Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 07-08-2015 18:13:14

miss-26300
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2015
Messages: 260

Re: [Vente Flash] Offre spéciale mois anniversaire !

C'est très beau mais je n'ai pas assez de sous donc je passe


La musique donne une âme à nos cœur et des ailes à la pensée.
 

#52 07-08-2015 18:39:32

sarah-malefoy
Dollz Galactique
Lieu: Windsor, Angleterre.
Date d'inscription: 2012
Messages: 6373

Re: [Vente Flash] Offre spéciale mois anniversaire !

J'ai acheter la tenue et en une seule fois, j'ai gagnée la pièce! :norm: :love:


❝I'm the ocean,
I'm the sea there is a world inside of me.❞


🌊  Doll RPG • ❝I broke the reality.❞- S-M. 🌊
 

#53 07-08-2015 18:49:20

juju1299
Maîtresse Dollz
Lieu: Le Chaudron
Date d'inscription: 2011
Messages: 3814

Re: [Vente Flash] Offre spéciale mois anniversaire !

Sympa comme offre, mais déjà que je n'ai pas assez de sous pour faire la quête de cette semaine, faut vraiment que j'économise pour pouvoir profiter des prochains évènements! ;) Je passe^^

 

#54 07-08-2015 19:04:33

freya8
Plume
Lieu: Derrière son pc devant un yaoi
Date d'inscription: 2011
Messages: 2999
Site web

Re: [Vente Flash] Offre spéciale mois anniversaire !

la tenue est jolie mais trop banale pour une vente flash je trouve ^^"


J''ai reçu ma première offre de publication d'un de mes textes par une maison d'édition le 19.01.18 
Mon topic de créa - Pour voir ma déclaration d'amour à Skeleton cliquez sur sa bannière !
https://i.goopics.net/vbL9d.png
 

#55 07-08-2015 19:15:58

dame-de-pique
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 1

Re: [Vente Flash] Offre spéciale mois anniversaire !

Tiens un petit rappel avec le concours graphique officiel en cours?
J'avoue être également contente de voir que les items ne seront pas dans la boutique flash hormis le mannequin ajouté pour l'occasion, personnellement j'avais déjà fait cette quête mais ré-avoir ces items et gagner l'éléphant ainsi que certains bijoux qui appartiennent à la quête du temple bouddhiste que je n'avais pas eu l'occasion de finir me ravie ^^ j'aurais d'ailleurs préféré avoir cette pièce au design qui me plait plus mais bon tant pis
C'est très sympa tout cela en tout cas après j'espère qu'il y aura des événements dont la convivialité fera penser à celle de l'année dernière mais on démarre en beauté!

EDIT: clem05091995 qui a oublié qu'elle était partie sur des fées pour profiter de l'offre xD

Dernière modification par dame-de-pique (07-08-2015 19:17:05)

 

#56 07-08-2015 19:24:02

sabalydiss
Banni
Date d'inscription: 2008
Messages: 466

Re: [Vente Flash] Offre spéciale mois anniversaire !

Vente flash très sympa, j'avais déjà mais j'achète quand même, ça peut servir

merci

 

#57 07-08-2015 19:37:09

redcrakote
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 377

Re: [Vente Flash] Offre spéciale mois anniversaire !

le graphisme est beau mais ce n'est pas mon univers... et je me suis promise d'économiser mdrrr au moins pour le dernier trophée et les quelques mois à venir qui sont bondées de tout pleins de belles choses mdr

 

#58 07-08-2015 19:38:49

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1393

Re: [Vente Flash] Offre spéciale mois anniversaire !

A oui, j'oubliais de dire que j'apprécis qu'on puisse gagner des objets collectors par les ventes flashs, déjà par les packs... c'est cool! Mais je ne comprend pas en quoi le fait de ne pas les mettre à la boutique flash en rend certaines si contentes...

 

#59 07-08-2015 20:10:20

noemie012
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 35

Re: [Vente Flash] Offre spéciale mois anniversaire !

J'ai acheté 11 fois... Je n'ai jamais gagné la pièce.. J'aimerais savoir si c'est possible qu'il y ait eu un bug parce que je trouve ça un peu étrange.. Quand je vois une chance sur huit de gagner la pièce, je ne m'attends pas à ne pas l'avoir après 11 tentatives..


<3 Soyez les changement que vous voulez voir dans le monde
                                                                     - Gandhi
 

#60 07-08-2015 20:10:30

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire
Date d'inscription: 2012
Messages: 4462

Re: [Vente Flash] Offre spéciale mois anniversaire !

Merci pour cette vente flash c super sympa pour celles qui aimeraient les items en double ou qui avaient raté la quête. Vu que j'ai déjà ces items ainsi que la pièce je laisserais passer pour cette fois, mais j'ai hâte de voir ce que nous réserve l'équipe pour ce mois anniversaire *o*

 

#61 07-08-2015 20:13:12

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: [Vente Flash] Offre spéciale mois anniversaire !

noemie012 a écrit:

J'ai acheté 11 fois... Je n'ai jamais gagné la pièce.. J'aimerais savoir si c'est possible qu'il y ait eu un bug parce que je trouve ça un peu étrange.. Quand je vois une chance sur huit de gagner la pièce, je ne m'attends pas à ne pas l'avoir après 11 tentatives..

avart a écrit:

A chaque achat tu as 1 chance sur 8 de gagner la pièce, à l'achat suivant tu as encore 1 chance sur 8, etc.

Après mûre réflexion je me laisse tenter ahaha ! :D

 

#62 07-08-2015 20:15:15

noemie012
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 35

Re: [Vente Flash] Offre spéciale mois anniversaire !

avart a écrit:

xshanone a écrit:

En marquant " 1 chance sur 8 " au bout d'un certain moment on devrais l'avoir après ou avant 8 fois?
Mais a prioris c'est 1 chance sur 8 par rapport à l'ensemble des joueuses.
Donc oui, il se font des sous :D

Ce n'est pas par rapport à l'ensemble des joueurs que se calcule les chances de gagnés. Cela n'a rien à voir. C'est du hasard pur de gagner ou pas.

A chaque achat tu as 1 chance sur 8 de gagner la pièce, à l'achat suivant tu as encore 1 chance sur 8, ect.


Pour le prix du pack, je le trouve super pas cher ! Même si on ne désire pas les objets offerts en plus, 88 $$$ le mannequin c'est super pas cher quand on voit les prix normaux des mannequins en magasin.

En tout cas ça promet pour l'anniversaire car une telle vente avec tant d'objets à ce prix, c'est vraiment chouette !

Par contre je crois qu'après 8 tentatives il n'est pas normal de ne pas avoir encore eu la pièce.. Je veux réellement cette pièce et j'en suis à ma douzième tentative..

EDIT: je viens de la gagner.. Après 13 ou 14 tentatives... Ça commençait à couter cher tout ça..

Dernière modification par noemie012 (07-08-2015 20:16:31)


<3 Soyez les changement que vous voulez voir dans le monde
                                                                     - Gandhi
 

#63 07-08-2015 20:30:24

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four
Date d'inscription: 2009
Messages: 10895

Re: [Vente Flash] Offre spéciale mois anniversaire !

J'ai craqué et pas eu la pièce. Il me reste 388$$ :mdr:
Encore des 8 !!


Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule
 

#64 07-08-2015 20:42:51

xmec-gothiquex
Grande prêtresse d'Yggdrasil
Lieu: Helheim
Date d'inscription: 2009
Messages: 3757

Re: [Vente Flash] Offre spéciale mois anniversaire !

noemie012 a écrit:

avart a écrit:

xshanone a écrit:

En marquant " 1 chance sur 8 " au bout d'un certain moment on devrais l'avoir après ou avant 8 fois?
Mais a prioris c'est 1 chance sur 8 par rapport à l'ensemble des joueuses.
Donc oui, il se font des sous :D

Ce n'est pas par rapport à l'ensemble des joueurs que se calcule les chances de gagnés. Cela n'a rien à voir. C'est du hasard pur de gagner ou pas.

A chaque achat tu as 1 chance sur 8 de gagner la pièce, à l'achat suivant tu as encore 1 chance sur 8, ect.


Pour le prix du pack, je le trouve super pas cher ! Même si on ne désire pas les objets offerts en plus, 88 $$$ le mannequin c'est super pas cher quand on voit les prix normaux des mannequins en magasin.

En tout cas ça promet pour l'anniversaire car une telle vente avec tant d'objets à ce prix, c'est vraiment chouette !

Par contre je crois qu'après 8 tentatives il n'est pas normal de ne pas avoir encore eu la pièce.. Je veux réellement cette pièce et j'en suis à ma douzième tentative..

EDIT: je viens de la gagner.. Après 13 ou 14 tentatives... Ça commençait à couter cher tout ça..

La métode pour gagner la pièce est une pige avec remise. À chaque fois, tu pige un jeton dans un sac qui en contien 8. Un seul est gagnant. Mais lorsque tu pige un jeton, tu le remet dans le sac pour en piger un nouveau. Ça ne veut pas dire qu'au bout de 8 pige tu vas avoir automatiquement le jeton gagnant. Tu pourrais piger des centaines de fois sans jamais piger le bon. Ça dépend simplement du hasard.


☩ ...
☩ Mon topic de création :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=102944
☩ Devenu Miss OhMyDollz le 21 septembre 2015
☩ Devenu Miss OhMyLoft le 1 février 2016 et le 14 août 2017
 

#65 07-08-2015 20:46:18

lolitalune
Dollz très bavarde
Lieu: Storybrook
Date d'inscription: 2010
Messages: 898
Site web

Re: [Vente Flash] Offre spéciale mois anniversaire !

J'ai déjà la pièce mais en tout cas c'est une offre hyper sympa, j'espère que ce type d'offre avec une possibilité d'avoir une pièce à la clé se renouvellera !

:dollchat:


Défilé de mode : le 26/06/15 -> finaliste thème Robot-dollz
Ma ptite boutique de bijoux fantaisies fait main : https://www.ungrandmarche.fr/boutique/lunabell-s-bijoux
https://i.goopics.net/ew25L.png
 

#66 07-08-2015 21:07:52

xshanone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2015
Messages: 2356

Re: [Vente Flash] Offre spéciale mois anniversaire !

noemie012 a écrit:

avart a écrit:

xshanone a écrit:

En marquant " 1 chance sur 8 " au bout d'un certain moment on devrais l'avoir après ou avant 8 fois?
Mais a prioris c'est 1 chance sur 8 par rapport à l'ensemble des joueuses.
Donc oui, il se font des sous :D

Ce n'est pas par rapport à l'ensemble des joueurs que se calcule les chances de gagnés. Cela n'a rien à voir. C'est du hasard pur de gagner ou pas.

A chaque achat tu as 1 chance sur 8 de gagner la pièce, à l'achat suivant tu as encore 1 chance sur 8, ect.


Pour le prix du pack, je le trouve super pas cher ! Même si on ne désire pas les objets offerts en plus, 88 $$$ le mannequin c'est super pas cher quand on voit les prix normaux des mannequins en magasin.

En tout cas ça promet pour l'anniversaire car une telle vente avec tant d'objets à ce prix, c'est vraiment chouette !

Par contre je crois qu'après 8 tentatives il n'est pas normal de ne pas avoir encore eu la pièce.. Je veux réellement cette pièce et j'en suis à ma douzième tentative..

EDIT: je viens de la gagner.. Après 13 ou 14 tentatives... Ça commençait à couter cher tout ça..

Le prix du pack n'est pas chère, mais au final l'acheter 8 fois et ne pas gagner la pieces voila !


https://i.goopics.net/WnvNe.png
✝ 06 aoûт 2014 ✝
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
 

#67 07-08-2015 21:25:57

Ancien joueur
Invité

Re: [Vente Flash] Offre spéciale mois anniversaire !

C'est une très belle offre ! Elle est très alléchante. Autant dans le prix que la possibilité qu'il y a derrière aussi.

Moi je suis pas trop Bollywood, je n'aime pas trop ça, même si c'est magnifique !

Après je pense que quand on fait l'offre c'est aussi parce que le lot nous plait, sans attendre forcément la pièce derrière.
Par précaution je suis allée voir la pièce chez Sarah, et c'est une pièce que je vais avoir du mal à meubler et qui ne me plait pas tant que ça. Même si je suis en ce moment en manque de pièce et de sous, je n'ai pas besoin de cette offre ^^. Je vais me contente d'économiser pour la semaine anniversaire !

En tout cas, ça met de l'animation, les cadeaux sont très beaux, et je trouve cela génial ! :star:

 

#68 08-08-2015 01:15:25

souverainedollz
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 23

Re: [Vente Flash] Offre spéciale mois anniversaire !

Il est pas terrible le mannequin je ne l'aurais tres certainement pas utilisé comparé aux manneqins fait precedement par contre l'elephant est sublime dommage que je n'étais pas la pour la quete

 

#69 08-08-2015 04:48:08

claralyn
Dollz de compèt'
Lieu: Au pays des rêves...
Date d'inscription: 2011
Messages: 1388

Re: [Vente Flash] Offre spéciale mois anniversaire !

Merci pour cette offre , ayant raté la quête je l'ai acheté sur plusieurs fées et j'ai gagné la pièce sur l'une d'elle. Là j’hésite sur ma dollz principale :quoi:
Je verrais plus tard en tout cas sympa comme offre :bisous:

Dernière modification par claralyn (08-08-2015 04:48:52)


http://nsm09.casimages.com/img/2018/04/02//18040207425523486115645423.gif
♥Maxime♥
♥Ambre♥
♥Caleigh♥
 

#70 08-08-2015 07:16:12

twiiter
Dollz Newbie
Lieu: Sur Twitter
Date d'inscription: 2013
Messages: 2
Site web

Re: [Vente Flash] Offre spéciale mois anniversaire !

Yo, moi c est un reussite sur toutes les dollz testee, coup de chance lol :good:


Retrouvez-moi sur ma page pour le site OMD Twitter :)
 

#71 08-08-2015 08:19:09

marc-antony
Dollz de compèt'
Lieu: en Théorie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1963

Re: [Vente Flash] Offre spéciale mois anniversaire !

Je me laisserais bien tenter... *part en RDV et réfléchis*

 

#72 08-08-2015 08:54:45

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Vente Flash] Offre spéciale mois anniversaire !

Plusieurs de mes dollz ont profité de cette vente flash et l'une d'entre elle a obtenu la pièce, reste plus qu'à la meubler :)


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#73 08-08-2015 10:44:37

noeru-de-mi
Dollz de compèt'
Lieu: Près de Paris
Date d'inscription: 2009
Messages: 1300

Re: [Vente Flash] Offre spéciale mois anniversaire !

Je n'avais pas cette pièce et les items sont très jolis alors j'ai tenté. J'ai obtenu la pièce du premier coup, j'en suis ravie !


Modératrice des parties "Mode & Beauté" et "Le Boudoir".
Et n'hésitez pas à me laisser des MP, Commentaires, et autres sur ma Dollz.
 

#74 08-08-2015 11:41:33

saluttestcool
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1

Re: [Vente Flash] Offre spéciale mois anniversaire !

Bonjour,je pourrait vous demender de l'aide s'il vous plaît il y a un bug au niveau de ma dollz sur le look quand j'enrengistre ma tenus sur le loft tout est impecaple mais au sujet de l'image de ma dollz a côté des $$$ elle deviens pale et le maquillage est tout rouge en fait elle deviens toute m.oche .Vous pourriez reglées ce problème.:pleur:

 

#75 08-08-2015 11:49:35

hitomiunedescat
Précieuse amie
Date d'inscription: 2007
Messages: 12680

Re: [Vente Flash] Offre spéciale mois anniversaire !

J'aime beaucoup, Merci !
Je l'ai acheté rien que pour le mannequin, étant donné qu'en général ils sont vendus à 200 $$$, à 88 $$$ c'est une sacré affaire, les objets doublons sont de beaux bonus pour moi :aomd_bravo:


http://nsm08.casimages.com/img/2015/02/07//1502070120088069512940087.png
 
 

Pied de page des forums