Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 18-09-2015 08:11:13

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32574
Site web

[Vente Flash] Set de poupée Ivy Blue Dress

Bonjour les dollz !

Ce week-end, nous vous offrons la possibilité d'acquérir l'ensemble Ivy Blue Dress de la boutique Luxury à un prix préférentiel, avec en plus un mannequin inédit ainsi qu'une boite pour transformer votre doll en poupée géante !

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2015/09/flash_presse.png

La vente flash se compose des éléments suivants : boite de poupée à la taille de la doll (avant et arrière), mannequin et perruque inédits, et le set Ivy Blue Dress de la boutique Luxury (Robe, sac, bandeau).

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2015/09/luxury_dollzoom.png

La vente flash aura lieu jusqu'à dimanche 23h59 !

Bon week-end sur OhMyDollz !


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png


#2 18-09-2015 08:12:54

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: [Vente Flash] Set de poupée Ivy Blue Dress

J'ai déjà la robe mais le mannequin me tente... Aaaah que faire, si je la prends je suis ruinée mais si je ne la prends pas je le regretterai.. Hésitation hésitation x). En tous cas merci pour cette super offre !

 

#3 18-09-2015 08:16:41

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 23668
Site web

Re: [Vente Flash] Set de poupée Ivy Blue Dress

Le dilemme T_T !

Dois-je garder mes sous pour la quête ou prendre cette offre... elle est bleu, c'est la première fois que je craque vraiment pour un mannequin et je n'ai toujours rien du magasin Luxury, la torture :pleur:


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#4 18-09-2015 08:24:14

halleberry-cat
Banni
Lieu: ♰ Mon antre ♰
Date d'inscription: 2010
Messages: 6817

Re: [Vente Flash] Set de poupée Ivy Blue Dress

J'aimerais bien mais trop cher, j'ai besoin de ma réserve d'argent ^^ super joli en tout cas.


Dark'Hall
http://dl6.glitter-graphics.net/pub/2496/2496756zadxqueczl.gif
Mon topic de stylisme, L'Antre de Dark Lady
Merci à Activitioner pour ce magnifique avatar.♥
 

#5 18-09-2015 08:28:44

girlsgold1
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 15

Re: [Vente Flash] Set de poupée Ivy Blue Dress

Sa aurais étais une nouvelle robe je l'aurais pris ce petit packs mais vue que j'ai déjà la tenue complète. Et que seul la boîte à poupée m'intéresse... peut être sera t elle dans la boutique flash ?

 

#6 18-09-2015 08:29:50

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four
Date d'inscription: 2009
Messages: 10895

Re: [Vente Flash] Set de poupée Ivy Blue Dress

Depuis le temps que je bave sur cette robe je vais me faire plaisir !
En plus la boîte de poupée c'est génial comme idée !!!


Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule
 

#7 18-09-2015 08:33:01

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 23668
Site web

Re: [Vente Flash] Set de poupée Ivy Blue Dress

J'ai craqué pour le mannequin, c'est le premier que l'on a dans ce style avec des yeux bleus, une bouche peu prononcée et une peau très claire, pile poil dans ce que je préfère.

Je suis sûre de l'utiliser pareil pour la boite que j'adore :star:


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#8 18-09-2015 08:34:22

xics
Dollz Galactique
Lieu: Minas Tirith
Date d'inscription: 2008
Messages: 7214

Re: [Vente Flash] Set de poupée Ivy Blue Dress

Hier encore je me disais qu' elle était magnifique cette robe .... ravie de voir cette news !


Et Eärello Endorenna utúlien.
     Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ! 


https://zupimages.net/up/21/10/jld5.png
 

#9 18-09-2015 08:39:42

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Vente Flash] Set de poupée Ivy Blue Dress

Super sympa cette news ! Malheureusement je n'y ai pas accès, sûrement à cause de mon niveau. Je vais voir sur ma doll qui a le niveau 211 si elle a les moyens :)


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#10 18-09-2015 08:41:18

maxou-manou
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 538

Re: [Vente Flash] Set de poupée Ivy Blue Dress

Je n'avais jamais acheté de tenue chez Luxury trouvant les prix très élevés et bien je me laisse tenter par ce pack   la boite est une très bonne idée et avec un mannequin en prime
très bonne news

 

#11 18-09-2015 08:43:02

lolitea4
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 417

Re: [Vente Flash] Set de poupée Ivy Blue Dress

j'ai craqué grâce au mannequin! <3 (cela dit, la tenue est splendide!)

Dernière modification par lolitea4 (18-09-2015 08:43:31)

 

#12 18-09-2015 08:47:55

clem05091995
Danseuse étoile - Clan des Rosacées
Date d'inscription: 2012
Messages: 2129

Re: [Vente Flash] Set de poupée Ivy Blue Dress

perle-de-corail a écrit:

J'ai craqué pour le mannequin, c'est le premier que l'on a dans ce style avec des yeux bleus, une bouche peu prononcée et une peau très claire, pile poil dans ce que je préfère.

Je suis sûre de l'utiliser pareil pour la boite que j'adore :star:

Idem, le mannequin ma beaucoup plu *o* il m'en rappelle un autre
http://www.ohmydollz.com/img/big/75557.png
mais c'est vraiment un plaisir de le voir remodelé dans ces coloris *o* Et merci vraiment beaucoup d'avoir mis une tenue pareil, je ne me serais jamais permise un tel écart en temps normal, là ça vaut vraiment le coup, je n'avais que le serre-tête et je suis vraiment contente de l'avoir en plusieurs exemplaires du coup :3
Girlsgold: en filant voir dans mon inventaire, j'ai vu que la perruque, la boite à bijoux et le mannequin était marqué "boutique flash" ;)


https://i.goopics.net/VdLN9.png
https://www.zupimages.net/up/20/14/qpsb.png
 

#13 18-09-2015 08:48:09

lost-creation
Styliste
Date d'inscription: 2010
Messages: 6292

Re: [Vente Flash] Set de poupée Ivy Blue Dress

Vous n'avez jamais songé à lancer votre réelle marque de poupées IRL pour faire concurrence à Barbie? :p
Cette offre est super alléchante, mais je me suis promise d'économiser jusqu'à Halloween^^ Tant pis, le mannequin est vraiment beau et la boîte est une superbe idée!

 

#14 18-09-2015 08:52:46

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: [Vente Flash] Set de poupée Ivy Blue Dress

J'ai déjà la tenue, des mannequins j'en ai plein mon grenier donc je passe, dommage que ce ne soit pas une tenue nouvelle et inédite.


Avatar: Faerie Magazine.
 

#15 18-09-2015 08:59:21

dollynne
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 433

Re: [Vente Flash] Set de poupée Ivy Blue Dress

excusez-moi mais quelqu'un pourraît-il m'éclairer sur cette fameuse boite?

sarah a écrit:

une boite pour transformer votre doll en poupée géante !

je ne comprend pas du tout le principe^^


Pardon de réagir comme des Etres Humains et pas des Ordinateurs^^'
Pardon de se sentir comme des Gens pris pour des CitrONS,
Pardon de nous Exprimer dans le Pays de la Liberté d'Expression!
Et surtout Vive OhMyDollz!
 

#16 18-09-2015 09:27:44

Ancien joueur
Invité

Re: [Vente Flash] Set de poupée Ivy Blue Dress

j’ai déjà acheter la pack, et la boite de poupée et déjà utiliser

sa me fais reculer de mon objectif des 1000 $$$, mais je me rattraperais plus tard

merci pour cet new

 

#17 18-09-2015 09:30:29

diviah
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 5

Re: [Vente Flash] Set de poupée Ivy Blue Dress

dollynne a écrit:

excusez-moi mais quelqu'un pourraît-il m'éclairer sur cette fameuse boite?

sarah a écrit:

une boite pour transformer votre doll en poupée géante !

je ne comprend pas du tout le principe^^

La boîte est constituée de deux objets : un fond, et la façade. Le fond recouvre la dollz, un mannequin doit être positionné sur celui-ci, puis la façade se positionne sur le mannequin afin de donner l'impression d'une poupée prisonnière de son emballage d'origine.

Personnellement, mes fées se sont gâtées !

 

#18 18-09-2015 09:37:35

dollynne
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 433

Re: [Vente Flash] Set de poupée Ivy Blue Dress

diviah a écrit:

dollynne a écrit:

excusez-moi mais quelqu'un pourraît-il m'éclairer sur cette fameuse boite?

sarah a écrit:

une boite pour transformer votre doll en poupée géante !

je ne comprend pas du tout le principe^^

La boîte est constituée de deux objets : un fond, et la façade. Le fond recouvre la dollz, un mannequin doit être positionné sur celui-ci, puis la façade se positionne sur le mannequin afin de donner l'impression d'une poupée prisonnière de son emballage d'origine.

Personnellement, mes fées se sont gâtées !

alala merci beaucoup! je suis allé trop loin dans mon imagination alors qu'en fait, c'est tout simple^^
pour ma part je vais laisser passer, la tenue n'est pas mon genre et je ne saurai quoi faire de la boite.

encore merci Diviah davoir pris le temps de m'expliquer ;)


Pardon de réagir comme des Etres Humains et pas des Ordinateurs^^'
Pardon de se sentir comme des Gens pris pour des CitrONS,
Pardon de nous Exprimer dans le Pays de la Liberté d'Expression!
Et surtout Vive OhMyDollz!
 

#19 18-09-2015 09:55:25

night-visions
Dollz très bavarde
Lieu: Hellifornia
Date d'inscription: 2013
Messages: 525
Site web

Re: [Vente Flash] Set de poupée Ivy Blue Dress

Je n'ai que 175 $$, et elle coûte chère, si la prochaine quête ne me plais pas, je vais me mordre les doigts :'(

EDIT ; Ouf, ma doll vient de me chuchoter qu'elle n'aimait pas le bleu.

Dernière modification par night-visions (18-09-2015 09:57:28)


"Donde no puedes amar, no te demores "
Avatar inspiré d'une oeuvre d'Alphonse Mucha. ♥
 

#20 18-09-2015 10:10:13

rhazel
Dollz bavarde
Lieu: "Deuxième étoile à droite..."
Date d'inscription: 2008
Messages: 464

Re: [Vente Flash] Set de poupée Ivy Blue Dress

Hello !

Oulala... Mannequin ravissant ET superbe robe... Pour 149 $$$  seulement ? Rien qu'avec la tenue complète ce serait déjà une offre intéressante vu qu'elle coûte 240 $$$ !

Mais, je m’efforçais d'économiser pour Halloween moi !

Han... J'pense que je vais craquer.

Merci, cette offre est la première depuis un bon moment qui me séduise autant !

Bravo à l'équipe :D


~ Rien qu'une ombre de toi et des mots à n'en plus finir... ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/4/1501753941-lguserveur.gif
 

#21 18-09-2015 10:11:38

fimoline
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 31

Re: [Vente Flash] Set de poupée Ivy Blue Dress

Ohlala!!!

C'est vraiment trés jolie tout ça!!!

Comme cela a étais dis le mannequin est superbe et si j'achète le pack cela sera essentiellement pour ce dernier car même si tout le reste est élégant mais je ne sais que faire de ces grosses robes et à chaque fois elles prennent la poussière dans mon grenier.

Ce que j'aime en particulier dans le mannequin c'est sa bouche à la "Scarlett Johansson", ca lui donne un superbe visage et la teinte de peau est juste magnifique...

PVDLT(Petite voix dans la tête) : * Surtout ... Ne craque pas , ne craque pas.... AAaAAahhh!*

 

#22 18-09-2015 10:12:28

witchimimi
Maîtresse Dollz
Lieu: Halloween
Date d'inscription: 2010
Messages: 3659
Site web

Re: [Vente Flash] Set de poupée Ivy Blue Dress

J'ai déjà la tenue mais le reste. Du coup je me tate, ... Même si c'est SUPER jolie etc. etc. je ne sais pas trop ce que je vais en faire, ...


Donc pour le moment pas d'achats mais je verrais plus tard si je ne craque pas hihi


Super offre en tout cas ;)

:dollgifsorciere:


https://img15.hostingpics.net/pics/131657BANNI7REOMD.jpg
Facebook - Twitter - Instagram - Pinterest : https://www.witchimimi.com/
 

#23 18-09-2015 10:15:03

rhazel
Dollz bavarde
Lieu: "Deuxième étoile à droite..."
Date d'inscription: 2008
Messages: 464

Re: [Vente Flash] Set de poupée Ivy Blue Dress

Bon... J'aurais pas tenu longtemps, il a suffit que je la regarde encore une fois pour céder haha.

Je n'aurais pas forcément l'utilité de la boîte même si l'idée est originale mais ça vaut vraiment le coup.

Sans regrets !

Bonne journée à tous :)


~ Rien qu'une ombre de toi et des mots à n'en plus finir... ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/4/1501753941-lguserveur.gif
 

#24 18-09-2015 10:22:50

Ancien joueur
Invité

Re: [Vente Flash] Set de poupée Ivy Blue Dress

Lier Luxury à des ventes flash est intéressante, et à exploiter d'avantage. Moi je sature de ce type de mannequin, on en a trop qui ont une tête quasi similaire et qui se confondent. On a l'impression de les avoir tous déja, ça ne me donne plus envie d'acquérir la même chose à chaque fois sauf si c'est pour coller des bouches et yeux des magasins à chaque fois. Un "nouveau mannequin exclusif" qui ne surprend même plus un peu, ça ne sert pas au final. Cela peut faire plaisir aux nouveaux joueurs, celles qui ne font pas les quêtes, celles qui n'en ont pas. J'aimerai une vraie nouvelle tête de mannequin, de l'expression, le snobe j'en peux plus !

Le titre de la news vend un rêve que je ne vois pas, n'auriez-vous pas vu trop grand. Cet empilage ne donne pas l'impression d'une boite de poupée, mais d'une carte téléphonique, d'un ticket surf, d'une affiche. L'effet n'est pas aboutie mais la plupart des joueurs s'en contenteront comme d'habitude.

Je ne sais pas si c'est Lineda qui vous a donné envie d'enfin nous proposer une boite de poupée sur un jeu de poupée (ça fait 8 ans qu'on en rêve), mais je préfère son éclair de génie pour le coup. On ne peut pas nier la poussée créative de certains joueurs sans formation pro à l'égard de deux tranches de carton bleu proposé par l'équipe officielle du jeu. Cela n'expose pas le jeu dans sa réelle valeur.

 

#25 18-09-2015 10:48:38

lolli-pop
Etoile filante
Lieu: Palais des esprits
Date d'inscription: 2012
Messages: 2228

Re: [Vente Flash] Set de poupée Ivy Blue Dress

La vente flash est très belle et interessante au niveau de la réduction, mais j'ai l'impression que dernièrement les ventes flash sont systématiquement aux alentours de 70/150$$$ et je trouve que ça fais cher à dépenser d'un coup. Le fait de rajouter un mannequin aux ventes flash de tenues ne me convient pas vraiment, je préfèrerais une vente flash moins chère avec seulement la tenue et la boîte... Un mannequin à 200$$$ même à prix réduit ne m'interesse pas puisque j'en achète régulièrement dans les quêtes.

EDIT

mlle-green a écrit:

Moi je sature de ce type de mannequin, on en a trop qui ont une tête quasi similaire et qui se confondent. On a l'impression de les avoir tous déja, ça ne me donne plus envie d'acquérir la même chose à chaque fois sauf si c'est pour coller des bouches et yeux des magasins à chaque fois.

Je suis d'accord. De plus, je serais interessée si les mannequins avaient un corps ombré pour créer des volumes, ils sont tous aussi plats que les peaux du relooking... alors qu'avec quelques ombres, je suis certaine qu'il y a moyen, sans changer la forme du mannequin pour qu'il reste compatible avec les éléments du jeu, de les rendre différents les uns des autres.

Dernière modification par lolli-pop (18-09-2015 10:58:35)

 
 

Pied de page des forums