Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 26-08-2015 10:43:58

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32574
Site web

[Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

Coucou les dollz !

Christine vous a dessiné un superbe ensemble de meubles pour la boutique Vip.

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2015/08/apercu_ensemble_vip_aout2015.png

Soyez prêtes pour la rentrée !

Bon jeu les filles !  :doll_oeil:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png


#2 26-08-2015 10:48:57

sarah-star-top
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 919

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

Oww c'est vraiment joli, j'adore les couleurs ! :magic:

 

#3 26-08-2015 10:54:33

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

Joli ensemble de meubles. Les murs sont chouettes.


Maintenant, ça reste tout aussi décevant que les précédentes nouveautés dans cette boutique. C'est une demi nouveauté, et on ne s'est pas abonné pour ça. Je mets ça sur le compte de l'event Anniversaire, on est encore en août après tout.
J'espère vraiment que Septembre verra un retour à la normale.

Dernière modification par altairia (26-08-2015 10:55:44)


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#4 26-08-2015 10:56:01

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1393

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

C'est vraiment très joli comme toujours.
Mais cette fois-ci ce sont les tenues qu'il manque, pourquoi?

 

#5 26-08-2015 11:03:28

night-visions
Dollz très bavarde
Lieu: Hellifornia
Date d'inscription: 2013
Messages: 525
Site web

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

altairia a écrit:

Joli ensemble de meubles. Les murs sont chouettes.


Maintenant, ça reste tout aussi décevant que les précédentes nouveautés dans cette boutique. C'est une demi nouveauté, et on ne s'est pas abonné pour ça. Je mets ça sur le compte de l'event Anniversaire, on est encore en août après tout.
J'espère vraiment que Septembre verra un retour à la normale.

Tout à fait d'accord, je ne paye pas 13€ tout les mois pour rien, et même si c'est tout à fais jolie et que j'avais rudement besoin d'un ordinateur pour mon loft, je ne vois pas beaucoup d'interêt a cette news, une tenue aurait été peut être plus intéressante.

Mais merci beaucoup quand même et bravo a Christine, le design reste très beau !


"Donde no puedes amar, no te demores "
Avatar inspiré d'une oeuvre d'Alphonse Mucha. ♥
 

#6 26-08-2015 11:08:28

leeloo35
Dollz à temps plein
Lieu: far over the misty mountain .
Date d'inscription: 2011
Messages: 179

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

Je vais m'installer un bureau...

 

#7 26-08-2015 11:09:48

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

C'est jolie ^^ un vrai ensemble de secrétaire :norm:

Je suis contente de voir du orange, cependant j'aurais bien aimé avoir un magnifique jaune...les couleurs sont acidulées et brillantes, juste ce qu'il faut, un très beau graphisme ^^

J'aime beaucoup tous les détails comme d'habitude et bravo pour le distributeur d'eau !

Mon mur favori est le couleur gris/taupe....de toute beauté cette couleur ^^ puis les plantes en colonnes !!

Moi aussi j'aimerais bien savoir clairement si le nouvel abonnement présente désormais une news déco sur 2 avec les tenues.

edit : il manque le sol en magasin ou non ?

Dernière modification par td76 (26-08-2015 11:11:13)


 
 

#8 26-08-2015 11:11:44

clem05091995
Danseuse étoile - Clan des Rosacées
Date d'inscription: 2012
Messages: 2129

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

Comme il a été écrit plus haut, c'est une très belle moitié de nouveauté en espérant que ce soit le travail de l'anniversaire qui en soit la cause et qu'un retour à la normale s'effectuera pour le mois de septembre car il est toujours intéressant d'avoir la tenue et la déco d'un thème...
Merci tout de même car la qualité du graphisme est vraiment au top!


https://i.goopics.net/VdLN9.png
https://www.zupimages.net/up/20/14/qpsb.png
 

#9 26-08-2015 11:14:14

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

Superbe :love:


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#10 26-08-2015 11:15:06

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

Il y a vraiment de items intéressant, comme la fontaine à eau, le mur végétale, la tablette graphiquement !
Un ensemble assez moderne, ça change un peu :norm:

J'aimerais juste que se soit clair pour nous ...
On ne sais pas si c'est à cause d'une surcharge de travail ? Mais pourquoi on passe d'une collection où vous proposiez des meubles et des vêtements, à une collection où l'on a des vêtements un mois, et des meubles l'autre ?

Pour moi c'est une demie news, certes très bien réalisé, comme les trois dernières ...
Trois dernières news au magasin VIP et ça fait trois fois que l'on se demande pourquoi il y a ce nouveau fonctionnement ...

En tout cas merci à Christine !
Le travail est fabuleux, les couleurs aussi, ça risque fortement de finir dans l'une de mes pièces !


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#11 26-08-2015 11:22:12

juju1299
Maîtresse Dollz
Lieu: Le Chaudron
Date d'inscription: 2011
Messages: 3814

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

J'aime vraiment beaucoup ce style graphique, rien à redire là dessus, les couleurs sont très belles, & rien de tel qu'un bureau en cette période de l'année, j'aime beaucoup! Merci Christine

:star:

Mais pour moi aussi j'aimerais que ça soit un peu plus clair.. Je trouve vraiment dommage qu'il n'y qu'une moitié de news.. Est ce pour les raisons déjà citées? Ou bien est ce dû à la nouvelle formule de l'abonnement VIP?

:quoi:

 

#12 26-08-2015 11:31:15

alia13
Dollz très bavarde
Lieu: ~Chez Moi~
Date d'inscription: 2008
Messages: 716

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

:non: Toujours plus pour les Vip et toujours rien pour le magasin basics....

Sinon belles couleurs et beau design.

 

#13 26-08-2015 11:39:17

night-visions
Dollz très bavarde
Lieu: Hellifornia
Date d'inscription: 2013
Messages: 525
Site web

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

alia13 a écrit:

:non: Toujours plus pour les Vip et toujours rien pour le magasin basics....

Sinon belles couleurs et beau design.

J'en ai vraiment marre des gens qui disent ça. C'est pas pour rien que l'on paye, si on paye pour n'avoir aucun avantage, ça ne servirait a rien, l'appellation VIP n'est aps vaine. Et les news crystae, lineda et piloudu3 qu'il y a eu y'as pas si longtemps, et le fait qu'il est fait revivre le magasin 1001 nuits avec un magnifique set, tu l'oublies ?


"Donde no puedes amar, no te demores "
Avatar inspiré d'une oeuvre d'Alphonse Mucha. ♥
 

#14 26-08-2015 11:47:30

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

Franchement ce n'est pas du tout ce que j'aime, je déteste l'ultra moderne, mais ça c'est une question de goût par contre c'est vraiment une news du mois à minima, pas de vêtements, un mur mais pas de sol. Comme d'autres j'aimerais bien savoir si c'est la nouvelle règle ou pas?


Avatar: Faerie Magazine.
 

#15 26-08-2015 11:49:12

d-i-v-a
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 732
Site web

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

Alors là, j'adore le graphisme de ces objets ! Qu'elles sont chanceuses les VIPs, mais je pourrai bientôt les voir ! :D
Bravo Christine ! ^^

 

#16 26-08-2015 11:54:25

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

J'ai un petit doute sur l'angle de vue des étagères encastrées au mur mais.. C'est une super déco ! Très design c:
J'adore le parquet !

 

#17 26-08-2015 12:03:37

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

Même avis que tout le monde, pour moi c'est une moitié de news. Ce nouveau format imposé du jour au lendemain sans explications (et malgré nos demandes sur le sujet toujours aucune réponse) ne plaît à personne.

J'aimerais rappeler que toutes les personnes VIP ont "souscrit" à une formule bien spécifique et payé pour cette même formule - comme par exemple un abonnement téléphonique - et que donc la moindre des choses (sans parler de la loi elle-même du consomateur) serait au moins d'informer au préalable les clients concernés si un changement se fait. J'ai l'impression que vous oubliez qu'il est question d'argent réel ?

Du coup peut-on au moins savoir ce qu'il en est ? Et pourquoi ?


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#18 26-08-2015 12:23:11

liah-bone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 2733

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

Je trouve que c'est une très jolie new's, mais je ne suis pas fan de ce côté trop design à mon goût (même si ça change un peu de ce style luxueux auquel la boutique VIP était abonnée).
La tablette graphique, ainsi que la fontaine à eau sont de très bonnes idées ! ^^
C'est inspiré de vos bureaux ? :mdr:

En tout cas merci à Christine ;)


♥ P R A Y F O R T H E W O R L D ♥

“You’re only given one little spark of madness. You mustn’t lose it.” —  Robin Williams
 

#19 26-08-2015 12:51:48

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

Je viens de renouveler mon abonnement, je cours acheter quelques items de ce set! :D Il est très joli !

 

#20 26-08-2015 12:59:08

kikou1218
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 1853

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

Très joli ensemble de meuble j'adore merci
Mais d'accord avec Darkrevette, ça serait bien si on nous annoncer clairement si c'est un ensemble de meubles ou des tenues chaque mois ... Je n'espère pas.

 

#21 26-08-2015 13:27:19

Ancien joueur
Invité

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

Un distributeur d'eau super chouette ça !
J'aurai vu l'écran du pc animé comme s'il s'allume ou a un fond d'écran animé ^^ D'ailleurs il est où ce pc ? Je cherche dans les catégories je le vois pas...

 

#22 26-08-2015 13:30:44

night-visions
Dollz très bavarde
Lieu: Hellifornia
Date d'inscription: 2013
Messages: 525
Site web

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

mlle-green a écrit:

Un distributeur d'eau super chouette ça !
J'aurai vu l'écran du pc animé comme s'il s'allume ou a un fond d'écran animé ^^ D'ailleurs il est où ce pc ? Je cherche dans les catégories je le vois pas...

Dans électromenager, oui, j'l'ai chercher très longtemps aussi é.è


"Donde no puedes amar, no te demores "
Avatar inspiré d'une oeuvre d'Alphonse Mucha. ♥
 

#23 26-08-2015 13:45:03

elhynn
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 237

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

même si ce n'est pas forcement dans mes attentes, je dois reconnaitre que cet ensemble "spécial rentrée" est particulièrement bien réalisé.
Maintenant même si moi aussi je préfère nettement le duo tenues/meubles auquel on avait été habitué jusqu'à l'apparition de la nouvelle formule vip, il faut tout de même avoir conscience que le nouvel abonnement nous apportant bien plus d'avantages que l'ancien (augmentation des gains, cadeaux d'ancienneté et jetons) et surtout au même prix, il fallait donc s'attendre à ce que l'équipe "rogne" sur un petit quelque chose pour "rester dans ses frais" il semblerait fortement que le choix ce soit porté sur la sortie des nouveautés en boutique qui ne promet tout compte fait qu'une sortie mensuelle sans vraiment en préciser le contenu...
Je pense, à regret bien entendu, que si cette "absence de duo" n'était du qu'à une surcharge de travail, l'équipe nous aurait, comme elle le fait avec grande rapidité en cas de bug ou d'oubli, rassuré depuis bien longtemps...
Je tiens à préciser que je ne suis ni juge ni partie, je donne simplement mon ressenti sur ce nouveau point qui a été soulevé dans ce topic.

 

#24 26-08-2015 14:26:25

pamdup
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 558

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

wow c`est vraiment beau !c`est bien réussi :doll_oeil: :ok:

 

#25 26-08-2015 16:48:36

minimouze
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2007
Messages: 5434

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

C'est une très jolie news avec plein d'éléments détachés qui sont super pratiques ! :love:

Cependant comme tout le monde, je suis déçue qu'il n'y ait pas aussi une tenue avec! Ça serait bien que vous, l'équipe répondiez à nos interrogations... C'est pas la première fois qu'on vous demande si ça sera permanent la semi-collection; ça ne coûte rien de nous répondre !! ;)

 
 

Pied de page des forums