Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 07-09-2015 23:39:07

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt
Date d'inscription: 2007
Messages: 2686

Re: [Packs] Des packs pour la rentrée !

Bien bien bien ..
Les seuls items qui me font envie sont les collectors .. J'ai déjà tout le reste, pièces et extension comprises. Même pour des $$$ et des jetons en rab, je passe :/
J'ai acheté le petit pack pour le personnage, le reste a fini au grenier ^^' Jamais aimé les pom-pom girls moi xD
C'est dommage car j'aime beaucoup la nouvelle tenue proposée, s'il y avait eu un pack avec seulement les 2 coloris groupés + le personnage je l'aurais acheté sans même pinailler un tant soit peu.

Dernière modification par lilalay (07-09-2015 23:39:23)


Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82
 

#27 08-09-2015 00:28:48

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: [Packs] Des packs pour la rentrée !

Le retour de la pièce école de magie, merci! Je compte prendre ce pack :)

Dernière modification par alysathena (08-09-2015 00:40:25)

 

#28 08-09-2015 00:35:34

elebore
Dollz Galactique
Lieu: Gallifrey
Date d'inscription: 2013
Messages: 5350

Re: [Packs] Des packs pour la rentrée !

Je ne suis pas encore vraiment une ancienne joueuse, quoi que,  enfin le seul pack qui m'intéresse est celui de l'école de magie,  ms c'est celui que j'ai déjà,  donc je passe,  mais si les tenues exclusives avaient été vendu séparément du reste,  cela m'aurait intéressé davantage.

 

#29 08-09-2015 10:42:09

pnk0
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 722

Re: [Packs] Des packs pour la rentrée !

Les 2 tenues-pantalon pour la dollz sont sympas mais comme leur aspect plastifié me gêne et que le reste soit j'ai soit ça ne m'intéresse pas et qu'en plus il se met à y avoir trop de bugs sur ce jeu, je vais ignorer cette offre d'achat.

 

#30 08-09-2015 11:11:21

terrine
Dollz à temps plein
Lieu: Nulle part
Date d'inscription: 2009
Messages: 202
Site web

Re: [Packs] Des packs pour la rentrée !

Je veux tellement la pièce école de magie :star:  ça va feezer aujourd'hui! Merci pour ces packs :omd:

 

#31 08-09-2015 14:02:06

tetelleg
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 225

Re: [Packs] Des packs pour la rentrée !

Je ne prendrai pas car prendre un pack pour un tenue exclusive je passe.
Je rejoins les anciennes sur le sujet d'un pack fait uniquement d'objet collector.
Par exemple faire les 3 packs proposé + 1 avec uniquement les objets collectors comme ça les nouvelles joueuses et les anciennes sont satisfaites.


"Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets"
 

#32 08-09-2015 16:18:36

terrine
Dollz à temps plein
Lieu: Nulle part
Date d'inscription: 2009
Messages: 202
Site web

Re: [Packs] Des packs pour la rentrée !

darkrevette a écrit:

La même formule que les packs voyages de cet été...

En tant qu'ancienne joueuse je me sens lésée et mise de côté. On ressort un tas de - certes jolies - mais plus ou moins vieilles choses que je possède déjà pour la quasi totalité.
Alors pour les joueuses qui sont sur OMD depuis des années, il faudrait payer le prix d'un pack complet pour avoir la tenue inédite ou le personnage ? Tout le monde ne souhaite pas avoir des doubles, surtout que pour les pièces ça s'annule simplement donc : zéro avantage.
Pourquoi ne plus faire de packs avec QUE du neuf ? Je ne comprends vraiment pas votre façon de faire.
Des anciens cadeaux réunis dans des packs, et des nouveautés dans un pack pour satisfaire les plus anciens ? C'est pourtant pas si aberrant comme proposition ?

Enfin bref, ça me fera des économies.

Oui sauf qu'en majorité je pense qu'il y a plus de nouvelles joueuses et après pour les anciennes (comme moi) ça nous permet de rattraper ce qu'on n'a pas pu avoir. Sinon pour l'idée de séparer les nouveautés des anciennetés comme là pour les tenues et les pièces je suis d'accord. Pour celles qui veulent juste acheter les tenues sans acquérir les pièces ça pourrait être plus aventageux!

 

#33 08-09-2015 18:47:15

maloween
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 115

Re: [Packs] Des packs pour la rentrée !

Waw les baskets compensées :love:  dommage pour moi, pas assez de fee'z :pleur:

Et je plussoie darkrevette ; ça serait génial de créer des packs "d'anciens objets" et des packs de "nouveaux objets" ... :good:

 

#34 08-09-2015 21:24:09

princessedorient
Dollz à temps plein
Lieu: Shibuya
Date d'inscription: 2013
Messages: 239

Re: [Packs] Des packs pour la rentrée !

Vous oubliez les nouvelles joueuses qui ont certes moins d'influence mais son majoritaire de plus je possède déjà toutes les pièce mais je trouve l'idée pas mal , pourquoi tout le monde ne pourrait il pas en profiter ?


Le fort n'est pas celui qui terasse son adversaire lors d'un combat mais celui qui sait rester maitre de lui meme.
 

#35 08-09-2015 23:24:21

ellyanadu95
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 148

Re: [Packs] Des packs pour la rentrée !

Yeah moi qui n'avais pu faire aucune des deux quêtes =) (en plus les dollards vont me permettre de faire la quête actuelle =) ).

Par contre je voulais savoir : la je viens de gagnée la pièce école. Si je reprends le pack j'aurais l'extension ou ça ne fonctionne pas ? (car si ça fonctionne j'hésite à reprendre ^^)

 

#36 08-09-2015 23:33:33

Ancien joueur
Invité

Re: [Packs] Des packs pour la rentrée !

J'aime beaucoup la tenue !
Mais voilà, comme d'autres anciens, j'étais collectionneuse de quêtes donc j'ai déja les contenus. Même si les $$$, jetons et bons sont un avantage, je préfère les objets nouveaux des packs.

 

#37 09-09-2015 11:39:47

kahli
Dollz très bavarde
Lieu: dans la Lune...
Date d'inscription: 2008
Messages: 505

Re: [Packs] Des packs pour la rentrée !

Bonjour, Bonjour,

J'ai un petit soucis, j'ai acheté les 2 packs Magic School et High School.
Concernant le pack High School j'ai reçu des basket noires au lieu de blanches... du coup j'ai 2x la paire noire.

Est-il possible de rectifier ?


Le plus libre de tous les hommes est celui qui peut être libre dans l'esclavage même...

ஐ`•.¸ღ¸.•´ ♥ Les échanges de votes de Kahli ♥`•.¸ღ¸.•´ஐ
 

#38 09-09-2015 11:49:29

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: [Packs] Des packs pour la rentrée !

Bonjour.

ellyanadu95 a écrit:

Par contre je voulais savoir : la je viens de gagnée la pièce école. Si je reprends le pack j'aurais l'extension ou ça ne fonctionne pas ? (car si ça fonctionne j'hésite à reprendre ^^)

Parles-tu de la pièce Lycée ou de la pièce École de magie ?


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#39 09-09-2015 11:58:59

xmec-gothiquex
Grande prêtresse d'Yggdrasil
Lieu: Helheim
Date d'inscription: 2009
Messages: 3757

Re: [Packs] Des packs pour la rentrée !

kahli a écrit:

Bonjour, Bonjour,

J'ai un petit soucis, j'ai acheté les 2 packs Magic School et High School.
Concernant le pack High School j'ai reçu des basket noires au lieu de blanches... du coup j'ai 2x la paire noire.

Est-il possible de rectifier ?

Maintenant que tu le dis, j'ai remarqué que j'ai également reçus les souliers noirs au lieu des blancs avec le pack High School.


☩ ...
☩ Mon topic de création :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=102944
☩ Devenu Miss OhMyDollz le 21 septembre 2015
☩ Devenu Miss OhMyLoft le 1 février 2016 et le 14 août 2017
 

#40 09-09-2015 12:17:27

diah
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 582

Re: [Packs] Des packs pour la rentrée !

kahli a écrit:

Bonjour, Bonjour,

J'ai un petit soucis, j'ai acheté les 2 packs Magic School et High School.
Concernant le pack High School j'ai reçu des basket noires au lieu de blanches... du coup j'ai 2x la paire noire.

Est-il possible de rectifier ?

Pareil que vous en fait... Je n'ai pas de chaussures blanches non plus, seulement les noires en double.
Est-ce que c'est considéré comme un bug? Pour poster ce problème dans cette section si c'est plus approprié... (même si ce n'est pas vraiment un problème technique).

Sinon, très chouettes packs ! Je le trouve vraiment intéressants et le personnage inédit est très bien réalisé !

 

#41 09-09-2015 13:48:13

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: [Packs] Des packs pour la rentrée !

Bonjour.

Nous allons regarder pour le souci des chaussures blanches  :doll_oeil:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#42 09-09-2015 13:54:07

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Packs] Des packs pour la rentrée !

J'aime beaucoup les chaussures des packs. A part les nouvelles tenues, j'ai déjà tout le reste donc je passe :)


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#43 09-09-2015 15:26:13

ellyanadu95
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 148

Re: [Packs] Des packs pour la rentrée !

sarah a écrit:

Bonjour.

ellyanadu95 a écrit:

Par contre je voulais savoir : la je viens de gagnée la pièce école. Si je reprends le pack j'aurais l'extension ou ça ne fonctionne pas ? (car si ça fonctionne j'hésite à reprendre ^^)

Parles-tu de la pièce Lycée ou de la pièce École de magie ?

ah oui j'ai oubliée de préciser ^^ Je parlais de la pièce Lycée. A l'origine je n'avais pas du tout la pièce et je sais pas du coup si achetée le pack en double donne pièce + extension ou si le pack ne fonctionne qu'une fois.

 

#44 09-09-2015 15:56:44

d-i-v-a
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 732
Site web

Re: [Packs] Des packs pour la rentrée !

J'en ai profité avec le pack Magic School ! Merci ! :gai:

 

#45 09-09-2015 16:15:10

lulu6454
Dollz Galactique
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 9160

Re: [Packs] Des packs pour la rentrée !

J'adore ces tenues :ok:  Par contre j'ai aussi eu le bug des chaussures blanches :)

 

#46 09-09-2015 20:40:12

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: [Packs] Des packs pour la rentrée !

ellyanadu95 a écrit:

sarah a écrit:

Bonjour.

ellyanadu95 a écrit:

Par contre je voulais savoir : la je viens de gagnée la pièce école. Si je reprends le pack j'aurais l'extension ou ça ne fonctionne pas ? (car si ça fonctionne j'hésite à reprendre ^^)

Parles-tu de la pièce Lycée ou de la pièce École de magie ?

ah oui j'ai oubliée de préciser ^^ Je parlais de la pièce Lycée. A l'origine je n'avais pas du tout la pièce et je sais pas du coup si achetée le pack en double donne pièce + extension ou si le pack ne fonctionne qu'une fois.

Il me semble que si tu l'achète une seconde fois, tu auras l'extension :)

PS: un truc que je viens de remarquer - mais un peu tard: pour le pack student, la tenue n'est pas exclusive, elle était déjà à gagner à la deuxième étape de la quête rentrée 2012! Dans ce pack, il n'y a que le personnage - et non la tenue - qui est exclusif! C'est un peu de la publicité mensongère...

http://ekladata.com/kb4Wk3kbueT2Tf-pqKe3GmbN2ck.png

Dernière modification par alysathena (10-09-2015 13:17:14)

 

#47 10-09-2015 14:21:44

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: [Packs] Des packs pour la rentrée !

Bonjour à tous,

Que ceux qui ont eu le bug des chaussures noires en double se signalent dans les bugs, plus précisément dans ce topic :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=98694

:norm:

 

#48 10-09-2015 17:34:44

elebore
Dollz Galactique
Lieu: Gallifrey
Date d'inscription: 2013
Messages: 5350

Re: [Packs] Des packs pour la rentrée !

Alsysathena,  c'est effectivement écrit que c'est une tenue exclusive mais elle n'est pas dans la présentation des deux tenue et du personnage exclusif, du coup personnellement j'avais compris que la tenue n'était pas exclusive...  mais il y a bien une erreur dans l'intitulé !

 
 

Pied de page des forums