Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 15-07-2015 14:54:04

love111122
Super-Dollz
Lieu: Paris- Avenue Montaigne- Dior
Date d'inscription: 2010
Messages: 2418

Re: [Replay de drague] Au fil des contes !

agence-mode-mag a écrit:

lady-blue a écrit:

Bof, je passe ^^

De meme ,je preffere faire la quete d'aujourd'hui

Il me semble qu'il n'y a pas de quête aujourd'hui si  ? Sinon je l'ai faite sur une autre doll ^-^


L'amitié est la magie qui nous unit ♥
أنا دائما أحبك حتى لو كنت لم تعد هناك:  17.07.17
كنت على استعداد لنقش صورتك بالحبر الأسود تحت جفني لرؤيتك حتى في النوم الأبدي
 

#77 15-07-2015 15:14:32

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Replay de drague] Au fil des contes !

Non, je ne pense pas qu'il y ait une quête aujourd'hui, puisqu'il y a un replay.
Juillet est toujours un mois d'ajustement, pour faire en sorte que la quête d'anniversaire du site tombe bien....


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#78 15-07-2015 15:38:41

heline7
Dollz à temps plein
Lieu: au centre de la mode <3
Date d'inscription: 2013
Messages: 150

Re: [Replay de drague] Au fil des contes !

love111122 a écrit:

agence-mode-mag a écrit:

lady-blue a écrit:

Bof, je passe ^^

De meme ,je preffere faire la quete d'aujourd'hui

Il me semble qu'il n'y a pas de quête aujourd'hui si  ? Sinon je l'ai faite sur une autre doll ^-^

Ce serait dommage car avant meme quand il y avait un replay il y avait une quete,et perso moi je ne suis pas fan des dragues je preffere les quetes a element design....


la mode se démode mais le style jamais
                                                                                Coco chanel
 

#79 15-07-2015 19:43:00

sabalydiss
Banni
Date d'inscription: 2008
Messages: 466

Re: [Replay de drague] Au fil des contes !

heline7 a écrit:

love111122 a écrit:

agence-mode-mag a écrit:


De meme ,je preffere faire la quete d'aujourd'hui

Il me semble qu'il n'y a pas de quête aujourd'hui si  ? Sinon je l'ai faite sur une autre doll ^-^

Ce serait dommage car avant meme quand il y avait un replay il y avait une quete,et perso moi je ne suis pas fan des dragues je preffere les quetes a element design....

Et oui, au final j'avais quand même raison, la preuve aujourd'hui, pas de quête ????

 

#80 15-07-2015 20:02:13

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: [Replay de drague] Au fil des contes !

sabalydiss a écrit:

heline7 a écrit:

love111122 a écrit:


Il me semble qu'il n'y a pas de quête aujourd'hui si  ? Sinon je l'ai faite sur une autre doll ^-^

Ce serait dommage car avant meme quand il y avait un replay il y avait une quete,et perso moi je ne suis pas fan des dragues je preffere les quetes a element design....

Et oui, au final j'avais quand même raison, la preuve aujourd'hui, pas de quête ????

Alors excuse moi mais pour critiquer l'équipe j'ai bien l'impression que tu es la première à sauter sur ton clavier mais pour des remerciements il n'y a plus personne, la preuve sur le topic de la chasse du 14 juillet. Ou tu te précipite pour dire que "oui en effet une pièce Paris n'est pas de refus" mais pour commenter la News en elle même ... Niet.

Le mercredi n'est pas bloqué pour les quêtes, une quête arrive aussi bien le lundi, que le vendredi voir le jeudi ou le mardi. Ça dépend du planning de l'équipe.


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#81 15-07-2015 20:36:19

miss-nour2011
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 140

Re: [Replay de drague] Au fil des contes !

les filles besoin d aide j ai tous acheté au drague du capitaine mais j ss bloquer en 90o/o etb tous rest juste quoi faiiiiire ?


<3 <3
 

#82 15-07-2015 21:11:24

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Replay de drague] Au fil des contes !

sabalydiss a écrit:

Et oui, au final j'avais quand même raison, la preuve aujourd'hui, pas de quête ????

Ce n'est pas la 1ère fois que les quêtes du mois de juillet sont décalées, chaque année en été, 2 quêtes sont espacées de 2 semaines environ (j'ai le planning des quêtes depuis leur apparition) au lieu d'une. C'est pour caler celle de l'anniversaire d'OMD qui doit tomber une semaine bien précise, ce qui ne serait pas le cas si une quête était prévue aujourd'hui.
Si cela avait été le cas, il aurait fallu enchainer 2 quêtes d'affilée sans avoir 1 semaine d'attente, ce que tu n'aurais certainement pas apprécié...

les filles besoin d aide j ai tous acheté au drague du capitaine mais j ss bloquer en 90o/o etb tous rest juste quoi faiiiiire ?

C'est normal, Miss-Nour, il y a une question où tu n'as pas acheté le bon item. Il faut donc que tu achètes le bon item qui correspond à la bonne réponse.
Indice: Le Capitaine Crochet n'a jamais craint les arc-en-ciel ;)

Dernière modification par amethyst (15-07-2015 21:12:05)


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#83 16-07-2015 09:07:28

claralyn
Dollz de compèt'
Lieu: Au pays des rêves...
Date d'inscription: 2011
Messages: 1388

Re: [Replay de drague] Au fil des contes !

re coucou ^^
je profite qu'on soit dans le thème replay pour demander si un jour ce serait possible de rejouer ces quêtes là : étant malade et peu présente à cette période j'ai râté pas mal de quête et franchement elles sont trop belle :love:
-les sports d'hiver (originale ,puis il y as les patins à glace)
-MMO (trop trop belle celle là)
-la quête Japon (avec le petit bout trop mimi)
-Déesse égyptienne (Magnifique)
-la quête vétérinaire 2014 (trop choux tout ces animaux)
-la quête des fleurs ( trop jolie la pièce et les tenues) et enfin
-la belle et la bête ( le thème de la pièce est bien mieux que celui d'origine sniff)
Enfin voilà :ouf: 
Et je ne serais pas contre des doubleurs de cadeaux j'en ai pris 50 la dernière fois mais hélas...ça pars vite c'est choses là :pleur:
Ce serais bien qu'on puissent en acheter quand on veux comme les jetons et les bons cadeaux :gai:
Passez une agréable journée les ami(e)s :bisous:


http://nsm09.casimages.com/img/2018/04/02//18040207425523486115645423.gif
♥Maxime♥
♥Ambre♥
♥Caleigh♥
 

#84 16-07-2015 15:44:01

altheamodesis
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 9

Re: [Replay de drague] Au fil des contes !

piloudu3 a écrit:

sabalydiss a écrit:

heline7 a écrit:


Ce serait dommage car avant meme quand il y avait un replay il y avait une quete,et perso moi je ne suis pas fan des dragues je preffere les quetes a element design....

Et oui, au final j'avais quand même raison, la preuve aujourd'hui, pas de quête ????

Alors excuse moi mais pour critiquer l'équipe j'ai bien l'impression que tu es la première à sauter sur ton clavier mais pour des remerciements il n'y a plus personne, la preuve sur le topic de la chasse du 14 juillet. Ou tu te précipite pour dire que "oui en effet une pièce Paris n'est pas de refus" mais pour commenter la News en elle même ... Niet.

Le mercredi n'est pas bloqué pour les quêtes, une quête arrive aussi bien le lundi, que le vendredi voir le jeudi ou le mardi. Ça dépend du planning de l'équipe.

ton message repond au quelle,car a se que je sache dans les messages que tu a citer,ils ne critiquer pas l'equipe ,ils se demander juste pourquoi il n'y avait pas de quete donc je crois que là c'est toi qui y va un peu fort,tu devrai preciser a qui te fait la remarque car là sans preciser tu t'en es prit a toutes celles dont tu as citer les messages.
Moi c'est mon avis,je respecte le tien quoi qu'il soit,et pour dirt on peut etre reconnaissent en vers l'equipe feerick sans tout le temp qu'il y ai une news les en remercier,par faute de temps ou autres :nrvgif:

 

#85 16-07-2015 16:27:22

love111122
Super-Dollz
Lieu: Paris- Avenue Montaigne- Dior
Date d'inscription: 2010
Messages: 2418

Re: [Replay de drague] Au fil des contes !

amethyst a écrit:

Non, je ne pense pas qu'il y ait une quête aujourd'hui, puisqu'il y a un replay.
Juillet est toujours un mois d'ajustement, pour faire en sorte que la quête d'anniversaire du site tombe bien....

Ah d'accord merci de ta réponse ^-^ De plus je tiens à préciser qu'en aucun cas je n'ai voulu critiquer l'équipe j'ai juste poser une question Pilou ! Je ne sais pas si tu me parler mais vu que tu as cité mon message je considère que oui !


L'amitié est la magie qui nous unit ♥
أنا دائما أحبك حتى لو كنت لم تعد هناك:  17.07.17
كنت على استعداد لنقش صورتك بالحبر الأسود تحت جفني لرؤيتك حتى في النوم الأبدي
 

#86 16-07-2015 16:40:05

abyssen
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 291

Re: [Replay de drague] Au fil des contes !

altheamodesis a écrit:

piloudu3 a écrit:

sabalydiss a écrit:


les goûts et les couleurs......, tu n'es pas toute seule et il en faut pour tout le monde, je te souhaite que la prochaine quête soit + à ton goût.
Et oui, au final j'avais quand même raison, la preuve aujourd'hui, pas de quête ????

Alors excuse moi mais pour critiquer l'équipe j'ai bien l'impression que tu es la première à sauter sur ton clavier mais pour des remerciements il n'y a plus personne, la preuve sur le topic de la chasse du 14 juillet. Ou tu te précipite pour dire que "oui en effet une pièce Paris n'est pas de refus" mais pour commenter la News en elle même ... Niet.

Le mercredi n'est pas bloqué pour les quêtes, une quête arrive aussi bien le lundi, que le vendredi voir le jeudi ou le mardi. Ça dépend du planning de l'équipe.

ton message repond au quelle,car a se que je sache dans les messages que tu a citer,ils ne critiquer pas l'equipe ,ils se demander juste pourquoi il n'y avait pas de quete donc je crois que là c'est toi qui y va un peu fort,tu devrai preciser a qui te fait la remarque car là sans preciser tu t'en es prit a toutes celles dont tu as citer les messages.
Moi c'est mon avis,je respecte le tien quoi qu'il soit,et pour dirt on peut etre reconnaissent en vers l'equipe feerick sans tout le temp qu'il y ai une news les en remercier,par faute de temps ou autres :nrvgif:

c'est vrai que ce n'est pas de bol! elle a eu le temps d'écrire "oui en effet une pièce Paris n'est pas de refus", mais pas le temps de remercier.......
je poste peu, je me sais très sarcastique. alors je vais faire comme d'hab: passer chez les dollz discrètement et leur offrir ce que bon me semble.
parce qu' il n'y a pas que du ragnagna, il y a aussi de bons échanges et des éclats de rire sur le forum. le dernier en date: amethyst qui fait une déclaration à nallee ici et qui la fait déprimer sur le topic de vos réactions sur l'évo. d'omd..... rhooooo:lol:
oh l'amour l'amour.....♪♫1♥


je suis un peu frappée et ça me convient très bien.
 

#87 16-07-2015 17:24:48

agence-mode-mag
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 14

Re: [Replay de drague] Au fil des contes !

abyssen a écrit:

altheamodesis a écrit:

piloudu3 a écrit:


Alors excuse moi mais pour critiquer l'équipe j'ai bien l'impression que tu es la première à sauter sur ton clavier mais pour des remerciements il n'y a plus personne, la preuve sur le topic de la chasse du 14 juillet. Ou tu te précipite pour dire que "oui en effet une pièce Paris n'est pas de refus" mais pour commenter la News en elle même ... Niet.

Le mercredi n'est pas bloqué pour les quêtes, une quête arrive aussi bien le lundi, que le vendredi voir le jeudi ou le mardi. Ça dépend du planning de l'équipe.

ton message repond au quelle,car a se que je sache dans les messages que tu a citer,ils ne critiquer pas l'equipe ,ils se demander juste pourquoi il n'y avait pas de quete donc je crois que là c'est toi qui y va un peu fort,tu devrai preciser a qui te fait la remarque car là sans preciser tu t'en es prit a toutes celles dont tu as citer les messages.
Moi c'est mon avis,je respecte le tien quoi qu'il soit,et pour dirt on peut etre reconnaissent en vers l'equipe feerick sans tout le temp qu'il y ai une news les en remercier,par faute de temps ou autres :nrvgif:

c'est vrai que ce n'est pas de bol! elle a eu le temps d'écrire "oui en effet une pièce Paris n'est pas de refus", mais pas le temps de remercier.......
je poste peu, je me sais très sarcastique. alors je vais faire comme d'hab: passer chez les dollz discrètement et leur offrir ce que bon me semble.
parce qu' il n'y a pas que du ragnagna, il y a aussi de bons échanges et des éclats de rire sur le forum. le dernier en date: amethyst qui fait une déclaration à nallee ici et qui la fait déprimer sur le topic de vos réactions sur l'évo. d'omd..... rhooooo:lol:
oh l'amour l'amour.....♪♫1♥

oui enffet,bon arreter de vous faire des reproches,tous le monde fait des erreurs passont a autre choses :doll_oeil: :good:

 

#88 16-07-2015 18:48:40

rebecca-amie
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 48

Re: [Replay de drague] Au fil des contes !

Ha c'est pour ça x) et quelqu'un sait la date exacte de la sortie de la quête de l'anniversaire ? Moi j'aimerais trop revoir la quête véranda cette pièce est trop belle Ö


💎 BOWIEMANIA 💎
 

#89 16-07-2015 19:07:29

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: [Replay de drague] Au fil des contes !

love111122 a écrit:

amethyst a écrit:

Non, je ne pense pas qu'il y ait une quête aujourd'hui, puisqu'il y a un replay.
Juillet est toujours un mois d'ajustement, pour faire en sorte que la quête d'anniversaire du site tombe bien....

Ah d'accord merci de ta réponse ^-^ De plus je tiens à préciser qu'en aucun cas je n'ai voulu critiquer l'équipe j'ai juste poser une question Pilou ! Je ne sais pas si tu me parler mais vu que tu as cité mon message je considère que oui !

Non, excuse moi mais je n'ai pas vérifier avant de poster ! :ouf:
Le message concernait sabalydiss !


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#90 16-07-2015 19:08:27

sabalydiss
Banni
Date d'inscription: 2008
Messages: 466

Re: [Replay de drague] Au fil des contes !

piloudu3 a écrit:

sabalydiss a écrit:

heline7 a écrit:

Ce serait dommage car avant meme quand il y avait un replay il y avait une quete,et perso moi je ne suis pas fan des dragues je preffere les quetes a element design....

Et oui, au final j'avais quand même raison, la preuve aujourd'hui, pas de quête ????

Alors excuse moi mais pour critiquer l'équipe j'ai bien l'impression que tu es la première à sauter sur ton clavier mais pour des remerciements il n'y a plus personne, la preuve sur le topic de la chasse du 14 juillet. Ou tu te précipite pour dire que "oui en effet une pièce Paris n'est pas de refus" mais pour commenter la News en elle même ... Niet.

Le mercredi n'est pas bloqué pour les quêtes, une quête arrive aussi bien le lundi, que le vendredi voir le jeudi ou le mardi. Ça dépend du planning de l'équipe.

Tu oublies que le forum est fait pour cela, ne prends pas la grosse tête maintenant que tu fais parti des créateurs avec "magasin", ça fait un peu désordre, d'autant qu'au lieu de dire n'importe quoi, tu pourrais voir que j'ai plusieurs fois exprimé mes félicitations

Dernière modification par sabalydiss (16-07-2015 19:13:12)

 

#91 16-07-2015 19:21:49

sabalydiss
Banni
Date d'inscription: 2008
Messages: 466

Re: [Replay de drague] Au fil des contes !

altheamodesis a écrit:

piloudu3 a écrit:

sabalydiss a écrit:


Et oui, au final j'avais quand même raison, la preuve aujourd'hui, pas de quête ????

Alors excuse moi mais pour critiquer l'équipe j'ai bien l'impression que tu es la première à sauter sur ton clavier mais pour des remerciements il n'y a plus personne, la preuve sur le topic de la chasse du 14 juillet. Ou tu te précipite pour dire que "oui en effet une pièce Paris n'est pas de refus" mais pour commenter la News en elle même ... Niet.

Le mercredi n'est pas bloqué pour les quêtes, une quête arrive aussi bien le lundi, que le vendredi voir le jeudi ou le mardi. Ça dépend du planning de l'équipe.

ton message repond au quelle,car a se que je sache dans les messages que tu a citer,ils ne critiquer pas l'equipe ,ils se demander juste pourquoi il n'y avait pas de quete donc je crois que là c'est toi qui y va un peu fort,tu devrai preciser a qui te fait la remarque car là sans preciser tu t'en es prit a toutes celles dont tu as citer les messages.
Moi c'est mon avis,je respecte le tien quoi qu'il soit,et pour dirt on peut etre reconnaissent en vers l'equipe feerick sans tout le temp qu'il y ai une news les en remercier,par faute de temps ou autres :nrvgif:

Merci à toi, tu as compris mon questionnement sur la quête, il serait bien qu'on nous l'explique avant

 

#92 16-07-2015 19:24:39

sabalydiss
Banni
Date d'inscription: 2008
Messages: 466

Re: [Replay de drague] Au fil des contes !

piloudu3 a écrit:

love111122 a écrit:

amethyst a écrit:

Non, je ne pense pas qu'il y ait une quête aujourd'hui, puisqu'il y a un replay.
Juillet est toujours un mois d'ajustement, pour faire en sorte que la quête d'anniversaire du site tombe bien....

Ah d'accord merci de ta réponse ^-^ De plus je tiens à préciser qu'en aucun cas je n'ai voulu critiquer l'équipe j'ai juste poser une question Pilou ! Je ne sais pas si tu me parler mais vu que tu as cité mon message je considère que oui !

Non, excuse moi mais je n'ai pas vérifier avant de poster ! :ouf:
Le message concernait sabalydiss !

Justement avant de répondre, vérifie,
du calme Pilou, tu n'es pas encore dirigeant d'OMD pour te permettre tes commentaires

Dernière modification par sabalydiss (16-07-2015 19:25:46)

 

#93 16-07-2015 21:45:53

elfe-lira
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 443

Re: [Replay de drague] Au fil des contes !

Je ne vois pas trop de quel droit tu te permets de t'en prendre spécialement à Pilou en s'appuyant de son nouveau titre pour lui porter tes accusations. Surtout que plusieurs t'ont reprocher ton comportement et tu n'as pas sembler agir jusqu'à son intervention. Lire les règlements seraient d'ailleurs bien, tu flood énormément.

Je suis d'accord pour dire que l'on peut critiquer de manière CONSTRUCTIVE (certains négligeant beaucoup ce jolie mot) le travail de l'équipe, mais qu'on crache dessus et pleurniche de ne pas avoir ce que l'on désire exactement ne me semble pas acceptable. Personnellement, la venue de replay me fait très plaisir, elle peut autant faire plaisir au nouvelle comme au ancienne qui n'ont pas eut la chance de la faire ou encore, leur permette de faire la seconde fin. Pourquoi se plaindre lorsqu'on l'a déjà fait? Ce sont des économies de plus. Certains semblent oublier qu'ils ne sont pas le centre de cet univers virtuel, il y a toute une communauté qu'il faut faire plaisir ici...

Enfin! Ce genre de plainte est le problème de tout jeu j'imagine. Je dois toutefois admette de ce manque de respect envers l'équipe et de leur travail reste énervant.

Je ne crois pas faire certes drague sur ma dollz principale, je ferais un tour sur mes fées question de ne pas avoir de regret. Sinon, je peux bien patienter aux prochaines petites merveilles, j'espère qu'il y aura d'autres replay aussi intéressant :3

 

#94 16-07-2015 22:23:39

diah
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 582

Re: [Replay de drague] Au fil des contes !

Rolala quand on tombe dans la méchanceté pour argumenter, on a compris qu'il n'y a plus de place pour la raison, seulement la mauvaise foi :ouf:
C'est dommage, surtout sur le forum d'un jeu très sympa et d'une news vraiment chouette.

Bref, pour être sûre que plusieurs opinions prennent place sur ce topic : je suis totalement pour les replays, je trouve l'idée géniale. OMD fonctionne beaucoup sur l'exclusivité, et je suis sûre que si on devait comparer les chiffres entre les joueuses qui ont absolument tout depuis le début du jeu et les autres... Bref, la fin de ma phrase me semble fort logique ^^
Je ne veux pas dire que la majorité a plus d'importance, je veux seulement dire que c'est chouette de penser de temps en temps aux joueuses et joueurs qui souhaitent encore agrandir leur collection (j'insiste sur le "temps en temps", puisque j'ai bien l'impression qu'on a beaucoup plus de nouveautés.)

Aussi, oui lorsqu'il y a un replay, la quête a alors lieu la semaine d'après, si je ne me trompe pas (même si je ne pense pas non plus qu'un jour fixe officiel existe pour ça, et que donc l'équipe gère tout ça en fonction du planning.)

rebecca-amie a écrit:

Ha c'est pour ça x) et quelqu'un sait la date exacte de la sortie de la quête de l'anniversaire ? Moi j'aimerais trop revoir la quête véranda cette pièce est trop belle Ö

Plus ou moins dans les alentours du 20 août et plus, non? J'espère ne pas dire de bêtises :ouf:

Bon... je ne voulais pas du tout alimenter le débat, j'avoue ne pas aimer ça, mais je trouvais quand même important de dire que je trouve la news très chouette, et qu'elle m'a fait extrêmement plaisir !

Dernière modification par diah (16-07-2015 22:35:29)

 

#95 17-07-2015 10:51:54

altheamodesis
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 9

Re: [Replay de drague] Au fil des contes !

diah a écrit:

Rolala quand on tombe dans la méchanceté pour argumenter, on a compris qu'il n'y a plus de place pour la raison, seulement la mauvaise foi :ouf:
C'est dommage, surtout sur le forum d'un jeu très sympa et d'une news vraiment chouette.

Bref, pour être sûre que plusieurs opinions prennent place sur ce topic : je suis totalement pour les replays, je trouve l'idée géniale. OMD fonctionne beaucoup sur l'exclusivité, et je suis sûre que si on devait comparer les chiffres entre les joueuses qui ont absolument tout depuis le début du jeu et les autres... Bref, la fin de ma phrase me semble fort logique ^^
Je ne veux pas dire que la majorité a plus d'importance, je veux seulement dire que c'est chouette de penser de temps en temps aux joueuses et joueurs qui souhaitent encore agrandir leur collection (j'insiste sur le "temps en temps", puisque j'ai bien l'impression qu'on a beaucoup plus de nouveautés.)

Aussi, oui lorsqu'il y a un replay, la quête a alors lieu la semaine d'après, si je ne me trompe pas (même si je ne pense pas non plus qu'un jour fixe officiel existe pour ça, et que donc l'équipe gère tout ça en fonction du planning.)

rebecca-amie a écrit:

Ha c'est pour ça x) et quelqu'un sait la date exacte de la sortie de la quête de l'anniversaire ? Moi j'aimerais trop revoir la quête véranda cette pièce est trop belle Ö

Plus ou moins dans les alentours du 20 août et plus, non? J'espère ne pas dire de bêtises :ouf:

Bon... je ne voulais pas du tout alimenter le débat, j'avoue ne pas aimer ça, mais je trouvais quand même important de dire que je trouve la news très chouette, et qu'elle m'a fait extrêmement plaisir
!

oui je crois mais sa tombe quand je suis en vacance,et je l'attend tellement et j'ai economiser sur au moin 5 fee pour la faire  et je sais pas si j'aurai internet mais je sais que je naurai pas mon pc :pleur: :sad: :intr:

 

#96 17-07-2015 11:17:03

cristale-1983
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2013
Messages: 1224

Re: [Replay de drague] Au fil des contes !

J'avais déjà fait cette drague, dont je n'étais d'ailleurs pas fan, à part pour les 2 personnages masculins et pour la robe verte qui est juste parfaite.
De plus, je ne suis pas fan des dragues non plus. J'attendrai donc avec impatience la quête de la semaine prochaine!
Par contre, je suis pour les replays à fond, mais ce serait cool de faire des replays de choses (quêtes!) plus anciennes, sinon ça a moins d'intérêt... 
Merci à vous! :aomd_bisous:


Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même...
 

#97 17-07-2015 17:20:15

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32575
Site web

Re: [Replay de drague] Au fil des contes !

Je vous demanderais de cesser vos disputes. Cela n'a pas sa place sur ce forum.

sabalydiss : Merci de ne pas flooder. Il y a un bouton "Modifier" sur les messages pour rajouter quelque chose au lieu de poster plusieurs messages à la suite.


La présence d'un replay ne change rien au planning des quêtes. S'il n'y a pas eu de quête cette semaine, c'est qu'il n'y avait pas de quête prévue cette semaine tout simplement, rien à voir avec le replay.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#98 17-07-2015 19:20:59

inaya
Dollz à temps partiel
Lieu: Au petit marécage
Date d'inscription: 2007
Messages: 59

Re: [Replay de drague] Au fil des contes !

Mais Sarah je me pose une question, c'est qui qui diriges ta dollz ? C'est Claire ou c'est l'équipe Féérik Games ?

Ah oui je voulais dire que cette drague est comme le nom de l'entreprise.. Féérik :magic:

Gros bisous à l'équipe :aomd_bisous:

Ah oui et :omd:


L’homme est un immense marécage. Quand l’enthousiasme le prend, c’est, pour le tableau d’ensemble, comme si dans un coin quelconque de ce marais une petite grenouille faisait pouf dans l’eau verte.
 

#99 17-07-2015 20:34:40

medly-lullaby
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 878

Re: [Replay de drague] Au fil des contes !

cristale-1983 a écrit:

J'avais déjà fait cette drague, dont je n'étais d'ailleurs pas fan, à part pour les 2 personnages masculins et pour la robe verte qui est juste parfaite.

Parfaite, c'est le mot. (enfin, "parfaite" pour moi si elle était davantage modulable x) ) Je félicite le/la graphiste qui l'a designée au passage; bien que tous les items de la drague soient très beaux, celui-ci me tape vraiment dans l’œil. C'est juste une tuerie cette robe...

Dernière modification par medly-lullaby (17-07-2015 20:36:22)

 

#100 18-07-2015 02:12:32

miss-nour2011
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 140

Re: [Replay de drague] Au fil des contes !

amethyst a écrit:

les filles besoin d aide j ai tous acheté au drague du capitaine mais j ss bloquer en 90o/o etb tous rest juste quoi faiiiiire ?

C'est normal, Miss-Nour, il y a une question où tu n'as pas acheté le bon item. Il faut donc que tu achètes le bon item qui correspond à la bonne réponse.
Indice: Le Capitaine Crochet n'a jamais craint les arc-en-ciel ;)

merciiiiiii bcp


<3 <3
 
 

Pied de page des forums