Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 28-07-2015 10:44:35

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32571
Site web

[Missnelouche] L’anniversaire idéal

L’anniversaire idéal par Missnelouche


Étape une : Les meilleures amies !

Moi c’est Nelle, j’ai 19 ans, enfin 20 aujourd’hui, je fais des études de stylisme et j’habite dans un kot avec les deux meilleures colocataires du monde, Isaline et Eva! Mes meilleures amies. Isa, elle adore la mode, les fringues, les accessoires, les chaussures ; tout ce qui est du look ! Et Vavou, elle adore organiser des fêtes, des surprises, des vacances ; bref, des trucs de dingue!
Aujourd’hui, c’est mon anniversaire donc et les filles m’ont réveillée à 7h30 en me chantant « Joyeux anniversaire ! » en prétextant que je n’arrêtais pas de recevoir des messages et que c’était traditionnel de chanter cette chanson au réveil !
Je les ai remerciées en leur disant : « Vous êtes les meilleures! ».

Étape deux : Un sacré programme !

« Mais, au fait, qu’est-ce qu’on va faire comme fête? »
Isa a tout de suite proposé de faire une séance de shopping dans le centre commercial, de la manucure et une petite soirée entre nous.
Mais Vava n’étaient pas d’accord, elle préférait faire une énorme fête avec des gâteaux, des ballons, des paillettes, tous nos amis, enfin, la totale quoi!
Isa avait pourtant eu une bonne idée pour la séance de shopping ! Elles étaient déjà en train de choisir autre chose pour se mettre d’accord et là je suis intervenue.
Je leur ai dit que c’était mon annif et donc que c’est moi qui choisissais. Au final, on va faire une séance de shopping dans le grand centre commercial, un soin de manucure et une fête avec toutes les personnes que l’on connait !
Elles étaient toutes les deux d’accord.

Étape trois : Un peu de shopping !

On a commencé par le shopping, bien sûr, mais les filles m’ont dit que je devais finir par la robe, quel comble ! Je sais dans quels tons je voudrais ma tenue ; bleus, blancs, argentés et tout et tout. Ça, ça ne posera pas de problème!
Nous sommes d’abord allées chez BeautyDoll, un endroit magique à mes yeux! Dès qu’on y entre, on sent une douce odeur de parfum et il y a au moins mille rouges à lèvres différents ! On en a essayé plein avant de trouver celui qui allait le mieux avec mon teint, pareil pour le fard à joue, le fard à paupière et le mascara.
Ensuite on est allée chez My Bag, un endroit magnifique rempli de petites merveilles. Il y en a une qui sortait du lot ; une magnifique minaudière! Elle est dans les tons bleus avec des strass argentés, dans l’esprit de la robe que je voudrais, le rêve quoi!

Étape quatre : Enfin chez DollDress

On s’est enfin rendues chez DollDress pour choisir ma robe ! C’est le magasin le plus chic que je connaisse et les habits qu’on y trouve sont OUF !!! La vitrine est sublime et, à l’intérieur, il y a d’énormes lampes au plafond.
On s’est dirigée vers la section « fêtes », et là, sur un mannequin, il y avait une robe magnifique, on aurait dit un dégradé, ou non, je ne sais pas, elle est tellement belle, comment la décrire ? J’ai été l’essayer et elle m’allait comme un gant! Parfaite, excepté son prix car 1200 OhMyDollars c’est beaucoup trop cher ! C’est bien triste mais je vais devoir trouver une autre robe…
Il y en avait une autre, très jolie aussi, moins que la première mais radieuse quand même ! J’ai été l’essayer dans la cabine. Les filles me trouvaient magnifique dedans sauf qu’il y avait un petit accroc dans la robe. Ce n’est pas bien grave, la styliste du magasin me la réparera !
J’ai vérifié le prix : juste 600 OhMyDollars, tant mieux ! J’ai quand même regardé une dernière fois la robe de mes rêves en soupirant et on s’est dirigée vers la caisse.
J’ai déposé la robe choisie en montrant la réparation à faire et la vendeuse m’a proposé de venir la rechercher avant la fermeture de la boutique.

Étape cinq : Les préparatifs de la fête

Eva avait réservé une salle sur son smartphone pendant que j’essayais les robes ! Elle nous avait déniché une salle énorme juste à côté de notre kot. On est allée acheter des ballons et des paillettes chez My Party et on a réservé un gâteau à 3 étages à la fraise et au chocolat chez CakeDoll.
Après tous ces achats, il y avait une grande question, qui inviter ? Il fallait se décider ! Pourquoi ne pas inviter toutes les personnes de notre année ? On est au moins 150 !
Isa s’occupa de leur demander si ils étaient disponible pour le lendemain vers 20h00, pendant qu’Eva et moi, on disposait la table pour le banquet, installait la piste de danse et accrochait les ballons ! Il y avait des sortes de canons à neiges déjà sur place mais on remplaça la fausse neige par les paillettes !
« Ma méga fête, c’est déjà demain ! »

Étape six : A la poursuite de ma robe

Il venait d’être 17h00 et je devais me rendre au centre commercial pour aller rechercher ma robe. J’ai prévenu les filles et appelé un taxi en lui demandant de me conduire au centre commercial d’OhMyDollz City.
Arrivée devant le centre, j’y suis entrée et je me suis dirigée en direction de DollDress, j’ai dû prendre 2 escalators et traverser 3 couloirs avant d’y arriver. J’ai trouvé la vendeuse qui s’était occupée de moi pour qu’elle me remette la robe et…
Elle avait oublié !!! La robe n’était pas prête ! Comment peut-on oublier une commande ? Et ils étaient sur le point de fermer ! Et le lendemain était un dimanche !
La vendeuse semblait vraiment désolée mais ça n’arrangeait rien ! Elle m’a proposé de me faire un bon d’achat du prix de la robe pour revenir un autre jour. Sauf que la fête, elle n’attendrait pas ! J’avais une meilleure idée !

Étape sept : Du rose groseille au bleu océan

Le lendemain, les filles m’avaient réservé une matinée entière de soins de mise en beauté chez NaturaDoll, le centre de spa à la mode !
On pouvait s’y rendre avec son maquillage personnel et disposer du talent des professionnels pour le faire appliquer. Un vrai bonheur en matière de choix.
Le garçon qui s’est occupé de moi est plutôt mignon, il s’appelle Chris !
Après la séance de maquillage, suivait la séance de manucure.
Isabelle est arrivée avec des pots de vernis de toutes les couleurs pour que l’on puisse choisir ! Ca allait du rose groseille au bleu océan, en passant par le jaune soleil, le vert herbe tendre, l’orange épicé, le violet lavande… sans oublier les dernières tendances fluos, vintages et pastels !
Devant toutes ces nuances, j’ai demandé un dégradé de bleu des mers du sud, Isa a choisi du rose bonbon et Sarah des paillettes soir de folie !

Étape huit : L’anniversaire idéal !

La fête était une énorme réussite, bien sûr !
La salle toute entière était remplie de ballons et de paillettes, il y avait sur le buffet plein de petites choses délicieuses, sucrées, salées, colorées, pétillantes et l’énorme gâteau à trois étages trônait ! Tout le monde était sur la piste en train de danser sur les tubes de l’année ! Le DJ mettait une ambiance de folie dans toute la salle !
Tout le monde… excepté Isa et Vavou qui attendaient impatiemment mon arrivée…
C’est à ce moment précis que je suis entrée avec ma robe, la toute première sur laquelle j’avais flashé, celle qui m’allait comme un gant et qui semblait dire « je suis à toi ». Elle était à moi ! La vendeuse, pour se faire pardonner, avait accepté une méga réduction. Quelle bonne idée, n’est-ce pas ?
Tous les regards se sont détournés sur mon passage et j’ai reçu des exclamations de toute part «  Félicitations Nelle ! Tu es sublime ! Voilà la toute belle ! La fête est extraordinaire ! ».
Et tout le monde s’est mis à chanter « Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire…. ».
J’ai pleuré de joie et les ai tous remercié.
C’était vraiment un anniversaire idéal !!!


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png


#2 28-07-2015 20:21:18

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 23668
Site web

Re: [Missnelouche] L’anniversaire idéal

Une histoire très sympas, je ne connaissais pas du tout le prénom Nelle et j'aime beaucoup ^^ !

Je veux bien que tu m'invites dans le centre commercial et le spa *-* !

On a commencé par le shopping, bien sûr, mais les filles m’ont dit que je devais finir par la robe, quel comble ! Je sais dans quels tons je voudrais ma tenue ; bleus, blancs, argentés et tout et tout.

On a les mêmes goûts :aomd_smile:


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#3 28-07-2015 21:26:43

love111122
Super-Dollz
Lieu: Paris- Avenue Montaigne- Dior
Date d'inscription: 2010
Messages: 2418

Re: [Missnelouche] L’anniversaire idéal

J'ai adoré cette histoire *^* le thème est assez classique mais on a l'impression d'être emporté avec Nelle (Au passage joli prénom *^*) et ses amies au Spa et au Centre Commercial tellement c'est bien décrit ! J'ai adoré le dénouement ou elle porte la robe de ses rêves j'en étais sûre *^* Enfin bref tout ça pour dire que c'est une jolie histoire *^*


L'amitié est la magie qui nous unit ♥
أنا دائما أحبك حتى لو كنت لم تعد هناك:  17.07.17
كنت على استعداد لنقش صورتك بالحبر الأسود تحت جفني لرؤيتك حتى في النوم الأبدي
 

#4 28-07-2015 22:20:21

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Missnelouche] L’anniversaire idéal

Ah je ne suis pas la seule à découvrir ce prénom ^^ (Je ne connaissait pas Isaline non plus d'ailleurs lol)
Sympa la fin de l'histoire, je me demandais si elle finirait avec la 1ere robe ! Bravo.


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#5 28-07-2015 23:53:36

Ancien joueur
Invité

Re: [Missnelouche] L’anniversaire idéal

Je sens une étape nail art !!! C'est le "must" ! Bizarrement j'aime beaucoup cette quête même si les prévisibles cadeaux sont déja vus (shopping, DJ). On dirait une certaine émission de télé US où il faut organiser un anniversaire de rêve ^^ C'est ce côté paillettes qui me plait !

 

#6 29-07-2015 11:33:25

girlydu68gaga
Extraterrestre Germain
Lieu: Dans les abysses du paradis
Date d'inscription: 2011
Messages: 13705

Re: [Missnelouche] L’anniversaire idéal

J'aime bien même si c'est un thème vu et revu.
Cela dit c'est le genre de thème qui plaît à beaucoup!


Avatar de la gazette, merci à celui qui l'a fait.
 

#7 30-07-2015 00:54:39

sovandarah
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 301

Re: [Missnelouche] L’anniversaire idéal

Thème comme ohmydollz en fait beaucoup, et c'est à la hauteur !
Certes, ce n'est pas la quête qui me ferait le plus rêver, question de goût, mais je ne peux nier tes capacités d'écrivaine ! Tu as un style jeune et efficace, avec beaucoup de peps, c'est agréable à lire. ( bon je chipote, j'ai vu quelques fautes... :montr:  )
Bisous

PS: hé hé ! moi je connais ce prénom ! Ma corres anglaise s'appelait ainsi ! Nelle...

 

#8 03-08-2015 17:01:28

camille1858
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 702

Re: [Missnelouche] L’anniversaire idéal

Un peu déjà vu mais très bien écrite ^^


"J'aurais aimé t'aimer, comme on aime le soleil. Te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau.."
 

#9 08-08-2015 19:11:17

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Missnelouche] L’anniversaire idéal

Je trouve que cette histoire colle parfaitement à l'univers d' OMD, ça me fait un peu penser à la quête de l'année dernière avec toutes ces étapes. Très agréable à lire. La description de la robe donne envie de la voir dessinée par l'équipe :)


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#10 08-08-2015 20:52:12

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire
Date d'inscription: 2012
Messages: 4462

Re: [Missnelouche] L’anniversaire idéal

J'ai beaucoup aimé ton histoire, même si c du déjà vu il y a pas mal d'éléments que je visualise bien (très bien même) tu as une très jolie écriture. Par contre je suis obligé de souligné ça

Isa a choisi du rose bonbon et Sarah des paillettes soir de folie !

C'était pas plutôt Eva ?? ^^ Ou alors je suis blonde et j'ai loupé un épisode xDD

 
 

Pied de page des forums