Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 28-08-2015 11:54:28

vivi-x3
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 208

Re: [Vente Flash]Tenue Chic !

Magnifique tenue, mais ayant déjà pas mal de mannequins au grenier, je vais me contenter d'aller faire quelques petites folies dans la Boutique Flash, mais pas trop quand même, on ne sait jamais ce que la prochaine quête nous réserve :P :bisous:

 

#27 28-08-2015 11:57:32

liah-bone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 2733

Re: [Vente Flash]Tenue Chic !

Très jolie tenue, mais je passe !
Heureusement que la boutique flash est là, je vais m'acheter quelques petites choses ! :love:

Par contre, il y a deux mannequins dans cette vente flash ? Car dans la boutique, il y  a ces deux là qui sont proposés à acheter :
http://www.ohmydollz.com/img/big/98557.png http://www.ohmydollz.com/img/big/99147.png

Dernière modification par liah-bone (28-08-2015 11:57:53)


♥ P R A Y F O R T H E W O R L D ♥

“You’re only given one little spark of madness. You mustn’t lose it.” —  Robin Williams
 

#28 28-08-2015 11:58:37

Ancien joueur
Invité

Re: [Vente Flash]Tenue Chic !

katoushka a écrit:

mio11 a écrit:

J ai pas eu le Palais xD

Il est probable que ce soit un reliquat de la précédente vente flash, rien n'indique sur le post de Sarah qu'on peut avoir le palais flottant :)

On peut l obtenir puisque cela me la marqué, et que certaines joueuses l'ont gagné ^^

 

#29 28-08-2015 12:06:37

pauline9
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1108

Re: [Vente Flash]Tenue Chic !

mio11 a écrit:

katoushka a écrit:

mio11 a écrit:

J ai pas eu le Palais xD

Il est probable que ce soit un reliquat de la précédente vente flash, rien n'indique sur le post de Sarah qu'on peut avoir le palais flottant :)

On peut l obtenir puisque cela me la marqué, et que certaines joueuses l'ont gagné ^^

Je confirme, je l'ai eu ! :gai:

 

#30 28-08-2015 12:08:52

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: [Vente Flash]Tenue Chic !

liah-bone a écrit:

Très jolie tenue, mais je passe !
Heureusement que la boutique flash est là, je vais m'acheter quelques petites choses ! :love:

Par contre, il y a deux mannequins dans cette vente flash ? Car dans la boutique, il y  a ces deux là qui sont proposés à acheter :
http://www.ohmydollz.com/img/big/98557.png http://www.ohmydollz.com/img/big/99147.png

Non, le premier est de la vente du 7 août: http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2015/08/dollbollyapercunews.png

 

#31 28-08-2015 12:10:35

liah-bone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 2733

Re: [Vente Flash]Tenue Chic !

Ah merci ! :D


♥ P R A Y F O R T H E W O R L D ♥

“You’re only given one little spark of madness. You mustn’t lose it.” —  Robin Williams
 

#32 28-08-2015 12:12:06

elebore
Dollz Galactique
Lieu: Gallifrey
Date d'inscription: 2013
Messages: 5350

Re: [Vente Flash]Tenue Chic !

J'ai pris la vente princalement pour le mannequin,  la robe est jolie mais assez ordinaire,  d'autant plus que rien n'est détachable dans la tenue ce que je trouve regrettable !
Après ça vaut le coup le mannequin pour 69dollarz !

 

#33 28-08-2015 12:17:10

moonshines
Aube radieuse - Clan des Liliacées
Date d'inscription: 2013
Messages: 2481
Site web

Re: [Vente Flash]Tenue Chic !

Les filles, chez vous le mannequin colle à votre doll ?


« I'm not gonna punish myself
When I know that the fault is not mine »
 

#34 28-08-2015 12:28:09

ilfana
Dollz très bavarde
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 2010
Messages: 533

Re: [Vente Flash]Tenue Chic !

moonshines a écrit:

Les filles, chez vous le mannequin colle à votre doll ?

Non :/


"Offrons tout jusqu'au jour où chacun pourra s'ouvrir
À un monde où plus personne ne sera étranger."
 

#35 28-08-2015 12:28:24

lolitootou
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 15

Re: [Vente Flash]Tenue Chic !

moonshines a écrit:

Les filles, chez vous le mannequin colle à votre doll ?

Malheureusement non! J'espère que c'est une erreur et qu'ils vont changer son statut. Je l'ai acheté parce que j'adorais cette couleur de peau. S'il s'agit juste de décorer une pièce, je préfère les mannequins des quêtes.

 

#36 28-08-2015 12:28:44

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Vente Flash]Tenue Chic !

pauline9 a écrit:

mio11 a écrit:

katoushka a écrit:


Il est probable que ce soit un reliquat de la précédente vente flash, rien n'indique sur le post de Sarah qu'on peut avoir le palais flottant :)

On peut l obtenir puisque cela me la marqué, et que certaines joueuses l'ont gagné ^^

Je confirme, je l'ai eu ! :gai:

Ah super, c'est une bonne nouvelle ça ! :)


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#37 28-08-2015 12:33:24

lucie29920
Poule Bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 513

Re: [Vente Flash]Tenue Chic !

j'adore cette tenue et ce mannequin
adieu petite économie ^^
j'ai acheter la tenue 2 fois et a la 2ème fois j'ai eu le palais flottant !!
trop bien


bisous
 

#38 28-08-2015 12:59:41

liah-bone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 2733

Re: [Vente Flash]Tenue Chic !

lolitootou a écrit:

moonshines a écrit:

Les filles, chez vous le mannequin colle à votre doll ?

Malheureusement non! J'espère que c'est une erreur et qu'ils vont changer son statut. Je l'ai acheté parce que j'adorais cette couleur de peau. S'il s'agit juste de décorer une pièce, je préfère les mannequins des quêtes.

Je l'ai signalé dans la partie bug ^^


♥ P R A Y F O R T H E W O R L D ♥

“You’re only given one little spark of madness. You mustn’t lose it.” —  Robin Williams
 

#39 28-08-2015 13:00:55

blood-daemon
Marquise Daemoniaque
Lieu: L'Antre des Ombres
Date d'inscription: 2011
Messages: 3249

Re: [Vente Flash]Tenue Chic !

Franchement, à ce prix là, y'a rien à dire, donc je fonce acheter cette petite beauté :star: j'ai déjà le palais flottant, donc la possibilité de l'avoir ne m'intéresse pas.
Par contre la boutique flash, elle, est la bienvenue. Flash + Dollz Story en si peu de temps, c'est génial ! >w<


"Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre"
Mon topic de créations : The Demon's Area
Des bisous à xmec-gothiquex qui m'a offert ce titre <3 ainsi qu'a Patoups pour cet adorable vava !
 

#40 28-08-2015 13:21:36

pnk0
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 722

Re: [Vente Flash]Tenue Chic !

Les traits du mannequin, je trouve qu'ils sont dessinés trop pâles et trop ternes. On ne voit presque rien.
Les changements de position dans les tenues, je ne les trouve jamais vraiment réussis. En plus, ça oblige d'avoir ces espèces de traines pour cacher, je trouve ça lourd et pas moderne.
le Palais Flottant ne m'intéresse pas, surtout que contrairement aux quêtes il n'y a pas de meubles pour aller avec.
La boutique Flash, j'en avais déjà fait le tour.

Dernière modification par pnk0 (28-08-2015 13:24:07)

 

#41 28-08-2015 13:53:27

cara12678
Dollz bavarde
Lieu: In Your Daydreams
Date d'inscription: 2011
Messages: 391

Re: [Vente Flash]Tenue Chic !

Pourquoi je n'ai plus un sou ? :pleur:
Ça valait vraiment le coup cette fois ci...
Le mannequin me rappelle un peu Hazel Grace :star:


Je recherche des votes quo'/semaines ^^
Topic d'entraide pour réalisations :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=97749
 

#42 28-08-2015 14:14:16

abyssen
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 291

Re: [Vente Flash]Tenue Chic !

acheté, 8 fois en plus pour avoir la pièce puisque ça marque qu'on a une chance sur 8, ben ce n'est pas le cas^^, déçue!


je suis un peu frappée et ça me convient très bien.
 

#43 28-08-2015 14:18:27

night-visions
Dollz très bavarde
Lieu: Hellifornia
Date d'inscription: 2013
Messages: 525
Site web

Re: [Vente Flash]Tenue Chic !

abyssen a écrit:

acheté, 8 fois en plus pour avoir la pièce puisque ça marque qu'on a une chance sur 8, ben ce n'est pas le cas^^, déçue!

Ça ne marche pas ainsi, en même temps, tu ne réduits pas la chance d'avoir a chaque fois que tu achètes le set, tu as à chaque fois une chance sur huit, elles ne se réduit en aucun cas. Et je ne veux pas critiquer hein, c'est juste vraiment aberrant pour moi, de mettre  8 fois 69 $$$ pour une pièce, certes belles, mais qui a la fin n'est plus rentable.


"Donde no puedes amar, no te demores "
Avatar inspiré d'une oeuvre d'Alphonse Mucha. ♥
 

#44 28-08-2015 14:20:27

medly-lullaby
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 878

Re: [Vente Flash]Tenue Chic !

abyssen a écrit:

acheté, 8 fois en plus pour avoir la pièce puisque ça marque qu'on a une chance sur 8, ben ce n'est pas le cas^^, déçue!

Malheureusement, 1 chance sur 8 ne signifie absolument pas qu'au bout de 8 achats tu gagneras ^^'
Pas mon style, mais merci pour la boutique flash! Dommage pour moi que cette robe ne soit pas modulable, le haut décomposé aurait été très intéressant ;)

 

#45 28-08-2015 14:22:47

juju1299
Maîtresse Dollz
Lieu: Le Chaudron
Date d'inscription: 2011
Messages: 3814

Re: [Vente Flash]Tenue Chic !

La robe est vraiment très belle, j'aime beaucoup les rayures & le prix est très correct mais j'ai un peu de mal avec ce graphisme, je passe ça me permet d'économiser :)

 

#46 28-08-2015 14:28:40

abyssen
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 291

Re: [Vente Flash]Tenue Chic !

night-visions a écrit:

abyssen a écrit:

acheté, 8 fois en plus pour avoir la pièce puisque ça marque qu'on a une chance sur 8, ben ce n'est pas le cas^^, déçue!

Ça ne marche pas ainsi, en même temps, tu ne réduits pas la chance d'avoir a chaque fois que tu achètes le set, tu as à chaque fois une chance sur huit, elles ne se réduit en aucun cas. Et je ne veux pas critiquer hein, c'est juste vraiment aberrant pour moi, de mettre  8 fois 69 $$$ pour une pièce, certes belles, mais qui a la fin n'est plus rentable.

oui, ce n'est pas du tout rentable, une folie est passé à ce moment là tant pis.


je suis un peu frappée et ça me convient très bien.
 

#47 28-08-2015 14:28:43

anicia
Super-Dollz
Lieu: Dans mes songes
Date d'inscription: 2007
Messages: 2395

Re: [Vente Flash]Tenue Chic !

Un mannequin étant à 200$ là ont peut l'avoir à 69$ moi je dis pas non surtout que j'aime bien cette robe ^^


Personne ne remarque votre tristesse et votre douleur,
Mais tout le monde remarque vos erreurs.
 

#48 28-08-2015 14:44:44

chiicha-ea7
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2014
Messages: 119
Site web

Re: [Vente Flash]Tenue Chic !

J'ai gagné la pièce du premier coup sur une de mes dollz, haha

 

#49 28-08-2015 15:07:47

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Vente Flash]Tenue Chic !

J'allais hésiter à prendre l'offre parce que le mannequin est beau et la coiffure audacieuse. J'adore aussi le haut de la robe mais c'est pas comme si j'avais pas déjà pleins de ces choses en inventaire. Puis j'ai vu le prix O.O
69$, une remise de 73%, waow !! Terminé le moment de doute j'ai cliqué sur "achter" tout de suite :gai:
Merci, c'est une chouette remise, ça fait plaisir de pouvoir s'offrir un mannequin + une tenue pour si peu.


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#50 28-08-2015 15:08:21

chibiyu
Dollz de compèt'
Lieu: Tri-Cities
Date d'inscription: 2008
Messages: 1229

Re: [Vente Flash]Tenue Chic !

Non mais vous avez vu le prix réduit que vous nous faites avec ce mannequin superbe et cette robe magnifique ? Non mais ça va pas j'ai cru faire une syncope tellement c'était bas !! Merci XD

Par contre j'aime pas trop sur le design la "brillance" j'trouve que ça gâche les accessoires :(
J'ai jamais été fan de ça sur les objets ^^ (ce n'est que mon point de vue !)

Merci en tout cas vous nous avez gâté comme pas possible la :) (j'vous aime sisi)

 
 

Pied de page des forums