Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 13-07-2015 16:03:20

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: [Replay de drague] Au fil des contes !

Décidément, il y en aura toujours pour se plaindre ici. Dans certains cas, les remarques peuvent être pertinentes et justifiées. Mais ici... Les replays sont généralement quelque chose de très demandé par les joueuses, tant les nouvelles que les plus anciennes (parce qu'on a toutes - ou presque - raté une quête/une drague qu'on aurait aimé faire), d'autant plus qu'on y a peu souvent droit. Alors si quand l'équipe vient vous en proposer un, qui s'ajoute en plus du calendrier normal des quêtes (et pas à la place) et vous venez vous mettre à râler, je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent faire pour vous faire plaisir... Tout ce que vous gagnerez, c'est à ce qu'on n'en aie plus la prochaine fois. Alors, à bon entendeur...

Dernière modification par alysathena (13-07-2015 16:13:33)

 

#52 13-07-2015 16:11:30

Ancien joueur
Invité

Re: [Replay de drague] Au fil des contes !

alysathena a écrit:

Quoi qu'on fasse, il y en aura toujours pour se plaindre ici. Dans certains cas, les remarques peuvent être pertinentes et justifiées. Mais ici... Les replays sont généralement quelque chose de très demandé par les joueuses, les nouvelles, mais aussi les plus anciennes (parce qu'on a toutes - ou presque - raté une quête/une drague qu'on aurait aimé faire) et on en a peu souvent. Alors si quand l'équipe vient vous en proposer un, qui s'ajoute en plus du calendrier normal des quêtes (et pas à la place), vous venez vous mettre à raler, je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent faire pour vous faire plaisir... Tout ce que vous gagnerez, c'est à ce qu'on n'en aie plus la prochaine fois. A bon entendeur...

Je ne dirais pas mieux...

 

#53 13-07-2015 16:18:12

jeannesalysf
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 295

Re: [Replay de drague] Au fil des contes !

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII depuis le temps que je le voulais ce pirate omg !

Merci merci merciiiii :love:

Pile poil quand j'refais ma pièce pirate hihi. Faites des replays comme ça plus souvent on adooooore o/


“Il est honteux d'être sans honte.” - Saint Augustin
“Il n'y a pas de honte à perdre ou à échouer. La honte, la seule qui puisse nous faire honte est d'être inférieur à nous-mêmes.” - Alain Ayache

A bon entendeur.
 

#54 13-07-2015 16:38:19

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Replay de drague] Au fil des contes !

J'adore les replay, je les attends toujours avec impatience ! Il y a pas mal de quêtes / dragues / chasses que j'ai ratés et je suis toujours heureuse de pouvoir rattraper le temps perdu :-) Cette drague par exemple, je n'avais pu faire qu'un seul des deux personnages à l'époque, aujourd'hui c'est le moment d'avoir le second ! C'est parfait, merci beaucoup :-)


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#55 13-07-2015 16:43:29

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Replay de drague] Au fil des contes !

J'avais beaucoup aimé cette drague, notamment pour les personnages que je trouvais très intéressants. en effet, c'est très rare d'obtenir des personnages en costume.
(D'ailleurs, c'est un de mes regrets pour la boutique dollzmen: aucun costume de pirate ou de la belle époque pour le DM ^^".)

Bref, même en ayant déjà les 2 messieurs, je vais refaire Crochet, parce qu'il est trop sexy :p !

nallee a écrit:

Juste j'aimerais vraiment que ce genre de messages, entièrement non fondés et gratuits, s'arrêtent.

Tu remarqueras que les auteurs sont toujours les mêmes, qu'ils ne viennent que pour déverser leur fiel et qu'on ne les voit jamais pour venir partager leur satisfaction.
Je peux aisément comprendre ton agacement, sans faire partie de Féérik, je le partage, je ne comprend pas que certaines joueuses s'obstinent à rester sur le jeu puisqu'elles n'en sont jamais contentes.

PS: Moi, je t'aime, Nallee! :lvers:


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#56 13-07-2015 16:51:40

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8847

Re: [Replay de drague] Au fil des contes !

En voilà une de bonne idée pour ceux qui ne l'avait pas faite surtout que les items sont superbes j'étais tombée amoureuse du beau capt'ain Crochet^^ :aomd_smile:


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#57 13-07-2015 16:52:22

witchimimi
Maîtresse Dollz
Lieu: Halloween
Date d'inscription: 2010
Messages: 3659
Site web

Re: [Replay de drague] Au fil des contes !

Il y  a une des dragues que je n'avais pas faites. C'est le moment pour moi de me rattraper hihi

Merci beaucoup :)

:dollgifsorciere:


https://img15.hostingpics.net/pics/131657BANNI7REOMD.jpg
Facebook - Twitter - Instagram - Pinterest : https://www.witchimimi.com/
 

#58 13-07-2015 16:54:12

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: [Replay de drague] Au fil des contes !

Je pensais ne pas l'avoir faite entière mais apparemment, si. Oo
Je ne ressens pas le besoin d'avoir les cadeaux en double, je vais laisser passer.
Merci :norm:

 

#59 13-07-2015 17:14:27

cdu16
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 434
Site web

Re: [Replay de drague] Au fil des contes !

Certaines devraient arrêter de se plaindre, ça fait un peu (même très) égoïste de leur part et elles devraient plutôt penser à celles qui n'ont pas pu faire cette multidrague auparavant, elles éviteraient ainsi d'écrire de longs messages remplis de plaintes qui agacent et qui ne servent à rien à part se montrer capricieuses, par ailleurs si le replay ne vous plaît pas ne commentez pas, c'est aussi simple que ça.

En tout cas merci à l'équipe pour ce replay, j'ai finalement pu le faire sur mon autre dollz. :omd:

Dernière modification par cdu16 (13-07-2015 17:15:28)


Annecy - Londres
 

#60 13-07-2015 17:33:46

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Replay de drague] Au fil des contes !

C'est vrai, c'est agaçant de voir toujours les mêmes personnes venir ici pour se plaindre...
Sinon, je suis contente de revoir cette drague cela dit, j'hésite encore pour voir si je la fais ou pas :intr:


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#61 13-07-2015 17:36:25

ms-mignonette
Dollz à temps plein
Lieu: Dans les nuages..
Date d'inscription: 2014
Messages: 113

Re: [Replay de drague] Au fil des contes !

Moi c'est la première foi que je vois cette drague et j'ai pris Oz ;) Merci!

 

#62 13-07-2015 18:02:09

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Replay de drague] Au fil des contes !

sabalydiss a écrit:

Bonjour

Génial, de mieux en mieux : un replay de quête, et pour celles qui l'avaient faite, on fait quoi, NOUS ? ça ne vous dérange pas plus que ça, il n'y a rien de prévu pour compenser, même pas par exemple une pièce de la "demeure"
le changement de dirigeant me semble vraiment compromettre tout ce qu'il y avait de bien sur ce jeu.
C'est trop facile de remettre d'anciennes quêtes, je ne suis pas contre, pour celles qui ne l'avaient pas faite, mais il faudrait aussi penser aux AUTRES.

Une news journalière ne pourra jamais contenter l'intégralité de la communauté.

Un replay de quelque chose c'est d'ailleurs quitte ou double. Soit tu as déjà fais soit tu n'as pas déjà fait. L'équipe ne peut pas non plus doubler les offres pour "compenser"...

Si tu as déjà fait ce que l'on te propose aujourd'hui comme moi, attends la prochaine news de demain ou de mercredi, ce n'est pas plus compliqué que çà ^^

Mais ne soit pas si sévère et exigeante dans tes propos.

Je trouve les replays sympas de temps en temps et j'ai fait seulement les 2 étapes pour obtenir le monsieur que je n'avais pas ^^


 
 

#63 13-07-2015 22:18:31

thecatdu35
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 17

Re: [Replay de drague] Au fil des contes !

Bonjour je souhaite combien coûte 1 conte :mdr:

 

#64 13-07-2015 22:20:12

medly-lullaby
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 878

Re: [Replay de drague] Au fil des contes !

Ah, une drague que je n'avais pas pu faire! à moi la montgolfière et la tenue verte, ces items sont magnifiques! Malheureusement pour moi seul le dernier cadeau de chez Hook me plait et 150 feez + 70-80$$$ (c'est bien ça le prix environ d'une drague, il me semble? J'ai peur de dire des bêtises) pour un seul item, bien que fantabuleux, ça serait cher payé...
Mais merci pour cette new! Des replay, ça fait toujours plaisir!
EDIT: tout compte fait je crois que ça coûte 68$$$ si on se goure aucune fois dans les réponses?

Dernière modification par medly-lullaby (13-07-2015 22:30:12)

 

#65 14-07-2015 00:41:55

yumiuchiwa
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 11

Re: [Replay de drague] Au fil des contes !

Ah, j'attendais une nouvelle quête, pour une fois que j'avais assez ! Tant pis ça me fera des économies en plus. A l'époque j'avais pas été emballée par cette drague et je ne le suis toujours pas aujourd'hui. Mais tant qu'elle plait à d'autres, c'est le principal.

 

#66 14-07-2015 01:25:22

redcrakote
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 377

Re: [Replay de drague] Au fil des contes !

pour ma part le replay et les  objets je ne les avais pas mais je ne suis pa fan. cependant je rejoins lavis de nallee. je suis contente car dun autre cote jai pu faire mes achats dans la boutique vip avec ces economies. depuis le temps! je suis comblee! je cours toujours apres les quetes etc la je suis heureuse pour trois mille ans ahah

 

#67 14-07-2015 01:59:09

missflora2000
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 296

Re: [Replay de drague] Au fil des contes !

Merci pour ce replay ! Je vais le faire avec une autre doll pour le Magicien d'Oz, les robes sont trop belles :star: !
J'espère qu'on verra d'autres replay de dragues anciennes parce que j'adore :good:

Dernière modification par missflora2000 (14-07-2015 01:59:31)


http://68.media.tumblr.com/3a3fb930ed46d88f7434cb8e87b11688/tumblr_od3txhsBFg1u4kolmo4_250.gifhttp://78.media.tumblr.com/7208a36bef6e859697af6ecca01c8c49/tumblr_inline_ob8tk8ewcP1unprhh_250.gif
 

#68 14-07-2015 08:25:20

missnenelle
Dollz très bavarde
Lieu: avec Finnick Odair et Robin
Date d'inscription: 2013
Messages: 683

Re: [Replay de drague] Au fil des contes !

je suis trop contente, moi qui l'avait ratée! j'ai pus les faire sur mon autre doll! :gai:

Merci à l'équipe! :good:


          Potterhead et Jedi
                 👑 ⚡ 💡
agence de missnenelle
 

#69 14-07-2015 12:33:03

lukalolita
Dollz à temps plein
Lieu: la ou sont née les sakuras
Date d'inscription: 2014
Messages: 216
Site web

Re: [Replay de drague] Au fil des contes !

je suis contente car la drague et super j'ai pris le capitaine crochet en plus je ne l'avais jamais fait :omd: :omd:


les ange et les démon sont si jolie mais les vocaloid sont encore plus jolie
je ne suis qu'un ange déchu qui rêve de voir des sakura et les manga me font vivre
 

#70 14-07-2015 12:56:52

maeva-keenv
Dollz à temps plein
Lieu: Pays de la Gourmandise
Date d'inscription: 2010
Messages: 163

Re: [Replay de drague] Au fil des contes !

Moi personnellement, je passe, je ne suis pas type drague, hihi je suis sérieuse moi :p
Mais je suis contente que les autres en profites, donc merci quand même :)


~ Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. ~
 

#71 14-07-2015 20:25:00

pisenlit64
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 3

Re: [Replay de drague] Au fil des contes !

J'avais fais la drague la première fois et j'ai perdue la dollz avec qui je l'avais faite, ce replay me plait beaucoup! J Je vais pouvoir retrouver les items :D
Merci ^-^

 

#72 14-07-2015 22:49:22

freyounette
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 10

Re: [Replay de drague] Au fil des contes !

Hello,

J'aurais peut être dû poser la question avant mais tant pis, j'avais fait la drague et j'avais obtenu crochet, j'ai voulu la refaire pour avoir oz et j'ai perdu crochet, es-ce normal?

Merci d'avance à qui pourra me répondre:bambou:

 

#73 15-07-2015 04:58:13

lamarquise
Dollz à temps plein
Lieu: Canada
Date d'inscription: 2015
Messages: 206

Re: [Replay de drague] Au fil des contes !

J'ai choisi de ne pas faire ce replay, mais je voulais quand même passer dire que je suis toujours aussi fan du principe des replays. Je rêve d'un replay d'une quête fantastique omg *-* ♥ Merci de donner cette opportunité à celles qui n'étaient pas là ou qui ne pouvaient pas faire la quête à ce moment !

 

#74 15-07-2015 14:17:08

stella3611
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 183

Re: [Replay de drague] Au fil des contes !

J'ai une question, c'est ça la quête de la semaine ? :o


“Si une femme est mal habillée, on remarque sa robe, mais si elle est impeccablement vêtue, c’est elle que l’on remarque.” Coco Chanel.
 

#75 15-07-2015 14:23:30

agence-mode-mag
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 14

Re: [Replay de drague] Au fil des contes !

lady-blue a écrit:

Bof, je passe ^^

De meme ,je preffere faire la quete d'aujourd'hui

 
 

Pied de page des forums