Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

  • Index
  •  » Le Mag'
  •  » [Concours] : Histoires qui font peur !

#101 20-10-2015 09:30:49

kaelis
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2012
Messages: 1069

Re: [Concours] : Histoires qui font peur !

love111122 a écrit:

Sinon je voudrais ça s'il vous plaît ^^'
http://www.ohmydollz.com/img/big/84870.png

Ton design m'empêche de te déposer le cadeau, je clique pour afficher les cadeaux et ça n'affiche rien :/

 

#102 20-10-2015 09:33:04

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Date d'inscription: 2010
Messages: 5053
Site web

Re: [Concours] : Histoires qui font peur !

imane20047 a écrit:

Alors concernant la décoration, peux t-on tenter la décoration et envoyer ici une capture de sa pièce?

Concernant la décoration, il ne s'agit pas de décorer une pièce mais de mettre en page ton histoire ;)
C'est à dire, faire comme pour les articles de la Gazette : il y a du texte mais également une décoration qui va avec pour que cela soit plus sympa à lire =)


https://i.goopics.net/9Nm81.png
 

#103 20-10-2015 09:46:29

Ancien joueur
Invité

Re: [Concours] : Histoires qui font peur !

ça, j'avoue je ne sais pas faire :sad: Merci de la précision mlle-omd

 

#104 20-10-2015 10:11:57

amelie-2
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 4642

Re: [Concours] : Histoires qui font peur !

Je peux aider aux mises en page des histoires :intr: ?

Édit : Avatar mis *-* il est trop beau

Dernière modification par amelie-2 (20-10-2015 10:44:10)


https://i.goopics.net/ew25L.png
 

#105 20-10-2015 10:23:57

matahari
Unearthly Vanellope
Lieu: Un monde merveilleux
Date d'inscription: 2009
Messages: 2360

Re: [Concours] : Histoires qui font peur !

Merci ! J'adore mon avatar *^* moi qui penser a le changer !! Merciii :applau:


Qui peut bien me définir caché derrière un écran ?
Tu cherches à donner un sens strict à mon identité !
Mais finalement qu'est ce qui définit mon identité ?
Je sais maintenant ce que je suis vraiment!
 

#106 20-10-2015 10:44:55

amelie-2
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 4642

Re: [Concours] : Histoires qui font peur !

kaelis a écrit:

love111122 a écrit:

Sinon je voudrais ça s'il vous plaît ^^'
http://www.ohmydollz.com/img/big/84870.png

Ton design m'empêche de te déposer le cadeau, je clique pour afficher les cadeaux et ça n'affiche rien :/

Faut qu'elle enleve son curseur si elle en a un :/


https://i.goopics.net/ew25L.png
 

#107 20-10-2015 10:57:10

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: [Concours] : Histoires qui font peur !

Waaa ! Merci pour les avatars ! :)

 

#108 20-10-2015 11:01:25

lolofifi26
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 15

Re: [Concours] : Histoires qui font peur !

Merci beaucoup pour les avatars ils sont super !!!!

 

#109 20-10-2015 11:19:00

vegvisir
Cymbale fracassante - Clan des Rosacées
Lieu: chez le savant
Date d'inscription: 2015
Messages: 6770

Re: [Concours] : Histoires qui font peur !

Ohh merci pour les avatars ! :gai:
Ils sont magnifiques !


https://i.goopics.net/nmJem.png
Userbar by Skeleton
Avatar by Patoups
 

#110 20-10-2015 11:39:06

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Concours] : Histoires qui font peur !

Toutes mes félicitations pour les histoires gagnantes, vos avatars sont très beaux.
Bravo :gai:
Je prends en charge, si ça convient, les corrections des histoires de Vegvisir et Abyssen dans la journée :)


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#111 20-10-2015 13:04:58

feriel-algerie
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 542

Re: [Concours] : Histoires qui font peur !

Question : est ce que à chaque fois les gagnantes gagnent des avatars

 

#112 20-10-2015 13:37:28

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Concours] : Histoires qui font peur !

L'histoire de Vegvisir :

Laissez-moi vous raconter mon histoire :

Elle date de plusieurs années. A l'époque, j'étais partie à la montagne pour mon travail. J'accompagnais une classe aux sports d'hiver. On logeait tous dans le même chalet. Je partageais ma chambre avec 2 collègues : Marie et Julie. Dans la chambre il y avait 2 lits superposés, un lavabo avec un miroir, et une grande fenêtre qui menait au balcon.

Un soir, après une longue journée de travail, Marie, Julie et moi commencions à parler de choses paranormales. Marie nous avouait qu'elle avait pour habitude de pratiquer le spiritisme, et qu'elle était en contact régulier avec un certain "David". Moi qui suis fan de ce genre d'histoires, je l'écoutais attentivement avec un grand sourire. Ce qui n'était pas du tout du goût de Julie qui ne croit absolument pas à toutes ces choses. Et puis, prise dans l'ambiance, on décidait de tester et d’appeler David en faisant une séance de spiritisme.

Nous voilà toutes les 3 assises par terre, à découper des lettres et des chiffres et à les disposer sur le sol. Marie récupérait un verre et nous voici concentrées. Le doigt posé sur le verre, on se regardait toutes. Puis Marie appelait David. On attendait... un peu... beaucoup... Rien ! Le verre ne bougeait pas. Aucune manifestation ... Nous étions déçues. Mais il était tard et on devait aller se coucher car le lendemain matin, on travaillait. Et hop au lit !

Tout le monde s'endormit rapidement. Mais dans la nuit, j'ai été réveillée par un étrange bruit dans la chambre. Comme si quelqu'un avait passé son doit sur le miroir. Vous savez, cet espèce de grincement de doigt quand il y a de la buée sur une glace. Je me disais que ça devait être une des filles qui était debout. Je ne me posais pas plus de questions, et je me rendormis.

C'était le matin, mon réveil sonnait. Assise dans mon lit, je demandais aux filles si elles aussi avaient entendu le fameux bruit de cette nuit. Elles me répondirent que oui et pensaient que c'était moi qui me levais. On commençait à s’inquiéter... Mais Marie était persuadée qu'il s'agissait d'une farce de David. Je me levais et allais voir le miroir au-dessus du lavabo. Aucune trace ! En même temps ... j'étais stupide de penser que David aurait pu faire cela.. Les filles se levaient, et j'ouvrais les volets de la fenêtre. Comme il faisait chaud dans la chambre, la fenêtre était couverte de buée par le froid de dehors.

Et là, sur les carreaux, on découvrait avec effroi.... LES TRACES D'UNE MAIN !!



L'histoire d'Abyssen :

A l'occasion du quarantenaire d'une tante, nous nous sommes tous retrouvés dans une immense maison transformée en gite.
D'anciennes bergeries étaient aussi transformées en chambre avec kitchenette et salle d'eau. mais elles étaient réservées aux familles avec les plus jeunes enfants.
Dans la maison principale, nous étions 17 dans des chambres dortoirs.
Dans la cour était monté un chapiteau loué pour l'occasion.
Nous nous sommes bien amusés jusqu'à 4 heures du matin pour les derniers dont je faisais partie.
Vers 6 heures, un bruit de vieille voiture dans la cour m'avait réveillé. impossible qu'une voiture circule à cause du chapiteau, étrange !
Je suis alors descendue voir et je n'ai rien vu. retour au lit.
Le lendemain midi, on se retrouvait tous ensemble pour finir les restes avant de débarrasser.
A table, un de mes cousins a demandé si l'un d'entre nous avait entendu une voiture vers 6 heures.
Tous les pensionnaires de la grande maison avaient entendu et étaient allés voir. Comme moi, personne n'avait rien vu.
On devait être une dizaine à avoir descendu l'unique escalier et pourtant aucun de nous ne s'était croisé. flippant non ?

Dernière modification par katoushka (20-10-2015 18:49:56)


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#113 20-10-2015 13:57:40

love111122
Super-Dollz
Lieu: Paris- Avenue Montaigne- Dior
Date d'inscription: 2010
Messages: 2418

Re: [Concours] : Histoires qui font peur !

kaelis a écrit:

love111122 a écrit:

Sinon je voudrais ça s'il vous plaît ^^'
http://www.ohmydollz.com/img/big/84870.png

Ton design m'empêche de te déposer le cadeau, je clique pour afficher les cadeaux et ça n'affiche rien :/

Ah oui j'avais oublié ^^' Je vais l'enlever ^-^

EDIT: C'est bon :)

Dernière modification par love111122 (20-10-2015 15:12:16)


L'amitié est la magie qui nous unit ♥
أنا دائما أحبك حتى لو كنت لم تعد هناك:  17.07.17
كنت على استعداد لنقش صورتك بالحبر الأسود تحت جفني لرؤيتك حتى في النوم الأبدي
 

#114 20-10-2015 18:35:03

Ancien joueur
Invité

Re: [Concours] : Histoires qui font peur !

Une fois l'article corrigé (on vous fait confiance, je vais relire dans la nuit), vous pouvez passer à la mise en page directement et nous montrer :ok:

Pour les avatars, c'est parce que le gabarit était déja prêt (servi aux avatars chats) donc il n'y a pas grand chose à faire, je pensais que ce serait sympa en plus. Je peux passer le gabarit à l'équipe et si les membres le souhaitent ils feront des avatars avec d'anciens gabarits pour d'autres concours & jeux. La création d'un avatar unique (dont gabarit) comme celui-ci prend au minimum 30 minutes si on compte la recherche, le choix & l'enregistrement des images préalable à la création.

D'ailleurs j'ai ceux du noël E.T. terminés qu'il faut héberger (je dois retrouver les anciens avatars faits).

 

#115 20-10-2015 18:55:30

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 23668
Site web

Re: [Concours] : Histoires qui font peur !

Oh merci pour la correction, j'ai tellement de mal pour les histoires au passé :ouf:

Merci aussi pour l'avatar, il est splendide *-* !

Dernière modification par perle-de-corail (20-10-2015 19:34:32)


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#116 20-10-2015 19:07:30

amelie-2
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 4642

Re: [Concours] : Histoires qui font peur !

Je peux aider aux mises en page :intr:


https://i.goopics.net/ew25L.png
 

#117 20-10-2015 19:43:24

love111122
Super-Dollz
Lieu: Paris- Avenue Montaigne- Dior
Date d'inscription: 2010
Messages: 2418

Re: [Concours] : Histoires qui font peur !

Oh c'est chou d'avoir fait ces avatars en plus ils sont trop beaux :star:
Merci pour le mien car il y'a Kendall Jenner dessus et il a des reflets roses *O*
Merci, merci encore et  un grand Bravo aux gagnantes ! :)

Dernière modification par love111122 (20-10-2015 19:43:37)


L'amitié est la magie qui nous unit ♥
أنا دائما أحبك حتى لو كنت لم تعد هناك:  17.07.17
كنت على استعداد لنقش صورتك بالحبر الأسود تحت جفني لرؤيتك حتى في النوم الأبدي
 

#118 20-10-2015 21:47:28

Ancien joueur
Invité

Re: [Concours] : Histoires qui font peur !

Signalez l'histoire que vous mettez en page.

Courtes histoires : sur 1 page ^^ Ne pas oublier les pseudos de la rédactrice & la décoratrice ;)

Au fait, Kro tu m'as tué avec le tiens encore une fois !

 

#119 20-10-2015 22:41:36

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four
Date d'inscription: 2009
Messages: 10895

Re: [Concours] : Histoires qui font peur !

mlle-green a écrit:

Au fait, Kro tu m'as tué avec le tiens encore une fois !

Oh bah non je voulais tuer personne moi !
C'est mon histoire qui t'as trop donné la chair de poule ? Ou alors elle m'a fait passer pour une poule mouillée...

Tout le monde l'adore ce dindon :mdr:


Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule
 

#120 20-10-2015 22:48:35

ladygrace
Dollz de compèt'
Lieu: à Versailles il y a 400 ans
Date d'inscription: 2013
Messages: 1435

Re: [Concours] : Histoires qui font peur !

Alors je vais prendre les textes de Khidaa et de Kro, pour l'instant.
Si une "correctrice" pouvait passer avant que je fasse la mise en page , je lui serait très reconnaissante :bisous:


EDIT: si j'ai le temps j'en prendrais d'autre ^^

Dernière modification par ladygrace (20-10-2015 22:49:45)


« Et rose elle a vécu ce que vivent les roses,
L'espace d'un matin »

Venez vous amuser avec le Mag!
Merci Feuille pour cette avatar juste trop chou! ♡!
 

#121 20-10-2015 23:06:24

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four
Date d'inscription: 2009
Messages: 10895

Re: [Concours] : Histoires qui font peur !

Je veux bien corriger celle de Khidaa !

Dernière modification par kro55 (20-10-2015 23:25:22)


Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule
 

#122 20-10-2015 23:10:32

ladygrace
Dollz de compèt'
Lieu: à Versailles il y a 400 ans
Date d'inscription: 2013
Messages: 1435

Re: [Concours] : Histoires qui font peur !

ah nickel Kro si tu le faisais ce serais parfait!


« Et rose elle a vécu ce que vivent les roses,
L'espace d'un matin »

Venez vous amuser avec le Mag!
Merci Feuille pour cette avatar juste trop chou! ♡!
 

#123 20-10-2015 23:24:45

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four
Date d'inscription: 2009
Messages: 10895

Re: [Concours] : Histoires qui font peur !

Voilà !! J'espère que j'ai pas laissé d'erreur avec mes yeux qui piquent :mdr:

Par contre je préfère que ce soit quelqu'un d'autre qui corrige mon histoire.
Bonne soirée

C’était à Paris, une froide journée de novembre 1952.
Alors que je colorais lentement un portrait que j’avais réalisé le matin même sur la grande place, une grande soif me pris.
Je décidai alors de m’accorder une petite pause dans mon travail, étant donné que la future propriétaire m’avait assuré avoir le temps avant de pouvoir le récupérer.
Tout en allant me préparer un thé, je ne pouvais m’arrêter de penser à la jeune femme qui avait sollicité mes services. Elle faisait sans aucun doute partie de la grande noblesse, à la vue de sa chevelure noire gracieusement relevée, et de sa longue tunique décorée de rubans en soie. Ses longs yeux bleus irisés de jaune enflammaient mon esprit, et je ne pus alors m’empêcher, tout en dégustant à petites gorgées ma collation, d’aller jeter un coup d’œil au tableau qui trônait dans mon atelier, afin de mieux encore me souvenir de toute la beauté de la demoiselle.
Mais, lorsque j’abaissai la poignée, une surprise m’attendait de l’autre côté de la porte.
Alors qu’une forte odeur de brûlé se faisait ressentir, je découvris avec horreur que mon bureau avait été ravagé par le sang et la misère.
Çà et là, des rats fouinaient et couinaient, tout en se passant des morceaux de bois gisants sur le sol. La peinture s’était étalée sur le bureau, et le tableau avait était déchiré en son centre, griffé par une entité qui m’était inconnue.
En l’espace de quelques minutes, la pièce avait été dévastée, et plus rien ne subsistait.
Accablé par le dégoût et le chagrin, je me mis à ranger chaque recoin de la salle. Aucune explication logique ne s’étant présentée à mon esprit, je ne cherchais même pas à tenter de m’expliquer ce qui avait pu se passer.
Toute la soirée, je l’avais passée les mains dans la poussière, à ramasser des fragments de chair en décomposition, à gratter le sang noirâtre qui tâchait le papier peint, et à pousser les rongeurs hors de la pièce.
Alors que l’heure du dîner approchait, il ne me restait plus que la cheminée à frotter. J’entrepris alors la besogne avec grande envie d’en terminer au plus vite. Agrippant un linge humide, je commençai à éponger les pierres.
En passant ma main sur l’âtre, je sentis une goutte me tomber dessus. Machinalement, je l’enlevai sans même regarder. Et, alors que je reprenais mon nettoyage, des doigts saisirent mon bras. De longs ongles s’étaient plantés dans ma peau, et je sentis une atroce douleur s’emparer de tout mon corps.
Lâchant alors tout ce que j’avais en main, je m’agenouillai au sol, et hurlai un cri de désolation des plus stridents possible, en laissant, impuissant, échapper quelques sanglots. Je me sentis alors trainé dans l’obscurité et la froideur des cendres de la hotte, et mon corps n’était plus en contact avec le sol. Je perdis la notion d’espace et de vie.
Puis, dans un dernier souffle, sentant ma peau éraflée au contact des parois et se déchirer sous la pression, je risquai un coup d’œil au-dessus de ma tête, là où mon bras pendait, inerte, et dégoulinant de sang et de lambeaux déchirés. Alors que mes yeux se fermaient pour de bon, j’aperçus un scintillement au bout du long tunnel.
Dans l’immensité de l’obscurité qui s’étendait autour de mon âme, alors que s’éteignit la flamme de mon esprit, résonnait la vision de deux éclairs jaunâtres striant un océan d’azur.

Dernière modification par kro55 (20-10-2015 23:25:12)


Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule
 

#124 20-10-2015 23:35:21

katoushka5
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1716

Re: [Concours] : Histoires qui font peur !

Ah ben je passais par là, je vais prendre Cerise630 si ça peut aider. Je m'y mets de suite :)

Edit : c'est katoushka bien sûr ... qui poste avec le mauvais compte :D

Voici, j'espère avoir été utile, bonne soirée et bon courage les gazettiennes :)



Histoire de Cerise630 :

     Une jeune fille économisant pour aller à l'université se mit à surveiller la demeure de l'un de ses voisins en échange d'argent. Son voisin était docteur et il lui demanda d'arriver vers 19 heures.
     Une heure après être arrivée chez elle, elle reçut un coup de téléphone. La personne qui l'appelait lui dit que si elle ne sortait pas tout de suite de sa maison, il la tuera. Après, avoir raccroché, elle regarda sur l'afficheur et vit que l'homme qui l'avait appelé était sur une ligne privée.
     Trente minutes plus tard, elle entendît à nouveau son téléphone sonner. L'homme lui redit la même chose avec sa voix rauque.
     La fille appela alors sa téléphoniste. Cette dernière lui conseilla de garder cette personne en ligne environ une minute afin qu'elle puisse retracer l'appel.
     Encore une fois, il rappela après 30 minutes, la gardienne le tient en ligne. Bien sûr, il lui répéta exactement la même chose. La téléphoniste la rappela et lui demanda de sortir immédiatement !
     L'appel provenait en effet de la deuxième ligne de la maison, au deuxième étage. L'assassin était en effet chez elle ...

Dernière modification par katoushka5 (20-10-2015 23:51:56)


Avatar créé et offert par le CWS :)
 

#125 21-10-2015 17:25:12

miamiau
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2014
Messages: 438

Re: [Concours] : Histoires qui font peur !

Merci pour cet avatar :) Les histoires ici m'ont plu beaucoup, surtout cela d' Imane20047 :star:


Modératrice de la version allemande
mes créations:)
 
  • Index
  •  » Le Mag'
  •  » [Concours] : Histoires qui font peur !
 

Pied de page des forums