Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 07-09-2015 14:23:55

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

[Packs] Des packs pour la rentrée !

Coucou les dollz !

Nous espérons que la rentrée se soit bien passée pour ceux l'ayant déjà eu et qu'elle se passera bien pour ceux qui l'auront dans les prochains jours !

Une nouvelle année scolaire commence et l'équipe vous propose quelques packs disponibles jusqu’à mercredi 23h59 !

Découvrez ou redécouvrez les pièces écoles du jeu.

Ces packs sont composés d'objets exclusifs, d'anciens objets collectors, mais aussi de jetons, bons cadeaux, $$$ et des pièces !

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2015/09/exclu.png

Voici le détail des packs :

Le pack "High School" présente une tenue exclusive ainsi que la pièce Lycée avec ses deux thèmes (ou son extension si vous avez déjà la pièce) !

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2015/09/packhschool.png

Le pack "Magic School" présente une tenue exclusive ainsi que la pièce École de Magie !

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2015/09/packmschool.png

Le pack "Student" présente une tenue exclusive ainsi qu'un personnage lycéen !

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2015/09/packstudent.png


Il n'y a pas d'extension disponible pour la pièce École de Magie.

Amusez-vous sur OhMyDollz !  :aomd_bisous:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png


#2 07-09-2015 14:41:22

medly-lullaby
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 878

Re: [Packs] Des packs pour la rentrée !

Mince, pour une fois que tous les packs m'intéressent. xD J'aurais toutefois préféré revoir la pièce lycée via une quête, tant pis
Le perso et les tenues exclusifs sont trèèès beaux!

 

#3 07-09-2015 14:51:33

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: [Packs] Des packs pour la rentrée !

J'aurais bien aimé une partie arrière séparée pour la veste/le pull, là ça fait un peu cloche sans >.<
Sinon les packs sont très intéressants ! Merci =)

 

#4 07-09-2015 15:26:34

liah-bone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 2733

Re: [Packs] Des packs pour la rentrée !

Les tenues sont très belles, mais je ne vais pas acheter ces packs ...
J'aurais préféré avoir quelque chose de plus accessible pour la rentrée ...

J'ai vu qu'il y avait les cadeaux de la rentrée sortis, mais rien de nouveaux ..

Dernière modification par liah-bone (07-09-2015 15:28:19)


♥ P R A Y F O R T H E W O R L D ♥

“You’re only given one little spark of madness. You mustn’t lose it.” —  Robin Williams
 

#5 07-09-2015 15:41:05

maxou-manou
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 538

Re: [Packs] Des packs pour la rentrée !

Dans high school ce n'est pas le professeur mais un autre personnage d'une autre quête
pour une fois je passe  je vais faire des économies car j'ai les pièces et la tenue bleue
merci d'avoir proposé à nouveau ces pièces cela peut intéresser des joueuses

 

#6 07-09-2015 15:42:34

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: [Packs] Des packs pour la rentrée !

Je file regarder ça hihi, merci pour ces jolis packs !

 

#7 07-09-2015 16:02:06

blood-daemon
Marquise Daemoniaque
Lieu: L'Antre des Ombres
Date d'inscription: 2011
Messages: 3249

Re: [Packs] Des packs pour la rentrée !

Ha bah ceci explique le pourquoi des défilés sur le thème école de magie ! :mdr:

Les contenus en eux-même sont sympas, y'a pour tous les goûts.
Je passe cependant, le plus petit pack ne m'intéresse pas, j'ai déjà 75% du contenu magic school et j'ai déjà la pièce lycée, le reste me branche pas plus.

Merci quand même pour ces petits packs, on espérait plus le retour de la pièce école de magie ! :star:


"Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre"
Mon topic de créations : The Demon's Area
Des bisous à xmec-gothiquex qui m'a offert ce titre <3 ainsi qu'a Patoups pour cet adorable vava !
 

#8 07-09-2015 16:32:10

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: [Packs] Des packs pour la rentrée !

Sympa pour ceux qui avaient raté ou pas fait les quêtes, moi je ne suis pas cliente du tout.

Dernière modification par lolia49 (07-09-2015 16:42:40)


Avatar: Faerie Magazine.
 

#9 07-09-2015 16:40:30

hello-ketty89
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 135

Re: [Packs] Des packs pour la rentrée !

Pour ma part, j'aurai préféré des replay des anciennes quêtes de la rentrée, comme celles que nous avons eu pour les quêtes des Noël précédents.

 

#10 07-09-2015 16:43:06

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Packs] Des packs pour la rentrée !

La même formule que les packs voyages de cet été...

En tant qu'ancienne joueuse je me sens lésée et mise de côté. On ressort un tas de - certes jolies - mais plus ou moins vieilles choses que je possède déjà pour la quasi totalité.
Alors pour les joueuses qui sont sur OMD depuis des années, il faudrait payer le prix d'un pack complet pour avoir la tenue inédite ou le personnage ? Tout le monde ne souhaite pas avoir des doubles, surtout que pour les pièces ça s'annule simplement donc : zéro avantage.
Pourquoi ne plus faire de packs avec QUE du neuf ? Je ne comprends vraiment pas votre façon de faire.
Des anciens cadeaux réunis dans des packs, et des nouveautés dans un pack pour satisfaire les plus anciens ? C'est pourtant pas si aberrant comme proposition ?

Enfin bref, ça me fera des économies.


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#11 07-09-2015 16:48:09

halleberry-cat
Banni
Lieu: ♰ Mon antre ♰
Date d'inscription: 2010
Messages: 6817

Re: [Packs] Des packs pour la rentrée !

hello-ketty89 a écrit:

Pour ma part, j'aurai préféré des replay des anciennes quêtes de la rentrée, comme celles que nous avons eu pour les quêtes des Noël précédents.

Idem =D

Dommage qu'il y a pas les bras collectors, les bras en fumée et l'accessoire bleu de la magicienne au pack magique, j'aurais tout de suite pris.

Mais merci quand même, je suis pas d'accord avec les dollz avancées qui s'énervent avec ça. Vous avez raison de faire ces packs. Il faut laisser une chance a tous d'être aussi avancé que vous.


Dark'Hall
http://dl6.glitter-graphics.net/pub/2496/2496756zadxqueczl.gif
Mon topic de stylisme, L'Antre de Dark Lady
Merci à Activitioner pour ce magnifique avatar.♥
 

#12 07-09-2015 17:06:36

kikou1218
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 1853

Re: [Packs] Des packs pour la rentrée !

Bof, comme la fois dernière, les packs ne sont pas aussi intéressant pour les joueurs qui ont déjà reçu ces items via les quêtes ...
C'est vraiment dommage, moi je le veux le bonhomme et la jolie tenue ... Mais hors de question de dépenser 700 fee'z pour une tenue. Adieu :')

halleberry-cat, c'est seulement que les joueuses avancées sont quand même désavantagées (bien que les packs sont super généreux je dis pas le contraire). Disons que déjà, sur les 700 fee'z, la part qui représente la pièce est perdue, gaspillée.
Ils sont top les packs ! Mais pourquoi ne pas en faire un en plus avec uniquement les nouveaux items ? :/

Dernière modification par kikou1218 (07-09-2015 17:11:24)

 

#13 07-09-2015 17:33:20

maxou-manou
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 538

Re: [Packs] Des packs pour la rentrée !

Oui je rejoins Darkrevette et kikou1218  pourquoi ne faites vous pas un ou deux packs rien qu'avec des  nouveautés au niveau des tenues pour les anciennes joueuses qui ont déjà fait les quêtes
je ne comprends pas cela  avait déjà été demandé lors des derniers packs

 

#14 07-09-2015 18:32:08

halleberry-cat
Banni
Lieu: ♰ Mon antre ♰
Date d'inscription: 2010
Messages: 6817

Re: [Packs] Des packs pour la rentrée !

kikou1218 a écrit:

halleberry-cat, c'est seulement que les joueuses avancées sont quand même désavantagées (bien que les packs sont super généreux je dis pas le contraire). Disons que déjà, sur les 700 fee'z, la part qui représente la pièce est perdue, gaspillée.
Ils sont top les packs ! Mais pourquoi ne pas en faire un en plus avec uniquement les nouveaux items ? :/

Pour laisser une chance aux autres d'avoir les vieux items du jeu, l'équipe n'est pas égoïste elle. Si t'es avancée t'es pas désavantagée, t'as même 700 fez d'économisés. :honte:

Rien ne vous empêche de passer une offre qui vous intéresse pas.

Dernière modification par halleberry-cat (07-09-2015 18:34:49)


Dark'Hall
http://dl6.glitter-graphics.net/pub/2496/2496756zadxqueczl.gif
Mon topic de stylisme, L'Antre de Dark Lady
Merci à Activitioner pour ce magnifique avatar.♥
 

#15 07-09-2015 18:34:46

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1393

Re: [Packs] Des packs pour la rentrée !

Déçue, les prix des packs sont vraiment chers, et y a moins de dollars qu'avant! et puis une tenue et 5 objets ... je passe, tant pis.

 

#16 07-09-2015 18:45:04

mahabali
Dollz de compèt'
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest
Date d'inscription: 2010
Messages: 1612

Re: [Packs] Des packs pour la rentrée !

Super.
Par contre j'ai fait une bêtise :j'ai acheté 2 fois le pack magie .est ce récupérable ? Je m'en veux d'avoir dépensé 699 feez pour rien.merci d'avance

 

#17 07-09-2015 19:15:34

vulya
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2012
Messages: 1855

Re: [Packs] Des packs pour la rentrée !

Moi je suis super heureuse, j'ai pris deux fois le pack lycée (même si je n'aime pas trop les items, c'était pour avoir la pièce avec extension !) et une fois celui avec la pièce école de magie. Car les items sont trop beaux , et la pièce me manquait. Ca sur 3 dollz, je me suis ruinée :lol:

Mais merci l'équipe, ça valait le coup !! :aomd_fan:

 

#18 07-09-2015 19:38:24

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: [Packs] Des packs pour la rentrée !

halleberry-cat a écrit:

kikou1218 a écrit:

halleberry-cat, c'est seulement que les joueuses avancées sont quand même désavantagées (bien que les packs sont super généreux je dis pas le contraire). Disons que déjà, sur les 700 fee'z, la part qui représente la pièce est perdue, gaspillée.
Ils sont top les packs ! Mais pourquoi ne pas en faire un en plus avec uniquement les nouveaux items ? :/

Pour laisser une chance aux autres d'avoir les vieux items du jeu, l'équipe n'est pas égoïste elle. Si t'es avancée t'es pas désavantagée, t'as même 700 fez d'économisés. :honte:

Rien ne vous empêche de passer une offre qui vous intéresse pas.

On ne parle pas d'être égoïste, personnellement je suis d'accord avec son commentaire.
Généralement, les anciens packs étaient constitués de nouveaux items, ce qui arrangeait les anciens et pas forcément les nouveaux, car ils préfèrent dépenser des fee'z dans une quête que dans un pack je pense.

Ensuite il y a eu une vague de packs avec que des anciens objets, sauf que du coup, les anciens n'ont aucun intérêt dans la news, sauf pour avoir des objets en doubles, encore moins intéressant depuis l'apparition des multiplicateurs.

Dans ce genre de pack, ça arrange plus les anciennes joueuses, ou celles qui ont raté des quêtes, de pouvoir déjà obtenir des items anciens et en plus une tenue collector.
Un ancien ne va pas dépenser ce pris pour une seule tenue, où peu d'entre eux.

Le désavantage c'est justement aux anciens de perdre l'accès à cette tenue, ce collector, car maintenant on parle presque de "collection", comme moi, je ne résiste pas à la vue d'un item exclusif, car "on ne sais jamais", il va sans doute pouvoir servir.
J'ai acheté les packs, pour la tenue exclusif justement, pas pour le reste.

On avait déjà proposé ça sur l'ancienne news des packs, j'aimerais bien aussi voir des packs unitaires avec uniquement la tenue, quitte à faire 3 packs (un pack pour chaque tenue et un avec le personnage) à payer séparément !

En tout cas les tenues sont tops, on retrouve une gamme de couleur proche des dernières qui étaient dans les packs et j'aime beaucoup, merci ! :love:


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#19 07-09-2015 19:55:44

halleberry-cat
Banni
Lieu: ♰ Mon antre ♰
Date d'inscription: 2010
Messages: 6817

Re: [Packs] Des packs pour la rentrée !

Ou alors ils devraient soit faire des packs de vieux objets soit des packs de trucs neufs, comme ça tout le monde est arrangé.


Dark'Hall
http://dl6.glitter-graphics.net/pub/2496/2496756zadxqueczl.gif
Mon topic de stylisme, L'Antre de Dark Lady
Merci à Activitioner pour ce magnifique avatar.♥
 

#20 07-09-2015 20:01:11

zaradara
Dollz à temps partiel
Lieu: Arkham Asylum
Date d'inscription: 2012
Messages: 80

Re: [Packs] Des packs pour la rentrée !

la pièce "école de magie" :love: depuis le temps que je la voulais :star:


"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude." Albert Einstein
 

#21 07-09-2015 20:13:23

anicia
Super-Dollz
Lieu: Dans mes songes
Date d'inscription: 2007
Messages: 2395

Re: [Packs] Des packs pour la rentrée !

Allez hop petite extension merci ! ♥


Personne ne remarque votre tristesse et votre douleur,
Mais tout le monde remarque vos erreurs.
 

#22 07-09-2015 20:18:01

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Packs] Des packs pour la rentrée !

halleberry-cat a écrit:

je suis pas d'accord avec les dollz avancées qui s'énervent avec ça. Vous avez raison de faire ces packs. Il faut laisser une chance a tous d'être aussi avancé que vous.

Je ne savais pas que c'était un concours... x')

Et puis je ne vois pas pourquoi tu parles d'égoïsme ? Dans mon message je ne dis pas qu'il faut supprimer les packs fait avec d'anciens éléments exclusifs, je dis juste qu'il faut ajouter à la liste un pack fait QUE des nouveautés proposées. C'est justement pour mettre anciens joueurs ET nouveaux joueurs sur un pied d'égalité en terme de news.
A une époque il existait des packs fait 100% de neuf, c'est donc pas une demande sortie de la lune.
Moi j'ai aucun soucis avec le fait de permettre aux joueurs de rattraper des objets exclusifs qu'ils auraient manqués, que ce soit replays ou autres... du moment que ça ne se fait pas au détriment des anciens qui - depuis un moment - se tournent les pouces dans leur coin.


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#23 07-09-2015 20:56:30

redcrakote
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 377

Re: [Packs] Des packs pour la rentrée !

Bon les fee'z sont assez dur pour ma part à faire je préfère les cumuler petit à petit pour être vip ( sachant que dès demain je ne le suis plus)

de plus, j'ai déjà les éléments que j'aime : l'école de magie avec les items

Le reste ne m'interesse pas

Tant mieux puff :lol:

 

#24 07-09-2015 23:21:47

iness24
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 136

Re: [Packs] Des packs pour la rentrée !

ouii une piece que j'avais pas

 

#25 07-09-2015 23:36:36

naiade
Animaturière
Date d'inscription: 2007
Messages: 1821

Re: [Packs] Des packs pour la rentrée !

Mmmmmmmh l'école de magie dont j'attendais le retour depuis si longtemps !!! :good:

Mais je suis pas sur de le prendre :intr:

Après avoir attendu si long. :quoi: C'est bien la pièce... mais... les autres trucs m'intéressent pas, et une pièce vide de plus ça sert à rien. :intr:
Dilem dilem. je sens que je vais regretter...


https://i.postimg.cc/Ss18QX0P/hallonaiade.pnghttps://i.postimg.cc/jjKNDK89/xmasnaiade.pnghttps://i.postimg.cc/x13yd4ZP/stnaiade.png
 
 

Pied de page des forums