Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#101 30-07-2015 14:49:27

princessloane
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2012
Messages: 83

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Tous en maillot de bain !

Oui mais moi j'ai demandé une AAD depuis hier matin et toujours rien ! :aomd_blase:
J'ai fais des achats en plus j'en est eu pour 50 $$$ ! Alors si j'ai acheté tout ça pour rien ! Merci ! :sad:

 

#102 30-07-2015 14:51:31

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Tous en maillot de bain !

princessloane a écrit:

Oui mais moi j'ai demandé une AAD depuis hier matin et toujours rien ! :aomd_blase:
J'ai fais des achats en plus j'en est eu pour 50 $$$ ! Alors si j'ai acheté tout ça pour rien ! Merci ! :sad:

Tu n'as pas indiqué les prérequis, c'est normal. ^^

 

#103 30-07-2015 15:45:04

Ancien joueur
Invité

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Tous en maillot de bain !

katoushka a écrit:

elsa-leina a écrit:

Est-ce que les fleurs (Playa) dans les cheveux de ma dollz sont permises? :quoi:
Même une planche de surf dans sa main par exemple?
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&p … mp;piece=0

A priori je dirais oui mais afin d'éviter de mal te renseigner je te suggère d'aller sur le topic des AAD pour faire valider ta tenue en précisant tes pré-requis :)

Voici le lienhttp://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=95952

Merci encore de ton aide  ;)

 

#104 30-07-2015 15:48:46

camdu22
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 2

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Tous en maillot de bain !

Okay, merci beaucoup, tu me rassure ! :ouf:

 

#105 30-07-2015 18:14:11

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Tous en maillot de bain !

princessloane a écrit:

Oui mais moi j'ai demandé une AAD depuis hier matin et toujours rien ! :aomd_blase:
J'ai fais des achats en plus j'en est eu pour 50 $$$ ! Alors si j'ai acheté tout ça pour rien ! Merci ! :sad:

Une AAD a pris le temps de te répondre sur le topic d'aide, encore aurait-il fallu le lire. Je te suggère de refaire ta demande en n'omettant pas de préciser tes pré-requis cette fois-ci ;)

elsa-leina et camdu22 : de rien :)

PS : N'oubliez pas de précisez lors de vos demandes les pré-requis (j'insiste), les AAD ne prennent pas en compte vos demandes sinon :)

Dernière modification par katoushka (30-07-2015 18:15:58)


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#106 30-07-2015 19:01:22

ptiteflute
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1780

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Tous en maillot de bain !

Bonjour bonjour :D
Ma tenue n'est pas totalement finie mais j'ai un petit doute quand à un item que j'ai utilisé.
J'ai mis des sortes de peties notes de musiques qui font que ma dollz siffle (oui elle est très contenté d'aller a la plage ^^) je voulais savoir si c'est ok.

Merci

Dernière modification par ptiteflute (30-07-2015 19:08:10)

 

#107 30-07-2015 19:08:25

laryssa03
Maîtresse Dollz
Lieu: Le royaume d'Andalys
Date d'inscription: 2009
Messages: 3811

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Tous en maillot de bain !

ptiteflute a écrit:

Bonjour bonjour :D
Ma tenue n'est pas totalement finie mais j'ai un petit doute quand à un item que j'ai utilisé.
J'ai mis des sortes de peties notes de musiques qui fait que ma dollz siffle (oui elle est très contenté d'aller a la plage ^^) je voulais savoir si c'est ok.

Merci

Il me semble que les éléments autour de la doll ne sont pas autorisés pour ce défilé, donc ces notes de musique ne semblent pas respecter les règles...
Toutefois, pour en être certaine, tu peux présenter ta tenue à une Aide au Défilé qui viendra valider ta tenue. Tu peux faire une demande sur ce topic :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=95952
(n'oublie pas de préciser, dans ta demande, les pré-requis demandés pour ce défilé, à savoir, deux éléments du magasin Playa)
:bisous:

Dernière modification par laryssa03 (30-07-2015 19:09:00)

 

#108 30-07-2015 19:21:51

ptiteflute
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1780

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Tous en maillot de bain !

Étant donne que la tenue n'est pas finie je ne peu pas faire de demande sur le topic des ADD d'où la raison de ma venue ici ;)

Dernière modification par ptiteflute (30-07-2015 19:22:40)

 

#109 30-07-2015 22:03:57

princessloane
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2012
Messages: 83

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Tous en maillot de bain !

dadatoutou a écrit:

princessloane a écrit:

Oui mais moi j'ai demandé une AAD depuis hier matin et toujours rien ! :aomd_blase:
J'ai fais des achats en plus j'en est eu pour 50 $$$ ! Alors si j'ai acheté tout ça pour rien ! Merci ! :sad:

Tu n'as pas indiqué les prérequis, c'est normal. ^^

Les prérequis a oui mince ! ^^ merci mais  j'ai plus besoin d'une AAD mon amie en étant une ma aidé ! Merci quand même :aomd_bisous:

 

#110 30-07-2015 22:24:17

miss-nasty-65
Dollz de compèt'
Lieu: Dans une salle de danse
Date d'inscription: 2011
Messages: 1165

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Tous en maillot de bain !

Salut !Je voulais savoir si la dollz pouvais porter un short ou si elle devait avoir un bas de maillot pour être dans le thème ?


Un jour quelqu'un m'a dit : " La fin d'une histoire n'est rien de plus que le début d'une autre "
Les cicatrices nous rappellent d'ou l'on vient, mais elles ne doivent pas nous dire ou l'on va.
Croire en soi c'est déjà presque réussir - Harley James Scott
 

#111 30-07-2015 22:24:52

soumbestone
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2012
Messages: 54

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Tous en maillot de bain !

dadatoutou a écrit:

princessloane a écrit:

Oui mais moi j'ai demandé une AAD depuis hier matin et toujours rien ! :aomd_blase:
J'ai fais des achats en plus j'en est eu pour 50 $$$ ! Alors si j'ai acheté tout ça pour rien ! Merci ! :sad:

Tu n'as pas indiqué les prérequis, c'est normal. ^^

Bonsoir, ce genre de demande c'est par ici >http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=95952 est il faut indiqué les prérequis

 

#112 30-07-2015 22:26:33

soumbestone
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2012
Messages: 54

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Tous en maillot de bain !

princessloane a écrit:

Oui mais moi j'ai demandé une AAD depuis hier matin et toujours rien ! :aomd_blase:
J'ai fais des achats en plus j'en est eu pour 50 $$$ ! Alors si j'ai acheté tout ça pour rien ! Merci ! :sad:

Bonsoir, ce genre de demande c'est par ici >http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=95952 est il faut indiqué les prérequis

 

#113 30-07-2015 22:30:56

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Tous en maillot de bain !

miss-nasty-65 a écrit:

Salut !Je voulais savoir si la dollz pouvais porter un short ou si elle devait avoir un bas de maillot pour être dans le thème ?

Bonsoir, voici la réponse des AAD sur ce topic quelques pages plus loin :)

grisalda a écrit:

Les prerequis doivent être visible: maillot de bain (haut +bas). Les vêtement qui les cache ne sont donc pas autorisés.
Les kimonos (par exemple)que certaines ont mis sont autorisés tant que le maillot de bain reste visible.

ptitboutf a écrit:

moilamotte a écrit:

Peut-on mettre un haut de maillot de bain et un short ?

Les pré-requis doivent être visibles: maillot de bain (haut+bas). Les vêtements qui le cache ne sont donc pas autorisés. Les paréos sont par contre autorisés, du moment que le bas du maillot reste visible un minimum (en transparence par exemple)

Dernière modification par katoushka (30-07-2015 22:34:14)


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#114 30-07-2015 22:44:05

miss-nasty-65
Dollz de compèt'
Lieu: Dans une salle de danse
Date d'inscription: 2011
Messages: 1165

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Tous en maillot de bain !

Merci beaucoup !


Un jour quelqu'un m'a dit : " La fin d'une histoire n'est rien de plus que le début d'une autre "
Les cicatrices nous rappellent d'ou l'on vient, mais elles ne doivent pas nous dire ou l'on va.
Croire en soi c'est déjà presque réussir - Harley James Scott
 

#115 30-07-2015 23:05:20

feegabbel
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 3

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Tous en maillot de bain !

Bonjour,

je suis en repêchage mais je ne sais pas pourquoi... quelqu'un peut-il faire un tour dans mon loft et me le dire, la tenue de ma dollz est celle que j'ai proposée.
Merci d'avance :)

 

#116 30-07-2015 23:08:29

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Tous en maillot de bain !

feegabbel : Bonsoir, c'est par ici pour les demandes d'AAD en précisant tes pré-requis :) http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=95952


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#117 30-07-2015 23:23:14

truc-en-plume
Dollz très bavarde
Lieu: ici
Date d'inscription: 2009
Messages: 649

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Tous en maillot de bain !

Il y a trop de page de blabla inutile alors plus personne ne prend la peine de lire l'énoncé du thème en première page :-)

Feegabbel, tu portes des chaussures à talon alors que seul du plat est autorisé pour ce défilé :-)
Petiteflute, les éléments flottants autour de la doll ne sont pas autorisés, pas même un sac poser aux pieds de la doll, ce thème est très strict mine de rien avec la simplicité rigoureuse qu'il exige :-) donc je pense que même quelques notes de musique pour faire siffloter la doll...ça passera pas :-)

Je trouve sympa ce thème, ça force un peu à faire sans chichis, et retrouver le corps "naturel" de la poupée sans un million de bazar sur elle ça va faire du bien à mes yeux ^^, j'ai même eu du mal à trouver huit éléments minimum,  une part du défi était là pour moi :-)

 

#118 31-07-2015 10:40:54

mariesara25800
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 2

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Tous en maillot de bain !

je ne comprend pas j'ai tout mais on me refuse

 

#119 31-07-2015 11:02:58

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Tous en maillot de bain !

mariesara25800 a écrit:

je ne comprend pas j'ai tout mais on me refuse

Si tu écris suite à une mise au repêchage, il faut que tu ailles voir avec les AAD en précisant tes pré-requis. Et c'est par ici :)http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=95952[


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#120 31-07-2015 13:01:26

Ancien joueur
Invité

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Tous en maillot de bain !

http://img11.hostingpics.net/pics/429311CTA21.jpg

Est-ce que mes pré-requis comme le masque de plongée et son tuba , la planche de surf et les fleurs sur la tête sont permis pour le défilé svp? :star:

 

#121 31-07-2015 13:20:35

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Tous en maillot de bain !

elsa-leina : comme je te l'ai déjà écrit, à priori oui, tu as le droit mais pour être sûre il faudrait faire une demande d'AAD si ta tenue est terminée, peut-être pas en demandant si ces objets sont autorisés mais éventuellement en formulant ta question dans ce style :

" Bonjour, puis-je avoir une AAD svp, mes pré-requis sont (détail de tes pré-requis du magasin playa). Merci. "

Je ne peux pas être plus explicite que ça :D

Dernière modification par katoushka (31-07-2015 13:21:48)


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#122 31-07-2015 13:36:07

Ancien joueur
Invité

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Tous en maillot de bain !

Pourtant on m'a dit que les questions pour le défilé se posent ici (par lola141498 )

 

#123 31-07-2015 13:40:17

mariaines6
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 108

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Tous en maillot de bain !

Bonjour les chaussures compensées sont interdites aussi ou pas? :/


"Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option"
 

#124 31-07-2015 13:50:37

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Tous en maillot de bain !

elsa-leina a écrit:

Pourtant on m'a dit que les questions pour le défilé se posent ici (par lola141498 )

En effet, pour les questions c'est bien par ici :D D'où le fait que je t'ai répondu " à priori oui ". Cependant, je préfère suggérer d'aller faire valider la tenue auprès des AAD en cas de doute ;)

mariaines6 a écrit:

Bonjour les chaussures compensées sont interdites aussi ou pas? :/

ptitboutf a écrit:

Les talons dans tout les sens du terme (forme, hauteur) sont interdits. Qu'ils soit compensés, aiguilles, carré.. Il faut des chaussures plates.

Toutes les questions que vous posez ont déjà été posées par d'autres joueurs, il faut prendre le temps de lire le topic et les réponses des AAD :)

Voici donc une autre question qui a sa réponse de la part d'une AAD.

ptitboutf a écrit:

rebecca-amie a écrit:

Et une dernière question est-ce que cet élément http://www.ohmydollz.com/img/big/54904.pngqui est une planche de surf est interdit au défilé ?

Rien ne l'interdit, il faut juste qu'elle soit dans ta main et pas poser à côté de toi, pour ne pas que ça soit considéré comme un élément flottant ;)

Dernière modification par katoushka (31-07-2015 13:53:37)


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#125 31-07-2015 14:34:05

princessloane
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2012
Messages: 83

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Tous en maillot de bain !

soumbestone a écrit:

dadatoutou a écrit:

princessloane a écrit:

Oui mais moi j'ai demandé une AAD depuis hier matin et toujours rien ! :aomd_blase:
J'ai fais des achats en plus j'en est eu pour 50 $$$ ! Alors si j'ai acheté tout ça pour rien ! Merci ! :sad:

Tu n'as pas indiqué les prérequis, c'est normal. ^^

Bonsoir, ce genre de demande c'est par ici >http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=95952 est il faut indiqué les prérequis

Mais je le sais ! C'est juste que j'ai oublié de leur dire les prérequis !:intr:

 
 

Pied de page des forums