Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#151 11-08-2015 11:58:28

ninettejez
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 7

Re: [Quête] Il faut sauver les animaux !

J'adore cette quête! Il y a des robe magnifique et les animaux sons tellement mignons.


http://gothicat-world.com/simple.php?id=uCTES869tH&dim=90&jauge&.png
http://gothicat-world.com/simple.php?id=G8lMTwpCu8&dim=90&jauge&.png
 

#152 11-08-2015 20:19:11

maizloba
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1049
Site web

Re: [Quête] Il faut sauver les animaux !

Très belle quête moi qui adore les animaux, je tilte juste sur quelque chose, mais c'est une erreur que beaucoup font quand on est pas passionner par le sujet il est normal de pas savoir, mais vous le saurez pour l'avenir comme ca. L'étape des orques, pour un truc ou il faut sauver les animaux, les parc aquatiques avec spectacles sont tout sauf bénéfiques a ces magnifiques prédateur de la mer.  Il meurent tous prématurément dans ces parcs, certains deviennent même fou. J'utiliserais donc l'animal dans la mer, et le petit bassin fourni avec servira à autre chose chez ma dollz quand au monsieur il ira au grenier. Or de question que je mette ce genre d'abération à mes yeux chez ma dollz.
Enfin après je ne dis pas ca méchament, puisque de toute façon ca reste du virtuel, et même chez ma dollz vous me direz j'ai des aberrations, animaux sauvage dans une maison, même si j'adorerais les avoirs en vrai, meme si j'en avais la possibilité je refuserais. Dans lla vie reelle il est inconcevable de faire vivre un singe dans une maison ou un tigre par exemple. Il n'y clairement pas assez d'espace pour la pauvre bête et ce n'est pas respectueux de sa façon de vivre.

Je suis ravie d'avoir eu un autre pan nuit, il m'en manquait un pour une pièce !

La tenue asiatique est magnifique, et moi qui suis fan de panda roux, je suis très heureuse d'en avoir !

Je trouve qu'il y a vraiment beaucoup de jolie chose, dommage que je ne pourrais pas tout utiliser ^^


https://www.zupimages.net/up/19/20/vgid.png

Bannière par le mag - Avatar créer par february-5th
 

#153 12-08-2015 20:26:00

juju1299
Maîtresse Dollz
Lieu: Le Chaudron
Date d'inscription: 2011
Messages: 3814

Re: [Quête] Il faut sauver les animaux !

Cette quête est vraiment sublime! *w*
En plus il y a des pandas roux.. Que demander de plus? Merci!!!!!
Du coup j'ai craqué, je ferais les deux fins parce que impossible d'en préférer une plus que l'autre...
Par contre je n'aurais pas été contre 40$$$ pour 150 Fee'z parce que là j'aurais pas assez pour la finir sans banquer...
:mdr:
J'attend demain au cas où on ne sait jamais, il me reste encore une journée pour la finir ;)

 

#154 13-08-2015 19:07:32

macabre
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 269

Re: [Quête] Il faut sauver les animaux !

Très belle quête que j'ai fait il y a maintenant quelques jours. J'ai apprécié quasiment tous les cadeaux (une première pour moi hi hi ^^). J'ai été charmée par le métier d'ambassadrice humanitaire, alors je suis contente qu'il soit ressorti. ^^ La pièce jungle est magnifique !

Enfin bref, je passais juste en coup de vent pour donner un avis trèèès général et sans plus de détails sur la quête, mais bon, il faut juste retenir que j'ai apprécié :lol:

Bravo l'équipe ! ^^

 

#155 13-08-2015 20:45:50

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1431

Re: [Quête] Il faut sauver les animaux !

trèq très belle quete.très très beaux personnages, superbe beau meuble, et sublime tenues...wahou pas le temps de ranger tous ça mais je vais me régalé à répartir dès que possible!
merci aux talentueux et talentueuses créateurs


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 
 

Pied de page des forums