Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 14-09-2015 14:40:42

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32569
Site web

[Replay] Rejouez la quête : L'Amérique je veux l'avoir et je l'aurai!

Bonjour les dollz !

Aujourd'hui arrive nous vous proposons le replay d'une quête de 2011 : L'Amérique je veux l'avoir et je l'aurai !

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2015/09/replay.png

L’occasion de découvrir ou redécouvrir cette ancienne quête.

Aujourd'hui OhMydollz vous transporte au pays de l'Oncle Sam ! Un road trip palpitant vous attends ! Parcourez les États-Unis et vivez une expérience inoubliable ! Vivez le rêve Américain !

Embarquez pour des vacances de rêve sur OhMyDollz et voyagez au cœur des plus belles villes Américaines !

http://blog.feerik.com//images/USAOK2.jpg

http://blog.feerik.com//images/mustangok.jpg

http://blog.feerik.com//images/USAOK3.jpg

De magnifiques cadeaux vous attendent ! Au fur et à mesure que vous progressez dans la quête, les cadeaux sont de plus en plus beaux !

Vous serez aussi amenés à répondre à des énigmes pour gagner des cadeaux bonus !

A la dernière étape de la quête, vous aurez un choix à faire :

- La pièce New-York est disponible à l'une de ces fins.
- La pièce Hawaï est disponible à l'autre fin. (Pas d'extension)

Important : Il n'y a pas d'extension pour la pièce Hawaï avec ce replay. Un replay est une quête qui revient exactement comme elle était à l'époque de sa sortie, et à l'époque l'extension de cette pièce n'existait pas.

Et bien sûr beaucoup d'autres cadeaux à gagner tout au long de ces étapes !


Vous avez jusqu’au 20 septembre 14 h pour participer à cette quête !

En voiture ! Bon road trip les filles !

:aomd_bisous:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png


#2 14-09-2015 14:44:25

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: [Replay] Rejouez la quête : L'Amérique je veux l'avoir et je l'aurai!

C'est sympa pour les personnes n'ayant pas pu la faire lors de son premier passage ^^ L'ayant déjà faite, je pense que je vais passer. Mais cette Mustang http://www.ohmydollz.com/img/big/38918.png est et restera mon item préféré de cette quête :love:

 

#3 14-09-2015 14:46:19

xchoouquette
Dollz à temps plein
Lieu: In the Moon
Date d'inscription: 2010
Messages: 215

Re: [Replay] Rejouez la quête : L'Amérique je veux l'avoir et je l'aurai!

Cout total de la quête svp ? :pleur:


Katarina 19/02/20015 - 20/08/2015   :sad:
 

#4 14-09-2015 14:45:36

vulya
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2012
Messages: 1855

Re: [Replay] Rejouez la quête : L'Amérique je veux l'avoir et je l'aurai!

Coucou !

Que du bonheur ! merci !! je file la faire sur les 3 dollz.

Merci mille fois, je suis hyper heureuse car depuis quelques temps on peut enfin réellement rattraper notre retard. Que ce soit par les packs ou les replay, j'ai jamais autant avancé que ces derniers temps. Et même si je me ruine du coup pour ça, c'est un investissement que je fais avec joie. Merci merci merci :aomd_fan: :aomd_bisous: :aomd_bave:

 

#5 14-09-2015 14:47:44

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: [Replay] Rejouez la quête : L'Amérique je veux l'avoir et je l'aurai!

Pour le prix:

amethyst a écrit:

Bref, à part ça, voilà le détail de la quête:
Étape 1: 7$$ + Question
Étape 2: 15$$ + Question
Étape 3: 22$$ + Question
Étape 4: 29$$ + Question
Étape 5: 37$$ + Question
Étape 6: 51$$ + Question
Étape 7: 59$$
Retour en arrière: 150 feez
Étape 8: 59$$

Soit un total de 220$$ pour une pièce et de 279$$ + 150 feez pour les 2 pièces

http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 2#p1774542)

 

#6 14-09-2015 15:02:16

pnk0
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 722

Re: [Replay] Rejouez la quête : L'Amérique je veux l'avoir et je l'aurai!

Je passe. Je me réserve pour des nouveautés : nouvelles quêtes (en espérant que ce replay n'empêche pas la sortie d'une nouvelle quête cette semaine), nouvelles sorties dans les magasins officiels, etc.

 

#7 14-09-2015 15:02:17

milliejones
Banni
Lieu: Wisconsin
Date d'inscription: 2009
Messages: 1496

Re: [Replay] Rejouez la quête : L'Amérique je veux l'avoir et je l'aurai!

pnk0 a écrit:

Je passe. Je me réserve pour des nouveautés : nouvelles quêtes (en espérant que ce replay n'empêche pas la sortie d'une nouvelle quête cette semaine), nouvelles sorties dans les magasins officiels, etc.

c'est ce que je pensais aussi, j'espère avoir une quête cette semaine


https://zupimages.net/up/18/02/11h9.png
https://zupimages.net/up/18/09/fnp1.png
 

#8 14-09-2015 15:06:36

sebhmet6
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 361

Re: [Replay] Rejouez la quête : L'Amérique je veux l'avoir et je l'aurai!

pnk0 a écrit:

Je passe. Je me réserve pour des nouveautés : nouvelles quêtes (en espérant que ce replay n'empêche pas la sortie d'une nouvelle quête cette semaine), nouvelles sorties dans les magasins officiels, etc.

idem pour moi ^^

 

#9 14-09-2015 15:05:56

vulya
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2012
Messages: 1855

Re: [Replay] Rejouez la quête : L'Amérique je veux l'avoir et je l'aurai!

Simple suggestion à l'équipe. Je pense que pour ne léser personne, ce serait bien quand on peut gagner une pièce par quête replay ou pack, que les quêtes où l'on peut gagner l'extension soient également mises. Et inversement.

Comme ce fut le cas pour les quêtes noel ou anniversaire.

Ca permet à tout le monde de pouvoir avoir l'intégralité de la pièce. Et que, celles qui ont déjà la base, ne soient pas frustrées, et puissent elles aussi avancer et rattraper un retard. Et que celles qui n"ont pas la pièce (si la quête fait gagner une extension) n'aient pas à rejouer deux fois la même quête pour gagner une extension mais puissent bien faire deux quêtes différentes pour l'avoir.

Voili voilou. Merci.

Dernière modification par vulya (14-09-2015 15:07:31)

 

#10 14-09-2015 15:07:59

lolita-48
Princesse de l'hiver
Date d'inscription: 2010
Messages: 1132
Site web

Re: [Replay] Rejouez la quête : L'Amérique je veux l'avoir et je l'aurai!

Ayant déjà fait cette quête, je passe ^^
Par contre la boutique des prérequis n'est pas accécible car c'est DS ou c'est un oublie !? :ouf:


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » - Walt Disney ♥
https://www.ohmydollz.com/forum/viewtop … 04&p=1
 

#11 14-09-2015 15:08:14

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Replay] Rejouez la quête : L'Amérique je veux l'avoir et je l'aurai!

dadatoutou a écrit:

Pour le prix:

amethyst a écrit:

Bref, à part ça, voilà le détail de la quête:
Étape 1: 7$$ + Question
Étape 2: 15$$ + Question
Étape 3: 22$$ + Question
Étape 4: 29$$ + Question
Étape 5: 37$$ + Question
Étape 6: 51$$ + Question
Étape 7: 59$$
Retour en arrière: 150 feez
Étape 8: 59$$

Soit un total de 220$$ pour une pièce et de 279$$ + 150 feez pour les 2 pièces

http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 2#p1774542)

Ah cool merci, ça me fera ça de moins à faire pour ma page ! Heureusement, j'avais déjà fait cette quête à l'époque, pas de dépense pour moi cette fois-ci XD Je me demande quand même si les prix sont justes ? Parce que si oui, c'est clairement la quête la plus chère de toutes ^^

Dernière modification par apocalyptique (14-09-2015 15:09:08)


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#12 14-09-2015 15:09:27

nallee
Dollz à temps plein
Lieu: Neverland
Date d'inscription: 2011
Messages: 124
Site web

Re: [Replay] Rejouez la quête : L'Amérique je veux l'avoir et je l'aurai!

vulya a écrit:

Simple suggestion à l'équipe. Je pense que pour ne léser personne, ce serait bien quand on peut gagner une pièce par quête replay ou pack, que les quêtes où l'on peut gagner l'extension soient également mises. Et inversement.

Comme ce fut le cas pour les quêtes noel ou anniversaire.

Les replay sont des occasions de rejouer les quêtes passées, elles sont telles qu'elles étaient à l'époque de leur sortie et ne sont pas altérées, pour noël et anniversaire elles n'avaient pas été altérées non plus, vous aviez la possibilité de rejouer des quêtes qui proposaient déjà à l'époque de leur sorties extensions et nouveaux thèmes.

Dernière modification par nallee (14-09-2015 15:11:43)


Artiste 2D - Designer de Princesses - Accro à Pokemon
Facebook - Instagram - Tumblr - Youtube
 

#13 14-09-2015 15:11:02

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: [Replay] Rejouez la quête : L'Amérique je veux l'avoir et je l'aurai!

Génial! J'hésite à la faire, parce que j'aime beaucoup la pièce Hawaii :)

Merci! :)

EDIT: je ne la ferai finalement pas, car seule l'étape Hawaïi m'intéresse et que ça reviendrait très cher. C'est quand on revoit ces replays qu'on se rend compte que les quêtes ont beaucoup changé - en bien! Il y a plus de cadeaux maintenant et ils sont souvent plus beaux :)

Dernière modification par alysathena (14-09-2015 15:21:02)

 

#14 14-09-2015 15:17:54

k4s3n-in0chi
Dollz Intergalactique
Lieu: Strange-world
Date d'inscription: 2009
Messages: 12207
Site web

Re: [Replay] Rejouez la quête : L'Amérique je veux l'avoir et je l'aurai!

Je passe mon tour, je l'ai déjà faite. ^^


~Apprendre à être éphémère. Le souvenir ne réside que dans l'oubli.~
Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).
Maman comblée de 3 beaux enfants : Zelda, Eléowën et Skylah.
 

#15 14-09-2015 15:18:10

misstitiia
Gardienne de la voie lactée
Lieu: au Pays Imaginaire
Date d'inscription: 2010
Messages: 4045

Re: [Replay] Rejouez la quête : L'Amérique je veux l'avoir et je l'aurai!

Super. A l'époque j'avais fait la fin Hawaii, ce coup-ci je vais faire New-York. Je fais juste avoir les 6 premières étapes en double, mais tant pis. Depuis le temps que je voulais avoir cette pièce New-York :gai:
Je peux dire au revoir à mes économies :ouf:

edit : par contre quand on voit le nombre de cadeaux dans les étapes finales, on se dit que c'est bien plus développé maintenant

Dernière modification par misstitiia (14-09-2015 15:21:50)

 

#16 14-09-2015 15:18:47

nekokami
Dollz de compèt'
Lieu: Les étoiles
Date d'inscription: 2008
Messages: 1033
Site web

Re: [Replay] Rejouez la quête : L'Amérique je veux l'avoir et je l'aurai!

La dernière fois j'avais pris Hawai, je pense la refaire pour la pièce New-York :)
Merci bien !


"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." Oscar Wilde
 

#17 14-09-2015 15:20:11

tina70
Dollz à temps plein
Lieu: doll city
Date d'inscription: 2009
Messages: 199
Site web

Re: [Replay] Rejouez la quête : L'Amérique je veux l'avoir et je l'aurai!

je crois que je vais attendre une nouvelle version, sérieux je ne suis pas très  emballée


tout a une fin ; )
 

#18 14-09-2015 15:23:33

vulya
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2012
Messages: 1855

Re: [Replay] Rejouez la quête : L'Amérique je veux l'avoir et je l'aurai!

nallee a écrit:

vulya a écrit:

Simple suggestion à l'équipe. Je pense que pour ne léser personne, ce serait bien quand on peut gagner une pièce par quête replay ou pack, que les quêtes où l'on peut gagner l'extension soient également mises. Et inversement.

Comme ce fut le cas pour les quêtes noel ou anniversaire.

Les replay sont des occasions de jouer les quêtes, elles sont telles qu'elles et ne sont pas altérées, pour noël et anniversaire elles n'avaient pas été altérées non plus, vous aviez la possibilité de rejouer des quêtes qui proposaient déjà à l'époque de leur sorties extensions et nouveaux thèmes.

Je comprends bien. J'ai du mal m'exprimer.
Je parlais principalement pour les cas où il y a un replay avec gain d'une extension en fait.

J'entendais que, pour permettra à tout le monde de rattraper la totalité de son retard sur une pièce, sans avoir la malchance de jouer la quête extension avant de jouer la quête pièce simple, et donc devoir payer 3 quête pour une pièce avec extension, ce serait bien de permettre, comme ce fut mit pour noel et les anniversaire, de pouvoir jouer les quêtes de la pièce simple, et de la pièce extension (une même pièce), en même temps. A Noel on pouvait rattraper la quête de toutes les années, y compris pour l'anniversaire de feerik, ce qui a permit, pour celles qui avaient que la simple, d'avoir l'extension. De celles qui avaient la simple en ayant jouer une quête d'extension en premier, de la rejouer pour avoir l'extension et à celles qui n'ont rien d'aller jusqu'à l'extension.

Et qu'en clair, toutes les joueurs puissent avancer sur la dite pièce le même jour, et se rattraper dans l'avancement du jeu.

Je ne sais pas si je suis très claire :intr:

Donc pour ici, comme la pièce hawai existe en extension, remettre aussi en replay la quête qui permettait d'avoir l'extension (l'autre n'a pas encore d'extension donc je ne la cite pas).

Je suis désolée si je m'exprime mal ... :hypn:

petit edit vu que le post de nallee s'est modifié : donc oui, c'est un peu ce que je disais, qu'au final, ça aurait été vraiment chouette si, à chaque replay qui concerne une pièce, on puisse, comme pour noel ou les anniversaire, jouer toutes les quêtes qui concerne la dite pièce : donc nouveaux thèmes et extension aussi.

Dernière modification par vulya (14-09-2015 15:26:17)

 

#19 14-09-2015 15:26:43

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: [Replay] Rejouez la quête : L'Amérique je veux l'avoir et je l'aurai!

Oh on a été entendu ! Ca fait plaisir.
Je n'étais pas là à sa sortie mais je pense pas la faire...bien que la statue de la Liberté me tente énormément x_x
Mais merci ! (et si l'envie de refaire un replay vous prend, je ne serais pas contre celui de la quête agent secret :>)

 

#20 14-09-2015 15:31:05

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: [Replay] Rejouez la quête : L'Amérique je veux l'avoir et je l'aurai!

vulya a écrit:

nallee a écrit:

vulya a écrit:

Simple suggestion à l'équipe. Je pense que pour ne léser personne, ce serait bien quand on peut gagner une pièce par quête replay ou pack, que les quêtes où l'on peut gagner l'extension soient également mises. Et inversement.

Comme ce fut le cas pour les quêtes noel ou anniversaire.

Les replay sont des occasions de jouer les quêtes, elles sont telles qu'elles et ne sont pas altérées, pour noël et anniversaire elles n'avaient pas été altérées non plus, vous aviez la possibilité de rejouer des quêtes qui proposaient déjà à l'époque de leur sorties extensions et nouveaux thèmes.

Je comprends bien. J'ai du mal m'exprimer.
Je parlais principalement pour les cas où il y a un replay avec gain d'une extension en fait.

J'entendais que, pour permettra à tout le monde de rattraper la totalité de son retard sur une pièce, sans avoir la malchance de jouer la quête extension avant de jouer la quête pièce simple, et donc devoir payer 3 quête pour une pièce avec extension, ce serait bien de permettre, comme ce fut mit pour noel et les anniversaire, de pouvoir jouer les quêtes de la pièce simple, et de la pièce extension (une même pièce), en même temps. A Noel on pouvait rattraper la quête de toutes les années, y compris pour l'anniversaire de feerik, ce qui a permit, pour celles qui avaient que la simple, d'avoir l'extension. De celles qui avaient la simple en ayant jouer une quête d'extension en premier, de la rejouer pour avoir l'extension et à celles qui n'ont rien d'aller jusqu'à l'extension.

Et qu'en clair, toutes les joueurs puissent avancer sur la dite pièce le même jour, et se rattraper dans l'avancement du jeu.

Je ne sais pas si je suis très claire :intr:

Donc pour ici, comme la pièce hawai existe en extension, remettre aussi en replay la quête qui permettait d'avoir l'extension (l'autre n'a pas encore d'extension donc je ne la cite pas).

Je suis désolée si je m'exprime mal ... :hypn:

petit edit vu que le post de nallee s'est modifié : donc oui, c'est un peu ce que je disais, qu'au final, ça aurait été vraiment chouette si, à chaque replay qui concerne une pièce, on puisse, comme pour noel ou les anniversaire, jouer toutes les quêtes qui concerne la dite pièce : donc nouveaux thèmes et extension aussi.

Je ne suis pas concernée, mais je suis tout à fait d'accord avec toi. Je pense que si on a fait la quête donnant accès à l'extension d'abord, on devrait quand même pouvoir débloquer l'extension si on fait la première quête ensuite. Je trouve ça assez injuste, parce que cela oblige à refaire entièrement une quête déjà faite pour débloquer l'extension et que cela ôte le (ou l'une des) plus beaux cadeaux de la quête dans le cas où on refait une pièce qu'on avait déjà obtenue dans la quête donnant accès à l'extension...

 

#21 14-09-2015 15:33:44

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 23668
Site web

Re: [Replay] Rejouez la quête : L'Amérique je veux l'avoir et je l'aurai!

Il me manquait une des deux fins mais je crois que je vais devoir passer par manque de $$
Tant pis et merci pour le replay, ça fait toujours plaisir =D !!


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#22 14-09-2015 15:43:33

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32569
Site web

Re: [Replay] Rejouez la quête : L'Amérique je veux l'avoir et je l'aurai!

Bonjour !

pnk0 a écrit:

Je passe. Je me réserve pour des nouveautés : nouvelles quêtes (en espérant que ce replay n'empêche pas la sortie d'une nouvelle quête cette semaine), nouvelles sorties dans les magasins officiels, etc.

Comme cela avait déjà été expliqué plusieurs fois par notre équipe, les replays de quêtes ne remplaceront jamais les quêtes. Les replays sont toujours incorporés sur le planning en plus des différentes quêtes sans en altérer leurs sorties.

Il y a 24 quêtes par an, ce qui ne coïncide pas à une quête toutes les deux semaines. C'est pour cela qu'à certains moments de l'année, les quêtes normales sont décalées pour s'ajuster correctement au calendrier annuel. C'est le cas en septembre où les quêtes sont espacées de 3 semaines au lieu de 2, comme cela a été le cas de l'année passée aussi.

Il n'y aura pas de quête cette semaine car cela n'est pas prévu au planning, mais pour autant cela n'a rien à voir avec le replay d'aujourd'hui. Ce n'est pas parce qu'un replay est sorti qu'il est responsable du décalage de la quête, c'est même l'inverse : C'est le décalage de la quête qui a donné l’occasion de proposer ce replay.

:aomd_bisous:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#23 14-09-2015 15:51:37

jessyanne
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 718

Re: [Replay] Rejouez la quête : L'Amérique je veux l'avoir et je l'aurai!

Je passe sur jessyanne mais je l'ai fait sur 4 de mes fées et j'en suis bien heureuse. J'espère que cette quête soit un prélude a la prochaine quête (agrandissement et nouveau thème de la pièce New-York)

 

#24 14-09-2015 16:09:19

laurie7943
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 430

Re: [Replay] Rejouez la quête : L'Amérique je veux l'avoir et je l'aurai!

La pièce Hawaï!!!:love: :love: :love:
Je vais quand même réfléchir a la faire elle est chère pour pas beaucoup d'items (je trouve) Et de plus peut etre que la quête de la semaine va juste être Waouh! J'hésite, j'hésite. :intr:

Dernière modification par laurie7943 (14-09-2015 16:10:14)

 

#25 14-09-2015 16:18:23

halleberry-cat
Banni
Lieu: ♰ Mon antre ♰
Date d'inscription: 2010
Messages: 6817

Re: [Replay] Rejouez la quête : L'Amérique je veux l'avoir et je l'aurai!

Yeess une que j'ai deja. Vive les économies :good:


Dark'Hall
http://dl6.glitter-graphics.net/pub/2496/2496756zadxqueczl.gif
Mon topic de stylisme, L'Antre de Dark Lady
Merci à Activitioner pour ce magnifique avatar.♥
 
 

Pied de page des forums