Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 22-07-2015 13:11:07

elina1771
Dollz très bavarde
Lieu: ~ Rennes ~
Date d'inscription: 2011
Messages: 583

Re: [Quête] Miami Beach

Merci :magic:
Même si j'ai tout dépensé... :pleur:

 

#27 22-07-2015 13:11:17

minimouze
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2007
Messages: 5434

Re: [Quête] Miami Beach

Je ne suis pas fan des 3 premières étapes mais le reste rattrape largement le coup ! :magic: J'adore la dernière étape, et puis on peut enfin gagner la véranda: pièce que je rêve d'acquérir depuis tellement longtemps... Et puis un grand merci pour la semaine VIP, même si je suis déjà VIP, c'est hyper gentil de pouvoir en faire profiter celles qui ne peuvent pas se payer un abonnement... :D
Bref, un grand merci à l'équipe, c'est une magnifique quête: vous avez extrêmement bien géré ! :gai:

Dernière modification par minimouze (22-07-2015 13:11:47)

 

#28 22-07-2015 13:12:23

freya8
Plume
Lieu: Derrière son pc devant un yaoi
Date d'inscription: 2011
Messages: 2999
Site web

Re: [Quête] Miami Beach

la quête ne me plait pas vraiment, je n'ai de coup de coeur pour aucun item :/
J'ai envie de pouvoir avoir accès à la boutique VIP au moins une fois mais faire une quête juste pour ça... peut-être sur une fée et encore...
En tout cas pour ma dollz principale de passe j'espère voir l’abonnement VIP sur une quête fantastique ou juste qui me plait d'avantage

Au moins ça va faire des économies pour l'anniversaire du jeu, en espérant que l'abo VIP ressorte à ce moment sinon tant pis


J''ai reçu ma première offre de publication d'un de mes textes par une maison d'édition le 19.01.18 
Mon topic de créa - Pour voir ma déclaration d'amour à Skeleton cliquez sur sa bannière !
https://i.goopics.net/vbL9d.png
 

#29 22-07-2015 13:12:38

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Miami Beach

J'avais raison sur MIAMI !!!!

Bon je vais faire la quête et je pense avoir assez pour la prochaine quete que je veux faire en aout ^^
Je peux rater le cadeau VIP xD

 

#30 22-07-2015 13:16:01

princess-wyvern
Impératrice des Ovnis
Lieu: Kambra
Date d'inscription: 2011
Messages: 1185
Site web

Re: [Quête] Miami Beach

Argh. L'abonnement VIP m'appelle mais le thème de la quête est à l'opposée de ce que j'aime et les graphisme ne me plaisent pas du tout. Je vais passer mon tour et attendre une quête fantastique !


♥ Monster Hunter ♥
 

#31 22-07-2015 13:17:20

fashiongirl70
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2009
Messages: 88

Re: [Quête] Miami Beach

Magnifique quête :magic:
J'économisais mes fee'z pour un abonnement VIP, et bien je suis gâtée grâce à cette quête. Je voulais depuis un moment cette peau bronzée également, je suis aux anges !
Merci beaucoup à l'équipe ! Et la pièce Véranda est juste WAHOU ! :lol:

 

#32 22-07-2015 13:18:14

miucciaprada
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 106

Re: [Quête] Miami Beach

Coucou les filles, avant de m'embarquer dans la quete, a la fin on gagne la veranda et la semaine vip ou juste l'un des 2 ? merci
Moi non plus je suis pas ultra fan des graphismes et de ces couleurs criardes mais vers la fin c'est plutot canon...

 

#33 22-07-2015 13:19:46

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: [Quête] Miami Beach

miucciaprada a écrit:

Coucou les filles, avant de m'embarquer dans la quete, a la fin on gagne la veranda et la semaine vip ou juste l'un des 2 ? merci
Moi non plus je suis pas ultra fan des graphismes et de ces couleurs criardes mais vers la fin c'est plutot canon...

En cliquant sur '''Voir tous les cadeaux'' tu auras ta réponse ^^ .

 

#34 22-07-2015 13:22:43

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1393

Re: [Quête] Miami Beach

étape 1 : j'aime pas la voiture, je la trouve pas soignée
étape 2 : la tenue est vraiment ultra quelconque,  rien d'original et de branché du tout!
étape 3 : pauvre
étape 4 : du remplissage
étape 5 : la même, avec 2 personnage en plus
étape 6 : enfin une tenue, et jolie, la quête devient intéressante
étape 7 : je trouve que cette mannequin n'est pas la plus belle que nous avons pu avoir récemment, d'ailleurs elle est de trop dans cette quête, le gilet est un couvre bras, c'est dommage, 3 tables, 3 parasols, 4 truc avec pailles, et 9 tabourets, était-ce vraiment nécessaire? --'
étape 8 : les tenues, très estivales... sont plutôt pas mal, dommage encore une perruque sur le côté, déjà en 2ème étape, puis à acheter, puis là, c'est lassant, les meubles sont un peu mieux (je parle en design) .

Encore une fois, j'aurai préféré une nouvelle pièce plutôt qu'un nouveau thème, surtout qu'à la base, la véranda avait été créée pour un thème "Australie" d'une quête, la Floride c'est encore un autre univers, et puis j'imaginais pas du tout la quête comme ça par rapport au thème, c'est pas ce que j'attendais.
Et puis vraiment trop de remplissage avec des doublons. Comme on a plus de place ça va encore finir au grenier, à quand une deuxième extension du grenier?!
M'enfin ça ne sera pas trop dramatiques pour les 5 premières étapes.
En plus la dernière que^te avait déjà des airs de vacances, d'été, c'est une copie  avec une autre fin pour moi.

Si je fais cette quête c'est parce qu'il y a une mannequin, même is elle est quelconque mais je devrai pouvoir en faire quelque chose de sympathique. Et puis pour le vip, car j'ai des emplettes à faire et il n'est pas question que je prenne l'abonnemnet découverte et tout ça que je trouve trop cher, j'espère qu'il y aura des vêtements à la collection du mois de juillet. Merci toutefois de ne pas l'avoir mis directement après la quête.

 

#35 22-07-2015 13:26:07

leontine4
Dollz bavarde
Lieu: Cameroun
Date d'inscription: 2010
Messages: 340

Re: [Quête] Miami Beach

:love: :love: :love:  C'est pas possible ! Non mais c'est pas possible ! J'y crois pas ?! :love: :love: :love:

Arrêtez moi ! J'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure ! Tout corps tremble !

Vous ne pouvez pas imaginer ce que j'ai ressenti quand à sur la page d'accueil du site j'ai vu 1 semaine VIP !

Depuis, le temps que j'en rêvais...Je ne sais vraiment pas quoi dire appart : Merci Merci Merci l'équipe, vraiment Merci !
J'ai eu le coup de cœur pour la quête en entier !

C'est ce que j'ai toujours aimé sur OMD ! On donne l'opportunité aux joueuses qui économisent bien leurs sous de profiter d'offres exceptionnelles (ex :Noël 2014 et le multiplicateur et la battle de Broadway)

Allez, je fonce pour la faire écrire a pu me relaxer un peu :doll_oeil:

:aomd_fan:


Paiement par Neosurf : Pour ou Contre ?
Un ami me dit un jour : "La peur est la sœur du courage."
►●►I'm just Leontine 4◄●◄
 

#36 22-07-2015 13:27:04

redcrakote
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 377

Re: [Quête] Miami Beach

je passe aussi je ne suis pas fan de la quete et ce n'est pas niveau graphisme. je n'ai aucun coup de coeur. certes la semaine vip vaut le coup surtout que mon abonnement se termine cette semaine mais bon depenser 200$$ pr une semaine... je ne vais pas le faire merci

 

#37 22-07-2015 13:29:21

zouma25
Dollz bavarde
Lieu: nowhere
Date d'inscription: 2012
Messages: 359

Re: [Quête] Miami Beach

formidable quête!

je voudrai dire une chose a l'équipe FEERIK: :star:

mille merci pour ce merveilleux cadeaux la semaine vip
merci d'avoir penser a ceux qui pouvais pas se payer l'abonnement! car comme dans mon cas
les moyens de payements n'existe pas dans mon pays donc je peux rien acheter a la banque
mais mtn a travers de cette quêtes et mes économies, je pourrai visiter les boutique vip! et d'acheter toute ces belles choses!
je me rappelle qu'il y avais un sondage sur le cadeaux qu'on voulais dans une quête
et parmi les choix il y avais la semaine vip et c'étais le choix que j'avais fait aussi!
vous avez réaliser mon rêve et le rêve de plusieurs joueuse!
je vous remercie du fond du coeur!
vous êtes les meilleurs! :fete:

:aomd_fan:

 

#38 22-07-2015 13:29:44

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Quête] Miami Beach

ademoiselle-aalex a écrit:

C'ets une quête à fin unique :bisous:

alysathena a écrit:

Non il n'y en a qu'une, c'est une quête de 8 étapes...

Ah ben encore mieux !!! Merci pour l'info ;)

Quelques VIP parmi mes dollz :D


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#39 22-07-2015 13:32:25

liah-bone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 2733

Re: [Quête] Miami Beach

Whaouuu c'est vraiment une super belle quête je trouve ! :love:

Les étapes qui succèdent l'étape 3 sont mes préférées, je suis fan du kimono, de ce coin de relaxation, de cette peau bronzante (enfiiiiin), de la pièce ! :o
La tenue de l'étape "un bon pressentiment" est vraiment MAGNIFIQUE, je rêvais d'avoir ce style un peu bohème sur ohmydollz, et là je suis servie !
Et puis la dernière étape est ... sublime ! Une semaine VIP ? Vous nous gâtez là aha !

Vous avez bien fait de mettre le multiplicateur d'objet en promotion ! ^^

Ca faisait longtemps que j'étais pas autant ravie pour une quête ! Merci beaucoup, j'espère que la pièce sera assez grande pour caser tout ça ! :D


♥ P R A Y F O R T H E W O R L D ♥

“You’re only given one little spark of madness. You mustn’t lose it.” —  Robin Williams
 

#40 22-07-2015 13:33:23

elise4000000000
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2011
Messages: 3404

Re: [Quête] Miami Beach

Oh cette quête est juste waw, l'abonnement vip et une quête Miami Beach! *^* J'aurais tellement aimé la faire, mais malheureusement je me suis ruiné pour le défilé, donc tant pis, je ferais sûrement la prochaine ^^


"Big girls cry when their hearts are breaking" Sia
 

#41 22-07-2015 13:34:03

x3lydi3x3
Super-Dollz
Date d'inscription: 2011
Messages: 2205
Site web

Re: [Quête] Miami Beach

Je ne suis pas super fan de la quête.
Cependant je la fais quand même sur une de mes dollz.

J'ai beaucoup aimé ces items :
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/97555.png http://www.ohmydollz.com/img/thumb/51292.png

Sinon, la dernière étape est assez belle mais pour moi, elle ne vaut pas les 255$$$ vu qu'il n'y a que ça qui m'intéresse :/ ^^

Et l'idée de la semaine VIP, c'est toujours super :) Ca va faire plaisir à quelques personnes =D
Bravo à l'équipe pour le beau travail &' pour les chouettes idées

 

#42 22-07-2015 13:35:22

louloukitty14
Dollz de compèt'
Lieu: Saint-Petersbourg en hiver
Date d'inscription: 2012
Messages: 1826

Re: [Quête] Miami Beach

Super quête !! Merci pour les cadeaux :star:
La pièce véranda est magnifique, je l'avais loupé et la semaine VIP *o* ça me manquait trop :pleur:

Les cadeaux sont sublimes, j'adore le nouveau design de la pièce et particulièrement les objets du dernier palier <3

Bref gros merci à l'équipe :bisous:

Dernière modification par louloukitty14 (22-07-2015 13:35:46)

 

#43 22-07-2015 13:35:47

miucciaprada
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 106

Re: [Quête] Miami Beach

Moui bon en fait j'aime vraiment pas les pre requis alors je vais passer... ca fait cher et la je voulais faire les soldes ^^
Je regrette la veranda et la semaine VIP mais bon... je suis sure qu'il y aura des supers pieces a gagner bientot.. Par contre VIP rien de moins sur mais je suis resignee, 10 fois trop cher pour moi donc j'ai arrete de baver dessus et ne m'y interesse pas tout simplement, pour pas etre decue.

 

#44 22-07-2015 13:37:09

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~
Date d'inscription: 2009
Messages: 25672

Re: [Quête] Miami Beach

J'ai fais cette quête vite fais sur une terrasse de bar xD
Mais de ce que j'ai vue elle a l'air pas mal :D
Hâte d'être VIP !! Je vais avoir des choses à acheter !

 

#45 22-07-2015 13:37:45

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Quête] Miami Beach

ptitboutf a écrit:

http://www.ohmydollz.com/img/big/51292.png
Par contre là, je dois dire que: JE VOUS AIME. Une de moins à dupliquer lol

Pareil ét MERCI! Je suis super contente de revoir cet items car je l'avais dupliqué six ou 7 fois *.*
Comme tu le dit, une de moins à dupliquer

Dernière modification par grisalda (22-07-2015 13:49:56)


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#46 22-07-2015 13:39:07

chynemily
Dollz à temps plein
Lieu: Neuilly sur Marne
Date d'inscription: 2014
Messages: 118

Re: [Quête] Miami Beach

Heu j'en ai un peu marre de ce genre de quête, je passe

 

#47 22-07-2015 13:41:22

ssupermiss
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 820

Re: [Quête] Miami Beach

On ne pourrait pas choisir pour la semaine VIP ?
Nous sommes beaucoup a partir en vacance cette semaine.
Sinon merci beaucoup, c'est un super cadeau !

Dernière modification par ssupermiss (22-07-2015 14:11:01)

 

#48 22-07-2015 13:42:17

night-visions
Dollz très bavarde
Lieu: Hellifornia
Date d'inscription: 2013
Messages: 525
Site web

Re: [Quête] Miami Beach

La quête ne m'interesse pas vraiment, à la base, car elle n'a pas de réel âme...Mais juste pour la peau qui bronze la doll et la semaine v.i.p en plus.. Je serrais bien tenté de la faire, je me donne du temps pour réfléchir, car pour une fois, les $$$ ne sont pas un problème..   Rah.


"Donde no puedes amar, no te demores "
Avatar inspiré d'une oeuvre d'Alphonse Mucha. ♥
 

#49 22-07-2015 13:42:36

lilyjane8
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 9163

Re: [Quête] Miami Beach

Alors là... A part la dernière étape à la limite, rien ne me plaît ! Je suis lassée ce même genre de quêtes qui revient souvent. Par contre la semaine VIP en plus m'aurait bien plu vu que mon abonnement se termine dans quelques jours...

 

#50 22-07-2015 13:45:59

terrine
Dollz à temps plein
Lieu: Nulle part
Date d'inscription: 2009
Messages: 202
Site web

Re: [Quête] Miami Beach

Sympa comme quête mais ayant deja la pièce véranda et n'ayant pas les moyens de profiter de la semaine vip je ne la ferais pas :omd:

 
 

Pied de page des forums