Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 18-09-2015 10:54:33

sissi1990
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 6

Re: [Vente Flash] Set de poupée Ivy Blue Dress

Je l'ai eu mais je sais pas sure si j'ai fait le bon choix :quoi:

 

#27 18-09-2015 10:57:48

xchoouquette
Dollz à temps plein
Lieu: In the Moon
Date d'inscription: 2010
Messages: 215

Re: [Vente Flash] Set de poupée Ivy Blue Dress

Je me reserve pour les quêtes qui arrivent :lol:

Et vu que noel approche, mieu vaut avoir des economies (oui 3mois ca approche vite :gai: )


Katarina 19/02/20015 - 20/08/2015   :sad:
 

#28 18-09-2015 11:05:02

Ancien joueur
Invité

Re: [Vente Flash] Set de poupée Ivy Blue Dress

clem05091995 a écrit:

Girlsgold: en filant voir dans mon inventaire, j'ai vu que la perruque, la boite à bijoux et le mannequin était marqué "boutique flash" ;)

A merci !! ^^ c'est gentil de m'éclairer

 

#29 18-09-2015 11:17:43

d-i-v-a
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 732
Site web

Re: [Vente Flash] Set de poupée Ivy Blue Dress

Trop bieeeeeen !!!
J'ai beaucoup d'économies, du coup j'en ai profité, merciiii ! :gai:

 

#30 18-09-2015 11:17:56

fimoline
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 31

Re: [Vente Flash] Set de poupée Ivy Blue Dress

Bonjour,

à la vue des messages,remarques, à propos des mannequins, cela ne serai-t-il pas plus judicieux que d'offrir des make-up entier(style masque) pour un tarif moindre... J'ai cru voir des essais de masque chez certaines joueuses dans leur loft et personnellement ca ne me déplairais pas de pouvoir juste modifier le visage puisque le mannequin en lui-même reste a l'identique de notre dollz.

Bref, c'est juste une idée furtive sans intérêt mais j'avais envie de l'exposer...

Bon jeu à toutes et bon courage a l'équipe!

 

#31 18-09-2015 11:24:38

pnk0
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 722

Re: [Vente Flash] Set de poupée Ivy Blue Dress

L'idée est marrante mais le résultat n'est pas sensass : trop plat pour faire boîte (on dirait plutôt une carte) et cette robe ne m'a jamais fait de l'oeil et c'est vrai que ces mannequins se ressemblent tous (D'ailleurs, pour l'occasion, j'aurais plutôt vu un mannequin avec des jointures comme celles des poupées articulées).

Dernière modification par pnk0 (18-09-2015 11:43:54)

 

#32 18-09-2015 11:49:03

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Vente Flash] Set de poupée Ivy Blue Dress

mlle-green a écrit:

Lier Luxury à des ventes flash est intéressante, et à exploiter d'avantage. Moi je sature de ce type de mannequin, on en a trop qui ont une tête quasi similaire et qui se confondent. On a l'impression de les avoir tous déja, ça ne me donne plus envie d'acquérir la même chose à chaque fois sauf si c'est pour coller des bouches et yeux des magasins à chaque fois. Un "nouveau mannequin exclusif" qui ne surprend même plus un peu, ça ne sert pas au final. Cela peut faire plaisir aux nouveaux joueurs, celles qui ne font pas les quêtes, celles qui n'en ont pas. J'aimerai une vraie nouvelle tête de mannequin, de l'expression, le snobe j'en peux plus !

Le titre de la news vend un rêve que je ne vois pas, n'auriez-vous pas vu trop grand. Cet empilage ne donne pas l'impression d'une boite de poupée, mais d'une carte téléphonique, d'un ticket surf, d'une affiche. L'effet n'est pas aboutie mais la plupart des joueurs s'en contenteront comme d'habitude.

Je ne sais pas si c'est Lineda qui vous a donné envie d'enfin nous proposer une boite de poupée sur un jeu de poupée (ça fait 8 ans qu'on en rêve), mais je préfère son éclair de génie pour le coup. On ne peut pas nier la poussée créative de certains joueurs sans formation pro à l'égard de deux tranches de carton bleu proposé par l'équipe officielle du jeu. Cela n'expose pas le jeu dans sa réelle valeur.

Je rejoins l'avis global de Green.
L'idée d'associer la boutique Luxury à d'éventuelles ventes flash est une très bonne idée, à voir au niveau du prix comment combiner le tout car aujourd'hui ça me paraît quand même cher.
Pour ce qui est de la "boîte à poupée" même chose, je ne la vois pas vraiment, ça manque de relief. C'est une idée rigolote mais pour le coup celle-ci fait carte postale.

Du coup je passe. De toute manière j'économise pour Halloweeeeeeeen :dollgifsorciere:


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#33 18-09-2015 11:49:07

diah
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 582

Re: [Vente Flash] Set de poupée Ivy Blue Dress

Cette offre est très avantageuse ! J'adore les mannequins et je n'en ai jamais assez donc j'ai craqué ^^ La fond de la boite va sûrement m'être très utile !

Merci ! :good:

 

#34 18-09-2015 12:16:26

tetelleg
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 225

Re: [Vente Flash] Set de poupée Ivy Blue Dress

Je trouve que c'est une excellente idée d'associer la boutique luxury à la vente flash.
Je réfléchi encore si je le prend ou pas car cela reste qd même un coût.


"Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets"
 

#35 18-09-2015 12:49:08

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: [Vente Flash] Set de poupée Ivy Blue Dress

Aaaah ! J'hésite ! Cette robe est magnifique mais le reste ne m'intéresse pas vraiment.
Je vais peut-être continuer d'économiser mais j'hésite un peu >.<

 

#36 18-09-2015 12:55:55

dewshine
Elfe de l'IRC
Date d'inscription: 2011
Messages: 2878
Site web

Re: [Vente Flash] Set de poupée Ivy Blue Dress

J'économise pour Halloween et Il n'y a que le fond bleu qui m'intéresse. Donc ce sera sans moi.


https://gothicat-world.com/simple.php?id=8446941&amp;dim=200&amp;rounded https://i.goopics.net/O9qPw.png
 

#37 18-09-2015 13:08:36

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: [Vente Flash] Set de poupée Ivy Blue Dress

J'hésite, c'est intéressant, mais ça reste très cher...

 

#38 18-09-2015 13:21:45

brokencabaretdoll
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 74

Re: [Vente Flash] Set de poupée Ivy Blue Dress

J'adore l'idée de la boite, mais j'essaye d'économiser pour être parée pour Halloween. Du coup, je vais rester sage et me retenir pour cette fois.

Si vous nous dessinez une boite vintage (genre vieux carton contenant une poupée en porcelaine) un jour, je vais fondre par contre. Je risque de la prendre sur toute mes dollz.

:ok:

 

#39 18-09-2015 13:54:47

kikou1218
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 1853

Re: [Vente Flash] Set de poupée Ivy Blue Dress

Le mannequin ressemble beaucoup à celui qui est offert pour les 6 mois d'abonnement VIP non ?
Je passe, je sature du bling en ce moment ...

 

#40 18-09-2015 13:56:09

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1393

Re: [Vente Flash] Set de poupée Ivy Blue Dress

Mannequin bof, perruque déjà vu 150 fois, déçue. Replay de quête, pack, vente flash, vous pouvez pas laisser le temps aux gens d'économiser ? Déçue. En plus je ne comprends pas l'intérêt de mettre ces objets en vente flash, qui seront "décollectorisés" une fois que le magasin flash reviendra, et les prix seront multipliés par 3. Bon bah, tant pis, je vais rater New-York, merci, j'espère qu'elle reviendra.

Merci quand même.

Dernière modification par 123456val (18-09-2015 13:58:58)

 

#41 18-09-2015 13:58:51

cristale-1983
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2013
Messages: 1224

Re: [Vente Flash] Set de poupée Ivy Blue Dress

Dommage que j'ai déjà l'ensemble Luxury, sinon j'aurais craqué à coup sûr! :aomd_bisous:


Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même...
 

#42 18-09-2015 14:13:58

oml
Dollz Suprême
Lieu: Dinotopia
Date d'inscription: 2008
Messages: 56522

Re: [Vente Flash] Set de poupée Ivy Blue Dress

L'idée de la boîte est intéressante ^-^
Le truc c'est que je ne m'en servirai jamais, ce n'est pas le style de ma doll. D'ailleurs, tout l'ensemble ne lui ressemble pas. Donc, je passe et j'économise :3

Du reste, c'est très sympa comme offre.


Stormpilot.
'till the end of the line.
 

#43 18-09-2015 14:14:51

xics
Dollz Galactique
Lieu: Minas Tirith
Date d'inscription: 2008
Messages: 7214

Re: [Vente Flash] Set de poupée Ivy Blue Dress

123456val a écrit:

Mannequin bof, perruque déjà vu 150 fois, déçue. Replay de quête, pack, vente flash, vous pouvez pas laisser le temps aux gens d'économiser ? Déçue. En plus je ne comprends pas l'intérêt de mettre ces objets en vente flash, qui seront "décollectorisés" une fois que le magasin flash reviendra, et les prix seront multipliés par 3. Bon bah, tant pis, je vais rater New-York, merci, j'espère qu'elle reviendra.

Merci quand même.

La robe provient de Luxury, elle est donc pas collector. C'est simplement un geste de l'équipe de mettre en avant un pack complet à un prix très, très réduit.
Quant aux replays, quêtes, ventes flash et autres, tout le monde se plaint du manque d'activité et se plaigt quand il y en a trop , personne n'oblige à tout acheter, c'est un choix d'acheter certains items ou non, à nous de savoir le faire ... /:

Bref, j'ai craqué, elle me faisait de l'oeil depuis un moment, et voila :). Couleur magnifique, forme au top, l'ensemble est vraiment très joli, merci ^^ !

Dernière modification par xics (18-09-2015 14:15:49)


Et Eärello Endorenna utúlien.
     Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ! 


https://zupimages.net/up/21/10/jld5.png
 

#44 18-09-2015 14:45:53

barbie435
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 2

Re: [Vente Flash] Set de poupée Ivy Blue Dress

je peux avoir un vote doll a vie aujourd'hui je peux compter sur vous

 

#45 18-09-2015 15:08:22

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Vente Flash] Set de poupée Ivy Blue Dress

katoushka a écrit:

Malheureusement je n'y ai pas accès, sûrement à cause de mon niveau.

J'y ai finalement accès, j'ai du vouloir tester trop tôt peut-être.
Je rejoins l'avis de celles qui pensent qu'on a beaucoup de mannequins de ce type. La plupart sont dans mon grenier mais bon, ils peuvent toujours servir. Quand on voit ne serait-ce que le prix de la robe à la boutique, cette vente flash est une très bonne affaire d'autant qu'il faut un niveau (100 je crois ? ) pour avoir accès à Luxury, et là ça s'adresse à tout le monde, ça reste, pour moi, une chouette news :)


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#46 18-09-2015 15:35:28

princess-wyvern
Impératrice des Ovnis
Lieu: Kambra
Date d'inscription: 2011
Messages: 1185
Site web

Re: [Vente Flash] Set de poupée Ivy Blue Dress

Le set ne m'intéresse pas, mais l'idée est brillante je trouve. Doll.. poupée... j'y avais jamais pensé jusque là xD
En plus de ça je trouve le tout vraiment splendide. ^^


♥ Monster Hunter ♥
 

#47 18-09-2015 15:41:58

annadubernica
Dollz Galactique
Lieu: Au sous-sol
Date d'inscription: 2010
Messages: 9437
Site web

Re: [Vente Flash] Set de poupée Ivy Blue Dress

Okai j'ai craqué haha. T.T Il m'a pas fallut longtemps dis donc !

 

#48 18-09-2015 16:23:56

lilalilou4
Super-Dollz
Date d'inscription: 2013
Messages: 2043

Re: [Vente Flash] Set de poupée Ivy Blue Dress

J'aime énormément le mannequin mais je passe. Comme beaucoup, je préfère ne pas toucher à mes économies ahah :mang:


Don't compare your life to others.
There's no comparison between the sun and the moon.
They shine when it's their time.
 

#49 18-09-2015 16:35:27

feuilledelune15
Démone
Lieu: Utopiosphere
Date d'inscription: 2011
Messages: 6917
Site web

Re: [Vente Flash] Set de poupée Ivy Blue Dress

katouska a écrit:

d'autant qu'il faut un niveau (100 je crois ? ) pour avoir accès à Luxury

C'est pas plutôt des jours d'ancienneté? :3

Le set m'intéresse pour la boîte... Mais j'économise en ce moment... RAAAH!! Ce moment d'hésitation frustrant x)


𝚍𝚎𝚜𝚙𝚒𝚝𝚎 𝚎𝚟𝚎𝚛𝚢𝚝𝚑𝚒𝚗𝚐

                                                                                             ⁱ ˡᵒᵛᵉ ʸᵒᵘ ˢᵒ ᵐᵘᶜʰ
 

#50 18-09-2015 16:42:14

medly-lullaby
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 878

Re: [Vente Flash] Set de poupée Ivy Blue Dress

C'est vrai que le mannequin se démarque pas mais cela ne l'empêche pas d'être trèès à mon goût. Super idée cette vente!
Le pack m'intéresse pour la grosse boîte bleue et le mannequin seulement; malgré l'intéressante ristourne cela me reste hors-budget, cette robe n'étant pas mon style... Si vous l'avez fait pour cette ivy blue dress, il est possible que vous récidiviez avec les autres ensembles que propose la boutique Luxury :'3 ? Bref je dois prendre les jours qu'il reste pour décider.

 
 

Pied de page des forums