Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 17-06-2015 15:32:53

anicia
Super-Dollz
Lieu: Dans mes songes
Date d'inscription: 2007
Messages: 2395

Re: [Quête] Fête de la musique

La dernière étape "Une toute autre ambiance" j'adore ces items :magic:


Personne ne remarque votre tristesse et votre douleur,
Mais tout le monde remarque vos erreurs.
 

#52 17-06-2015 15:37:22

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Quête] Fête de la musique

nallee a écrit:

darkrevette a écrit:

J'ai bien lu "quête remboursée", ce n'est pas une hallucination ?! :hypn:
Depuis le temps que je voulais revoir cette offre !! La première et unique fois c'était la quête qui faisait gagner la pièce boutique si je me souviens bien et c'est de loin le plus beau cadeau final qu'on puisse espérer. Après je comprends bien que ça soit quelque chose d'extrêmement rare ^^.

C'était un cadeau de fin de quête largement plébiscité dans le sondage que nous avions fait en février et du coup nous avons décidé de vous le ressortir (qu'on ne nous dise pas qu'on ne vous écoute pas) :p

Ah ah, je dois faire parti du tas ^^ Contente que le sondage fasse ressortir de bonnes choses.


Après pour parler du contenu, moi ça me gène pas pour la fête de la musique que vous partiez sur plusieurs styles mélangés au fil des étapes, je dirais même que ça prend son sens vu le thème de la quête. Il en faut pour toute la musique, ou du moins un échantillon.

Mais je suis juste saturée du style "pou-pouff" de l'étape "Elena Petite". Et celle "Ambiance Retro" ne donne pas particulièrement envie non plus. Beaucoup de meubles pour rien alors qu'on parle musique. Même si on joue la carte des clip alors donnons un aspect vraiment "décor" aux éléments de décor.
Je pense que la quête repose surtout sur les deux dernières étapes qui sont, il faut bien le dire, magnifiques ! Et elles se valent l'une l'autre cette fois-ci. Je m'arrangerais donc pour faire les deux quoi qu'il arrive.
Ce style cabaret dans "Carpe Diem" est splendide, c'est mon étape préféré et de loin ! Une des plus belle du jeu avec l'habillage de la pièce. Ça vend du rêve.


amethyst a écrit:

[...] Je ne connais aucune des références.
Qui est sensée être représentée par le mannequin très vulgaire en soutif et jupe léopard?
Je ne suis même pas capable de trouver la réponse à la toute 1ère question. Faire des recherches sur Paris Hilton, ça me révulse littéralement.
Paris Hilton, c'est représentatif de la fête de la musique??? Je ne savais même pas qu'elle chantait...

+10000 mais c'est malheureusement ce qu'est devenu le monde populaire de la musique. Je voulais me retenir de lancer un débat mais je suis bien d'accord avec ce que tu dis.
Comme je le disais, je suis saturée du côté "pou-pouff" des "artistes" ou célébrités qu'on met en avant un peu partout. (pas que chez OMD) C'était déjà le cas sur la quête de l'année précédente avec Kim Kardashian dans le lot.
Enfin bref...

Dernière modification par darkrevette (17-06-2015 15:43:03)


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#53 17-06-2015 15:41:59

fire
Styliste
Lieu: Brocéliande
Date d'inscription: 2008
Messages: 1710

Re: [Quête] Fête de la musique

Super quête mais malheureusement je n'ai pas assez de  $$$ les magsains ont eu raison de moi xS
mais je suis pas décue, les items ne sont pas dans mon style ^^

decue de raté la quête remboursée x) en même temps 250$$$ à debourser c'est énorme pour +75% des joueuses donc bon ^^


♥ MON TOPIC DE CRÉATION GRAPHIQUE ♥ Venez faire un petit tour pour me donner vos avis :D
https://cdn.discordapp.com/attachments/983959171366006794/1001469676242620447/Banniere_Body02_little.png
https://zupimages.net/up/22/23/6ucw.png
 

#54 17-06-2015 15:44:53

vulya
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2012
Messages: 1855

Re: [Quête] Fête de la musique

Amoureuse de cette quête !! :aomd_bave:  que du bonheur !!
même si au final, je n'ai toujours pas l'extension de la pièce ^^ . Et entendre que certaines l'avaient déjà, c'est rageur :lol:
En tout cas, celle qui a fait le graphisme de la dernière étape sur la seconde fin est une vraie fée!!
Et j'ai bien aimé le passage façon forêt amazonienne.

On est gâtée ! Moi qui m'étais ruinée pour le défilé, j'ai du ressortir le porte monnaie (enfin ça va pas tarder vu que tous mes feez y sont passés ^^ ) 

Merci l'équipe !!! :aomd_bisous:

Dernière modification par vulya (17-06-2015 15:45:47)

 

#55 17-06-2015 16:11:27

mzelle-diana
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 18

Re: [Quête] Fête de la musique

Merci Merci :gai:  :fete: :fete:


"You know nothing Jon Snow"
 

#56 17-06-2015 16:23:46

love111122
Super-Dollz
Lieu: Paris- Avenue Montaigne- Dior
Date d'inscription: 2010
Messages: 2418

Re: [Quête] Fête de la musique

J'adore l'étape avec Ariana, Jessie J et Nicki Minaj *-* Et le talent aussi ! Mais je peux pas la faire :non: Jvais faire juste la première étape c'est tout ^^'


L'amitié est la magie qui nous unit ♥
أنا دائما أحبك حتى لو كنت لم تعد هناك:  17.07.17
كنت على استعداد لنقش صورتك بالحبر الأسود تحت جفني لرؤيتك حتى في النوم الأبدي
 

#57 17-06-2015 16:26:34

georgia15784
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 8110

Re: [Quête] Fête de la musique

Super quête, surtout l'étape avec Ariane Grande ♥
Les objets sont tous plus fabuleux les uns des autres :)


the best is yet to come ♣
I don't want to die, I sometimes wish I'd never been born at all
 

#58 17-06-2015 16:27:37

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: [Quête] Fête de la musique

Bof, pas fan.. :ouf: Ceci dit beau travail :)


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#59 17-06-2015 16:29:43

leana78130
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 45

Re: [Quête] Fête de la musique

J'adore cette quête : Objets et tenues sublimes, et bravo pour le mannequin Nicki Minaj :gai:
Et bien sûr encore merci d'avoir mis une pièce à disposition de ceux qui ne l'ont pas eu ! Et enfin, j'adore le concept du remboursement quotidien de la quête !
C'est juste génial, quête assez originale ! :mdr:

 

#60 17-06-2015 16:33:07

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: [Quête] Fête de la musique

z'ai tout reconnu aux cadeaux ! \o/

Tout d'abord, merci pour la très jolie robe à 5$$ !
J'aime voir ce genre d'élements dans les quêtes : http://www.ohmydollz.com/img/thumb/96102.png
J'imagine que ça prend du temps, mais ça vaut vraiment le coup.
J'ai un léger problème avec la tête de Nicki (pas 100% reconnaissable [au visage]) mais Jessie J est parfaite; j'adore sa pose. La coiffure d'Ariana est splendide.

Pour finir, c'est quand je vois des choses comme ça que je reconnais un jeu de qualité..
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/96310.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/thumb/96317.png et surtout ça ! http://www.ohmydollz.com/img/big/96344.png :love:
En tout cas merci, je l'ai faite en partie avec mes économies.

 

#61 17-06-2015 16:42:13

naitiri4651
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 4019

Re: [Quête] Fête de la musique

Magnifique quête, j'adore :star:
L'étape "Carpe Diem" est ma préférée :D Beyoncé et les Twins n'est-ce pas ??
La tenue maillot représente bien celle qu'elle portait aux Mtv video music award !!! Et le tableau des 5 danseuses du clip Naughty Girl est juste trop bien fait!!!

Encore merciiiii :star:


https://zupimages.net/up/20/41/wifr.png
 

#62 17-06-2015 16:43:55

dena-girls
Dollz Galactique
Lieu: Los Angeles
Date d'inscription: 2012
Messages: 8759

Re: [Quête] Fête de la musique

Je suis au TOP ! *-----------* ♥♥ Avec les reproductions de clip comme Bad Blood, Roar ou encore Bang Bang ! ♥
Il me faut cette quête, mes TROIS IDOLES ! ♥ Il faut fêter ça mille lerci ! *-* :love: :love: :love:  ♥ #Swifties #Ariantor #KatyCat ♥♥

Merciiiiiiiiiiiiii ! :star:


#1989WorldTour ♥
J'aimerai retourner à l'époque où mon seul soucis était de savoir de qu'elle couleur j'allais colorier mon dessin.
            Taylor Swift ღ
 

#63 17-06-2015 16:48:21

miss-france-cherry
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 187

Re: [Quête] Fête de la musique

Yes!! Super quête! Je la fais! :love:
Par contre quelqu'un pourrait m'annoncer le coût?

Merci d'avance!

 

#64 17-06-2015 16:48:38

ilfana
Dollz très bavarde
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 2010
Messages: 533

Re: [Quête] Fête de la musique

Meeh, la dollz n'est pas "corplinkable" comme on dit ? :pleur:


"Offrons tout jusqu'au jour où chacun pourra s'ouvrir
À un monde où plus personne ne sera étranger."
 

#65 17-06-2015 16:51:10

chibiyu
Dollz de compèt'
Lieu: Tri-Cities
Date d'inscription: 2008
Messages: 1229

Re: [Quête] Fête de la musique

Merci beaucoup pour cette quête, je vais la faire pour les personnages :)
(Même si y'en a que j'aime pas, j'leur trouverai bien une occupation dans une de mes pièces x) )

P'tite faute d'ortho dans l'étape "Welcome to the jungle"

"Toute une portion (je suppose, et non potion) de l'Amazonie (c'est un pays, la majuscule je chipote :D) a été recrée en studio"

Mais sinon magnifique boulot !

J'aime juste pas du tout la partie ambiance retro. Pour tout le reste, il y a de quoi compléter des pièces qu'on a déjà (ou qui serviront plus tard), donc c'est cool :)

 

#66 17-06-2015 17:06:21

maxou-manou
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 538

Re: [Quête] Fête de la musique

Une quête remboursée la deuxième depuis mon inscription bravo je suis ravie
je ne fais que cette fin car j'ai déjà la pièce, l'extension, alors un nouveau décor non merci

Dernière modification par maxou-manou (17-06-2015 17:09:47)

 

#67 17-06-2015 17:06:43

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6987
Site web

Re: [Quête] Fête de la musique

darkrevette a écrit:

même que ça prend son sens vu le thème de la quête. Il en faut pour toute la musique, ou du moins un échantillon.

Mais je suis juste saturée du style "pou-pouff" de l'étape "Elena Petite". Et celle "Ambiance Retro" ne donne pas particulièrement envie non plus. Beaucoup de meubles pour rien alors qu'on parle musique. Même si on joue la carte des clip alors donnons un aspect vraiment "décor" aux éléments de décor.
Je pense que la quête repose surtout sur les deux dernières étapes qui sont, il faut bien le dire, magnifiques ! Et elles se valent l'une l'autre cette fois-ci. Je m'arrangerais donc pour faire les deux quoi qu'il arrive.
Ce style cabaret dans "Carpe Diem" est splendide, c'est mon étape préféré et de loin ! Une des plus belle du jeu avec l'habillage de la pièce. Ça vend du rêve.


amethyst a écrit:

[...] Je ne connais aucune des références.
Qui est sensée être représentée par le mannequin très vulgaire en soutif et jupe léopard?
Je ne suis même pas capable de trouver la réponse à la toute 1ère question. Faire des recherches sur Paris Hilton, ça me révulse littéralement.
Paris Hilton, c'est représentatif de la fête de la musique??? Je ne savais même pas qu'elle chantait...

+10000 mais c'est malheureusement ce qu'est devenu le monde populaire de la musique. Je voulais me retenir de lancer un débat mais je suis bien d'accord avec ce que tu dis.
Comme je le disais, je suis saturée du côté "pou-pouff" des "artistes" ou célébrités qu'on met en avant un peu partout. (pas que chez OMD) C'était déjà le cas sur la quête de l'année précédente avec Kim Kardashian dans le lot.
Enfin bref...

Je suis du même avis.Alors sois je connais pas les artistes et leur chansons,sois je les aime pas et connais pas leur chansons...Rien que pour le "Welcome To The Jungle" j'ai envie de pleurer...Moi qui imaginer une possible étape avec les Guns ....Même si ça fais un jeu de mot x)

Aprés vu que c'est pas vraiment des chanteurs à qui je prête attention ,bah cette quête m’inspire pas trop :/
Encore si c'était Kyary' là oui xD et pour parler de la supposé Jessie J,suis-je la seule à trouver sa normal de porter un soutif et des brettelles en même temps ?  ? o? :hypn:
Mais bon y'a bien une étape qui pourai coller à mon univers,celle avec les écrans de PC ect... Bon déjà je sais pas qui c'est la star,la nana n'a pas vraiment une tête à battre des cyborgs(surtout en talon aiguilles,comment tu veux sauter d'immeuble en immeuble et courri ?)  et j'ai point envie de me taper toutes ses étapes avant de l'avoir xD

Cela dit la dernière étape "une toute autre ambiance" est juste PARFAITE,mais je garde mes précieux sous pour une autre quête style japon :3


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#68 17-06-2015 17:09:29

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32572
Site web

Re: [Quête] Fête de la musique

ilfana a écrit:

Meeh, la dollz n'est pas "corplinkable" comme on dit ? :pleur:

je corrige ! oups !


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#69 17-06-2015 17:10:50

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Quête] Fête de la musique

Eh oh c'est quoi ce *** là ? Non mais vous êtes tombés sur la tête ou bien ? Fêté un anniversaire avec un peu trop d'alcool dans le sang ? D'abord Paris Hilton qui est au même niveau que l'autre italienne là dont j'ai oublié le nom, la blonde avec une grande bouche, et ensuite le titre d'un film X ? Non mais sérieux, allez-y tant qu'vous y êtes, faites encore gagner aux jeunes du jeu des places de ciné et des bouquins ! Pourquoi le fameux "guide" de Sarah Jessica Parker ? Non mais oh vous allez où là, ça devient quoi ce jeu franchement, là je l'écris clairement je suis outrée, des trucs pareils ne devraient pas figurer dans les quêtes, nulle part ici, quelqu'un qui ne connaît pas pourrait très bien aller se renseigner, et j'ai même pas envie de savoir sur quoi il va tomber !

Du coup ça a pété tout mon enthousiasme pour la quête, bon si je peux encore affirmer que je suis très contente des cadeaux, ça y a rien à dire vous avez super bien bossés, c'est beau, c'est bien dessiné, y a des tas de fringues ultra canons... Mais coté énigmes franchement, non !

J'édite ici pour rajouter, après avoir totalement terminé la quête, un énorme merci à la personne qui a dessiné les objets de la toute dernière étape, le second choix ! Je n'irai pas jusqu'à dire que ça m'a remonté le moral, ni même apaisée, mais ça m'a clairement émerveillé, là j'ai eu des étoiles dans les yeux qui continuent de m'aveugler en clignotant, tout est d'une perfection incroyable !

Dernière modification par apocalyptique (17-06-2015 17:26:52)


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#70 17-06-2015 17:13:27

montages-girls
Super-Dollz
Lieu: Terre du Milieu
Date d'inscription: 2010
Messages: 2189

Re: [Quête] Fête de la musique

J'ai réussi à identifier les étapes 3,4,5,6,7. Par contre, pour la 1,2 et 8, je bloque totalement ^^''. La 8ème étape, Une toute autre ambiance, est-elle censée représenter un clip d'Evanescence? Parce que c'est le seul groupe qui me vient en tête en regardant les éléments... Sinon, je ne pense pas que je vais faire la quête, seule l'étape 8 m'intéresse, malheureusement. Bravo pour l'équipe, certains éléments ont un très beau graphisme.


Je sens brûler en moi un désir sauvage d’éprouver des sentiments intenses, des sensations ; une rage contre cette existence en demi-teinte, plate, unie et stérile ; une envie furieuse de détruire quelque chose, un grand magasin, par exemple, une cathédrale, ou moi-même
 

#71 17-06-2015 17:14:15

ilfana
Dollz très bavarde
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 2010
Messages: 533

Re: [Quête] Fête de la musique

Héhé, rapide et efficace ! Merci Sarah !
Je viens de voir que le sèche-cheveux avec Bang dessus de notre chère Ariana ne l'est pas non plus ^^


"Offrons tout jusqu'au jour où chacun pourra s'ouvrir
À un monde où plus personne ne sera étranger."
 

#72 17-06-2015 17:22:47

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32572
Site web

Re: [Quête] Fête de la musique

ilfana a écrit:

Héhé, rapide et efficace ! Merci Sarah !
Je viens de voir que le sèche-cheveux avec Bang dessus de notre chère Ariana ne l'est pas non plus ^^

corrigé :)


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#73 17-06-2015 17:27:53

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Quête] Fête de la musique

Mmh, beaucoup d'items me plaisent cependant, je ne suis pas certaine de pouvoir la faire... La dernière étape m'emballe vraiment ainsi que certains items comme la maison de l'étape "Ambiance rétro", les bodys pailletés et le nouveau thème de la poèce Concert, mille fois plus beau que l'ancien... :intr:


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#74 17-06-2015 17:32:59

zara300899
Dollz très bavarde
Lieu: Un peu partout
Date d'inscription: 2010
Messages: 961
Site web

Re: [Quête] Fête de la musique

Oh my gad Jessie J :love: :love: alerte fan girl en approche!


.Gossip Girl - Zelda - Skins - Desperate Housewifes - LoL - Sherlock Holmes - Vampire Diaries - FOB - Demi Lovato - Final Fantasy - Episode - Friends - Mentalist - Aion.
 

#75 17-06-2015 17:49:09

annadubernica
Dollz Galactique
Lieu: Au sous-sol
Date d'inscription: 2010
Messages: 9437
Site web

Re: [Quête] Fête de la musique

Oh punaise, les items de la fin "Une toute autre ambiance"... J'hésite vraiment à faire cette quête rien que pour eux.

 
 

Pied de page des forums