Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
On continue cette semaine anniversaire, avec une offre spéciale sur les OhMyDollarz !
Cette offre est disponible jusqu’a la fin du weekend et vous aurez 45 $$$ (au lieu de 30 $$$) pour 150 Fee’z dépensés dans la banque !
Pour convertir vos fee’z en dollarz en profitant de cette promotion, vous avez jusqu’au Dimanche 23 Aout 23h59!
:aomd_bave:
Ah depuis le temps que j'attendais une promo ! Merci ! :D
C'était pas 40 avant? Ou c'est pour l'anniversaire
Sinon merci pour cette offre
Ca faisait longtemps que je l'attendais cette promo, et là, à 45 $$ contre 150 feez, c'est super ! Pas sûre cependant de vouloir en bénéficier cette fois-ci, je me laisse le temps de la réflexion.
Merci pour cette offre :)
chiicha-ea7 a écrit:
Sinon merci pour cette offre
Pour l'anniversaire, exceptionnellement c'est 45$$$ :)
C'est supeeeeer, merci !!! :gai:
Dernière modification par d-i-v-a (22-08-2015 14:27:51)
Merci !!! :DD
Merci !!! ^^
super!!merci beaucoup!
Hihihi je savais qu'elle arriverait cette promo!
Super contente ! ^^
Je vais surement prendre un petit pack de feez ca va me faire qq reserves. C est vraiment une sacré offre :ok:
Je saute sur l'occasion :good:
J'en avait profité cette nuit :mdr:
J'ai craquer ! :D Merci les feez gratuit ! les feez video par jours sa paye :P !
Merci, je vais craquer également ^^ !
Depuis le temps, enfin! Dommage cependant d'en faire un évènement de la semaine anniversaire, une news avant plus quotidienne.
d-i-v-a a écrit:
chiicha-ea7 a écrit:
Sinon merci pour cette offrePour l'anniversaire, exceptionnellement c'est 45$$$ :)
C'est supeeeeer, merci !!! :gai:
Merci de ta réponse :)
Dernière modification par chiicha-ea7 (22-08-2015 16:15:12)
Super merci !!
J'ai bien fait d'attendre ! :P
Merci pour cette promo , c'est super !
45 ? *-*
Grâce aux free Fee'z, j'ai pu profiter de l'offre une fois. En continuant, je parviendrai peut-être à le faire une deuxième fois. Merci ♥
Mercii :love: :aomd_bave:
Ferez-vous de nouveau la promo 75 feez pour les pièces achetables en banque?? :applau:
Merci d'avance pour la réponse :aomd_bravo:
Et bien, le cadre "Les offres du moment" va craquer !! :mdr:
Et je vais encore craquer, rohh mais quand allez vous vous arrêtez :hypn:
Hmhm j'hésite, mais bon c'est un anniversaire après tout je ne vais pas vous froisser, du coup je vais pofiter pleinement de cette promo :mdr:
Merci j'ai pu faire la quête " restaurant de luxe" sur mes fées
très sympa cette promotion
Discussion fermée
Pages: 1 2