Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 04-07-2015 09:43:03

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32593
Site web

[Chasse] Fête nationale USA !

Aujourd’hui c’est la fête nationale américaine !

Chassez les 50 symboles cachés sur le jeu, et un super ensemble pour barbecue apparaîtra dans votre loft !
http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2015/07/apercu_chasse_fete_nationale_italienne-copie-copie-1.png
de quoi bien profiter de l’été !

Bonne chasse à toutes !


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png


#2 04-07-2015 09:43:48

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: [Chasse] Fête nationale USA !

C'est très joli merci ^^

 

#3 04-07-2015 09:53:08

cindysez
Dollz bavarde
Lieu: 💜
Date d'inscription: 2013
Messages: 445

Re: [Chasse] Fête nationale USA !

J'aurais préféré une tenue... Mais bon j'aime bien aussi merci :omd:


I'm not setting myself on fire to keep you warm
 

#4 04-07-2015 09:53:33

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~
Date d'inscription: 2009
Messages: 25672

Re: [Chasse] Fête nationale USA !

Oh super des meubles *-* et en plus un barbecue ! :D Merci :aomd_bravo:

 

#5 04-07-2015 09:59:42

lisamarie2012
Fée des étoiles
Lieu: ☆Kanagawa☆
Date d'inscription: 2012
Messages: 9562
Site web

Re: [Chasse] Fête nationale USA !

Trop jolie les cadeaux merci , un tout petit peu déçue que les drapeaux sur la barrière ne sont pas séparée ^^

:aomd_bisous:



☆Miss sur OhMyDollzFacebook avec le thème chevelure fleurie[ 06/04/2015]☆

✠"Ce que l'on a perdu une fois est perdu a jamais, telle est la règle, il n'y a aucune exception" ✠
 

#6 04-07-2015 10:02:01

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Chasse] Fête nationale USA !

6 cadeaux d'un coup?! *___* Merci beaucoup!!

lisamarie2012 a écrit:

Trop jolie les cadeaux merci , un tout petit peu déçue que les drapeaux sur la barrière ne sont pas séparée ^^

:aomd_bisous:

Vous recevez déjà DES cadeaux ét vous osez encore utiliser le terme "déçue"?!
Ralalah je ne comprendrai jamais certains comportement..

Dernière modification par grisalda (04-07-2015 10:04:48)


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#7 04-07-2015 10:03:51

sounp
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 113

Re: [Chasse] Fête nationale USA !

J aime beaucoup Merci bises a l 'équipes ..belle journée .:)


La mode se démode, le style jamais.Coco Chanel  ....
 

#8 04-07-2015 10:12:51

Ancien joueur
Invité

Re: [Chasse] Fête nationale USA !

Jolie mais en ce moment j'ai pas très le temps de faire 50 symboles... puis sur un téléphone portable c'est pas pratique :sad: je crois que je vais passer !!

 

#9 04-07-2015 10:17:39

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8854

Re: [Chasse] Fête nationale USA !

Très jolis cadeaux j'aime beaucoup merci l'équipe :aomd_bisous:


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#10 04-07-2015 10:26:06

Ancien joueur
Invité

Re: [Chasse] Fête nationale USA !

sympa ce set de barbecue. C'est offert en plus donc je prend :star: Merci l'équipe

 

#11 04-07-2015 10:26:49

lisamarie2012
Fée des étoiles
Lieu: ☆Kanagawa☆
Date d'inscription: 2012
Messages: 9562
Site web

Re: [Chasse] Fête nationale USA !

grisalda a écrit:

6 cadeaux d'un coup?! *___* Merci beaucoup!!

lisamarie2012 a écrit:

Trop jolie les cadeaux merci , un tout petit peu déçue que les drapeaux sur la barrière ne sont pas séparée ^^

:aomd_bisous:

Vous recevez déjà DES cadeaux ét vous osez encore utiliser le terme "déçue"?!
Ralalah je ne comprendrai jamais certains comportement..

Je suis pas vraiment déçue j'aime beaucoup ces cadeaux, c'est juste que la barrière on pourra pas l'utilsé pour autre chose, mais je suis pas vraiment déçue je me plain en aucun cas ;)

:aomd_bisous:



☆Miss sur OhMyDollzFacebook avec le thème chevelure fleurie[ 06/04/2015]☆

✠"Ce que l'on a perdu une fois est perdu a jamais, telle est la règle, il n'y a aucune exception" ✠
 

#12 04-07-2015 10:45:20

Ancien joueur
Invité

Re: [Chasse] Fête nationale USA !

Finalement les symboles apparaissait assez rapidement et j'ai donc tout eu en peu de temps ^^ Merci l'équipe !! :bisous:

 

#13 04-07-2015 10:53:33

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Chasse] Fête nationale USA !

Waowww ça en fait des objets dis donc !! Merci.
*file ramasser les objets*

lisamarie2012 a écrit:

grisalda a écrit:

lisamarie2012 a écrit:

Trop jolie les cadeaux merci , un tout petit peu déçue que les drapeaux sur la barrière ne sont pas séparée ^^

:aomd_bisous:

Vous recevez déjà DES cadeaux ét vous osez encore utiliser le terme "déçue"?!
Ralalah je ne comprendrai jamais certains comportement..

Je suis pas vraiment déçue j'aime beaucoup ces cadeaux, c'est juste que la barrière on pourra pas l'utilsé pour autre chose, mais je suis pas vraiment déçue je me plain en aucun cas ;)

Elle voulait surement dire "c'est dommage" que les drapeaux ne soient pas séparés des barrières, mauvais choix de terme ^^

Dernière modification par darkrevette (04-07-2015 10:54:01)


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#14 04-07-2015 11:30:46

love111122
Super-Dollz
Lieu: Paris- Avenue Montaigne- Dior
Date d'inscription: 2010
Messages: 2418

Re: [Chasse] Fête nationale USA !

C'est jooouliie Mercii :love: J'espère qu'on recevra un cadeau demain pour la Fête Nationale de l'Algérie ^-^ <3


L'amitié est la magie qui nous unit ♥
أنا دائما أحبك حتى لو كنت لم تعد هناك:  17.07.17
كنت على استعداد لنقش صورتك بالحبر الأسود تحت جفني لرؤيتك حتى في النوم الأبدي
 

#15 04-07-2015 11:40:04

maxou-manou
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 538

Re: [Chasse] Fête nationale USA !

Très contente de ces cadeaux le barbecue est une petite merveille je remercie l'équipe de cette chasse au trésor

 

#16 04-07-2015 11:51:24

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: [Chasse] Fête nationale USA !

C'est super complet pour une chasse !
Merci bien ! o/

 

#17 04-07-2015 12:05:39

missgirl58
Dollz de compèt'
Lieu: OhMyDollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 1349

Re: [Chasse] Fête nationale USA !

Merci beaucoup à l'équipe pour cette chasse, j'aime beaucoup ! :ok:

Je me dépêche d'aller la faire ! :bisous:


«Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance»
                              |MISSGIRL58 CREATIONS|
 

#18 04-07-2015 12:19:31

jessyanne
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 718

Re: [Chasse] Fête nationale USA !

Ce que je suis déçu..
non pas parce que le cado ne me plais pas, mais bel et bien déçu de voir que la fête National des USA entrait dans le planning de l'équipe cette année aux détriments de certains autres ...(en référence a un message de Sarah dans un autre post sur le forum)
Question pour l'équipe.. Combien de personnes des USA y a t-il sur cette version de omd?

 

#19 04-07-2015 12:51:38

Ancien joueur
Invité

Re: [Chasse] Fête nationale USA !

jessyanne a écrit:

Ce que je suis déçu..
non pas parce que le cado ne me plais pas, mais bel et bien déçu de voir que la fête National des USA entrait dans le planning de l'équipe cette année aux détriments de certains autres ...(en référence a un message de Sarah dans un autre post sur le forum)
Question pour l'équipe.. Combien de personnes des USA y a t-il sur cette version de omd?

Et le nouvelle an chinois ? Ce que tu dit n'a pas vraiment de sens, l'équipe c'est tuer pour nous faire une jolie surprise et voilà le remerciement sur le coup je rejoind grisalda... jamais content quoi qu'il arrive ! Et pourtant l'équipe fait tout pour...

Pour la chasse c'est pas que dans la version française mais belle et bien dans toute les version du jeu ! Et puis je vois pas pourquoi sa te gêne ? Au pire des cas tu ne fait pas la chasse si elle ne te convient pas ! Je ne comprend pas les commentaires négatif sur une new comme ça !! C'est pas comme ci c'était à acheter, ont nous le donne...

 

#20 04-07-2015 12:58:38

ptiteflute
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1780

Re: [Chasse] Fête nationale USA !

girlsgold je pense que jessyanne voulais juste dire qu'il y a rien eut pour la fête national Canadienne par exemple. Et que sur le jeu il y a beaucoup plus de canadiens que d'américain.

Je trouve que cette chasse est vraiment bien, j'adore le barbecue! :D
Merci ;)

 

#21 04-07-2015 13:00:18

jessyanne
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 718

Re: [Chasse] Fête nationale USA !

girlsgold a écrit:

jessyanne a écrit:

Ce que je suis déçu..
non pas parce que le cado ne me plais pas, mais bel et bien déçu de voir que la fête National des USA entrait dans le planning de l'équipe cette année aux détriments de certains autres ...(en référence a un message de Sarah dans un autre post sur le forum)
Question pour l'équipe.. Combien de personnes des USA y a t-il sur cette version de omd?

Et le nouvelle an chinois ? Ce que tu dit n'a pas vraiment de sens, l'équipe c'est tuer pour nous faire une jolie surprise et voilà le remerciement sur le coup je rejoind grisalda... jamais content quoi qu'il arrive ! Et pourtant l'équipe fait tout pour...

Pour la chasse c'est pas que dans la version française mais belle et bien dans toute les version du jeu ! Et puis je vois pas pourquoi sa te gêne ? Au pire des cas tu ne fait pas la chasse si elle ne te convient pas ! Je ne comprend pas les commentaires négatif sur une new comme ça !! C'est pas comme ci c'était à acheter, ont nous le donne...

Dis donc toi, tu donne ton avis sur tout mais les autres n'ont pas le droit de donné la leur. J'ai mon opinion et a ce que je sache, j'ai entièrement le droit de la donner qu'elle te plaisent ou non.
Il y a eu très récemment des fêtes national de pays fortement représenté sur le site qui sont passer aux oubliettes alors qu'elle ne l'on JAMAIS été depuis bien des années. Une personne en a fait la remarque et Sarah lui a répondu que c'était parceque ca n'entrait pas dans le planning de cette année. 4 jours plus tard voila celle des USA...ouain....
Alors oui je trouve illogique que si peu de temps après l'équipe a le temps d'entré cette fête dans leurs plannning

 

#22 04-07-2015 13:03:54

kikou1218
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 1853

Re: [Chasse] Fête nationale USA !

Le barbecue est top merci ! et c'est sympa d'aussi nous offrir les petits items à chercher ^^

 

#23 04-07-2015 13:14:49

elzaim
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 274

Re: [Chasse] Fête nationale USA !

Oh merci beaucoup, j'ai un gros coup de foudre pour ce barbecue ^^, je m'en vais faire la recherche des items de suite ^^. Cessez un peu de râler et de vous manger le nez les filles c'est un cadeau et un très beau qui plus est, profitez et remercier au moins l'équipe pour cela. Beaucoup râlent pour un oui ou un non, parceque tel ou tel fête n'est pas entré dans le planing, parceque tel item gratuit ne leur convient pas, vous râlez lorsque votre famille vous offre un cadeau pour votre anniv? Non ça ne se fait pas, voilà lorsque ont reçois un cadeau la moindre des chose est de dire merci et ne pas se plaindre.


Ai-je un pinceau assez grand pour peindre les rosiers blanc de la reine en rouge? Mais avec quel parfum? :quoi:
 

#24 04-07-2015 13:16:15

Ancien joueur
Invité

Re: [Chasse] Fête nationale USA !

jessyanne a écrit:

girlsgold a écrit:

jessyanne a écrit:

Ce que je suis déçu..
non pas parce que le cado ne me plais pas, mais bel et bien déçu de voir que la fête National des USA entrait dans le planning de l'équipe cette année aux détriments de certains autres ...(en référence a un message de Sarah dans un autre post sur le forum)
Question pour l'équipe.. Combien de personnes des USA y a t-il sur cette version de omd?

Et le nouvelle an chinois ? Ce que tu dit n'a pas vraiment de sens, l'équipe c'est tuer pour nous faire une jolie surprise et voilà le remerciement sur le coup je rejoind grisalda... jamais content quoi qu'il arrive ! Et pourtant l'équipe fait tout pour...

Pour la chasse c'est pas que dans la version française mais belle et bien dans toute les version du jeu ! Et puis je vois pas pourquoi sa te gêne ? Au pire des cas tu ne fait pas la chasse si elle ne te convient pas ! Je ne comprend pas les commentaires négatif sur une new comme ça !! C'est pas comme ci c'était à acheter, ont nous le donne...

Dis donc toi, tu donne ton avis sur tout mais les autres n'ont pas le droit de donné la leur. J'ai mon opinion et a ce que je sache, j'ai entièrement le droit de la donner qu'elle te plaisent ou non.
Il y a eu très récemment des fêtes national de pays fortement représenté sur le site qui sont passer aux oubliettes alors qu'elle ne l'on JAMAIS été depuis bien des années. Une personne en a fait la remarque et Sarah lui a répondu que c'était parceque ca n'entrait pas dans le planning de cette année. 4 jours plus tard voila celle des USA...ouain....
Alors oui je trouve illogique que si peu de temps après l'équipe a le temps d'entré cette fête dans leurs plannning

Que sa te la gêne ou non je donne toujours mon avis c'est comme ça.
Et d'autre me reprenne très très souvent, un forum et fait pour partager, donner des avis et conseils.. alors c'est pas toi qui va me faire taire :good: je dit se que j'en pense comme d'autre le font avec les messages que je dépose.

 

#25 04-07-2015 13:20:09

ptiteflute
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1780

Re: [Chasse] Fête nationale USA !

On pourrais peut-être calmer le jeu la.
On est ici pour donner son avis que la chasse et ça commence à partir en H-S. Si vous voulez vous parlez, faites le en Mp ;)

 
 

Pied de page des forums