Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 12-09-2015 09:41:18

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 23668
Site web

[JEUX] Candidature en folie !

=======================================================================================
Candidature en folie
=======================================================================================



Bonjour à tous et à toutes, voici le topic dédié à la candidature en folie qui devrait se dérouler pendant le mois de septembre pour laisser le temps aux joueurs d'y jouer.

http://www.ohmydollz.com/img/big/64263.pngCandidature en folie :

but : Ecrire une candidature pour postuler en tant que bénévole sur le jeu, vous pouvez postuler pour le forum, l'aide au défilé, le t'chat et la Gazette.
Attention : Cette candidature doit être la plus farfelue possible ! Vous pouvez être une momie ou une mamie de 140 ans etc. Faites n'importe quoi et nous serons ravies ;) !

Organisation : Lorsque l'une de nous postera le jeu, la personne en-dessous devra commencer puis vous vous ferez passer la candidature durant toute la durée des jeux.

Un podium sera fait, donc trois gagnants.


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠


#2 12-09-2015 09:50:25

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: [JEUX] Candidature en folie !

Bonjour à toutes et à tous !

voici le début du jeu "candidature en folie"
http://img11.hostingpics.net/pics/445364Candidatureenfolie.png

qui sera le premier ou la première à s'y essayer ?


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#3 12-09-2015 10:15:20

halleberry-cat
Banni
Lieu: ♰ Mon antre ♰
Date d'inscription: 2010
Messages: 6817

Re: [JEUX] Candidature en folie !

Candidature:

Hello, une diablesse issue des 9 cercles de l'enfer poste sa candidature pour l'aide au forum. Elle est âgée de 1794 ans et a la peau rouge. Les yeux en laser.
Elle a toujours rêvé d'être aide au forum pour intégrer les 9 cercles au forum et faire des farces aux joueuses, notamment aux festivités comme Halloween ou noël.
Elle est organisatrice de battles assez dark pour que tout finisse en apocalypse.
Elle manie l'art martial ER fait virvolter les pas sages, hin hin hin ^^

Edit: une image d'illustration de la candidate:

http://nsa38.casimages.com/img/2015/05/21/150521042154115278.jpg

Dernière modification par halleberry-cat (12-09-2015 10:25:38)


Dark'Hall
http://dl6.glitter-graphics.net/pub/2496/2496756zadxqueczl.gif
Mon topic de stylisme, L'Antre de Dark Lady
Merci à Activitioner pour ce magnifique avatar.♥
 

#4 12-09-2015 10:48:53

rikku5
Maîtresse Dollz
Lieu: devant mon ordi bien sur^^
Date d'inscription: 2010
Messages: 4537

Re: [JEUX] Candidature en folie !

cadidature:
gesabelle, mannequin de couturier depuis le 17éme siècle,j'ai connu bon nombre de créateurs,talentueux ou non, de créations réussies ou totalement raté, et un nombre assez impressionnant de rénovation.
je postule donc ce jour pour le poste d'aide au défilé.
nul doute que mon expérience et ma longévité servira avec loyauté, et sans faillir cette tache hardi que celle de guider les jeunes créateurs en perdition.
ci joint une photographie récente de ma personne:
http://img.xooimage.com/files110/8/d/2/sans-titre-4cb332e.png


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04//181204073319757883.png
http://img.xooimage.com/files110/7/c/3/je-cr-er-un-forum-positif-54865b0.png jumelle de yunni33
 

#5 12-09-2015 11:22:26

ladygrace
Dollz de compèt'
Lieu: à Versailles il y a 400 ans
Date d'inscription: 2013
Messages: 1435

Re: [JEUX] Candidature en folie !

Candidature:

Bonjour, je suis une petite taupe.
Ma très bonne vision me permettra de cibler tous les faux pas, de la robe trop large au bouton mal cousu.

J'ai fait énormément de défilés chez des créateurs tels que: TauTau Chanel, Louis Taupion, Tior...

et des shooting pour: taup-taup, Etaup, Tapa.

J'espère que mon parcours et mon expérience vous aidera aussi longtemps que possible.
Bonne journée.


« Et rose elle a vécu ce que vivent les roses,
L'espace d'un matin »

Venez vous amuser avec le Mag!
Merci Feuille pour cette avatar juste trop chou! ♡!
 

#6 12-09-2015 11:42:58

Ancien joueur
Invité

Re: [JEUX] Candidature en folie !

Ciouciou je me présente

Goldens le ptit oiseau du forum qui aime être partout à la fois mais qui ni arrive jamais. Je postule pour le poste de modératrice du forum, pour à léger les plumes de la basse cours des copines. Je suis une vrai rapace, quand un soucie est la goldens aussi :fete:
Je suis à la fois gentilles comme une colombe mais aussi sauvage que des perruches du Pérou. Je piaye beaucoup mais j'attaque pas. Se qui fait la beauté de mes plumes aussi *o* enfin voilà le petit oiseau à tout dit . C'est en vous laissant c'est quelques graines que vous jugerai de mon talent. Bonne émigration à toute bientôt l'hiver !!

 

#7 12-09-2015 12:18:36

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four
Date d'inscription: 2009
Messages: 10895

Re: [JEUX] Candidature en folie !

Bonjour je suis une dinde, je me suis enfuie d'une rotisserie et me suis réfugiée dans les locaux de la gazette.
Comme je vis maintenant dans le placard à balais de la gazette je postule pour écrire des articles avec mes plumes.
J'ai déjà décoré toutes les portes des locaux avec mes dessins afin de vous faire découvrir mon talent !


Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule
 

#8 12-09-2015 12:22:09

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: [JEUX] Candidature en folie !

..Bon-bonjour.. J'espère être au bon endroit...Sinon je suis extrèmement confus...

J'ai vu que vous cherchiez de l'aide dans la modération...Si ça ne vous dérange pas (sinon je serais extrêmement confus)...j'aimerais bien essayer...
Je suis quelqu'un de plutôt réservé (on ne dirait pas mais si, il suffit de me connaître un peu..) mais gentil, je crois...  Je me suis inscrit sur ce jeu il y a quelques années (j'éspère que ça suffit, sinon je serais extrêmement confus...) mais si vous ne m'avez jamais vu sur le forum, c'est parce que j'ai peur de ne pas être dans les règles...
Je suis aussi quelqu'un de très autoritaire, si une joueuse ne respecte pas les règles, je ne vais pas attendre 20 avertissements pour prendre des décisions radicales. Au bout de 10 avertos, je sature ! (j'espère ne pas être trop agressif, sinon je serais extrêmement confus...) Pareil, si une joueuse se met à pirater le site pour récupérer des données confidentielles, je vais être forcé de lui envoyer un mail lui demandant gentillement d'arrêter !
Il faut que je reste calme. D'habitude je ne suis pas aussi impulsif, excusez moi mille fois..
Je crois avoir tout dit. J'espère que vous passerez un bon week-end (sinon, je serais extrêmement confus...)

 

#9 12-09-2015 12:31:21

lisoudu26
Dollz de compèt'
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 2008
Messages: 1654
Site web

Re: [JEUX] Candidature en folie !

Bon-jour je souhaiterai de-ve-nir ai-de à la mo-dé-ra-tion
Je su-is un ro-bot cré-er en 20-45 par la so-cié-té Ro-bot-Dollz
Je su-is ven-u ici gr-ace a la  bana-ne qui fa-it rem-onter le tem-ps que m'a inst-allé mon cré-ateur dans m-on sys-tème
J'a-i des compé-tences me per-mettant d'ai-der tout-es les jou-euses je sai-is me serv-ir d'un ba-lai de 2015 et je s-ais fai-re le mén-age et la vai-sselle en 2015.
Je s-ais comm-ent em-pê-cher les vi-lains pira-teurs d'a-cceder a-ux co-des du je-u gra-ce a ma ba-na-ne im-plantée d-ans mon syst-ème qui per-met aussi d-e con-troler cel-a
Je ne pe-ux pas v-ous di-re comment utili-ser cette bana-ne et mo-n nom par mo-n créa-teur est super-bana-ne
Si v-ous e-tes inte-ressé appe-lez m-oi au ..

ATTENTION SURCHAUFFE EN COURS ATTENTION SURCHAUFFE EN COURS
Votre système va exploser !
ATTENTION SURCHAUFFE EN COURS
Auto destruction dans 3-2-1...

 

#10 12-09-2015 13:31:47

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: [JEUX] Candidature en folie !

Voici ma petite candidature :) :

Je m'appelle Michelle et je suis âgée 86 ans. Mon déambulateur étant cassé, je ne peux plus sortir de chez moi. Je passe donc mes journées sur l'ordinateur. Je viens donc vous proposer mon aide pour la modération du Dollz Tchat (d'ailleurs quelqu'un peut m'expliquer ce qu'es un Tchat ) ?
Je préfère vous prévenir, je suis assez bigleuse. Même avec mes lunettes je vois flou. Donc je serais incapable de savoir ce que disent les joueuses. Mais personnellement ça ne me dérange pas tant que je peux parler de mes rhumatismes et tout mes problèmes de personne âgée.
Je suis très tête en l'air (quelqu'un veut bien m'aider à retrouver mon dentier ? Et mon chat ? Où est mon chat ?)
Et enfin je suis ... folle. A cause de mes médicaments j'ai des hallucinations. Heureusement que la licorne qui passe me voir tout les jours m'aide beaucoup !

Heu ... qu'es-ce que je suis en train de faire là ? Pourquoi je suis en train d'écrire ? Je crois que je me suis encore perdue sur internet ... Quelqu'un peut m'aider ?

Signé : Michelle qui a perdu son chat (et son dentier).

 

#11 12-09-2015 14:58:24

elebore
Dollz Galactique
Lieu: Gallifrey
Date d'inscription: 2013
Messages: 5350

Re: [JEUX] Candidature en folie !

Miaou, heu, bonjour
Je suis un chat ma maîtresse passant beaucoup de temps sur le jeu,  je mis suis mis aussi... Et en découvrant votre annonce je me suis dit que je pourrais donner un coup de griffe,miaou de patte. J'ai neuf vies, donc énormément de temps à consacrer au jeu, je souhaiterais juste quelques croquettes comme rémunération,  ha oui, c'est un poste bénévole,  tant pis pour les croquettes,  il se peut que je m'endorme pendant mes heures...
Le projet que je  propose  pour le site, est de vous dire ce que vous devez faire, de  vous manipuler, vous finirez bien par m'élire doll à vie...( ronronronron)
Je vais vous manger toutes crues mes petites souris. Mia(m)ou.

Dernière modification par elebore (12-09-2015 14:59:07)

 

#12 12-09-2015 15:11:58

mancec
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 31

Re: [JEUX] Candidature en folie !

Salut les gars,

Parait que vous cherchez des candidatures. C'est tellement pathétique !!!
Enfin bref on s'en fout. Comme je m'ennuie grave, je vous poste la mienne et si t'aimes pas ben la lis pas.
Donc j'me présente j'm'appelle Alex, j'ai 18 et j'suis censée être en terminal. Je dis bien "censée" car comme j'sèche souvent les cours ben j'ai redoublé un paquet de fois. Ca vous pose un problème peut-être ???
Je postule pour le poste de ... enfaite j'men fous. Si tu m'choisis mets moi où tu veux, j'men fous, enfin tu pige quoi. Si tu cherches une personne gentille, joyeuse, impliquée dans son travail et obéissante, et ben me choisis pas, j'suis tout le contraire ou pire.
Bon les gars j'me casse, j'mennuie.

PS : si y'a des fautes, j'men fou.

 

#13 12-09-2015 15:44:18

clem05091995
Danseuse étoile - Clan des Rosacées
Date d'inscription: 2012
Messages: 2129

Re: [JEUX] Candidature en folie !

Bonjoouur, or hello as on dit chez noouus ;)
Je vois que vous are looking for a "modo du tchat"?
Je serais-je vraiment very interested d'en devenir oune!
Chat ne joue peut-être pas too much en ma faveur but I don't speak le français a lot... But chat pourrait être oune good opportunity pour moi de progresser dans cette amazing langue since elle est a little bit compliquée!
Je suis vraiment very moutivée pour cette place ans j'espère that you will choisir me!
Je you remercie pour votre attention et you souhaite de passer oune nice day :bisous: :norm:


https://i.goopics.net/VdLN9.png
https://www.zupimages.net/up/20/14/qpsb.png
 

#14 12-09-2015 17:14:18

blood-daemon
Marquise Daemoniaque
Lieu: L'Antre des Ombres
Date d'inscription: 2011
Messages: 3249

Re: [JEUX] Candidature en folie !

Gnyéhéhéhéhééé !

Bonjour à tous les crapauds baveux du marais,
Ici la sorcière Carrébossue.

J'ai ouïe dire du fin fond de ma chaumière que vous étiez à la recherche d'une aide à la modération -oups!  Les verrues de varan avec la mandragore, c'est toujours pareil, ça n'arrête pas de se chamailler au fond du chaudron !-
Ou en étais-je, ah oui ! C'est donc pour cette raison que vous propose ma candidature.
Un ptit coup de balai et zou ! Finis les ennuis sur le forum.

Je suis qui plus est assez douée en matière de potions et autres sortilèges, une petite démonstration s'impose peut-être ?

Salagabou lamagicabou, bibidi bobidi boo !

*POUF*

... ... Tiens ? Les oreilles de chats et sabots de cheval, ça ce n'était pas prévu, me serais-je trompée de formule ?

Bah, vous voilà au moins bien apprêtée ! Quelle fière allure que voici.

Si vous souhaitez me contacter, envoyez-moi une chouette !

Gnyéhéhéhéhé !


"Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre"
Mon topic de créations : The Demon's Area
Des bisous à xmec-gothiquex qui m'a offert ce titre <3 ainsi qu'a Patoups pour cet adorable vava !
 

#15 12-09-2015 20:06:47

tristangom
Dollz de compèt'
Lieu: Neverland
Date d'inscription: 2012
Messages: 1154

Re: [JEUX] Candidature en folie !

Ahh cervelle ...

Bonjour je suis Jean-Paul le zombie CERVELLE j'ai entendu dans un cerveau. miam. que vous fessiez des candidature alors je voudrait me pressenter en tant que. cervelle. Aide Aux Defilé.

Je mi connais bien en mode. oups il est ou mon bras?  on parlait de quoi deja? Ah oui je mi connais bien en mode car j'etait un grand couturier M.Jean-paul? euh  ah oui Gaultier. Voila au revoir j'ai des cervelles sur la planches.

Miam... cerveau.... delicieux..... Mangez....


Mes creation graphiques :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=98913
«Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais»
 

#16 12-09-2015 21:30:01

Ancien joueur
Invité

Re: [JEUX] Candidature en folie !

Haha ! Il est grand temps que ces petits jeunes apprennent à filer droit !

Je me présente, Danielle B, 82 ans.

Vous ne me connaissez pas, mais je vous déteste déjà. Comme je vivais seule avec ma fortune et que je viens de tu... pardon, que ma domestique vient de décéder inopinément, j'ai pas mal de temps devant moi. Je viens de déménager chez mes neveux, mais ils sont si mollassons que je peux même faire pipi partout. Ils sont d'un débile, surtout les gosses...

Je vous propose donc ma candidature et tant que modératrice du, comment est-ce qu'on appelle encore, ce truc ? Ah, du "tchatte", voilà ! Bref, je postule en tant que modératrice du "tchatte", afin de pouvoir vous torturer allègrement à distance... oups; de refaire l'éducation que vos laxistes de parents vous ont refilée, bande de petits jeunes décérébrés. Une bonne guerre, c'est ça qu'il vous faudrait ! Je précise que je serai accompagnée de mon fidèle doberman.

Sur ce, je m'en vais déguster un délicieux gâteau à la crème, le seul plaisir qu'il reste à une petite vieille en ce bas monde...

P.S. vous brûlerez tous en enfer, bande de nouilles !

Dernière modification par engelwingsndust (12-09-2015 21:34:33)

 

#17 12-09-2015 23:28:19

naiade
Animaturière
Date d'inscription: 2007
Messages: 1822

Re: [JEUX] Candidature en folie !

H3y M3C !
ç4 f4Rt ? t’sé C trooop coo000l à d0nf les nvO jeu du forum lA ! carrément m0! j3 v3ux p4rtic!p3r o benev3ul l4 ! Pi 4voir trOp les kadOs gr4tos ! tu m’!nscrit !!? h3in h3in h3in ? jte donn3ré l’astuc3 grat0s de la m0Rt pour l3s c0d3s gr4tu! si tu le f4!s ! LOOOOOOL <3<3

K3v!n


https://i.postimg.cc/Ss18QX0P/hallonaiade.png https://i.postimg.cc/jjKNDK89/xmasnaiade.png https://i.postimg.cc/x13yd4ZP/stnaiade.png https://i.postimg.cc/wTB35Qnq/jmsnaexi.png
 

#18 13-09-2015 00:30:16

feuilledelune15
Démone
Lieu: Utopiosphere
Date d'inscription: 2011
Messages: 6917
Site web

Re: [JEUX] Candidature en folie !

Bonjour!
Oooh! Alors c'est à ça que ça ressemble, le forum? Brillant! J'aime le vert, le vert, c'est cool.
Je me présente, je suis le Docteur. J'ai environ 2000 ans derrière moi, mais je crois que j'ai arrêté de compter.
Je suis diplômé dans tous les domaines, que ce soit le glaçage de cupcakes ou la pédagogie féline, alors quel que soit votre problème, je suis à votre service. Ai-je précisé que je postuler afin de devenir modérateur? Même si au fond, je dois vous avouer que ma tâche est un petit peu plus complexe. En fait, je suis venu ici (mais ne le répétez pas) afin de protéger l'univers d'une énorme faille temporelle. Tout ce que vous avez à faire, c'est de me faire devenir modérateur avant que votre écran ne se fissure. Dans ce cas, je serai au regret de vous annoncer que Ohmydollz n'aura jamais existé.
Sur ce, j'espère vous avoir fourni de solides arguments!

PS: Oh! Mais à ce que je vois, j'ai même eu droit à une semaine consacrée rien qu'à moi? Je ne pensais pas avoir autant de fans... Enfin, si, c'est vrai, j'aurais même cru que j'en avais plus, pour tout dire.


𝚍𝚎𝚜𝚙𝚒𝚝𝚎 𝚎𝚟𝚎𝚛𝚢𝚝𝚑𝚒𝚗𝚐

                                                                                             ⁱ ˡᵒᵛᵉ ʸᵒᵘ ˢᵒ ᵐᵘᶜʰ
 

#19 13-09-2015 08:41:23

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [JEUX] Candidature en folie !

Kikoolollll,

jé vu quon pouvé postulé pour le tchat, ça tombe bien, je veux modéré mais copine, je sui SWAGG a fon et je conprent tou o lengage sms, les cc, j'td et tou le reste, cé mon truc. Jé 15 pige mé je sui tré mature et jé un tré bon ortograf. Je sui un peu folle ossi, j'adore déliré avec mais pote mais comme meme je sé ossi etre sage parfoi.
Ah et pour les cados, je veu touts les chapo du jeu.

Salu les gens !


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#20 13-09-2015 18:58:13

linda7
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 268

Re: [JEUX] Candidature en folie !

B0NJ0UR 4 70U5 :)

C3 M3554G3 357 B13N D1FF1C1L3 4 L1R3, M415 J3 5U15 5UR3 QU3 V0U5 4LL3Z Y 4RR1V3R !

J3 5U15 UN R0B07 G3N3R473UR D3 C0D35, D1R3C73M3N7 4RR1V3 DU FU7UR ! J3 5U15 UN VR41 5P3C14L1573 P0UR D3CH1FFR3R L35 M3554G35 D35 D0LLZ 37 L35 D1FF3R3N75 PR0BL3M35 R3NC0N7R35 5UR L3 F0RUM, L3 7CH47, 37 70U7 L3 R3573; C'357 P0URQU01 J3 P0573 M4 C4ND1D47UR3 P4R 1C1 :)

(Ps: Si vous avez du mal à déchiffrer ce message, essayer de trouver à quel lettre correspondent les chiffres - c'est un petit exercice cérébral très à la mode en ce moment sur internet)

:aomd_fan:


Plus je fréquente les humains, plus j'♥ mon chat...
 

#21 13-09-2015 19:11:59

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [JEUX] Candidature en folie !

Salle louis tacion,

Vhou vé rée  dont laid litgnes ki s'huit  queue ment un tention ai toux jours la maime au mot ment ouh jeux vouzécris sept l'être.  Dès las lect' eure deux ceux  dernier jeux exzijeu queue vou meuh meitté haut pauste deux maux de rat actrisse dût chat.
Six dè sous mais praux j'ai laid joue reuh ki suis
•L'eux 1+3 sept ombre çoir: quant dit d'ature haut chat: ment ssion ak ceptai!
•L'eux 1+4 sept ombre: mai la dit "Sarah" haut bûcher eh deux vit un drap à demi strapeur.

Jeux nem pad à tendre, jeux paire deux jat ment ton an vhou ai crit vent ceux six. Aux trave ail! Jeux nœuds reuh pète pad d'oeuf foies.


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#22 15-09-2015 19:00:29

lisamarie2012
Fée des étoiles
Lieu: ☆Kanagawa☆
Date d'inscription: 2012
Messages: 9562
Site web

Re: [JEUX] Candidature en folie !

Mes chers concitoyens ,

Je suis une souris avec un beau poil arc-en-ciel, j'ai plus de 487 ans. J'ai pris un remède pour être immortelle à l'âge de 105 ans afin de profiter de la présence de mes petits-enfants, de mes arrières-arrières-arrières-arrières-arrières-arrières-arrières-arrières... petits-enfants. J'ai été pendant 89 ans la souris des dents, donc mes enfants, je me dévoile enfin, mais chut cela reste un secret, ne le dites à personne ! Maintenant c'est une fabuleuse souris qui a pris le relais car moi, je suis à la retraite. Mais après quelques années, je ne faisais  plus rien et en plus, je me suis retrouvé seule, toute ma famille est partie rejoindre le pays imaginaire, du coup, toutes les nuits, je sautais de nuage en nuage, je m'amusais avec les oiseaux arcs-en-ciel, je volais sur le dos de magnifiques licornes à la crinière d'or. Mais, aujourd'hui, abandonnée de tous, plus aucune créature imaginaire n'existe à part moi. Il y a des jours où je regrette d'avoir pris le remède pour être immortelle, mais je ne regretterais jamais les bons moments passé avec mes merveilleux amis. Je suis ici pour l'éternité, j'ai déjà vu des générations défiler sous mes yeux, et j'en verrais encore des milliards, donc, maintenant je souhaite me rendre utile et montrer que les créatures imaginaires peuvent aider les autres, surtout les plus jeunes, à devenir respectueux, afin qu'il n'y ait plus d'insultes et de racisme. C'est pour cela que je postule pour le poste de modératrice du t'chat, désirant être utile en aidant mes collègues à faire régner la sagesse sur ce monde fantastique.

Dédié à la petite souris qui squatte ma chambre, je t'aime petite souris adorée.



☆Miss sur OhMyDollzFacebook avec le thème chevelure fleurie[ 06/04/2015]☆

✠"Ce que l'on a perdu une fois est perdu a jamais, telle est la règle, il n'y a aucune exception" ✠
 

#23 15-09-2015 20:27:31

lucie29920
Poule Bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 513

Re: [JEUX] Candidature en folie !

Bonjour
Je suis un nourrisson née en 20132 avec une queue de sirène , des oreille de lapin et des pattes de tigres . Je suis toute petite mais avec des idées un peu farfelue, je suis très curieuse et fait ce que j'ai envie
Je fait des faute d'hortografe mais c'est normal pour mon âge ^^ . Bon je suis très en avence sur la technologie donc je sais plus de chose que vous haha . Quoi ! Vous ne connaissez pas l'archiphoni !!! Va en même temps c'est normal, mes ancêtre appeler sa une sorte de téléphone mais maintenant c'est comme un téléphone sans téléphone et en plus on peut aller partout dans le monde en 2 seconde  et parler a une personne par télépathie . Ah c'est génial le monde extra moderne !
Une fois j'ai vus un espèce d'extraterrestre bleu électrique et orange fluo c'est vraiment zarbi , et très moche.
Bon je vais pas passer 3 siècle sur ma vie privé
Chlabilî comme je diras ( sa veut dire au revoir pour mes ancêtres
Pipes j'avais oublié j'adorerais ètre aide au forum j'adore CE forum !!
Bisou soubi


bisous
 

#24 15-09-2015 22:07:06

miss-nour2011
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 140

Re: [JEUX] Candidature en folie !

Surnoms : Dona nour
Âge : 562 Années martiennes
Nationalité : martienne
Langue: Tous les langues de l'univers
Candidature pour le poste de gardienne du t'chat ( mes caractéres si dessous vont m aider a bien gardé le tchat sur ohmydollz !!
Je suis une femme lezard de la planète mars  la quatrième planète par ordre de distance croissante au Soleil !! d'une famille noble et royale mes arrière grand péres sont l un des immense hommes lezards de tou l'univers ! ma taille est assez grande j en suis pas vraiment sure mais je dépasse 7 mètres de long , j'ai les cheveux long couleur rouge sang . Mes yeux sont de couleurs vert fluo la meme couleurs de celles de mon Arrière-arrière-arrière-arrière grand mère . Mes grands dents pointus  me donne un charme et une beauté irrésistible  ! quand à mes narines ils sont placés très haut sur mon crâne comme celles des crocodiles ! Je suis toujours vêtu d'un braies tout court collé sur ma peau verte hahaha parfois je m'habille d un tabard mi-parti au style médiévale ( j'adore ce styyyle terrien :p )  + je tiens a ma main un un lance et un boudier ils me servent de temps en temps. Mes grandes jambes me permettent de courir à une vitesse folle. J ai un caractère colérique et une sorte de don pour voir l’avenir . Je suis toujours à l'écoute des autres et j'adore me faire remarquer mais je n'hésite pas à trahir et tuer quiconque se met en travers de son chemin ! Mon statut familiale me permet d'obtenir ce que je veux quand je veux  et où je veux !!
Grrrr Alooors méfiez vous de moi *-* Si vous ne me postuler pas vous le regrétiez l unnnnne aprés l autreee HàHàHàHà

Dernière modification par miss-nour2011 (15-09-2015 22:56:44)


<3 <3
 

#25 16-09-2015 11:17:38

winxrocklove
Dollz à temps plein
Lieu: Neverland
Date d'inscription: 2007
Messages: 158

Re: [JEUX] Candidature en folie !

Bien le bonjour, souverain mortel

Voyez-vous, je suis une voyageuse des temps anciens et modernes. Je parcours le monde et le temps depuis des siècles et des siècles. Inutile alors de vous dévoiler mon âge, entre nous, je l’ignore moi-même haha ! J’ai divers noms. J’ai un souvenir d’avoir supporté celui de «Sorcière de l’enfer» durant le moyen-âge ou «La belle enragée» A l’époque où le romantisme commençait. Il est certain que ces surnoms ne me correspondent nullement, bien entendu sauf pour le «Belle», sans me vanter~! En réalité, je me nomme Lowendernita Xynométis Alstroeméria Je comprends donc cette ribambelle de surnoms bien qu’ils soient tous absurdes ! Enfin trêve de bavardages !
Depuis peu dans ce 21ème siècle, j’apprécie ce système que vous appelez « informatique » Bien que je peine à allumer l’engin lumineux aux milles options révolutionnaires, j’aimerai être proclamé « Chérif du tchat » Afin d’envoûter ces jeunes bambins grâce à ma magie. Vous n’ai-je pas dis ? J’ai le don de rendre les plus vilains en saints. Vous en doutez ? Comment pensez-vous qu’Elsa, la reine des neiges a décidé de retourner auprès de sa jeune sœur ? J’ai dû ajouter mon grain de sel dans cette histoire. Oh et puis, vous connaissez sans doute la terrible  Maléfique. Sa redécouverte de l’amour, vous pensez qu’elle l’a récupéré toute seule ? Eh bien non ! Ces miracles sont mes œuvres !
Je tiens donc, mettre à profit cette pratique occulte afin de maîtriser l’impolitesse, et l’irrespect de ce monde. Si ces jeunes comment dites-vous ? « Membres » refusent, je vous certifie, chers maîtres créateurs, de leur donner une sanction digne de leur incorrection !
Bien, je vous tire ma révérence, en espérant que vous ferez le bon choix lors des sélections….
Au revoir, je reste votre fidèle disciple.

Lowendernita Xynométis Alstroeméria

Dernière modification par winxrocklove (16-09-2015 12:14:55)


"Première étoile à droite et tout droit jusqu’au matin!"
 
 

Pied de page des forums