Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 13-07-2015 11:36:52

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: [Replay de drague] Au fil des contes !

Drague que j'avais raté à l'époque, superbe surprise du coup ! J'en profite évidement !  :fete:

 

#27 13-07-2015 11:42:35

lolli-pop
Etoile filante
Lieu: Palais des esprits
Date d'inscription: 2012
Messages: 2228

Re: [Replay de drague] Au fil des contes !

Je n'avais pas fait Oz la première fois, c'est l'occasion de me rattraper ^-^

Par contre, sans vouloir jouer les empêcheuses de tourner en rond, cette phrase dans l'annonce : "les mecs ne supporte pas d’être relégué au second choix"... il manque quelques accords non ? :mdr:

 

#28 13-07-2015 11:43:47

night-visions
Dollz très bavarde
Lieu: Hellifornia
Date d'inscription: 2013
Messages: 525
Site web

Re: [Replay de drague] Au fil des contes !

Je suis juste allez jusqu'au troisième palier avec Crochet, le dernière élément aurait plus mit du bordion dans ma pièce western - aka mon grenier - qu'autre chose !  Mais merci en tout cas !! :good:

J'ai bien rit quand ce petit coquin nous propose de tester le fouet, m'enfin, c'est peut être mon esprit mal placé aussi ====> Fifty Shades of Crochet. :honte:

Dernière modification par night-visions (13-07-2015 11:44:14)


"Donde no puedes amar, no te demores "
Avatar inspiré d'une oeuvre d'Alphonse Mucha. ♥
 

#29 13-07-2015 11:55:19

xshanone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2015
Messages: 2356

Re: [Replay de drague] Au fil des contes !

J'ai fais les deux *è*


https://i.goopics.net/WnvNe.png
✝ 06 aoûт 2014 ✝
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
 

#30 13-07-2015 12:00:07

redcrakote
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 377

Re: [Replay de drague] Au fil des contes !

hmm je passe... je ne suis pas fan des éléments ... pas grave économie économie ! je vais donc me ruer sur les boutiques :aomd_smile:

edit : je m'attendais à un replay de quêtes en fait... tant pis

Dernière modification par redcrakote (13-07-2015 12:01:11)

 

#31 13-07-2015 12:00:14

dafne
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1230
Site web

Re: [Replay de drague] Au fil des contes !

night-visions a écrit:

J'ai bien rit quand ce petit coquin nous propose de tester le fouet, m'enfin, c'est peut être mon esprit mal placé aussi ====> Fifty Shades of Crochet. :honte:

:aomd_mdr:

 

#32 13-07-2015 12:02:14

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: [Replay de drague] Au fil des contes !

Mille merci! Je m'en suis toujours voulue de ne pas avoir su faire cette drague avec Hook! Là je vais sauter dessus! :D

 

#33 13-07-2015 12:29:25

mimine16
Dollz bavarde
Lieu: Sur le papier à dessin
Date d'inscription: 2009
Messages: 355

Re: [Replay de drague] Au fil des contes !

Oh! Merci merci merci merci merci merci trop bien !!!!!! Vous êtes génial!:magic: :omd:

 

#34 13-07-2015 12:31:36

freya8
Plume
Lieu: Derrière son pc devant un yaoi
Date d'inscription: 2011
Messages: 2999
Site web

Re: [Replay de drague] Au fil des contes !

sans moi j'ai déja le personnage qui m’intéressait mais j'espère voir d'autres replay de dragues surtout les plus vieux avant mon inscription qui m'ont toujours tenté :star:


J''ai reçu ma première offre de publication d'un de mes textes par une maison d'édition le 19.01.18 
Mon topic de créa - Pour voir ma déclaration d'amour à Skeleton cliquez sur sa bannière !
https://i.goopics.net/vbL9d.png
 

#35 13-07-2015 12:40:54

diah
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 582

Re: [Replay de drague] Au fil des contes !

Waaah merci ! :love:
Depuis mon retour sur le jeu, en voyant tout ce que j'ai raté, Crochet était l'un de mes plus grands regrets :sad:
Mais c'est maintenant réparé ! :D
Je trouve les objets vraiment superbes, surtout le dernier paysage.
Raaah vraiment, j'adore le thème des pirates ! L'autre drague est superbe aussi, mais j'attends de voir la nouvelle quête avant de dilapider tout mon argent XD
Encore merci ^^

 

#36 13-07-2015 12:41:08

terrine
Dollz à temps plein
Lieu: Nulle part
Date d'inscription: 2009
Messages: 202
Site web

Re: [Replay de drague] Au fil des contes !

love111122 a écrit:

Je passe de toute façon j'aurai préféré que ça soit celle des Reines du Shopping *O* Mais merci quand même ^.^

Je pense que je vais la faire pour Crochet mais je suis d'accord je veux aussi la drague des Reines du Shopping! :magic: :love:

 

#37 13-07-2015 12:47:36

mimine62130
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 24

Re: [Replay de drague] Au fil des contes !

Le choix est difficile x) :pleur: :fete:


"Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager."
 

#38 13-07-2015 12:52:24

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: [Replay de drague] Au fil des contes !

MMmh j'avais Oz à l'époque, peut être vais-je faire la 1ère étape de crochet, pour la petite fée ^^

Merci pour cet event en tout cas!

Ah et, j'aimerai bien revoir les toutes premières dragues et quêtes. Le design est un peu moindre par rapport à maintenant, mais je reste quand même frustrée de ne pas avoir pu les faire à l'époque ^^°


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#39 13-07-2015 12:52:38

blood-daemon
Marquise Daemoniaque
Lieu: L'Antre des Ombres
Date d'inscription: 2011
Messages: 3249

Re: [Replay de drague] Au fil des contes !

J'avais deja fait les deux dragues, donc pas besoin de doublons pour moi. Cool cependant de voir des replays de dragues ^^


"Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre"
Mon topic de créations : The Demon's Area
Des bisous à xmec-gothiquex qui m'a offert ce titre <3 ainsi qu'a Patoups pour cet adorable vava !
 

#40 13-07-2015 13:11:05

macabre
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 269

Re: [Replay de drague] Au fil des contes !

Intéressant tout ça, je vais voir si je la/les fais ou pas. ^^

 

#41 13-07-2015 13:15:07

sabalydiss
Banni
Date d'inscription: 2008
Messages: 466

Re: [Replay de drague] Au fil des contes !

Bonjour

Génial, de mieux en mieux : un replay de quête, et pour celles qui l'avaient faite, on fait quoi, NOUS ? ça ne vous dérange pas plus que ça, il n'y a rien de prévu pour compenser, même pas par exemple une pièce de la "demeure"
le changement de dirigeant me semble vraiment compromettre tout ce qu'il y avait de bien sur ce jeu.
C'est trop facile de remettre d'anciennes quêtes, je ne suis pas contre, pour celles qui ne l'avaient pas faite, mais il faudrait aussi penser aux AUTRES.

 

#42 13-07-2015 13:25:15

oml
Dollz Suprême
Lieu: Dinotopia
Date d'inscription: 2008
Messages: 56522

Re: [Replay de drague] Au fil des contes !

J'avais déjà celle du pirate à l'époque. Je pense faire l'autre, au moins jusqu'au deuxième palier ^^

Merci à l'équipe !


Stormpilot.
'till the end of the line.
 

#43 13-07-2015 13:31:22

aikaze
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 208

Re: [Replay de drague] Au fil des contes !

BOF aumoin sa m'aidera a economiser pour la prochaine quete :ouf:


alma kamiuchi.
 

#44 13-07-2015 13:39:49

abyssen
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 291

Re: [Replay de drague] Au fil des contes !

sabalydiss a écrit:

Bonjour

Génial, de mieux en mieux : un replay de quête, et pour celles qui l'avaient faite, on fait quoi, NOUS ? ça ne vous dérange pas plus que ça, il n'y a rien de prévu pour compenser, même pas par exemple une pièce de la "demeure"
le changement de dirigeant me semble vraiment compromettre tout ce qu'il y avait de bien sur ce jeu.
C'est trop facile de remettre d'anciennes quêtes, je ne suis pas contre, pour celles qui ne l'avaient pas faite, mais il faudrait aussi penser aux AUTRES.

" nous" je sais pô mais moi je vais faire des économies, ouf!  enfin un peu puisqu' à l'allure ou va le jeu on ne devrait pas attendre longtemps avant un autre évent.


je suis un peu frappée et ça me convient très bien.
 

#45 13-07-2015 14:20:48

nallee
Dollz à temps plein
Lieu: Neverland
Date d'inscription: 2011
Messages: 124
Site web

Re: [Replay de drague] Au fil des contes !

sabalydiss a écrit:

Bonjour

Génial, de mieux en mieux : un replay de quête, et pour celles qui l'avaient faite, on fait quoi, NOUS ? ça ne vous dérange pas plus que ça, il n'y a rien de prévu pour compenser, même pas par exemple une pièce de la "demeure"
le changement de dirigeant me semble vraiment compromettre tout ce qu'il y avait de bien sur ce jeu.
C'est trop facile de remettre d'anciennes quêtes, je ne suis pas contre, pour celles qui ne l'avaient pas faite, mais il faudrait aussi penser aux AUTRES.

Bonjour Sabalydiss

Je prends un peu de temps entre deux écritures de NOUVELLE quête, pour répondre à ton message, mais aussi à tous les autres que j'ai pu lire ces derniers mois, qui sont du même acabit et qui (autant le dire franchement) m'agacent profondément.

Dès que quelque chose ne vous va pas c'est "la nouvelle gérance ceci" "c'était mieux avant cela". Nous l'avons dit et répété lorsque vous avez appris la nouvelle: l'équipe gérant le jeu OhmyDollz, est restée la même, nous gérons le jeu depuis juin 2014, donc rien n'a changé à ce niveau là depuis le changement de direction. Nous nous inspirons toujours de ce qui a été fait avant par Claire, que nous consultons régulièrement. Il y a eu des replays, il y a eu des packs, à de nombreuses reprises depuis mon arrivée chez Féérik, ça n'a jamais signifié la fin du nouveau contenu, ou le manque de nouveautés.
Nous avons effectivement, cependant, changé quelques choses sur le jeu depuis l'arrivée de Frederic Markus à la tête de l'entreprise, comme le nouveau statut VIP, qui vous a bien plût il me semble. Nous travaillons également à d'autres nouveautés, nous prenons en compte les résultats du sondage pour faire nos choix concernant les quêtes. A chaque fois nous avons votre intérêt à cœur, et nous essayons de vous proposer la meilleure expérience de jeu possible.
Si un contenu ne vous plait pas, dites vous qu'il plait à d'autres, et ça vous donne l'occasion d'économiser (vous qui vous plaignez si souvent que vous n'avez pas le temps de le faire) et bientôt vous aurez d'autres news qui vous donneront l'opportunité de dépenser tous vos $$$

Juste j'aimerais vraiment que ce genre de messages, entièrement non fondés et gratuits, s'arrêtent.

Bonne journée

Marie


Artiste 2D - Designer de Princesses - Accro à Pokemon
Facebook - Instagram - Tumblr - Youtube
 

#46 13-07-2015 14:40:28

cdu16
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 434
Site web

Re: [Replay de drague] Au fil des contes !

Bien que j'aie pu faire la drague du magicien d'OZ la première fois, la drague du capitaine crochet ( :love: ) m'aurait fortement plût mais malheureusement je suis en pleine économie, c'est de la torture :pleur:
Je dois malheureusement passer mon tour encore une fois..


Annecy - Londres
 

#47 13-07-2015 15:09:18

leana78130
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 45

Re: [Replay de drague] Au fil des contes !

Merci encore pour les replay que vous mettez en ligne c'est super pour celles et ceux comme moi qui n'ont pas eu l'opportunité de les faire... Même si cette fois j'aurais préféré un replay de quête plutôt que de drague

 

#48 13-07-2015 15:15:47

chibiyu
Dollz de compèt'
Lieu: Tri-Cities
Date d'inscription: 2008
Messages: 1229

Re: [Replay de drague] Au fil des contes !

Coool ! J'avais déjà fait Crochet la première fois (inspiré de Colin O'Donoghue, il fallait que j'la fasse !)

Donc la j'en profite pour faire Oz :D Merci !

 

#49 13-07-2015 15:37:25

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: [Replay de drague] Au fil des contes !

Déjà fait, aucun intéret pour moi. C'est comme à la télé, rediff, rediff et rediff....


Avatar: Faerie Magazine.
 

#50 13-07-2015 15:58:09

sofia13x
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 9

Re: [Replay de drague] Au fil des contes !

[HORS SUJET] Nallee toi qui fais les quêtes et les imagine je me demandais pourquoi quand il y a des replays, refaire des quêtes récente et ne pas refaire des replay d'ancienne quête comme par exemple la pièce Coloc ou New York u Duplex.. Ce qui me déçoit un peu c'et que par exemple la quête Concert elle est passé 3 fois mais certaines pièces qu'une fois.. J'espère que tu pourras me donner une réponse à cela..
Voilà bisous et bonne journée :bisous:


♦Living your life in color, this is the secret of happiness♦
                           ♥Merry Christmas ♥
 
 

Pied de page des forums