Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 28-07-2015 10:53:25

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

[Kurly77000] Un anniversaire de rêve

Un anniversaire de rêve par Kurly77000


Etape 1 : Un anniversaire comme les autres…

Demain ce sera mon anniversaire. Je devrai être ravie mais au fond de moi je ne le suis pas vraiment. Chacun de mes anniversaires se ressemble. Mes parents me donnent de quoi m’offrir une nouvelle tenue puis organisent un repas et diverses activités, mes amies viennent manger le gâteau et je reçois quelques cadeaux. Pourtant cette année, bien que mes proches fassent tout pour me rendre heureuse je rêve de quelque chose de spécial, de grandiose, d’unique ! Mais ce ne sera pas pour cette année, ma mère vient de me donner mon enveloppe shopping… c’est donc parti pour le rituel habituel.

Etape 2 : Un shopping surprenant.

Après le repas je me dirige donc vers le Dollz Center m’acheter une robe et des accessoires que je porterai le jour J. Après avoir flâné dans les allées je porte mon choix sur la boutique de robe de Lady Sarah une créatrice qui commence à avoir un joli succès. Je choisis quelques robes et me dirige vers les cabines pour les essais. Quelle ne fut pas ma surprise, une fois sortie de la cabine, de me trouver face à moi-même portant une combi short alors que je viens d’enfiler une robe bustier. Face à moi il y a une jeune fille qui me ressemble en tout point et je parierai qu’à ce moment là, la même expression de surprise se dessine sur nos visages. Je viens de rencontrer mon sosie parfait.

Etape 3 : Une rencontre unique.

Une fois la surprise passée nous restons là à nous regarder, puis brisons la glace. Elle s’appelle Elena, a le même âge que moi et elle est adorable. Très vite nous entamons la discussion, elle m’invite à manger une glace et même le vendeur est persuadé que nous sommes jumelles. Bien vite nous parlons anniversaire et nous rendons compte que nous sommes nées le même jour. Il n’y a pas d’autre explication, nous sommes jumelles et ce serai logique puisque nous avons toutes deux été adoptées. Mais Elena contrairement à moi l’a été par une famille de la haute société. Et c’est là qu’une idée folle lui a traversé l’esprit…et je dois bien avouer que j’étais plutôt emballée.

Etape 4 : Une proposition que l’on ne peut pas refuser.

Elena tout comme moi est lassée de ses fêtes d’anniversaire. Elle rêve de simplicité je rêve de gigantisme. Alors nous avons décidé d’inverser nos rôles. Nous passons le reste de l’après-midi à nous raconter nos vies en détail afin de rentrer dans la peau l’une de l’autre. Nous sommes prêtes, cette nuit nous avons rendez-vous avant le lever du soleil. Elena deviendra Alexandra et je deviendrai Elena le temps d’une journée.
Au milieu de la nuit nous nous rejoignons dans un parc, échangeons nos vêtements et tandis qu’Elena se dirige vers ma maison je me dirige vers la sienne. Et je ne fus pas déçue, sa maison est splendide, je me faufile par la fenêtre de sa chambre, enfile le pyjama qu’elle ma prêté et me glisse sous sa couverture. Je suis très excitée et à la fois terrifiée…et si on me démasquait ? Néanmoins je m’endors dans les raps en satin épuisée par toutes ces émotions.


Etape 5 : Un réveil de princesse.

Lorsque j’ouvre les yeux il me faut un peu de temps pour réaliser où je suis. La chambre est splendide mais elle est surtout remplie de ballons multicolores, de peluches et partout où se pose mon regard je peux lire des « Joyeux anniversaires ». A peine ai-je le temps de réaliser qu’une dame d’une classe absolue, sûrement la mère d’Elena, entre dans la chambre avec un plateau rempli de petits gâteaux colorés et de gourmandises qui débordent. Après l’avoir déposé sur le lit elle me serre dans ses bras et me souhaite le plus heureux des anniversaires. Je ne peux pas m’empêcher d’avoir un petit pincement au cœur en pensant à ma propre mère mais je reviens bien vite sur mon petit nuage et décide de profiter pleinement.
Ma « mère » m’annonce alors qu’une tenue m’attend dans mon dressing (quoi ? mon dressing ? waouh !)et que je suis invitée à la rejoindre au salon. Elle n’a pas menti une superbe combi short de créateur est là juste pour moi. Je me dépêche de l’enfiler et descend la rejoindre.

Etape 6 : Une journée de princesse.

Dans le salon, qui est tout aussi magnifique que la chambre, m’attendent trois jeunes filles, sûrement les amies dont Elena m’a parlé. Pourvu que je fasse illusion. La maman d’Elena m’annonce alors que nous avons la journée pour devenir les plus belles car ce soir elle me réserve une surprise. Et c’est parti pour une séance de coiffure, manucure, esthétique et en prime des massages dont je suis sûre que je rêverai toute ma vie…sans parler d’un shopping pour lequel 20 ans d’argent de poche ne suffiraient pas. Ses amies, bien qu’un peu snob, sont adorables elles me chouchoutent, prennent soin de moi, j’ai vraiment l’impression d’être une princesse. A notre retour à la villa j’aperçois au loin une forme étrange recouverte de papier cadeau et d’un nœud plus grand que moi. Je rêve c’est une voiture flambant neuve, pour moi ! enfin le temps d’une journée…Je n’en reviens pas, c’est vraiment le plus beau jour de ma vie.

Etape 7 : Comme sur un petit nuage

Après cette matinée dont je ne me remets toujours pas, il semble que la mère d’Elena n’en ait pas terminé avec les surprises, comme si la voiture ne suffisait pas… Lorsque nous rentrons dans la villa c’est en studio photo que s’est transformé le salon. Un photographe est venu tout spécialement afin que je me sente comme une star dans les magasines. Et c’est parti pour une séance endiablée avec les amies d’Elena et le fruit de notre shopping. Je suis épuisée mais sur un petit nuage, je me demande comment se passe la journée d’Elena, j’espère qu’elle l’apprécie autant que moi, surtout que pour le moment tout le monde n’y voit que du feu. Je fais illusion à la perfection, le retour à la réalité va être compliqué, d’autant qu’il va nous falloir avouer à nos proches que nous nous somme rencontrées. Retrouver une sœur est quelque chose d’assez exceptionnel. La journée se termine, la maman d’Elena nous fait monter dans son cabriolet direction la surprise !


Etape 8 : Un anniversaire de rêve

Je suis inquiète, Elena m’avait dit que ses parents organisaient un repas le soir dans son restaurant favori le « Sarah Délice » mais lorsque nous passons devant je commence à regretter notre idée. Nous arrivons à une salle des fêtes, au loin j’aperçois beaucoup de monde. Mince, je vais être démasquée…La salle est magnifiquement décorée mais il y a quelque chose d’étrange, un grand rideau qui la coupe en deux. Je n’ai pas le temps de saluer les invités que je suis entrainée face à ce rideau. La maman d’Elena ne tient plus en place et d’un coup le rideau s’ouvre. Face à moi je vois Elena tout aussi surprise, puis mes parents, mes amis, tous mes proches… « surpriiiise !! » crient en cœur tous les invités. Nos parents nous expliquent alors qu’ils nous ont retrouvées il y a peu et que cette rencontre est leur cadeau pour nous. Il ne nous reste plus qu’à échanger discrètement nos vêtements, redevenir nous même et profiter de cette nouvelle vie ensemble. C’est le plus beau des cadeaux.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png


#2 28-07-2015 14:31:52

lady-pouff
Maîtresse Dollz
Lieu: Un peu partout
Date d'inscription: 2012
Messages: 3071

Re: [Kurly77000] Un anniversaire de rêve

haha un petit coté film de jeunesse , avec l'echange des jumelles , hihi :p pas mal :p

 

#3 28-07-2015 17:56:51

chaima1245
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 1

Re: [Kurly77000] Un anniversaire de rêve

:aomd_smile: :aomd_noel:

 

#4 28-07-2015 18:47:09

girlydu68gaga
Extraterrestre Germain
Lieu: Dans les abysses du paradis
Date d'inscription: 2011
Messages: 13705

Re: [Kurly77000] Un anniversaire de rêve

J'aime beaucoup cette histoire et la chute est bien!
ça me r'appelle l'episode un peu des Simpsons dans lequel Bart découvre son double!


Avatar de la gazette, merci à celui qui l'a fait.
 

#5 28-07-2015 19:19:37

kurly77000
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 46

Re: [Kurly77000] Un anniversaire de rêve

Merci beaucoup, vos commentaires me font très plaisir et oui effectivement certains films et histoires ont bercé mon enfance alors je me suis amusée à les ramener à la vie (à ma sauce hihi) , je n'en reviens pas d'avoir été sélectionnée et même si je ne gagne pas je suis contente d'avoir pu partager un peu de mon écriture :) Merci à toute l'équipe et à vous d'avoir pris le temps de me lire et de me laisser un petit message :aomd_bisous:


Winter is coming
 

#6 28-07-2015 20:11:56

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Kurly77000] Un anniversaire de rêve

J'attendais de lire la fin pour voir ce que tu aurais fait de cette histoire, c'est sympa.

lady-pouff a écrit:

haha un petit coté film de jeunesse , avec l'echange des jumelles , hihi :p pas mal :p

Si tu penses aux soeurs Olsen c'est tout à fait ça ^^ *se sent vielle*


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#7 28-07-2015 20:15:51

kurly77000
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 46

Re: [Kurly77000] Un anniversaire de rêve

merci pour le compliment :)

hihi oui c'est clairement les deux blondinettes que j'avais en tête et oui on se sent dix ans de plus d'un coup et tristement fille unique lol


Winter is coming
 

#8 28-07-2015 20:39:38

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 23668
Site web

Re: [Kurly77000] Un anniversaire de rêve

J'ai déjà lu ou vu, des histoires où les personnages échangeait leur place ainsi mais le dénouement m'a surpris d'habitude ça finissait autrement ^^

J'ai pris du bon temps à lire ton histoire, c'était très agréable ;) !


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#9 28-07-2015 21:09:18

lady-pouff
Maîtresse Dollz
Lieu: Un peu partout
Date d'inscription: 2012
Messages: 3071

Re: [Kurly77000] Un anniversaire de rêve

darkrevette a écrit:

J'attendais de lire la fin pour voir ce que tu aurais fait de cette histoire, c'est sympa.

lady-pouff a écrit:

haha un petit coté film de jeunesse , avec l'echange des jumelles , hihi :p pas mal :p

Si tu penses aux soeurs Olsen c'est tout à fait ça ^^ *se sent vielle*

mdrrr oui dark je pensait au film 'papa j'ai une maman pr toi ' avec les soeur olsen XD

 

#10 28-07-2015 21:55:11

kurly77000
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 46

Re: [Kurly77000] Un anniversaire de rêve

Hihi il me semble que notre enfance est bercée des mêmes souvenirs :doll_oeil: merci encore pour la gentillesse de vos messages :aomd_bisous:


Winter is coming
 

#11 29-07-2015 00:00:31

Ancien joueur
Invité

Re: [Kurly77000] Un anniversaire de rêve

J'ai déja vu ce film ! Un beau studio photo en cadeau ce serait nouveau !
L'histoire ne touche pas directement OhMyDollz mais j'aimerai vraiment cette quête, très bien écrite et très bien imaginée. Je visualise bien les cadeaux ! :aomd_bravo:

 

#12 29-07-2015 11:17:56

kurly77000
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 46

Re: [Kurly77000] Un anniversaire de rêve

Merci beaucoup mlle-green je suis très heureuse que ça t'ai plu (moi aussi en l'écrivant j'ai imaginé les cadeaux qui pourraient aller avec hihi) :aomd_bisous:


Winter is coming
 

#13 29-07-2015 11:48:50

vegvisir
Cymbale fracassante - Clan des Rosacées
Lieu: chez le savant
Date d'inscription: 2015
Messages: 6767

Re: [Kurly77000] Un anniversaire de rêve

J'ai vraiment adoré cette histoire.
J'avais toutes les images en tête et du coup, j'avais l'impression de visionner un film.
Superbe imagination !
Bravo pour ta place de finaliste ^^


https://i.goopics.net/nmJem.png
Userbar by Skeleton
Avatar by Patoups
 

#14 29-07-2015 18:55:14

kurly77000
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 46

Re: [Kurly77000] Un anniversaire de rêve

Merci beaucoup vegvisir c'est très gentil :aomd_bisous:


Winter is coming
 

#15 30-07-2015 19:19:25

ptiteflute
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1780

Re: [Kurly77000] Un anniversaire de rêve

Je crois que tu est mon coup de cœur!
J'ai vraiment accrochée *-*. C'est super original comme idée ;)

 

#16 02-08-2015 18:51:53

kurly77000
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 46

Re: [Kurly77000] Un anniversaire de rêve

C'est gentil ptiteflute merci beaucoup :aomd_bisous:


Winter is coming
 

#17 03-08-2015 16:36:54

camille1858
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 702

Re: [Kurly77000] Un anniversaire de rêve

J'aime beaucoup l'histoire, tu as eu une très bonne idée ! ^^
Ça me fait un peu penser à la phrase "l'herbe est toujours plus verte chez le voisin", effectivement on est jamais content de ce que l'on a.. ^^


"J'aurais aimé t'aimer, comme on aime le soleil. Te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau.."
 

#18 06-08-2015 00:46:31

kurly77000
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 46

Re: [Kurly77000] Un anniversaire de rêve

jusqu'à ce qu'on ouvre les yeux :aomd_noel:


Winter is coming
 

#19 08-08-2015 20:16:36

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire
Date d'inscription: 2012
Messages: 4462

Re: [Kurly77000] Un anniversaire de rêve

darkrevette a écrit:

Si tu penses aux soeurs Olsen c'est tout à fait ça ^^ *se sent vielle*

lady-pouff a écrit:

mdrrr oui dark je pensait au film 'papa j'ai une maman pr toi ' avec les soeur olsen XD

Ptdr, exactement ce que je me suis dit, *se sent vieille aussi* (c'était mes idoles durant mon adolescence :lol: ) Bref on s'en fout ^^.
J'ai beaucoup aimé ton histoire, même si elle m'a beaucoup fait pensé au film, il y a quand même une fin différente, ainsi que des détails. Bref j'ai beaucoup aimé te lire ;)

 

#20 08-08-2015 20:32:55

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Kurly77000] Un anniversaire de rêve

Emportée par l'histoire, la fin est émouvante, j'aime beaucoup :)


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#21 11-08-2015 09:45:50

kurly77000
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 46

Re: [Kurly77000] Un anniversaire de rêve

Merci beaucoup à vous :) des beesoo


Winter is coming
 
 

Pied de page des forums