Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 11-09-2015 18:51:41

lailla-66
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 66

Re: [Magasins] Nouveautés au magasin d'Amethyst !

comme d'hab elle nous sort des fringues d'enfant --'

 

#52 11-09-2015 19:14:17

blood-daemon
Marquise Daemoniaque
Lieu: L'Antre des Ombres
Date d'inscription: 2011
Messages: 3249

Re: [Magasins] Nouveautés au magasin d'Amethyst !

lailla-66 a écrit:

comme d'hab elle nous sort des fringues d'enfant --'

Et en quoi ces robes sont des fringues d'enfant ? Au cas où tu n'as pas remarqué, il y a également des perruques, des makes-ups, des yeux comme on en avait encore jamais vu, et toi tu restes juste sur les robes qui te déplaisent ?
Chacun ses goûts soit, mais tu pouvais le dire d'une façon plus délicate, tu ne crois pas ?


"Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre"
Mon topic de créations : The Demon's Area
Des bisous à xmec-gothiquex qui m'a offert ce titre <3 ainsi qu'a Patoups pour cet adorable vava !
 

#53 11-09-2015 20:04:12

little--nana
Dollz de compèt'
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 2010
Messages: 1436

Re: [Magasins] Nouveautés au magasin d'Amethyst !

J'adoooooore les perruques omg :love:


My dear melancholy,
https://i.goopics.net/9VpY3.png (by skeleton ♥)
 

#54 11-09-2015 20:15:31

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: [Magasins] Nouveautés au magasin d'Amethyst !

J'attends juste demain, car la boutique est soldée pour les VIP pour pouvoir dévaliser cette merveilleuse collection !!! :star: :star:
J'aime tout !!! :star: :star:

As-tu des news concernant les items que tu as relooké mais qui n'ont pas changé au niveau du graphisme ?
Comme la robe verte médiéval en page 1 qui est toujours sous l'ancien graphisme alors que les nouvelles colories sont relookées ?


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#55 11-09-2015 20:46:08

juju1299
Maîtresse Dollz
Lieu: Le Chaudron
Date d'inscription: 2011
Messages: 3814

Re: [Magasins] Nouveautés au magasin d'Amethyst !

piloudu3 a écrit:

J'attends juste demain, car la boutique est soldée pour les VIP pour pouvoir dévaliser cette merveilleuse collection !!!

Ah bien vu! Je ferais certainement la même chose! ;)
Merci pour cette nouvelle collection, je trouve ça vraiment chouette cet immense choix pour les différentes coupes et les coloris!

:star:

 

#56 11-09-2015 21:31:49

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Magasins] Nouveautés au magasin d'Amethyst !

kikou1218 a écrit:

Par contre je suis déçue, je trouve que le large sourire ne rend pas très bien en version doll :/

Tu as raison, le sourire rendait mieux en grand format, il perd de son expressivité. Mais bon, je n'ai pas osé trop l'agrandir pour éviter qu'il ne devienne carrément flippant ^^"

Et pour l'item pour cacher la bouche, il est différent de l'autre version en boutique ? Plus grand ?

Oui, il est plus grand, en principe, il permet de cacher toutes les bouches du relooking sauf les animées (celles-ci sont impossibles en cacher sans perdre le maquillage des joues :/)

bernad57 a écrit:

J'aime beaucoup la couleur du roux/brun, à garder ! o/

C'est prévu, j'ai une palette qui ne change pas, c'est la même que celle de CindyDollz (puisque c'est lui qui l'a fourni). Je ne suis pas sûre que nos perruques soient bien compatibles. Même en utilisant les mêmes couleurs, la façon de procéder fait que parfois ça donne des résultats très différents, non?

lailla-66 a écrit:

comme d'hab elle nous sort des fringues d'enfant --'

:aomd_blase:
En principe, j'accepte bien la critique et je m'en sers pour m'améliorer, mais là...
Non, il ne s'agit pas de fringues d'enfant ni dans la forme ni dans le fond.
Tu ne l'as visiblement pas remarqué, mais ma boutique a son univers propre, elle ne contient que des choses que j'aime (à part les t-shirts TH et Tektonic qui étaient une demande des joueuses, ce qui ne se reproduira jamais XD). Apparemment, tuu n'as même pas recherché à comprendre mon univers.
Quand je lis sur ton QSJ "Bienvenue dans un monde ou a magie regne" (copié-collé texto), ça me flingue totalement.
Bref, si tu espères me voir sortir un jour des fringues de chez Zara ou H&M, c'est pas la peine, cela n'arrivera JAMAIS. Je t'invite donc à visiter les très nombreuses autres boutiques du jeu.

piloudu3 a écrit:

J'attends juste demain, car la boutique est soldée pour les VIP pour pouvoir dévaliser cette merveilleuse collection !!!

Han, je ne sais pas si les admins avaient prévu le coup mais c'est une super nouvelle. ...

As-tu des news concernant les items que tu as relooké mais qui n'ont pas changé au niveau du graphisme ?
Comme la robe verte médiéval en page 1 qui est toujours sous l'ancien graphisme alors que les nouvelles colories sont relookées ?

Hélas non, je désespère un peu et je m'inquiète pour les relooking déjà réalisés en attente d'envoi :/


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#57 12-09-2015 00:28:53

naiade
Animaturière
Date d'inscription: 2007
Messages: 1823

Re: [Magasins] Nouveautés au magasin d'Amethyst !

lailla-66 a écrit:

comme d'hab elle nous sort des fringues d'enfant --'

Ce serait obscène une robe avec un décolleté pareil sur une enfant. :intr: 
Au contraire ça fait plutôt grosse poitrine je trouves...


Eh oui les soldes tombent à pic, je vais en profiter aussi. :fete:


https://i.postimg.cc/Ss18QX0P/hallonaiade.png https://i.postimg.cc/jjKNDK89/xmasnaiade.png https://i.postimg.cc/x13yd4ZP/stnaiade.png https://i.postimg.cc/wTB35Qnq/jmsnaexi.png
 

#58 12-09-2015 10:49:22

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1433

Re: [Magasins] Nouveautés au magasin d'Amethyst !

*o* merci Ame, superbe maquillage, comme dab je suis fan de tes news!
J'aime également les perruques . ravie de voir que tous mes éléments détachables
les fleurs *o* les petit oiseau sont trop mimi 
Bref, comme comme à ton habitude c'est haut en couleur

merci ma belle pour ces superbes nouveautés

tout à fait d'accords avec clem :chacun et chacune dans leurs styles nos  boutiqueurs/boutiqueuses se frisent depuis quelques temps pour notre plus grand bonheur


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 

#59 12-09-2015 11:11:10

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire
Date d'inscription: 2012
Messages: 4462

Re: [Magasins] Nouveautés au magasin d'Amethyst !

C'est magnifique *o* !! les perruques sont superbes ainsi que le maquillage tous ces ptits éléments sont vraiment craquants. Bon après je suis moins fan des robes mais ça c une question de goût ^^. En tout cas il y a pleins de nouvelles petites choses vraiment très très sympathique. Merci ame

 

#60 12-09-2015 12:27:35

ly-loo
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 505

Re: [Magasins] Nouveautés au magasin d'Amethyst !

Merci Ame, je viens d'aller dans ta boutique (merci les soldes vip) j'ai pris 2 robes 2 paires de chaussures et une perruque difficile de choisir car tout est superbe j'ai envie de dire "comme tout ce que tu fais". :aomd_bave:


« On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé.  »
de Coluche
 

#61 12-09-2015 13:01:47

freedom-is-art
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9130

Re: [Magasins] Nouveautés au magasin d'Amethyst !

Super ! J'adore les actus d'Amethyst ! Je trouve ces robes adorables et le maquillage ... Magnifiques ! Bravo Amethyst et merci ! :gai:

http://gcasale.free.fr/viva_fichiers/hamster62.gif

 

#62 12-09-2015 15:56:38

moonshines
Aube radieuse - Clan des Liliacées
Date d'inscription: 2013
Messages: 2481
Site web

Re: [Magasins] Nouveautés au magasin d'Amethyst !

Les roses... LES ROSES *0*
Merci Amethyst, tu es fantastique <3


« I'm not gonna punish myself
When I know that the fault is not mine »
 

#63 12-09-2015 17:40:43

minimouze
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2007
Messages: 5434

Re: [Magasins] Nouveautés au magasin d'Amethyst !

J'aime beaucoup le maquillage, les perruques, les chaussures ainsi que les boucles d'oreilles ! :love: (presque tout quoi haha)
J'ai plus de mal avec les motifs sur les robes, j'adore la robe alors je l'aurais bien vu en version unie aussi :)

 

#64 12-09-2015 19:41:00

lady-pauline
Dollz à temps plein
Lieu: Neverland
Date d'inscription: 2014
Messages: 111

Re: [Magasins] Nouveautés au magasin d'Amethyst !

Les coiffures ne sont pas belles......... Elles sont SUBLIMES !!!
Une telle déclinaison de couleurs c'est tellement rare et si apprécié !
C'est du super boulot, Merci !


"Trouver une flammèche de bonheur dans ce monde et il y aura toujours quelqu'un qui voudra l'éteindre" ~Neverland
 

#65 12-09-2015 22:22:07

lailla-66
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 66

Re: [Magasins] Nouveautés au magasin d'Amethyst !

Message supprimé par la modération : Semage de trouble.

Rappel des règles du forum ici

 

#66 13-09-2015 00:43:22

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: [Magasins] Nouveautés au magasin d'Amethyst !

Je ne suis pas vraiment fan des robes, mais j'aime beaucoup la bouche surprise (dollz à robe rose et brune), les petits oiseaux et les fleurs à mettre dans les cheveux :)

Dernière modification par alysathena (13-09-2015 00:44:12)

 

#67 13-09-2015 17:33:21

lola-66
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 3

Re: [Magasins] Nouveautés au magasin d'Amethyst !

Ma soeur à été banni du forum jusqu'à une certaine date, pour avoir donnée son avis concernant les nouveautés du magasin d'amethyst.
C'est quand même fort pousser, de n'avoir aucun droit en terme de liberté de parole, alors qu'on se trouvent sur un site français.
Que je sache, elle n'a jamais insulté quoi que ce soit, c'est juste vous, qui l'avez interprété de la sorte, forcément quand ça ne coule pas dans votre sens, ça vous déplais.
Elle à simplement donné son avis personnel, comme quoi elle estimé que cette fille faisait uniquement des vêtements d'enfant, en sons sens, oui et alors ? Il faut savoir accepté les critiques arrivé un certains âges ou bien songé a faire une reconvertion, tout tes créations ne peuvent pas plaire à tout le monde.
Agir en adulte aurait été mieux perçu en répondant simplement, que tu aimes cette façon de créer puis qu'elle pouvait trouvé bonheur sur d'autres magasin, point finale.
Non, madame a préférer monter dans les tours et les modérateurs on souhaitent bannir une joueuse qui estime inutile dans leur boite commerciale, forcément, vaut mieux donné raison à celle qui participe au bon déroulement du site avec ses nouveautés.

Vais je également être banni ? Sans doute, vu que notre liberté de pensée est réduite quand on ne va pas dans le même sens que vous le souhaitez.

 

#68 13-09-2015 19:19:38

nekokami
Dollz de compèt'
Lieu: Les étoiles
Date d'inscription: 2008
Messages: 1033
Site web

Re: [Magasins] Nouveautés au magasin d'Amethyst !

lola-66 a écrit:

Ma soeur à été banni du forum jusqu'à une certaine date, pour avoir donnée son avis concernant les nouveautés du magasin d'amethyst.
C'est quand même fort pousser, de n'avoir aucun droit en terme de liberté de parole, alors qu'on se trouvent sur un site français.
Que je sache, elle n'a jamais insulté quoi que ce soit, c'est juste vous, qui l'avez interprété de la sorte, forcément quand ça ne coule pas dans votre sens, ça vous déplais.
Elle à simplement donné son avis personnel, comme quoi elle estimé que cette fille faisait uniquement des vêtements d'enfant, en sons sens, oui et alors ? Il faut savoir accepté les critiques arrivé un certains âges ou bien songé a faire une reconvertion, tout tes créations ne peuvent pas plaire à tout le monde.
Agir en adulte aurait été mieux perçu en répondant simplement, que tu aimes cette façon de créer puis qu'elle pouvait trouvé bonheur sur d'autres magasin, point finale.
Non, madame a préférer monter dans les tours et les modérateurs on souhaitent bannir une joueuse qui estime inutile dans leur boite commerciale, forcément, vaut mieux donné raison à celle qui participe au bon déroulement du site avec ses nouveautés.

Vais je également être banni ? Sans doute, vu que notre liberté de pensée est réduite quand on ne va pas dans le même sens que vous le souhaitez.

J'avais juste envie de réagir vite fait, la façon dont elle l'a dit était bien agressif je trouve, si elle voulait donner son avis elle aurait pu faire un commentaire constructif ce qui n'était pas le cas, du coup je ne pense pas que ta réaction soit justifié...
Plouf je m'en vais je me devais juste de réagir à ça \o/


"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." Oscar Wilde
 

#69 13-09-2015 21:33:32

miss-nasty-65
Dollz de compèt'
Lieu: Dans une salle de danse
Date d'inscription: 2011
Messages: 1165

Re: [Magasins] Nouveautés au magasin d'Amethyst !

J'aime énormément la robe qui fait très Alice aux Pays des Merveilles, et les bijoux qui sont dans cet esprit également du coup ! Et la tresse... Je trouve toute les coloris incroyables ...
C'est magnifique bravo !


Un jour quelqu'un m'a dit : " La fin d'une histoire n'est rien de plus que le début d'une autre "
Les cicatrices nous rappellent d'ou l'on vient, mais elles ne doivent pas nous dire ou l'on va.
Croire en soi c'est déjà presque réussir - Harley James Scott
 

#70 14-09-2015 01:52:26

elebore
Dollz Galactique
Lieu: Gallifrey
Date d'inscription: 2013
Messages: 5350

Re: [Magasins] Nouveautés au magasin d'Amethyst !

Lola 66, si ta soeur a été banni c'est avec raison,  ce n'ai pas de la critique,  déjà la manière de parler de la créatrice est loin d'être polie, et si les robes ne sont pas dans son style,  elle peut le dire avec respect,  n'oubliez pas que les boutiqueuses, et boutiqueurs, font cela bénévolement,  ils nous apportent du contenu sur notre jeu, sur leur propre temps.
Et tout contenu supplémentaire est forcément bon à prendre,  cela laisse des possibilités de création,  même si j'utilisais certainement pas toutes les sorties,  c'est inspirant, et ça fait plaisir !

Ha oui, et cela n'a rien à voir avec le liberté d'expression... Ça m'agace l'utilisation de cet argument à chaque fois qu'on vous pose des limites,  ce qui est normal !
Bon tous ça pour dire que pour ma part je suis contente de cette sortie.

Dernière modification par elebore (14-09-2015 02:02:30)

 

#71 14-09-2015 11:29:52

milliejones
Banni
Lieu: Wisconsin
Date d'inscription: 2009
Messages: 1496

Re: [Magasins] Nouveautés au magasin d'Amethyst !

Amethyst depuis la sortie de ta nouvelle collection 

je
m'é
clate
un
maxxxxxx :love:


https://zupimages.net/up/18/02/11h9.png
https://zupimages.net/up/18/09/fnp1.png
 

#72 14-09-2015 18:48:59

grifgirlll
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 1

Re: [Magasins] Nouveautés au magasin d'Amethyst !

je trouve les robes et coupes et les accessoires très jolis :aomd_bisous:  surtout la première :aomd_bave: ,  est magnifique le magasin  Amethyst est trop cool   :fete:  :star:

Dernière modification par grifgirlll (14-09-2015 18:49:26)

 

#73 14-09-2015 18:55:15

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 23668
Site web

Re: [Magasins] Nouveautés au magasin d'Amethyst !

lola-66 a écrit:

Ma soeur à été banni du forum jusqu'à une certaine date, pour avoir donnée son avis concernant les nouveautés du magasin d'amethyst.
C'est quand même fort pousser, de n'avoir aucun droit en terme de liberté de parole, alors qu'on se trouvent sur un site français.
Que je sache, elle n'a jamais insulté quoi que ce soit, c'est juste vous, qui l'avez interprété de la sorte, forcément quand ça ne coule pas dans votre sens, ça vous déplais.
Elle à simplement donné son avis personnel, comme quoi elle estimé que cette fille faisait uniquement des vêtements d'enfant, en sons sens, oui et alors ? Il faut savoir accepté les critiques arrivé un certains âges ou bien songé a faire une reconvertion, tout tes créations ne peuvent pas plaire à tout le monde.
Agir en adulte aurait été mieux perçu en répondant simplement, que tu aimes cette façon de créer puis qu'elle pouvait trouvé bonheur sur d'autres magasin, point finale.
Non, madame a préférer monter dans les tours et les modérateurs on souhaitent bannir une joueuse qui estime inutile dans leur boite commerciale, forcément, vaut mieux donné raison à celle qui participe au bon déroulement du site avec ses nouveautés.

Vais je également être banni ? Sans doute, vu que notre liberté de pensée est réduite quand on ne va pas dans le même sens que vous le souhaitez.

Elle a été la première à ne pas réagir en tant qu'adulte, son dernier message n'était que de la moquerie avec aucun respect pour la créatrice.
Elle n'a pas été bannie pour le premier message comme tu as pu le voir, il n'a pas édité :

lailla-66 a écrit:

comme d'hab elle nous sort des fringues d'enfant --'

Par conséquent je ne pense pas que nous réduisons votre liberté d'expression. Nous vous donnons toujours le droit de dire vos avis mais il y a "manque de respect" et "donner son avis". Son dernier message rentrait dans la catégorie "manque de respect". Nous suivons également des barèmes, les bannissements sont strictement suivis.


Beaucoup de joueurs ici donnent des critiques négatives et je n'en ai banni aucun, ne confond pas tout !


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#74 14-09-2015 21:14:57

lola-66
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 3

Re: [Magasins] Nouveautés au magasin d'Amethyst !

Message supprimé par la modération : Insulte envers l'équipe.

Rappel des règles du forum ici

 

#75 14-09-2015 21:27:52

k4s3n-in0chi
Dollz Intergalactique
Lieu: Strange-world
Date d'inscription: 2009
Messages: 12207
Site web

Re: [Magasins] Nouveautés au magasin d'Amethyst !

A 13ans, on est quand même sensé savoir se tenir correctement et savoir que sur un forum il y a des règles et si non respect de celles-ci, il y a punition.
Les règles sont les mêmes pour tous, petits et grands. Et il est de toute façon impossible pour la modé d'aller enquêter sur toutes les joueuses pour savoir l'âge qu'elles ont, etc.


~Apprendre à être éphémère. Le souvenir ne réside que dans l'oubli.~
Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).
Maman comblée de 3 beaux enfants : Zelda, Eléowën et Skylah.
 
 

Pied de page des forums