Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#126 02-07-2015 10:29:01

bloodymelu
Dollz de compèt'
Lieu: Halloween City
Date d'inscription: 2008
Messages: 1037

Re: [Quête] Atlantide

Je pense que je vais faire cette quête ^^ elle est sympa et j'adoore le bleu. :aomd_bisous:

J'ai bien fait de ne pas faire celle de la fête de la musique, même si les récompenses de la dernière étapes me faisaient envie.

Dernière modification par bloodymelu (02-07-2015 10:30:29)


Serpentard et fière de l'être.
Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble. Double, double, toil and trouble; Something wicked this way comes!
 

#127 02-07-2015 10:32:33

clubping
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 586

Re: [Quête] Atlantide

sebhmet6 a écrit:

clubping a écrit:

Moi, je trouve que ça serait mieux d'espacer les quetes, d'en faire moins, en plus, pas pendant les défilé!! Celles qui font le défilé dépense de l'argent et n'en ont plus forcément pour la quête, je trouve ça dommage..

c'est pas très cohérent ce que tu dis, si féérik ne faisait pas les quêtes pendant les défilés il n'y aurait pas de quête du tout car lorsqu'il n'y a pas le défilé mode il y a le défilé loft qu'on se le dise, ceci dit le rythme commence vraiment à être trop soutenu déjà en VIP on a du mal alors j'imagine celle qui ne le sont pas.

Mais on pourrait aussi mettre qu'une seule fois le défilé de mode et qu'une seule fois oh my loft par mois au lieu de 2 ^^


Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce! x)
#PrayForParis <3
 

#128 02-07-2015 10:57:04

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire
Date d'inscription: 2012
Messages: 4462

Re: [Quête] Atlantide

clubping a écrit:

sebhmet6 a écrit:

clubping a écrit:

Moi, je trouve que ça serait mieux d'espacer les quetes, d'en faire moins, en plus, pas pendant les défilé!! Celles qui font le défilé dépense de l'argent et n'en ont plus forcément pour la quête, je trouve ça dommage..

c'est pas très cohérent ce que tu dis, si féérik ne faisait pas les quêtes pendant les défilés il n'y aurait pas de quête du tout car lorsqu'il n'y a pas le défilé mode il y a le défilé loft qu'on se le dise, ceci dit le rythme commence vraiment à être trop soutenu déjà en VIP on a du mal alors j'imagine celle qui ne le sont pas.

Mais on pourrait aussi mettre qu'une seule fois le défilé de mode et qu'une seule fois oh my loft par mois au lieu de 2 ^^

ça en reviendrait à tout changer, imagine celles qui ne font jamais les défilé, elles compensent par les quêtes et inversement, tu ne peux tout simplement pas enlever l'un ou l'autre, après il faut savoir faire des choix soit tu préfères faire les défilés, soit tu préfères faire les quêtes il faut choisir. Et si tu veux faire les 2, tu fais comme beaucoup, tu passes par la banque ou par les free-feez.

 

#129 02-07-2015 11:11:48

vanilette31
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 2

Re: [Quête] Atlantide

il faut combien de money pour fair toute la quete????

 

#130 02-07-2015 11:13:31

elzaim
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 274

Re: [Quête] Atlantide

clubping Aa écrit:

sebhmet6 a écrit:

clubping a écrit:

Moi, je trouve que ça serait mieux d'espacer les quetes, d'en faire moins, en plus, pas pendant les défilé!! Celles qui font le défilé dépense de l'argent et n'en ont plus forcément pour la quête, je trouve ça dommage..
c'est pas très cohérent ce que tu dis, si féérik ne faisait pas les quêtes pendant les défilés il n'y aurait pas de quête du tout car lorsqu'il n'y a pas le défilé mode il y a le défilé loft qu'on se le dise, ceci dit le rythme commence vraiment à être trop soutenu déjà en VIP on a du mal alors j'imagine celle qui ne le sont pas.
Mais on pourrait aussi mettre qu'une seule fois le défilé de mode et qu'une seule fois oh my loft par mois au lieu de 2 ^^

Il faut savoir faire des choix et vous gérer les filles, féerik à besoin de proposer des nouveutés assez souvent comme toute entreprise pour satisfaire ses clients, cela passe par décevoir certaines d'entre vous, on ne peux pas satisfaire tout le monde.
Cela à déjà était demandé l'espacements des quêtes et au fond cela ne servirais pas plus que cela. Ils ont toujours proposé une quête tout les deux semaines c'est une recette qui marche pourquoi cela changerais? Si il n'y avait pas de quête aussi souvent que ferais t'on d'autres, nous ne sommes pas toutes à participer aux défilés. Nous avons toutes des préférences différentes et les administrateurs, modérateurs, graphistes,... Doivent satisfaires chacune d'entre nous, cela passe par decevoir certaines autres d'entre nous.
Et encore j'ai remarquer que ses derniers temps ils ont laissé de côté les quêtes avec double fin à la clé c'est à dire où l'ont devais fournir à la fin 150 fezz pour faire la deuxième fin. C'est pas rien ça offre plus de chance à celles qui n'ont pas acès à la banque de finir la quête par leurs propre moyens.
Vous savez ce sont des gens qui travail pour financer leurs vies. Comment se payent t'ils à votre avis? Et ce n'est pas une seule personne il y'a les graphistes qui faut payer également. Ce n'est pas à eux de vous dire de levé le pieds dans les dépences c'est à vous de vous gérer que cela soit en utilisant ou non la banque c'est du pareil au même rien ne vous oblige à tout faire.
Il fut un temps où je faisais au moins une quête tout les mois (c'était le temps où j'étais encore à charge de mes parents, je pouvais m'offrir le luxe d'utilisé la banque pour une certaine sommes tous les mois). Maintenant que je vis de part moi-même, mes préocupations ont changés, les prioritées également, je fait une quête entière que quand elle me plaït totalement (sujet, objets à gagner,  et ce que je peux en faire par la suite... Faut vraiment que je trouve rien à y redire pour la faire), c'est à dire environs tous les quatre ou cinq mois si c'est pas plus. Je me contente également de l'utilisation des 7$$$ journaliers, je n'utilise plus la banque. Ce sont des restrictions que je me suis mise moi-même, oui c'est dur de voir de beaux objets que l'ont ne peux pas avoir. C'est aussi rageant quand on vois que l'ont viens de faire une quëte entière et que deux semaines après une autre aussi chouette sort. Il ne vous reste plus qu'à prier très fort que pour il y ai un jours un replay de celle-ci (dans les aletours parfois de l'anniverssaire du site ou de noël)

Voilà j'ai dis ce que j'avais à dire ce n'est pas méchant non plus, ne le prenez pas mal les filles, voyez le comme une sorte de conseil.

Maintenant je vais commenter cette quête et je dois dire qu'elle me plaît bien, c'est vrai que j'était également partis avec l'idée de vacances en grèce en voyant les vignettes sur facebook, et j'appréhendé cela un peu avec les récent évènement. Mais bon je me suis tromper, une quête sur l'Atlantide et super comme idée du moins c'est dans mes goûts. J'ai regardé tout les items et bon ça me branche comme j'aime bien tous ce qui est en rapport avec les légendes, les mythologie et surtout un rapport avec l'eau je suis satisfaite ^^.


Ai-je un pinceau assez grand pour peindre les rosiers blanc de la reine en rouge? Mais avec quel parfum? :quoi:
 

#131 02-07-2015 11:17:52

lilounette8816
Dollz Newbie
Lieu: Au fond de la mer
Date d'inscription: 2012
Messages: 24

Re: [Quête] Atlantide

Cette quête est juste :love:
Mais je ne pourrais pas la faire par manque d'argent !!! :non:


I need vitamin sea
 

#132 02-07-2015 11:25:43

a2du66
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 24

Re: [Quête] Atlantide

Dommage, je ne pourrais pas la faire car je n'aurais pas assez ! :-(


- Bébé d'amour ; Le 08Juin2012 .
 

#133 02-07-2015 11:51:21

mimine16
Dollz bavarde
Lieu: Sur le papier à dessin
Date d'inscription: 2009
Messages: 355

Re: [Quête] Atlantide

:new:  valeur de la quête 250 $$$

 

#134 02-07-2015 12:01:29

medly-lullaby
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 878

Re: [Quête] Atlantide

"Toi aussi fais la quête pour remonter les finances de la Grèce ! " Ok Lilalay tu as ma mort aussi sur la conscience

Cette quête est splendide, je regrette d'être juste niveau budget pour ne pas faire la dernière étape et sa pièce... Pièce Méditerranée, enfiiin j'en voulais tant une ;w; Mais les items de type chambre de manière générale ne m'intéressent pas du tout... Je préfère de loin les items d'extérieur, d'ailleurs merci pour les façades de maisons (au passage cet itemhttp://www.ohmydollz.com/img/big/80825.png me hante encore) et les ptits bancs de l'étape "visite guidée" . L'étape caverne est bien entendu ma préférée, magnifique...
Les pré-requis sont chouettes mais c'est dommage de nous faire acheter deux fois l'un des mêmes coussins pour une étape. J'adore les perruques, les arbres, la mine et le rocher à inscriptions runiques - au fait, y a-t-il d'écrit quelque chose de particulier dessus?

Dernière modification par medly-lullaby (02-07-2015 12:02:36)

 

#135 02-07-2015 12:08:02

lazuli
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 730

Re: [Quête] Atlantide

Moi aussi j'ai sauté de joie en voyant le titre de la quête et un peu déchanté en voyant les cadeaux.
Au final il n'y a que 2 étape qui m'ait vraiment emballé celle de la caverne et celle du symposium (avec les mannequin grecs, j'ai oublié son nom).
Je trouve qu'elle manque de magie. En voyant le thème je m'attendais à quelque chose de plus tout fantastique ou tout antique (ou les 2 et je vous aurais embrassé dans ce cas-là). Là les 3 premières étapes sont avec des items de tout les jours. Ils sont très chouettes, le problème n'est pas là, mais ils sont pas ce qu'on s'attend.
Je crois que je préfère des quêtes qui sont plus cohérentes dans les étapes. Soit que du fantastique de l'étape 1 à 8 soit que du bling bling. Parce que là ça donne l'impression qu'on va utiliser qu'une partie des objets et les autres vont finir au grenier. Si les thèmes sont cohérent, soit ça nous plait, soit ça nous plait pas, mais le choix est plus simple et c'est plus satisfaisant de se dire que tout va nous servir.

Enfin ça m'a pas empêcher de la faire quand même... J'ai un gros gros coup de coeur pour ce mannequin http://www.ohmydollz.com/img/big/96987.png et l'autel de la lune http://www.ohmydollz.com/img/big/97082.png


Topic de stylisme et agencement : ici
https://www.zupimages.net/up/19/18/a3ur.png
 

#136 02-07-2015 12:27:26

riku-fujima
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 900

Re: [Quête] Atlantide

Magnifique, gros coups de coeur pour la salle de bain ! :)


https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/27/21052703544197067.png
 

#137 02-07-2015 12:35:50

lousiana1
Dollz à temps partiel
Lieu: Fleet street
Date d'inscription: 2010
Messages: 53

Re: [Quête] Atlantide

C'est très beau ! Mais je ne me laisse pas tenter. J'ai que 231$$$, et puis moi, la quête que j'attends, c'est Tim Burton !! :aomd_bravo:


Tim Burton movies ♥
 

#138 02-07-2015 12:45:14

luna256
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 135

Re: [Quête] Atlantide

merci la quête est superbe, la salle de bain, les meubles...et la déco de la grotte c'est exactement ce qu'il me manquait pour ma 2ème salle de bain. Mais j'avoue que j'aurais bien voulu aussi la cuisine pour aller avec mon thème du moment

 

#139 02-07-2015 12:50:36

feewilelma
Dollz Newbie
Lieu: winterfell
Date d'inscription: 2009
Messages: 16

Re: [Quête] Atlantide

Cette quête est vraiment magnifique :)
Il n' y a que la dernière étape et la première que je n'aime pas trop (à vrai dire je l'ai fait pour la caverne aux cristaux ^^), donc c'est plutôt une réussite. Merci pour cette quête estivale qui ne tourne pas autour de stars ou d'évenements fashion :D

 

#140 02-07-2015 12:51:05

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Quête] Atlantide

clubping a écrit:

Mais on pourrait aussi mettre qu'une seule fois le défilé de mode et qu'une seule fois oh my loft par mois au lieu de 2 ^^

Bonjour,

Il fut un temps où les défilés et OML avaient lieu TOUTES les semaines, les quêtes toutes les 2 semaines. Suite à ... tout un tas de choses, les défilés et OML sont, à tour de rôle, toutes les 2 semaines. Si l'équipe devait encore espacer ceci ou cela, il ne resterait plus grand-chose à faire ici, et comme écrit plus haut, il faut bien que l'entreprise gagne sa vie ;)

J'en suis à 3 dollz de dépouillées pour la quête, toujours autant ravie qu'hier. Je cherche comment faire pour utiliser tous les items, ils sont magnifiques !!! Je sens qu'un grand chamboulement dans mes pièces va s'opérer :D
Je garde le meilleur pour la fin, à savoir cette doll qui la fera en dernier :)

Dernière modification par katoushka (02-07-2015 12:51:17)


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#141 02-07-2015 12:51:34

mcmrn
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 24

Re: [Quête] Atlantide

Très beau graphisme, ça fais rêver mais comme d'hab j'ai que 6$$$ :sad:

 

#142 02-07-2015 13:16:46

lolli-pop
Etoile filante
Lieu: Palais des esprits
Date d'inscription: 2012
Messages: 2228

Re: [Quête] Atlantide

sebhmet6 a écrit:

kikou1218 a écrit:

Ah j'oubliais, pas de quête pour la Japan Expo ? Tant mieux haha ^^'

Tout à fait d'accord, je préfère partir en vacances dans d'autres pays que d'avoir tous les ans une quête japan expo ;)

Personellement, la quête japon est l'une des quêtes que j'attend le plus dans l'année; j'étais vraiment déçue de voir apparaître cette quête, j'espère une quête nippone la prochaine fois...

Après avoir re-regardé la quête, que je ne voulais pas faire, j'hésite... Je n'aime pas le côté vacances/méditerranée (puis l'atlantide qui fait gagner une pièce méditerranée, vraiment ?) mais le côté fantastique/lune me plaît beaucoup en revanche. Comme d'habitude, j'aime les dernières étapes (en particulier la caverne aux cristaux), mais les premières, c'est joli mais c'est pas mon truc... En plus je la trouve chère, il me semblait que les quêtes de ce format étaient plutôt à 240$$$ que 250$$$ non ?

 

#143 02-07-2015 13:44:59

nallee
Dollz à temps plein
Lieu: Neverland
Date d'inscription: 2011
Messages: 124
Site web

Re: [Quête] Atlantide

lolli-pop a écrit:

Avec Japan Expo qui va commencer, j'attendais avec impatience une quête japonisante... Tant pis pour moi :pleur:

redcrakote a écrit:

vivi-snoopy a écrit:

Ahh mon Dieu, ça fait longtemps que j'en attends une quête comme ça :love:
Faut voir avec le prix pour que je puisse la faire. Je m'attendais à une quête Japon mais je ne suis pas déçue au final ^^

+1 j'aurais voulu la quête japon :gai:

lolli-pop a écrit:

Personellement, la quête japon est l'une des quêtes que j'attend le plus dans l'année; j'étais vraiment déçue de voir apparaître cette quête, j'espère une quête nippone la prochaine fois...

Ca me trotte dans la tête depuis quelques temps en voyant vos messages, depuis plusieurs mois sur les topics de quêtes, mais j'ai décidé d'y répondre aujourd'hui :p
Je ne sais pas d'où est-ce que vous vous êtes mises dans la tête qu'il y avait 1 quête Japon tous les ans au moment de Japan Expo. Vraiment hein XD
Voici les quêtes Japon et les quêtes de début juillet depuis que je suis arrivée chez Féérik:
Juillet 2011: Quête Croisière
Novembre 2011: Quête Japon
Juillet 2012: Quête Divinités Grecques
Novembre 2012: Quête Manga
Juillet 2013: Quête Caraïbes
Juillet 2014: Quête Japon

Voilà , il n'y a pas de motif particulier, parce que c'est Japan Expo ou autres, pas de quête Japon tous les ans non plus, il n'y a pas de schéma particulier à ce niveau là :p

Et un dernier rappel pour dire que non les prix des quêtes n'augmente pas, et non elles ne sont pas de plus en plus rapprochées :p


Artiste 2D - Designer de Princesses - Accro à Pokemon
Facebook - Instagram - Tumblr - Youtube
 

#144 02-07-2015 13:54:52

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 23668
Site web

Re: [Quête] Atlantide

Après l'émerveillement voici mon avis ^^ :

Je m'attendais également à quête sur le Japon comme chaque année, j'espère qu'il y en aura une plus tard du coup. Cependant cette quête n'est pas là pour me déplaire, il y a forcément un ou une adepte du bleu dans l'équipe non ? x) Dernièrement je trouve que cette couleur ressort ce qui ne me déplaît pas non plus en était dingue de cette couleur mais j'aimerais bien du vert en ce moment. En faisant ma tenue du défilé (sur les couleurs) j'ai vu que je n'avais fais qu'une quête avec du vert peut-être que c'est de la malchance de ma part ou une mauvaise organisation mais j'aimerais bien une quête autour de cette couleur ^^ !

Bref, parlons de la quête en elle-même.
Il y a quelque chose qui me plait à chaque étape *-* !

Etape 1 : La robe est superbe, c'est vraiment chouette d'en avoir une dès le début.
Etape 2 : J'adore l'ensemble avec le maillot de bain, c'est parfait :3 !
Etape 3 : Je suis fan de ce type de haut où l'on voit le nombril, on en a pas tant que ça alors merci beaucoup ^^ ! Le pantacourt est une bonne idée et l'île est très sympathique également, nous n'en avons pas beaucoup :3
Etape 4 : Rien à dire tellement que c'est parfait x) !
Etape 5 : J'adore l'idée des plants de fleurs (il y a un autre nom mais je ne m'en souviens pas), j'en ai juste en face de chez moi et je n'aurais jamais pensé à en faire sur le jeu. Pour agrémenté une rue c'est parfait d'autant plus qu'une rue n'est pas facile à enjoliver. Les bancs sont splendides, les bâtiments et la tenue également.
Quelqu'un ne serait pas adepte des escaliers multicolores aussi hihi ?
Etape 6 : La seule étape d'une couleur différente, ce que j'apprécie ^^ ! Rien à dire de plus, tout est superbe en particulier les rideaux =) !
Etape 7 et 8 :  Deux étapes merveilleuses, j'aime tout :3 ! En ce moment j'adore mettre des perruques blanches alors je suis ravie d'en retrouver une collector car elles sont rares *-* ! Gros coup de cœur sur le tatouage de lune aussi ^^ ! J'aurais bien vu une quête Lune/nuit VS Soleil/jour avec un soleil en tatouage également *p* ! (Je file poster dans les nouvelles idées x).

Bref une quête merveille, merci beaucoup :star:

nallee a écrit:

Je ne sais pas d'où est-ce que vous vous êtes mises dans la tête qu'il y avait 1 quête Japon tous les ans au moment de Japan Expo. Vraiment hein XD

C'est fou, j'en avais aussi l'impression, je viens d'apprendre quelque chose  :mdr:


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#145 02-07-2015 14:18:01

moladeski
Maîtresse Dollz
Lieu: pays du déni
Date d'inscription: 2012
Messages: 4621

Re: [Quête] Atlantide

J'aime beaucoup l'avant-dernière étape, mais je suis tellement radine que je vais la passer afin d'économiser au maximum XD Eh oui j'ai des projets particuliers en tête !

Comme par exemple une quête divinité grecques, puisque j'ai loupé la précédente xD

EDIT : Oh et puis zut, je craque ! Je viens de voir que les cristaux étaient animés, ça change tout !

Dernière modification par moladeski (02-07-2015 14:19:00)


Un chat est mortel, Socrate est mortel, Socrate est donc chat
 

#146 02-07-2015 14:49:40

elle99
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 543

Re: [Quête] Atlantide

Hello,
Ça à l air d etre une tres belle quete, j aime les elements de la seconde image, et surtout la salle de bain de coquillages, merveilleuse, du frais, de l eau.... ce qu il faut en ce moment !

Par contre toujours meme probleme pour moi, trop cher.


"Derrière chacune des portes qu'elle ouvre, c'est Dieu que la véritable science trouve."
 

#147 02-07-2015 15:54:46

missamy
Super-Dollz
Date d'inscription: 2008
Messages: 2227

Re: [Quête] Atlantide

Cette quête est merveilleuse :star: !

 

#148 02-07-2015 16:31:38

crazy-lol-hip-hop
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 275

Re: [Quête] Atlantide

*-* Voilà je l'ai faite et je me suis ruinée, il ne me reste que 77$$$
Je prie pour ne pas aimer la quête suivante.


"What I need is the dandelion in the spring. The bright yellow that means rebirth instead of destruction. The promise that life can go on, no matter how bad our losses. That it can be good again."
 

#149 02-07-2015 16:42:56

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: [Quête] Atlantide

Très jolie quête, que je n'ai pas fait chez Myio mais chez une autre de mes dollz
Je ne fais pas les défilés, du coup j'économise mais je n'ai jamais assez pour le faire chez toutes mes dollz, du coup je ne fais les quêtes que chez certaines, les autres attendront qu'on nous repropose les quêtes pour avoir les pièces Je n'ai pas envie de me prendre la tête, ce n'est qu'un jeu, et puis ils ne peuvent pas laisser notre dollz sans toutes les pièces quand même ^^

 

#150 02-07-2015 17:26:07

redcrakote
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 377

Re: [Quête] Atlantide

nallee a écrit:

lolli-pop a écrit:

Avec Japan Expo qui va commencer, j'attendais avec impatience une quête japonisante... Tant pis pour moi :pleur:

redcrakote a écrit:

vivi-snoopy a écrit:

Ahh mon Dieu, ça fait longtemps que j'en attends une quête comme ça :love:
Faut voir avec le prix pour que je puisse la faire. Je m'attendais à une quête Japon mais je ne suis pas déçue au final ^^

+1 j'aurais voulu la quête japon :gai:

lolli-pop a écrit:

Personellement, la quête japon est l'une des quêtes que j'attend le plus dans l'année; j'étais vraiment déçue de voir apparaître cette quête, j'espère une quête nippone la prochaine fois...

Ca me trotte dans la tête depuis quelques temps en voyant vos messages, depuis plusieurs mois sur les topics de quêtes, mais j'ai décidé d'y répondre aujourd'hui :p
Je ne sais pas d'où est-ce que vous vous êtes mises dans la tête qu'il y avait 1 quête Japon tous les ans au moment de Japan Expo. Vraiment hein XD
Voici les quêtes Japon et les quêtes de début juillet depuis que je suis arrivée chez Féérik:
Juillet 2011: Quête Croisière
Novembre 2011: Quête Japon
Juillet 2012: Quête Divinités Grecques
Novembre 2012: Quête Manga
Juillet 2013: Quête Caraïbes
Juillet 2014: Quête Japon

Voilà , il n'y a pas de motif particulier, parce que c'est Japan Expo ou autres, pas de quête Japon tous les ans non plus, il n'y a pas de schéma particulier à ce niveau là :p

Et un dernier rappel pour dire que non les prix des quêtes n'augmente pas, et non elles ne sont pas de plus en plus rapprochées :p

Je crois que je suis trop fan du japon c'est pour ça :gai:  le côté asiatique j'adore alors oui en fait j'espérais ahaha ! bon si on la voit la semaine prochaine pourquoi pas LOL ! ou même un replay je n'ai pas pu les faire .. :applau:

 
 

Pied de page des forums