Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 04-07-2015 21:58:31

amelie-2
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 4642

Re: [Chasse] Fête nationale USA !

Pour un barbecue :ouf:  Ca fait un peu pitier :aomd_blase:

Vous n aimez pas ok mais pas la peine de s énerver :quoi:

Pour ma part :love:


https://i.goopics.net/ew25L.png
 

#77 04-07-2015 22:09:37

coolgirl12345
Dollz à temps plein
Lieu: Dans mon univers imaginaire
Date d'inscription: 2008
Messages: 167

Re: [Chasse] Fête nationale USA !

Hum hum ...

Dernière modification par coolgirl12345 (04-07-2015 22:25:00)


<< Quant à moi, renaissant dans ma forme nouvelle, cette merveille d'or où l'azur se révèle, je ressusciterai comme l'oiseau Benou ! >>         Citation de poème égyptien
 

#78 04-07-2015 22:13:12

love111122
Super-Dollz
Lieu: Paris- Avenue Montaigne- Dior
Date d'inscription: 2010
Messages: 2418

Re: [Chasse] Fête nationale USA !

Et c'est reparti pour un tour... Encore y'en a marre à force là !


L'amitié est la magie qui nous unit ♥
أنا دائما أحبك حتى لو كنت لم تعد هناك:  17.07.17
كنت على استعداد لنقش صورتك بالحبر الأسود تحت جفني لرؤيتك حتى في النوم الأبدي
 

#79 04-07-2015 22:23:24

coolgirl12345
Dollz à temps plein
Lieu: Dans mon univers imaginaire
Date d'inscription: 2008
Messages: 167

Re: [Chasse] Fête nationale USA !

Bon, je me suis un peu laissée importé excusée moi ... J'aimerai expliquer un truc si vous permettez. Le Québec n'est pas un pays, mais une province. Vu que nous avons cette problématique, c'est très difficile pour nous de nous faire reconnaître dans le monde. Plus que d'autre endroit nous devons faire deux fois plus d'effort pour être reconnu comme un peuple à part entière avec sa culture et ses valeurs. Je ne veux pas repartir un débat, mais j'aimerai simplement expliquer pourquoi j'ai été blessée d'être oubliée. Moi, j'étais très fier les années précédentes de voir ma fête national fêté sur ohmydollz parce que cela veut dire que vous nous reconnaissez comme une nation ! Donc j'ai trouvée blessant d'être mise de côté cette année comme si nous n'en valions plus la peine cette année ... Mais je comprends vos raison.

(En passant le barbecue est super)


<< Quant à moi, renaissant dans ma forme nouvelle, cette merveille d'or où l'azur se révèle, je ressusciterai comme l'oiseau Benou ! >>         Citation de poème égyptien
 

#80 04-07-2015 22:26:30

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: [Chasse] Fête nationale USA !

coolgirl12345 a écrit:

Il y a un peu plus d'une semaine c'était la fête national Québécoise

Il y a déjà eu une chasse l'année dernière pour la fête nationale du Québec ainsi qu'en 2010, 2011,2012 et 2013. La fête nationale américaine n'a pas été fêtée depuis quelques année comme l'a dit Sarah. Donc je pense qu'il n'y a pas vraiment de quoi se plaindre. Il faut penser aux autres fêtes aussi :)

Sinon merci à l'équipe pour cette chasse, les cadeaux sont très beaux ! :aomd_bisous:

 

#81 04-07-2015 22:26:55

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6989
Site web

Re: [Chasse] Fête nationale USA !

love111122 a écrit:

Et c'est reparti pour un tour... Encore y'en a marre à force là !

je te comprend....
Bah y'a une version US Du Jeu,chacun son tour.Et ils ne sont pas obligé de fêter chaque fête de chaque pays !
Vous savez quoi,je vous invite dans mon loft faire un Barbeuc :mang: x)


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
Berklee Student :3
 

#82 04-07-2015 22:32:18

ptiteflute
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1780

Re: [Chasse] Fête nationale USA !

eleanor-fiction a écrit:

love111122 a écrit:

Et c'est reparti pour un tour... Encore y'en a marre à force là !

je te comprend....

Pas moi... On peut exprimer son avis. Quand c'est positif cela dérange personne. Mais dès que c'est négatif ça énerve tout le monde. Et vous trouvez ça normal? Moi pas du tout! Comme je l'ai dit tout avis construit positif ou négatif est bon à entendre.

Dernière modification par ptiteflute (04-07-2015 22:32:39)

 

#83 04-07-2015 22:37:28

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6989
Site web

Re: [Chasse] Fête nationale USA !

ptiteflute a écrit:

eleanor-fiction a écrit:

love111122 a écrit:

Et c'est reparti pour un tour... Encore y'en a marre à force là !

je te comprend....

Pas moi... On peut exprimer son avis. Quand c'est positif cela dérange personne. Mais dès que c'est négatif ça énerve tout le monde. Et vous trouvez ça normal? Moi pas du tout! Comme je l'ai dit tout avis construit positif ou négatif est bon à entendre.

"Et moi qui voulait eviter une 3 eme guerre mondiale"
Bon,je n'ai rien contre les gens qui dise des avis negatifs(il m'arrive dans donner),mais quand s'a crie là j'en ai marre.Limite si ça pollue pas le forum et l'ambiance.
Voilà,bon j'espére avoir été claire et je vais m'écarter de ça car je veut pas être embarqué ...


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
Berklee Student :3
 

#84 04-07-2015 22:52:07

xmec-gothiquex
Grande prêtresse d'Yggdrasil
Lieu: Helheim
Date d'inscription: 2009
Messages: 3757

Re: [Chasse] Fête nationale USA !

Personnellement, je suis Québécois, et ne pas voir la fête sur Ohmydollz ne m'a pas tué. Oui, la journée même j'ai été surpris de ne rien voir, mais sans plus. Pareille pour la fête du Canada. Ohmydollz n'a pas besoin de donner un cadeau pour qu'on puisse fêter la fête du Québec ou celle du Canada. Il faudrait commencer à accepter ce qu'on reçois et arrêter de toujours en demander plus. Déjà de base, c'est un cadeau. L'équipe n'est même pas obligé de nous en donner, mais elle le fait. Voir qu'elle a pensé au Québec, qui n'est même pas un pays, pendant toute ces années me fait déjà plaisir. Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas eu de cadeau cette années qu'ils ont décidé de mettre de côté les joueurs Québécois et Canadien. La fête des États-Unis n'a pas été fêté depuis plusieurs années, donc ils ont droit d'avoir aussi des cadeaux pour leurs fête. Il faudrait arrêter d'être égoïste et penser un peu aux autres. Il n'y a pas que la France et le Canada sur ce site. Ils ont, tout autant que nous, le droit à des petites pensées de temps à autre.

Donc voilà mon avis sur ce débat que je trouve personnellement inutile.
Peace :bisous:


Et au sujet de la chasse, je l'ai déjà terminé et je suis fan du Barbecue, il va surement me servir prochainement. J'aime également le fait que l'on est eu un set de meuble. Je les trouve beaucoup plus utile que les robes que l'ont reçois habituellement :ok:

Dernière modification par xmec-gothiquex (04-07-2015 23:02:22)


☩ ...
☩ Mon topic de création :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=102944
☩ Devenu Miss OhMyDollz le 21 septembre 2015
☩ Devenu Miss OhMyLoft le 1 février 2016 et le 14 août 2017
 

#85 04-07-2015 22:53:12

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 23668
Site web

Re: [Chasse] Fête nationale USA !

girlsgold a écrit:

perle-de-corail a écrit:

Girlsgold : Merci de faire attention au langage que tu utilises sur le forum.

Excusé moi d'être franche et encore je suis rester très polie.

Tu peux être franche tout en étant respectueuse, ici je parle bien de vulgarité.

Il s'agit d'un nouveau avertissement, merci de faire attention si tu ne souhaites pas être bannie. 


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#86 04-07-2015 23:00:35

kenose
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 262

Re: [Chasse] Fête nationale USA !

Ce sera la 1ère fois que je ne ferai pas une chasse, parce que rien ne me sera utile dans ce lot. Le set est très bien réalisé, ce n'est qu'une question de goût: j'ai horreur des barbecues et du mélange bleu-rouge donc je passe pour cette fois-ci.

Je suis tout de même ravie de voir autant de meubles offerts lors d'une chasse, ça change des éternelles robes. J'espère que vous ignorerez les mécontentes et vous nous ferez le plaisir de renouveler ça. ^^

 

#87 05-07-2015 00:25:15

Ancien joueur
Invité

Re: [Chasse] Fête nationale USA !

perle-de-corail a écrit:

girlsgold a écrit:

perle-de-corail a écrit:

Girlsgold : Merci de faire attention au langage que tu utilises sur le forum.

Excusé moi d'être franche et encore je suis rester très polie.

Tu peux être franche tout en étant respectueuse, ici je parle bien de vulgarité.

Il s'agit d'un nouveau avertissement, merci de faire attention si tu ne souhaites pas être bannie. 

Ou tu a vue de la vulgarité ? Têteuse du forum c'est peut être pas vulgaire ? Arrêter un peu voyons !! Le truc se retourne contre moi... j'ai jamais vue ça

Si une chieuse pour toi c'est vulgaire alors j'y connaît rien à la vie... tu me donne des avertissement ou il en faut pas, il faut arrêter un moment à jessyanne par contre elle s'en sort sens rien bref sa commence très fortement à me prendre la tête tout ça !!

Dernière modification par girlsgold (05-07-2015 00:31:56)

 

#88 05-07-2015 00:40:17

leana78130
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 45

Re: [Chasse] Fête nationale USA !

girlsgold a écrit:

perle-de-corail a écrit:

girlsgold a écrit:


Excusé moi d'être franche et encore je suis rester très polie.

Tu peux être franche tout en étant respectueuse, ici je parle bien de vulgarité.

Il s'agit d'un nouveau avertissement, merci de faire attention si tu ne souhaites pas être bannie. 

Ou tu a vue de la vulgarité ? Têteuse du forum c'est peut être pas vulgaire ? Arrêter un peu voyons !! Le truc se retourne contre moi... j'ai jamais vue ça

Si une chieuse pour toi c'est vulgaire alors j'y connaît rien à la vie... tu me donne des avertissement ou il en faut pas, il faut arrêter un moment à jessyanne par contre elle s'en sort sens rien bref sa commence très fortement à me prendre la tête tout ça !!

Par définition, être vulgaire c'est employer un langage grossier... Jusqu'à preuve du contraire, "chieuse" appartient à un langage grossier... Utilises ce terme dans le monde du travail et tu verras que tu seras vite remise à ta place. Sur le forum c'est exactement la même chose comme le fait si bien la modératrice. Jessyanne "s'en sort sans rien" comme tu dis car elle n'a proféré aucune insulte à ton égard et est restée très polie.

 

#89 05-07-2015 00:45:32

Ancien joueur
Invité

Re: [Chasse] Fête nationale USA !

leana78130 a écrit:

girlsgold a écrit:

perle-de-corail a écrit:


Tu peux être franche tout en étant respectueuse, ici je parle bien de vulgarité.

Il s'agit d'un nouveau avertissement, merci de faire attention si tu ne souhaites pas être bannie. 

Ou tu a vue de la vulgarité ? Têteuse du forum c'est peut être pas vulgaire ? Arrêter un peu voyons !! Le truc se retourne contre moi... j'ai jamais vue ça

Si une chieuse pour toi c'est vulgaire alors j'y connaît rien à la vie... tu me donne des avertissement ou il en faut pas, il faut arrêter un moment à jessyanne par contre elle s'en sort sens rien bref sa commence très fortement à me prendre la tête tout ça !!

Par définition, être vulgaire c'est employer un langage grossier... Jusqu'à preuve du contraire, "chieuse" appartient à un langage grossier... Utilises ce terme dans le monde du travail et tu verras que tu seras vite remise à ta place. Sur le forum c'est exactement la même chose comme le fait si bien la modératrice. Jessyanne "s'en sort sans rien" comme tu dis car elle n'a proféré aucune insulte à ton égard et est restée très polie.

Non la c'est de trop... ton message et la goûte qui fait déborder le vase :nrvgif: je ne préfère même plus répondre à se genre de message ou même commencer ou prendre par d'un débat qui au final tout se retourne contre moi. Du début à la fin je n'est cesser de défendre l'équipe :hypn:

 

#90 05-07-2015 01:41:04

redcrakote
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 377

Re: [Chasse] Fête nationale USA !

Stop tout le monde. xmec-gothiquex tu as super bien resumer la situation. arretons les debats. Pour ma part il n'ya que du positif on gagne un cadeau.  arretez de toujours relancer. certains sont contents d'autres non mais pas d'agacement. l'equipe fait un travail formidable et diversifie les pays chaque annee. chacun aura son tour malheureusement avec un tel comportement ce n'est pas constructif du tout. merci a l'equipe j'ai hate de recuperer le cadeau. on est la pour samuser et se detendre... un cadeau meme si c'est virtuel on ne le choisit pas mais on l'accepte... c'est ce que l'on fait dans la vraie vie. c'est le geste qui compte peu importe les opinions qui divergent. merci

 

#91 05-07-2015 04:02:07

amelie-2
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 4642

Re: [Chasse] Fête nationale USA !

Je suis d accord redcracote :aomd_bisous:


https://i.goopics.net/ew25L.png
 

#92 05-07-2015 04:04:32

Ancien joueur
Invité

Re: [Chasse] Fête nationale USA !

Cette chasse est mortelle ! Tous ces items en cadeaux, un beau barbecue garni, et un pic-nic bleu blanc rouge :aomd_bave: Au passage c'est aussi les couleurs de notre belle France ! Quelle bonne idée d'avoir mis les items à cliquer en cadeaux. C'est ma chasse favorite ! Je veux plus d'items comme ça, fun, qui sortent du déja vu ^^

 

#93 05-07-2015 10:00:01

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 23668
Site web

Re: [Chasse] Fête nationale USA !

girlsgold a écrit:

leana78130 a écrit:

girlsgold a écrit:

Ou tu a vue de la vulgarité ? Têteuse du forum c'est peut être pas vulgaire ? Arrêter un peu voyons !! Le truc se retourne contre moi... j'ai jamais vue ça

Si une chieuse pour toi c'est vulgaire alors j'y connaît rien à la vie... tu me donne des avertissement ou il en faut pas, il faut arrêter un moment à jessyanne par contre elle s'en sort sens rien bref sa commence très fortement à me prendre la tête tout ça !!

Par définition, être vulgaire c'est employer un langage grossier... Jusqu'à preuve du contraire, "chieuse" appartient à un langage grossier... Utilises ce terme dans le monde du travail et tu verras que tu seras vite remise à ta place. Sur le forum c'est exactement la même chose comme le fait si bien la modératrice. Jessyanne "s'en sort sans rien" comme tu dis car elle n'a proféré aucune insulte à ton égard et est restée très polie.

Non la c'est de trop... ton message et la goûte qui fait déborder le vase :nrvgif: je ne préfère même plus répondre à se genre de message ou même commencer ou prendre par d'un débat qui au final tout se retourne contre moi. Du début à la fin je n'est cesser de défendre l'équipe :hypn:

Leana781 a très bien répondu.

Le fait que tu défendes l'équipe est très gentil en soi mais tu dois également utiliser un langage approprié.


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#94 05-07-2015 10:52:29

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire
Date d'inscription: 2012
Messages: 4462

Re: [Chasse] Fête nationale USA !

Cette chasse est géniale !! les cadeaux sont vraiment trop beaux et mettre les objets à chercher, dans les cadeaux c vraiment agréable !! Il me semble aussi que c une première, alors merci à l'équipe ;)

 

#95 05-07-2015 10:54:54

medly-lullaby
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 878

Re: [Chasse] Fête nationale USA !

Mention spéciale au BBQ, qui est super bien fait! Le graphisme employé rend très bien ce genre de meubles je trouve :3 Mais j'aime pas les barbeuc et ce n'est pas mon style d'items, surtout que je ne pourrai rien faire de la jolie palissade à cause des rubans pas très passe-partout. Merci tout de même, j'aime qu'on ait des items de décors, comme pour l'Italie et le superbe stand de glaces. Surtout que c'est riche! 6 items quoi, c'est inhabituel hors tenues :D

Dernière modification par medly-lullaby (05-07-2015 10:57:17)

 

#96 05-07-2015 11:37:09

dollynne
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 433

Re: [Chasse] Fête nationale USA !

en fait, il faudrait arrêter de se prendre pour les Avocats de Feerik en citant les messages des uns et des autres, chacun à le droit à son avis et si chacun se préoccupait de son pain, on en serai pas là... si tel ou tel message ne convient pas à l'équipe, ils sont tout à fait capable d'intervenir par eux-mêmes, les modérateurs sont là aussi pour ça, laissons-les faire leur travail!

à mon sens, après avoir retirer l'option 'supprimer' son post, j’enlèverai également le 'citer' qui donne à certaines l'envie de se prendre pour des justicières!

encore une fois, c'est MON avis, inutile de rebondir dessus comme des tigresses, ce n'est pas ça qui m'en fera changer et je n'ai pas à m'en justifier

A bon entendeur...

Dernière modification par dollynne (05-07-2015 11:42:42)


Pardon de réagir comme des Etres Humains et pas des Ordinateurs^^'
Pardon de se sentir comme des Gens pris pour des CitrONS,
Pardon de nous Exprimer dans le Pays de la Liberté d'Expression!
Et surtout Vive OhMyDollz!
 

#97 05-07-2015 11:39:31

girlydu68gaga
Extraterrestre Germain
Lieu: Dans les abysses du paradis
Date d'inscription: 2011
Messages: 13705

Re: [Chasse] Fête nationale USA !

:ouf:
J'en suis venue à bout des 50 symboles. Je sais pas comment certains font pour avoir une fois sur deux une symbole sur la page car moi c'est une fois sur quatre et c'est l'affaire d'une demie heure.


Avatar de la gazette, merci à celui qui l'a fait.
 

#98 05-07-2015 11:40:35

blood-daemon
Marquise Daemoniaque
Lieu: L'Antre des Ombres
Date d'inscription: 2011
Messages: 3249

Re: [Chasse] Fête nationale USA !

C'est effectivement une super idée d'avoir également en lot les items à chasser, perso je trouve ça génial, et qui plus est par cette période de cagna, avoir un barbecue comme celui-ci aux couleurs des USA, c'est le top ! ça me rappelle le stand de glaces, j'en suis accro *-*


"Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre"
Mon topic de créations : The Demon's Area
Des bisous à xmec-gothiquex qui m'a offert ce titre <3 ainsi qu'a Patoups pour cet adorable vava !
 

#99 05-07-2015 14:45:01

marc-antony
Dollz de compèt'
Lieu: en Théorie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1963

Re: [Chasse] Fête nationale USA !

Le set de meubles est très joli Merci :bisous:

Edit : J'aime bien le changement : avoir des meubles au lieu d'une tenue, je trouve ça sympa.

Dernière modification par marc-antony (05-07-2015 14:46:01)

 

#100 05-07-2015 14:49:23

love111122
Super-Dollz
Lieu: Paris- Avenue Montaigne- Dior
Date d'inscription: 2010
Messages: 2418

Re: [Chasse] Fête nationale USA !

eleanor-fiction a écrit:

ptiteflute a écrit:

eleanor-fiction a écrit:


je te comprend....

Pas moi... On peut exprimer son avis. Quand c'est positif cela dérange personne. Mais dès que c'est négatif ça énerve tout le monde. Et vous trouvez ça normal? Moi pas du tout! Comme je l'ai dit tout avis construit positif ou négatif est bon à entendre.

"Et moi qui voulait eviter une 3 eme guerre mondiale"
Bon,je n'ai rien contre les gens qui dise des avis negatifs(il m'arrive dans donner),mais quand s'a crie là j'en ai marre.Limite si ça pollue pas le forum et l'ambiance.
Voilà,bon j'espére avoir été claire et je vais m'écarter de ça car je veut pas être embarqué ...

C'est exactement ce que je sous-entendais avec ma phrase... Bref


L'amitié est la magie qui nous unit ♥
أنا دائما أحبك حتى لو كنت لم تعد هناك:  17.07.17
كنت على استعداد لنقش صورتك بالحبر الأسود تحت جفني لرؤيتك حتى في النوم الأبدي
 
 

Pied de page des forums