Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 19-08-2015 15:12:08

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

piloudu3 a écrit:

katoushka a écrit:

Edit : Mais qui est cette fameuse " Cara " dont tout le monde parle ?

C'est un mannequin célèbre, qui a tourné dans des courts métrages pour Chanel, qui joue dans un film qui va également sortir prochainement au cinéma ;)

Merci d'avoir éclairé ma lanterne ;)


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#27 19-08-2015 15:13:31

kikou1218
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 1853

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

Déjà félicitation à Kurly77000 ^^
Déçue de la quête ... Je m'attendais à une quête de malade avec toutes les dernières news "recyclage", je me disais que c'était un bon présage pour la quête anniversaire ... Mais bon la semaine n'est pas finie ^^'

En ayant lu les scénarios des joueuses, je m'attendais à une quête anniversaire super originale, et au final on a une énième quête mannequins paillettes gros gateau gros cadeaux. Des items de soins, coiffeur/massage, comme un peu l'année dernière avec le nail bar.... La quête ressemble à celle de  l'année dernière sur le papier.
Pourquoi avoir fait un concours d'écriture pour choisir de faire une quête basique d'anniversaire :'( J'espère que vous recyclerez d'autres scénarios hehe

Les première étapes sont inutiles pour moi, encore des tenues hypeeer basiques qui n'ont rien d'original et qui finiront au grenier.
L'étape finale est jolie, mais encore du bling, le violet/doré a déjà été vu sur le jeu... C'est dommage :/ La pièce ne me plait pas et pas grand chose pour l'aménager ( elle ressemble à un nouveau thème de la pièce concert non ? ). Et je trouve la perruque marron bizarrement coupée :/
Le seul item qui me plait vraiment c'est la magnifique pochette bleue de l'étape du dressing *c*

Bref vraiment déçue, je laisse passer cette quête pas du tout à mon gout, et je compte bien me défouler sur le magasin Story pour compenser :p Merci pour tout le boulot et surtout bon anniversaire !

Dernière modification par kikou1218 (19-08-2015 15:17:15)

 

#28 19-08-2015 15:20:26

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire
Date d'inscription: 2012
Messages: 4462

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

Bon et bien j'attendais cette quête avec impatience, mais j'avoue que je suis super déçue ... Beaucoup beaucoup de déjà vu, pas beaucoup de coups de cœur et à aucun moment je ne me suis dit wahou je veux cet item absolument, en regardant les cadeaux ...

Les 3 premières étapes sont décevantes (à mon goût bien entendu), et les autres étapes ne m'emballent pas plus que ça, seulement la robe bleue et la pièce me plaisent, je vais la faire car certains items peuvent servir surtout les meubles violets que je pourrais assembler avec ceux qu'on avait eu dans une quête précédente.

Bref, le graphisme est magnifique comme toujours, mais rien de transcendant pour une quête qu'on attends tellement ... J'espère que le reste de la semaine me fera me dire wahou, parce que pour le moment ce n'est pas le cas.
Aucun cadeau ultime de quête, hormis le tirage au sort, qui soit dit en passant, peu de personnes ont de chance de gagner, les tirages au sort c bien, mais j'aurais préféré voir des choses en plus à la fin de cette quête que tout le monde puisse avoir quoi, des duplis, l'ouverture des magasins temporaires, etc etc (ce ne sont que des exemples car je n'en ai pas d'autres) on a eu de bien meilleures surprises lors des quêtes précédentes que pour celle ci.

Merci tout de même à l'équipe d'essayer de satisfaire tout le monde et bravo a kurly77000, ce n'est pas contre toi mais certains scénarios m'avaient plus plu que le tien, pas assez de "nouveau" pour une quête comme celle ci, toutes mes félicitations tout de même.

Et bon anniversaire OMD ;)

 

#29 19-08-2015 15:23:35

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

Je ne m'attendais à rien d'exceptionnel pour cette quête !
Maintenant j'attends de voir ce que l'équipe propose et je juge en fonction !

Alors pas mal de coup de coeur au niveau des cadeaux voir des prérequis.
La qualité se rapproche, pour certains items, à du VIP, et c'est très appréciable pour ceux qui ne le sont pas (Oui Okuan je parle de toi :p, merci !)

http://www.ohmydollz.com/img/big/98999.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/big/98975.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/big/98970.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/big/98971.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/big/98961.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/big/98888.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/big/98894.png

Les personnages sont généralement très beaux !
Après il y a une différence de taille, certains ont l'air plus courts sur pattes que les autres, mais graphiquement : parfait !
Au sujet de l'histoire, félicitation à la gagnante !
Je n'avais pas lu les histoires dans le but de ne justement pas avoir de préférée pour éviter une déception !

Merci beaucoup pour cette quête, encore un travail de dingue !


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#30 19-08-2015 15:24:09

oml
Dollz Suprême
Lieu: Dinotopia
Date d'inscription: 2008
Messages: 56522

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

La quête anniversaire, enfin !
Je n'accroche pas trop. Elle est jolie, certains items sont très sympas mais très peu me serviront un jour. La pièce n'est pas non plus à mon goût [mais c'est joli, hein, ça c'est pas le problème]. Je n'ai pas assez de sous et puis je ne pense pas la faire.
Mais, le travail de l'équipe est super ♥


Stormpilot.
'till the end of the line.
 

#31 19-08-2015 15:25:44

d-i-v-a
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 732
Site web

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

Arf, moi qui avait économiser pour cette quête, je suis assez déçue... il y a de jolis items, mais les premières étapes ne m'emballent pas du tout.

Par contre, j'aime vraiment bien les étapes "Un réveil de princesse" et "Comme sur un petit nuage" :)

Joyeux anniversaire OhMyDollz et bravo Kurly77000 ! :fete:

 

#32 19-08-2015 15:27:31

ladygrace
Dollz de compèt'
Lieu: à Versailles il y a 400 ans
Date d'inscription: 2013
Messages: 1435

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

Bravo Kurly77000 ! :good: :aomd_bravo:

terrine a écrit:

Bravo Kurly77000 ! :good: :aomd_bravo:


http://www.ohmydollz.com/img/big/98976.png

Et elle Kendall Jenner? :aomd_smile:

il me semble aussi.
Bien que le mannequin soit super bien fait, je ne sais pas ce qu'elle fait dans cette quête


« Et rose elle a vécu ce que vivent les roses,
L'espace d'un matin »

Venez vous amuser avec le Mag!
Merci Feuille pour cette avatar juste trop chou! ♡!
 

#33 19-08-2015 15:30:31

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8846

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

Très déçue par cette quête l'histoire et somme toute assez banale des jumelles qui se retrouvent bof bof des items oui il y en a de très beaux mais dans l'ensemble je reste sur ma faim
J'attendais une quête plutot sur le fantastique et le merveilleux tant pis ça sera pour une autre fois


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#34 19-08-2015 15:30:48

nekokami
Dollz de compèt'
Lieu: Les étoiles
Date d'inscription: 2008
Messages: 1033
Site web

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

Perso' je zap cette année la quête anniversaire qui n'est pas du tout à mon goût, je dois dire qu'elle me déçois assez ^^'


"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." Oscar Wilde
 

#35 19-08-2015 15:31:29

gothikadoll
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 128

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

si je fais la quête c'est avant tout pour la doll jumelle (qu'on a déjà pu avoir dans une autre quête d'ailleurs) et l'inspiration venant tout droit de "Le Prince et le Pauvre" qui se fait pas mal sentir XD

par contre deux trois choses
- le prix dantesque de certains objets (10$$$ pour un sticker ? Sérieux ?)
- les mannequins qui m'accrochent pas du tout
- c'est quoi cette fixette sur les combi short ? :lol:

 

#36 19-08-2015 15:31:59

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

Pour une quête qui doit être une des grandes quêtes de l'année, je suis hyper déçue, tout est vu et revu. Le scénario est toujours le même, bling bling paillettes et poufettes en tout genre (il y a un parent des Kardapouffes dans l'équipe pour les avoir à toutes les sauces?), certains items sont pas mal mais sans plus,aucun cadeau transcendant de fin de quête...C'est dommage mais bon je ferais des économies.


Avatar: Faerie Magazine.
 

#37 19-08-2015 15:34:41

chibiyu
Dollz de compèt'
Lieu: Tri-Cities
Date d'inscription: 2008
Messages: 1229

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

gothikadoll a écrit:

- le prix dantesque de certains objets (10$$$ pour un sticker ? Sérieux ?)

J'avoue y'a des prix qui m'ont choqué aussi huhu x)

 

#38 19-08-2015 15:37:10

minimouze
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2007
Messages: 5434

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

Sincèrement, je suis assez déçue. Ca reste une jolie quête avec de beaux items mais ça sera sûrement sans moi... Je trouve les objets déjà vus, on reste dans le côté bling-bling et glamour alors que d'autres joueuses avaient proposé des histoires qui sortaient plus de l'ordinaire et qui auraient été mieux à adapter; avec des items d'un nouveau genre... ^^

Dernière modification par minimouze (19-08-2015 15:46:07)

 

#39 19-08-2015 15:40:20

lucylight
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 246

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

Pour cet événement spécial je m'attendais a une quête sortant de l'ordinaire ne ressemblant pas aux quêtes anniversaires  bling bling des années précédentes , mais bon ça ne c'est pas fait, éspèrons le pour l'année prochaine. Tout de même bravo a la scénariste et Joyeux Anniversaire Oh my Dollz ... :bisous:


Mes créations : .::LUCYLIGHT::.
Idée : 1
Idée : 2
 

#40 19-08-2015 15:40:26

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

Mouais je rejoins l'avis général. Ca fait pas très anniversaire , c'est banal, déjà vu. Du bling bling.

Je comprend pas pourquoi on a fait un concours de texte si c'est pour choisir un truc qu'on a vu 50 fois.

Un peu d'originalité bon sang ....

 

#41 19-08-2015 15:46:17

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

gothikadoll a écrit:

- le prix dantesque de certains objets (10$$$ pour un sticker ? Sérieux ?)

Je sais pas si tu parles de ça http://www.ohmydollz.com/img/big/99039.png, mais si oui, c'est une pancarte qui sert "d'enseigne" au glacier =)

 

#42 19-08-2015 15:46:46

pnk0
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 722

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

Cette quête ne m'emballe pas. Pas de surprise au niveau du thème (Spa, shopping et soirée bling-bling) ou des objets (encore des tenues fades en début de quête et des robes too much à la fin, encore du doré-jaune avec du violet, encore moult personnages qui ne vont pas avec la dollz, etc.) et les graphismes ne m'attirent pas spécialement.

Je pense que j'irai juste au magasin prendre cette jupe en jean taille-haute :
http://www.ohmydollz.com/img/big/98989.png

Dernière modification par pnk0 (19-08-2015 15:58:54)

 

#43 19-08-2015 15:49:11

elina1771
Dollz très bavarde
Lieu: ~ Rennes ~
Date d'inscription: 2011
Messages: 583

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

Bon, finalement j'ai craqué, je la ferait mais pas la dernière étape :p
Joyeux anniversaire OhMyDollz! :fete:
EDIT: Je regrette...

Dernière modification par elina1771 (19-08-2015 17:02:54)

 

#44 19-08-2015 15:52:18

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

C'est pas la quête du siècle, quelques éléments cependant m'ont fait craquer, qq meubles et les décos jardins, pour la perspective.Les perruques ressemblent déjà à celles que l'on trouve en magasin :norm:

 

#45 19-08-2015 15:57:31

espritdhiver
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 13

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

Je l'ai fait avec une fée,  je suis pas vraiment emballée,  il y a de jolies personnages,  de belles tenues,  mais je sais pas...
En tout cas merci et joyeux anniversaire !

 

#46 19-08-2015 15:58:08

gothikadoll
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 128

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

bernad57 a écrit:

gothikadoll a écrit:

- le prix dantesque de certains objets (10$$$ pour un sticker ? Sérieux ?)

Je sais pas si tu parles de ça http://www.ohmydollz.com/img/big/99039.png, mais si oui, c'est une pancarte qui sert "d'enseigne" au glacier =)

mouai, vu la taille que ça fait pour moi c'est un sticker de frigo ça :lol:

Dernière modification par gothikadoll (19-08-2015 15:58:59)

 

#47 19-08-2015 15:58:03

mahabali
Dollz de compèt'
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest
Date d'inscription: 2010
Messages: 1612

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

Je verrais ça sur mon ordinateur tout a l'heure. Mais rien  que pour la mannequin jumelle ça me tente

 

#48 19-08-2015 15:59:59

agnes8419
Dollz très bavarde
Lieu: Tenu secret.
Date d'inscription: 2010
Messages: 720
Site web

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

Je suis en hésitation.

Le bon point : la pièce.

Les mauvais points : Les graphismes différents à chaque étapes. Il y en a un qui fait très plat, très fade (étapes 2 et 5). Un autre qui fait très mastoc, plastique, grossier. (étapes 4 et 6). Il n'y a que le graphisme de la dernière étape qui est réellement beau et utilisable dans mes pièces, et c'est vraiment dommage car il y a de belles idées d'item qui sont utilisés pour un rendu assez... peu à mon goût.
Les idées des robes qui scintillent, à animations, les mannequins dans ce genre... la pixellisation en loft est toujours présente je crois, et donc tant que ce problème ne sera pas réglé, ça restera dans le grenier.

Rien de bien transcendant dans les étapes, rien de bien original. Le concours ne m'intéresse pas, je ne suis pas du genre à gagner quoi que ce soit (malchance perpétuelle). Je suis déçue, j'en attends beaucoup chaque années, et ça me parait de moins en moins recherché. Il n'y a plus beaucoup d'originalité en ce moment sur le jeu, mais une telle quête méritait plus. C'est trop basique, ici. Je sais que l'imagination, ça joue des tours, mais un peu plus de réflexion n'aurait pas été de trop. C'est le genre de quête bling-bling que j'aime pourtant, mais claqué +200$ pour juste la dernière étape (en zappant les objets pixelisés), j'vais y réfléchir à deux fois.


« C'est comme si la faucheuse en personne venait me voir en me chuchotant des mots venant tout droit de l'enfer. »
Kitten - Fandom of Ukwon since 2014.

Kim TaeHyung approuve ceci.
 

#49 19-08-2015 16:02:11

maxou-manou
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 538

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

tout d'abord toutes mes félicitations à kurly77000

Je ne m'attendais pas à une quête "spéciale"  pour l'anniversaire je voudrais bien savoir ce que vous  vouliez !

- on a une nouvelle pièce superbe sans dépenser de fee'z
- on a un magnifique mannequin femme qui nous ressemble (mannequin déjà apparu lors de la quête new-lywood) 
il y a de magnifiques vêtements ,des décors ,des rideaux etc il y en a pour tous les goûts
alors tant pis si vous êtes déçues car moi je ne le suis pas
je suis très contente de cette quête

 

#50 19-08-2015 16:02:56

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6986
Site web

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

lolli-pop a écrit:

Je vais peut-être paraître méchante mais comme night-visions je suis plutôt déçue de cette quête anniversaire (decidemment elles et moi ça fait deux...), je trouve qu'elle ressemble à toutes les autres quêtes bling-bling habituelles, à part le tirage au sort qui concerne 17 joueuses, je ne vois rien d'exceptionnel et de festif dans cette quête. Je pense que je ne vais pas la faire.

Félicitations quand même à la gagnante du concours, et joyeux anniversaire~

EDIT : il y a un personnage qui ressemble à un mannequin que je déteste, je ne peux vraiment pas la voir en peinture alors raison de plus pour moi d'économiser xD

je pense pareil.
J'ai juste fait le trois première étape,juste car les items m'interresser mais après, c'est trop bling bling à mon gout ,trop de perso d'un coup.Pour moi c'est une banal quête sur le milleux Bling-Bling...
Je suis déçue,cela dit je ne critique pas le travaill de la gagnante du concours .(d'ailleurs félicitation a elle)
et Bon anniversaire OMD :3

Dernière modification par eleanor-fiction (19-08-2015 16:08:13)


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 
 

Pied de page des forums