Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 22-07-2015 13:47:15

naschouka10
Dollz de compèt'
Lieu: Le Pays des Merveilles
Date d'inscription: 2011
Messages: 1042

Re: [Quête] Miami Beach

La quête est juste sublime ! Je vais la faire avec grand plaisir !
De plus, le fait de donner comme cadeau "une semaine VIP" c'est juste génial !
Je cours la faire !


"La vie est un long fleuve tranquille."
Cher Lloyd.
Ariana Grande.
 

#52 22-07-2015 13:48:04

lilyjane8
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 9163

Re: [Quête] Miami Beach

Je regrettais aussi la peau effet soleil mais je me suis souvenue que je l'avais déjà en une fois (et qu'il ne m'est pas très utile d'ailleurs), aucun regret alors mis à part la semaine de plus !

 

#53 22-07-2015 13:48:23

kikou1218
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 1853

Re: [Quête] Miami Beach

Je pense que je ne ferais pas cette quête, beaucoup de déjà vu à mon goût.
Et tellement de doublons :o les bougies, les tables, les couverts ect, tous ces doubles me donnent l'impression qu'ils sont là uniquement pour combler les vides afin qu'on arrive à une quête à 8 étapes.
Les 5 premières étapes ne me font ni chaud ni froid... Juste c'est sympa l'angle du lit, ça change que de voir les lits de face.

Par contre l'étape ''nature'' :O J'adore les personnages, la tenue et surtout la maison :B Enooorme coup de coeur pour la cabane.

Et la dernière étape est top ! J'adore la couleur des meubles et le motif utilisé pour les escaliers, la piscine ... La couleur des perruques est jolie, ça change.
J'aime aussi beaucoup le nouveau thème de la pièce.

Bref, je pense que je vais passer car peu d'items m'intéresse et aussi du au fait que la quête est en 8 étapes. (y'a que moi qui aime les quêtes avec un choix ?) Mais de très beau pré-requis dont certains qui me serviront tôt ou tard.

Dernière modification par kikou1218 (22-07-2015 13:49:42)

 

#54 22-07-2015 13:49:19

liah-bone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 2733

Re: [Quête] Miami Beach

ssupermiss a écrit:

On ne pourrait pas choisir pour la semaine VIP ?
Nous sommes beaucoup a partir "comme par hasard" en vacance cette semaine.
Sinon merci beaucoup, c'est un super cadeau !

J'avais même pas vu ce détail, c'est vrai que c'est dommage de ne pas pouvoir choisir, car personnellement, je pars en vacances le jeudi, et loupé à un jour près le cadeau vip, je suis dégoûtée ... D:

Par contre, pour la question de l'étape "surprise" : Combien d'espèces d'oiseaux peut-on trouver dans les Everglades? J'ai cherché, et aucunes des réponses proposées ne correspondaient ...


♥ P R A Y F O R T H E W O R L D ♥

“You’re only given one little spark of madness. You mustn’t lose it.” —  Robin Williams
 

#55 22-07-2015 13:51:15

mahabali
Dollz de compèt'
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest
Date d'inscription: 2010
Messages: 1612

Re: [Quête] Miami Beach

La pièce terrasse, depuis le temps que je la voulais /MERCIIII, c'est la pièce que préfère de toutes !!!
la peau bronzée :pareil!merciii
les touffes d'herbes, les petits pont en bois , l'énorme table avec des troncs pour pieds :j'adore
plein de petits objets colorés ,
1 semaine VIP; que demander de mieux!!!merciiii

ps :A quand un beau mannequin  femme de couleur noire?on a souvent  des roses ou blancs ou un peu bronzé!(merci d'avance!!)
Merci encore pour cette super quete

 

#56 22-07-2015 13:53:25

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Quête] Miami Beach

Je suis très fâchée, je viens de faire un tour chez VIP et résultat des courses ... je vais encore ruiner mes dollz dans cette boutique :D M'en vais chercher les plus riches, tellement de merveilleuses choses dans ces exclusivités, merci de nous offrir à nouveau cette opportunité :)


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#57 22-07-2015 14:01:41

maxou-manou
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 538

Re: [Quête] Miami Beach

Attendre 3 semaines  pour une nouvelle extension de la Véranda ( dont le thème initial était l'Australie ) je suis très déçue
je trouve qu'il y a quelques étapes "remplissage de grenier " heureusement il y a un mannequin femme pas très beau mais qui compense un peu cette quête très moyenne
j'espère sincèrement que pour les anniversaires OMD et  de Sarah nous aurons droit à une nouvelle pièce et non à une nouvelle extension ou à un nouveau décor de la pièce Sarah
faites donc une pièce pour le nouveau propriétaire une pièce Fred cela changera
je ne critique pas l'équipe qui fait son maximum pour contenter les joueuses mais de temps en temps pensez aux anciennes joueuses qui aimeraient aussi se divertir
je viens de renouveler mon abonnement  VIP  alors j'aimerai aussi avoir de temps en temps des nouveautés , de nouvelles pièces et des quêtes qui sortent un peu de l'ordinaire

 

#58 22-07-2015 14:02:33

persephoneia
Dollz à temps plein
Lieu: Aux Enfers
Date d'inscription: 2009
Messages: 262

Re: [Quête] Miami Beach

J'avais deviné la ville :) Très sympa la quête avec des beaux items :) je pense la faire dans la semaine :good:
Merci à l'équipe :bisous:

 

#59 22-07-2015 14:04:14

xshanone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2015
Messages: 2356

Re: [Quête] Miami Beach

la quêtes c0utent à peux près : 252$$$ - 255$$$


https://i.goopics.net/WnvNe.png
✝ 06 aoûт 2014 ✝
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
 

#60 22-07-2015 14:06:16

stella3611
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 183

Re: [Quête] Miami Beach

Je viens de finir la quête elle est...PARFAITE, j'adore les meubles et les tenues..Très bon boulot *-*


“Si une femme est mal habillée, on remarque sa robe, mais si elle est impeccablement vêtue, c’est elle que l’on remarque.” Coco Chanel.
 

#61 22-07-2015 14:06:24

elebore
Dollz Galactique
Lieu: Gallifrey
Date d'inscription: 2013
Messages: 5350

Re: [Quête] Miami Beach

J'ai terminée la quête avec une fée,  ( je suis trop pauvre pour la faire sur ce compte),  mon étape préfèré est sans aucun doute celle de la petite cabane en bois " à raser " d'après notre dollz,  je pense d'ailleurs que cette ambiance va représenter l'intégralité de ma pièce,  j'aime beaucoup la pièce véranda,  mais je ne trouve pas judicieux d'y installer des restaurants...  ou une chambre,  donc à priori elle va se transformer en parc naturel des everglad... ( c'est assez dommage).
En tout cas, merci pour la semaine Vip, dont je ne doute pas qu'elle va me ruiner...

Édit: Sur l'animation avant de noter pseudo et mot de passe, il est encore noté " quête atlantide "...  Sur la deuxième images de la quête actuelle !

Dernière modification par elebore (22-07-2015 14:10:26)

 

#62 22-07-2015 14:08:25

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Miami Beach

j’ai une question je suis en abonnement vip 1 mois payer en fee'z, donc sa me le rallonge si j’ai bien comprit

de toute façon j’ai fais la quête pour la pièce, mais je pose la question

 

#63 22-07-2015 14:09:49

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Miami Beach

didine-70 a écrit:

j’ai une question je suis en abonnement vip 1 mois payer en fee'z, donc sa me le rallonge si j’ai bien comprit

de toute façon j’ai fais la quête pour la pièce, mais je pose la question

Oui, dans ce cas, cela te rallonge tes 30 jours d'une semaine de plus.

 

#64 22-07-2015 14:12:28

sebhmet6
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 361

Re: [Quête] Miami Beach

x3lydi3x3 a écrit:

Je ne suis pas super fan de la quête.
Cependant je la fais quand même sur une de mes dollz.

J'ai beaucoup aimé ces items :
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/97555.png http://www.ohmydollz.com/img/thumb/51292.png

Sinon, la dernière étape est assez belle mais pour moi, elle ne vaut pas les 255$$$ vu qu'il n'y a que ça qui m'intéresse :/ ^^

Et l'idée de la semaine VIP, c'est toujours super :) Ca va faire plaisir à quelques personnes =D
Bravo à l'équipe pour le beau travail &' pour les chouettes idées

Totalement d'accord avec toi sur tous les points.

Pour ma part, je laisse passer, trop cher pour seulement 4 items qui m'intéressent (en fait juste les persos et la peau), je suis un peu déçue par la quête que j'attendais avec impatience car il y a trop d'items qui sont en double triple,... encore une tablée, des bougies à gogo et l'étape 7 qui n'a d'intérêt que grâce à la peau pour moi, ceci dit le graphisme est vraiment super les persos sont intéressants et les tenues sont dans le thème même si ce n'est pas très original et le must pour les intéressées c'est bien sûr la semaine VIP qui justifie sûrement le prix de la quête ^^


EDIT : par contre je suis super contente que ces item soient dispo en boutique, il sera sûrement bien utile : http://www.ohmydollz.com/img/big/97564.png http://www.ohmydollz.com/img/thumb/97639.png http://www.ohmydollz.com/img/thumb/97517.png et bien contente de retrouver d'autres articles en soldes qui me seront bien utiles, finalement mes économies partiront quand même :p

Par contre quelqu'un peut me dire ce que c'est ça :
http://www.ohmydollz.com/img/big/97703.png

Dernière modification par sebhmet6 (22-07-2015 14:42:38)

 

#65 22-07-2015 14:14:41

juju1299
Maîtresse Dollz
Lieu: Le Chaudron
Date d'inscription: 2011
Messages: 3814

Re: [Quête] Miami Beach

liah-bone a écrit:

je pars en vacances le jeudi, et loupé à un jour près le cadeau vip, je suis dégoûtée ... D:

Même si tu ne peux pas te connecter vendredi, tu recevras bien le cadeau, normalement! :)

Concernant cette quête, j'avais vraiment très envie d'avoir la véranda, qui est pour moi l'une des plus jolies pièces du jeu, les personnages sont pas mal du tout, j'aime bien l'étape du yoga ça change! Et la dernière étape est juste une petite merveille, les fringues sont tout à fait à mon goût! Et puis la peau bronzée... C'est vraiment LE truc que j'ai raté et que j'ai regrettée lors de la dernière quête, j'avais fait l'autre fin... X)
Bon certes elle est un peu chère, mais la semaine VIP offerte, ce n'est vraiment pas de refus!

Donc très jolie quête, très beaux graphismes, merci à toute l'équipe!

Dernière modification par juju1299 (22-07-2015 14:28:45)

 

#66 22-07-2015 14:15:39

mahabali
Dollz de compèt'
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest
Date d'inscription: 2010
Messages: 1612

Re: [Quête] Miami Beach

A propos de la pièce véranda, perso je préfère le fond d'origine !je remets encore une couche :je rêvais d'avoir cette pièce , elle est tellement réaliste, je rêverais maintenant de l'avoir :en vrai!!Merci encore

 

#67 22-07-2015 14:24:18

ms-mignonette
Dollz à temps plein
Lieu: Dans les nuages..
Date d'inscription: 2014
Messages: 113

Re: [Quête] Miami Beach

Wouuaaa *-* cette quête est déjà toute fini pour moi je l'ai adorer vous avez assurer!!  :omd:
En plus les 7j VIP! Génial

 

#68 22-07-2015 14:28:04

xshanone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2015
Messages: 2356

Re: [Quête] Miami Beach

Ceux qui paie l'abonnement via paypal, on recevra 400 fee'z alors ?


https://i.goopics.net/WnvNe.png
✝ 06 aoûт 2014 ✝
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
 

#69 22-07-2015 14:33:57

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Quête] Miami Beach

Cette quête est jolie, si j'avais pu, je l'aurais faite rien que pour l'abonnement VIP afin de me procurer toutes les merveilles de cette boutique mais bon, par faute d'économies, je suis oblige de laisser passer. Merci quand même :norm:


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#70 22-07-2015 14:40:32

pnk0
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 722

Re: [Quête] Miami Beach

Les graphismes que je préfère pour les tenues ne sont pas là, ce n'est pas encore cette année que mes dollz auront des vêtements pour l'été.

La cabane en bois est marrante. Le food-truck de l'étape suivante est sympa.

L'abonnement VIP à gagner serait suffisant pour ce que j'ai à prendre à la boutique VIP. En plus, la pièce VIP ne m'embêterait pas longtemps puisqu'elle serait verrouillée une fois l'abonnement terminé. Le hic, c'est que la pièce Véranda, elle, resterait (son paysage ne me fait pas rêver et son aspect plastique la rend plus cheap que chic).

Dernière modification par pnk0 (22-07-2015 15:16:48)

 

#71 22-07-2015 14:41:07

cindysez
Dollz bavarde
Lieu: 💜
Date d'inscription: 2013
Messages: 445

Re: [Quête] Miami Beach

ENFIN LA PEAU BRONZÉE JE SUIS TELLEMENT TELLEMENT TELLEMENT CONTENTE ÇA FAIT TROP PLAISIR :love:
Sinon j'aime la dernière étape et j'adore l'extension et le nouveau thème :omd:
Et puis la semaine VIP qui tombe bien :magic:


I'm not setting myself on fire to keep you warm
 

#72 22-07-2015 14:47:10

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Miami Beach

stormflower a écrit:

didine-70 a écrit:

j’ai une question je suis en abonnement vip 1 mois payer en fee'z, donc sa me le rallonge si j’ai bien comprit

de toute façon j’ai fais la quête pour la pièce, mais je pose la question

Oui, dans ce cas, cela te rallonge tes 30 jours d'une semaine de plus.

merci de m'avoir repondu

 

#73 22-07-2015 14:52:19

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire
Date d'inscription: 2012
Messages: 4462

Re: [Quête] Miami Beach

xshanone a écrit:

Ceux qui paie l'abonnement via paypal, on recevra 400 fee'z alors ?

Oui c ça ;p

 

#74 22-07-2015 14:53:12

xshanone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2015
Messages: 2356

Re: [Quête] Miami Beach

ptitboutf a écrit:

xshanone a écrit:

Ceux qui paie l'abonnement via paypal, on recevra 400 fee'z alors ?

Oui c ça ;p

Le bénéfice. *-*
Je trouve ça vraiment rentable.


https://i.goopics.net/WnvNe.png
✝ 06 aoûт 2014 ✝
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
 

#75 22-07-2015 14:58:41

medly-lullaby
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 878

Re: [Quête] Miami Beach

Les personnages offerts par cette quêtes sont super chouettes (les photographes, le joggeur, miss fitness). J'adore l'étape "Surprise!!"; les ponts et la maison sur pilotis semblant sortir de je ne sais quel jeu vidéo bien fun en outre, et le graphisme utilisé s'y prête super bien. Merci pour le joli mannequin doll et surtout la peau tannée :')
Les arbres tropicaux et alligators à moitié dans l'eau sont de chouettes pré-requis car permettent de "meubler", rendre plus vivants les espaces d'eaux. Le reste de la quête ne m'intéresse pas. Yipi, des économies pour moi!

Dernière modification par medly-lullaby (22-07-2015 15:03:03)

 
 

Pied de page des forums