Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#376 10-07-2015 11:17:40

ptiteflute
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1780

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : La guerre des couleurs

Haha Lady tu vois, les tenus violettes sont les plus belles! :p (Moi aussi j'ai quelque fois voté pour des tenues bleu au détriment de violettes mais bon quand c'est beau, c'est beau ^^)

darkrevette, tu n'a pas choisis une super couleur. Marron ; On pense tous à la même chose hein :p. Bien que j'ai croisé 2-3 sublimes tenues.

 

#377 10-07-2015 11:30:17

lady-pouff
Maîtresse Dollz
Lieu: Un peu partout
Date d'inscription: 2012
Messages: 3071

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : La guerre des couleurs

pr te repondre vite fait entre deux rangement dans la valise , Dark si si , mais ..je trahit mon rouge pr le bleu , les plus jolie tenue que j'ai croisé et celle que je voudrait voir au top 10 sont toutes majoritairement bleu ;)

- j'ai choisie le rouge par facilité , parce que c'est evidemment ce que j'avais le plus dans l'inventaire et comme moi je deteste depensé quand je fait une tenue bah :p hop.

Ptiteflute , oui je vote avant tout pr ce que je trouve magnifique , pas pour une couleur précisément ^^

bon allez je file , bon week end a toute , je pense pas pourvoir me reco avant dimanche aprem , j'aurais la surprise du top10 tard , mais au moin , je passerai pi etre a coté des raleur et raleuse :p hihihi
allez des bisous

TeamArcenciel - parce que je suis pour le paix des ménages :p

 

#378 10-07-2015 12:46:11

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8848

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : La guerre des couleurs

lazuli a écrit:

Bonjour,
Je viens de voir que j'ai été disqualafiée de ce défilé parce que, je cite, "les couleurs de ma tenue ne sont pas dans le thème". Ma tenue est dans un camaieu de orange à part la peau et les cheveux qui eux étaient autorisés.
Je sais qu'il est trop tard pour le défilé et puis c'est pas grave mais j'aimerais avoir une explication un peu plus détaillée.... C'est quand même pas mes éléments en bronze ? Parce que le bronze c'est du orange dans le jeu et puis moi je vois aucune couleur qui tranche...
(oui c'est bien la tenue qui est toujours dans mon loft)
Merci d'avance !

Ha zut une des tenues orange disqualifiées pffff j'espère que celle qui reste ne le sera pas :honte: j'aimerai bien voir une orange en finale

Dernière modification par orlanne84 (10-07-2015 12:48:14)


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#379 10-07-2015 13:13:13

linda7
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 268

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : La guerre des couleurs

mmmh je vois encore plein de Doll'z avec des paillettes = donc des "micro détails" blancs sur leurs tenues...
Je suis verte... on m'avait bien assurée que les paillettes, ça passait pas.
La phase de "nettoyage" devrait être à peu près terminée, pourtant ? A 3h à peine de la fin du premier rounds et de la sélection des 10 finalistes....

Je ne dis pas ça pour contester mon élimination, vu que je ne me suis pas faite éliminer et que j'ai même pas mal de votes :) mais si finalement les paillettes, c'était pas si important, j'aurai pu faire une tenue vraiment plus sympa que celle que j'ai faite, je trouve juste ça dommage :)


Plus je fréquente les humains, plus j'♥ mon chat...
 

#380 10-07-2015 13:21:11

Ancien joueur
Invité

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : La guerre des couleurs

Arrêter avec les paillettes, elles ne sont pas toute blanche !! D'autre sont dorée comme sur ma tenue beaucoup de paillettes mais dorée très claire qui rend comme du blanc. Donc même si vous voyer des paillettes sur une tenue et qu'elle et toujours en course c'est normal. Les paillettes ne sont pas HS

 

#381 10-07-2015 13:38:12

linda7
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 268

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : La guerre des couleurs

Si tu le dis girlsgold :)
Après, moi, on m'avait dit tout autre chose au moment de m'inscrire...
Et bien entendu que je n'ai rien contre des paillette du moment qu'elles sont de la même couleur que la tenue(ex : paillettes rouge claire pour tenue rouge foncée) - là, c'est vrai qu'elles ne sont pas HS :)

Après je ne fais qu'exprimer mon ressenti quant au fait que si on m'avais correctement informée, j'aurai pu faire quelque chose me plaisant plus :)


Plus je fréquente les humains, plus j'♥ mon chat...
 

#382 10-07-2015 15:25:27

sebhmet6
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 361

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : La guerre des couleurs

Et bien je m'absente une journée et boum 3 pages à lire c'est dur :ouf: 

Bon et bien moi aussi je rentre dans cette guerre des couleurs et je dis du vert ou du marron :love:

 

#383 10-07-2015 18:10:08

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32575
Site web

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : La guerre des couleurs

Nous vous rappelons que la modération du défilé s'est faite sur toute la semaine, jusqu'à la finale.

Actuellement c'est une période de vacances et il y a plus de 1000 inscrites. Cela prend énormément de temps à vérifier.  Nous vous remercions donc pour votre patience et votre indulgence.

Nous vous rappelons aussi que les AADs ont le droit au respect au même titre que toutes les joueuses sur OMD. Elles peuvent se tromper mais cela reste occasionnel. Nous sommes toujours à l'écoute de leurs remarques afin d'améliorer les défilés.

Il est aussi mal venu de pointer du doigt les autres tenues lorsque votre doll a été mise au repêchage, cela ne fait que générer une mauvaise ambiance sur le forum et surtout il est impossible de comparer les tenues puisqu'elles sont forcément différentes.

Une autre précision : Comme à son habitude, l'équipe a mis au repêchage les tenues de manière équitable, sans favoritisme. Nous avons également sélectionné les finalistes dans ce même esprit, même si ce fut très difficile car il y a beaucoup de belles créations !

Félicitations à tous !


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 
 

Pied de page des forums