Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 03-06-2015 17:27:39

clem05091995
Danseuse étoile - Clan des Rosacées
Date d'inscription: 2012
Messages: 2129

Re: [Quête] Pays des Merveilles

dafne a écrit:

héhé sisi il y'a bien un element d'animé ;) ! regarde bien !

ah oui le miroir, je n'avais pas vu non plus ^^' quand j'ai lu cela je croyais qu'une montre avait les aiguilles qui tournaient et/ou que la tasse de thé avait une fumée animée, tant pis ^^''

Comme certaines l'ont dit j'adore le thème et j'ai vraiment de gros coups de coeur sur certains items mais d'autres ont des graphismes qui me laisse un peu plus perplexe ^^'
Comme beaucoup l'étape de double fin ne me parait pas assez en rapport avec la quête même en ayant lu ça détonne trop ^^' les items sont cependant très agréables mais peu nombreux donc je ferais l'impasse dessus de mon côté également ^^
en tout cas c'est super d'avoir repris ce thème, merci beaucoup *oh je suis en retard, en r'tard, j'ai un rendez-vous quelque part, je suis en r'tard, en r'tard en r'tard :lol: *


https://i.goopics.net/VdLN9.png
https://www.zupimages.net/up/20/14/qpsb.png
 

#77 03-06-2015 17:39:01

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Quête] Pays des Merveilles

clem05091995 a écrit:

Comme beaucoup l'étape de double fin ne me parait pas assez en rapport avec la quête même en ayant lu ça détonne trop ^^'

C'est pourtant l'histoire de Alice au Pays des Merveilles.
Alice ne reste pas au Pays des Merveilles, elle rentre chez elle, dans le monde réel.

Bon, certes, j'aurai préféré un retour au réel avec des meubles de l'époque de Caroll Lewis. Mais 150 feez pour une extension de pièce et un nouveau thème, ça me convient, justement parce que ce retour est limité uniquement à une seule et dernière étape.

Je vais m'empresser de faire cette quête sur plusieurs de mes fées! :p

Dernière modification par amethyst (03-06-2015 17:39:51)


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#78 03-06-2015 17:42:41

leddys
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 43

Re: [Quête] Pays des Merveilles

La quête est juste MAGNIFIQUE ! :magic:
Je fonce la faire.

Un grand merci l'équipe.


"Aucune quantité de maquillage ne peut masquer un cœur laid." Kevyn Aucoin
 

#79 03-06-2015 17:45:50

penser-et-dire
Dollz Galactique
Lieu: Pays imaginaire.
Date d'inscription: 2011
Messages: 7584

Re: [Quête] Pays des Merveilles

je viens d'ouvrir la page d'ohmydollz pour me connecter au site, et j'ai vu l'image de la quête, j'ai crié x)
Je suis au top là ! Je m'y attendais tellement pas ^^
En tout cas c'est génial !
Merci beaucoup :love:


~Un homme qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a ♥
~Quelqu’un m’a une fois dit : "tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver" ♥

http://img.xooimage.com/files110/3/6/e/banni-re-clan-pirate-54dc8d9.png
 

#80 03-06-2015 17:49:26

flytowonderland
Dollz de compèt'
Lieu: ~Le Pays Imaginaire~
Date d'inscription: 2014
Messages: 1487

Re: [Quête] Pays des Merveilles

Mille mercis ! Je suis sûre que mon pseudo vous a inspiré !
Je file faire des free feez, j'en aurais bien besoin, je suis liquidée :ouf:


◄•Vos créations graphiques•►
Venez voir mon défi !
Trop haut perchée appelle moi maitre corbeau
~ Avatar par Green ♥ ~
 

#81 03-06-2015 17:55:41

mathildecmoi
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 518

Re: [Quête] Pays des Merveilles

Gros coup de coeur pour la dernière étape "Une nouvelle vie" :love:
Malheureusement, je ne pense pas faire toute la quête juste pour ça ...

 

#82 03-06-2015 18:04:06

x3lydi3x3
Super-Dollz
Date d'inscription: 2011
Messages: 2205
Site web

Re: [Quête] Pays des Merveilles

Merci pour la quête :))
Il y a de jolies choses.

La pièce *-* Elle est magnifique. Dommage qu'elle ne soit pas un peu plus grande car nous (en tout cas je) aimerions faire l'évolution du conte... Là, c'est un peu impossible de faire la fôret, la table de thé, le jardin de la reine .... Mais sinon, elle est magnifique *-*

 

#83 03-06-2015 18:08:43

lulu6454
Dollz Galactique
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 9160

Re: [Quête] Pays des Merveilles

Pas trop mon genre mais c'est très joli :ok:

 

#84 03-06-2015 18:17:28

sunayu
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 352

Re: [Quête] Pays des Merveilles

Oh, oh, oh, oh, oooooooooooooooh ! *bug*
.
.
.
Ah moi cette merveilleuse quête ! Merci l'équipe ! <3

 

#85 03-06-2015 18:25:12

kayann
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 4

Re: [Quête] Pays des Merveilles

x3lydi3x3 a écrit:

La pièce *-* Elle est magnifique. Dommage qu'elle ne soit pas un peu plus grande car nous (en tout cas je) aimerions faire l'évolution du conte... Là, c'est un peu impossible de faire la fôret, la table de thé, le jardin de la reine .... Mais sinon, elle est magnifique *-*

Très vrai. La pièce est absolument superbe mais, comme tu l'as dit, elle est un poil trop petit pour permettre de faire tout le conte. Même pour faire rentrer tout les items dedans en fait. x)

En tout cas, c'est la 1ère fois que j'ai rangé une pièce de quête aussi rapidement et avec autant d'application : preuve que je l'ai vraiment adoré. :aomd_smile:

 

#86 03-06-2015 18:26:11

loliloli214
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1169

Re: [Quête] Pays des Merveilles

Je n'aime que la dernière étape "Une nouvelle vie" alors faire toute la quête pour une étape pfff je sais pas trop.  :intr:

Edit : ou peut on voir la pièce Penthouse ? merci :)

Dernière modification par loliloli214 (03-06-2015 18:53:20)

 

#87 03-06-2015 18:34:45

elebore
Dollz Galactique
Lieu: Gallifrey
Date d'inscription: 2013
Messages: 5350

Re: [Quête] Pays des Merveilles

Après avoir fait la quête sur une fée,  je reste déçu de ne pas avoir un mannequin pour pouvoir utiliser toutes ces belles tenues !

 

#88 03-06-2015 18:45:01

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Quête] Pays des Merveilles

WOW! Après la quête MMO, cette quête est de loin une de mes préférées j'adore les quêtes fantasy OMG je vous aime :pleur:
Le thème d'Alice au pays des merveilles était assez demandé et je suis ravie de voir enfin la quête arriver!
Je m'empresse de la faire, je ne peux pas passer à côté de cette merveille!
201 $$$ pour une fin, c'est raisonnable vraiment :3


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#89 03-06-2015 18:51:51

cristabella
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 186

Re: [Quête] Pays des Merveilles

J'adore   :aomd_bave:

bonne soirée

 

#90 03-06-2015 19:08:06

animais
Dollz à temps plein
Lieu: sur une chaise
Date d'inscription: 2012
Messages: 191

Re: [Quête] Pays des Merveilles

C'est vraiment une magnifique quête avec des idées très originales et des créations magnifiques. Elle n'est pas parfaite (dis la chipoteuse), je déplore notamment l'absence de la chenille Tant de choses ! Alors que d'autres étaient peut-être redondantes (même si très bienvenues ! ^^) comme le flamant rose suivi d'un autre flamant rose lampe. Vous auriez pu pousser le loufoque en proposant un mannequin qui tenait le flamand rose pour jouer avec ^^ ! Ou un flamant rose corplinkable que la doll pourrait tenir (ou pas) etc. etc, J'ai pas réfléchi très longtemps :mdr: Tout en étant consciente que d'autres éléments Alice au Pays des Merveilles ont déjà été créés sur le jeu (je pense notamment à ce lapin de vente flash) : http://www.ohmydollz.com/img/thumb/23473.png
Bon mis à part cette légère frustration (qui n'est pas une critique, c'est juste qu'Alice au pays des Merveilles est tellement riche !) c'est quand même l'une des quêtes les plus originales (à mon avis) depuis un certain temps au niveau de la création des items, ça fait plaisir. J'apprécie énormément le fait que vous preniez l'habitude de séparer les tenues en plusieurs éléments (avec une légère frustration peut-être pour la robe de la reine de coeur et aussi celle de la dernière étape) Les perruques bleu et rose sont superbes (je suis moins fan de la blonde, j'ai l'impression qu'une similaire a déjà été dessinée, c'est un peu "plat") les items frais et colorés.Le labyrinthe grandeur nature est une super bonne idée et très bien réalisé. Le chapelier fou génial ! Que dire de plus, bravo :applau:


"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence"
« Le cri du sentiment est toujours absurde, mais il est sublime, parce qu'il est absurde. » Baudelaire
 

#91 03-06-2015 19:23:04

ilfana
Dollz très bavarde
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 2010
Messages: 533

Re: [Quête] Pays des Merveilles

J'ai craqué, je vais surement finir la quête dans les jours à venir ^^


"Offrons tout jusqu'au jour où chacun pourra s'ouvrir
À un monde où plus personne ne sera étranger."
 

#92 03-06-2015 19:23:04

momolove555
Super-Dollz
Date d'inscription: 2011
Messages: 2027

Re: [Quête] Pays des Merveilles

Oh la nouvelle quête est merveilleuse !! :love:

Mais je rêve ou ces items sont inspirés du labyrinthe de Disney (Alice the curious labyrint) ?!
Moi qui suis une GRANDE fan de Disney je suis juste dégoutée de ne pas avoir l'argent néccésaire
http://www.ohmydollz.com/img/big/95239.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/big/95240.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/big/95242.png

Dernière modification par momolove555 (03-06-2015 19:24:32)


there is
nothing left
to worry about
the sun and her flowers are here.
  (Rupi Kaur)
 

#93 03-06-2015 19:42:00

finababy
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 792

Re: [Quête] Pays des Merveilles

oh mon dieu elle est sublime cette quête!


_______________________________________________________________
La vie, c'est comme une fleur respire la avec plaisir avant qu'elle ne fanne :bisous:
 

#94 03-06-2015 19:50:32

d-i-v-a
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 733
Site web

Re: [Quête] Pays des Merveilles

Quelle merveilleuse quête, les items sont vraiment splendides, et un gros bravo aux graphistes!
Malheureusement, le budget ne suit pas... :ouf:

 

#95 03-06-2015 19:53:05

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Pays des Merveilles

J'adore !! Je les faite sur une de mes fees :good: en plus je voulais faire une tenue d'alice ca va beaucoup m'aider ^^

Edit : Parcontre se qui et dommage c'est qu'ont ne vois plus de mannequin ? Meme si c'est les memes que l'ont retrouve pas grave je prend parce que la c'est tres tres limite, je pense ne pas etre la seule dabs ce cas ?

Dernière modification par girlsgold (03-06-2015 19:55:27)

 

#96 03-06-2015 20:10:50

crazy-lol-hip-hop
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 275

Re: [Quête] Pays des Merveilles

Mais je vous aime, je vous AIME

Une quête et un thème magnifique, 2 pièce et le métier ECRIVAIN et un prix abordable, là je n'ai plus de mots tellement c'est trop beau *-*
Je cours la faire !!
Merci, merci et mille merci :fete:


"What I need is the dandelion in the spring. The bright yellow that means rebirth instead of destruction. The promise that life can go on, no matter how bad our losses. That it can be good again."
 

#97 03-06-2015 20:15:41

rp-girls
Dollz à temps plein
Lieu: Dans une cage dorée ~
Date d'inscription: 2012
Messages: 195
Site web

Re: [Quête] Pays des Merveilles

Super quête! Quoique un peu déçue par les tenues que j'aurais préféré encore plus "loufoque" et "extravagante", mais côté meuble ça en jette! *^*/


« Le bonheur n'est pas quelque chose que tu planifies pour le futur, c'est quelque chose que tu conçois pour le présent. » produit
~ Kamisama Hajimemashita.
 

#98 03-06-2015 20:18:06

victoire
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 19

Re: [Quête] Pays des Merveilles

:aomd_bave: J'aime ! Merci ! :lvers:


N'hésitez pas à passer voir ma doll, tous les votes sont rendus ! :)
 

#99 03-06-2015 20:30:22

hiava
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 11

Re: [Quête] Pays des Merveilles

J'ai une question : est-ce obligé de finir les deux choix pour avoir la pièce et* le métier ?


Prend la vie comme elle vient et ne la fait pas attendre  :fete:
 

#100 03-06-2015 20:45:26

blood-daemon
Marquise Daemoniaque
Lieu: L'Antre des Ombres
Date d'inscription: 2011
Messages: 3249

Re: [Quête] Pays des Merveilles

Kyaaaaaa !!! Owi Owi Owi !!! Mais ces graphismes ! Et cette quête ! Je vous aiiiiime :love: :love: :love: Je vous fais de gros bisous parce que là, vous m'épatez, m'époustouflez ! je suis raviiiie >w<


"Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre"
Mon topic de créations : The Demon's Area
Des bisous à xmec-gothiquex qui m'a offert ce titre <3 ainsi qu'a Patoups pour cet adorable vava !
 
 

Pied de page des forums