Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 14-10-2015 22:44:32

freedom-is-art
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9130

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème: Elfe ou fée d'Automne ?

Bonjour,

Je me permets d'écrire ici pour signaler un potentiel problème au défilé.
J'ai pas mal voté aujourd'hui et, ce soir, j'ai cliqué par erreur sur une dollz pour laquelle j'avais déjà voté. Je m'étais dit que c'était dommage pour celle que je voulais voter mais, en soit, ce n'est pas une cata' lorsqu'on sait qu'on ne peut voter pour la même personne deux fois dans le même jour. Mais le problème est qu'au final, le vote a été pris en compte malgré tout.
Au prochain trio, j'ai revu une participation que j'adore face à deux que je n'appréciais pas. La première je l'ai déjà voté et j'ai voulu voir si cela se reproduirait et BINGO, le vote a été de nouveau compté.

Je suis sûre d'avoir déjà voté pour ces deux personnes aujourd'hui. Je suppose donc qu'il y a un réel soucis de vote pour ce défilé. Je me suis donc dit que je devais le signaler.

Bonne soirée !

P.S. : Il y a de très belles participations ! J'ai quelques CDC que je souhaiterai voir en finale ! *-*

Dernière modification par freedom-is-art (14-10-2015 22:45:00)

 

#77 15-10-2015 23:46:31

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1436

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème: Elfe ou fée d'Automne ?

idem j'aime beaucoup ce défilé Il y a de très belles participations ! J'ai quelques CDC que je souhaiterai voir en finale !
la finale est prometteuse

Dernière modification par cocotalili (15-10-2015 23:46:48)


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 

#78 16-10-2015 10:16:06

Ancien joueur
Invité

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème: Elfe ou fée d'Automne ?

De mon coter se que dit freedom m'arrive à chaque défiler je peu voter le matin est l'après midi tard il doit y avoir 12h d'intervalle avant de pouvoir revoter quelque choses comme sa à la place de 24h du coup se qui es normale que l'ont puis revoter. Sans le vouloir pour la même personne.

 

#79 18-10-2015 11:46:53

darky-night
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 18

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème: Elfe ou fée d'Automne ?

Bonjour

J'ai remarqué quelque chose que j'ai pas apprécié, on passe trop souvent les mêmes dollz
au défilé.
Je m'en suis rendus compte en voulais voté pour une de mes fée et en 1 journée j'ai vu au moins 20 fois les mêmes dollz et 0 la mienne.

Donc je comprend pourquoi certaine gagne si elle sont plus mise en avant que les autres :pleur:

(se message est en aucun  cas un message de haine ou vengeance, juste une constatation :intr:  )

 

#80 18-10-2015 12:03:20

solarya
Dollz Galactique
Lieu: Heu ... devant mon ordi ;p
Date d'inscription: 2007
Messages: 6899
Site web

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème: Elfe ou fée d'Automne ?

Ca devient vraiment lourd à la fin ...

freedom-is-art a écrit:

Un aléatoire ne peut être ni bon ni mauvais puisque celui-ci est strictement lié au hasard, à la chance, au destin, ou que sais-je encore. Cela signifie que tout peut arriver, absolument tout … comme le fait de recroiser une minorité.
Je vous invite à reprendre l’explication fournie par l’équipe (cf. les règles sur le défilé/OML).

=>http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 0#p3485820 (et les deux posts suivants)

Et de toute façon, il est interdit et impossible de voter pour soi-même !


♪ ~  ♫ ~ Un Rayon de Soleil ~ ♫ ~ ♪ / ~ RPG ~ / ~ RPG ~
"Super détective" ~ Titre gagné avec la Gazette :3
 

#81 18-10-2015 12:50:11

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème: Elfe ou fée d'Automne ?

Ca tombe bien, je pense souvent à ce sondage. Je vais aller le relire pour me rappeler les points qui sont éventuellement à l'étude. J'espère que l'équipe, pourra, dans un avenir proche, nous donner des nouvelles.

Votes mis hier, encore bonne chance à toutes.

Bon dimanche :)


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#82 28-10-2015 11:21:11

girlydu35
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 7

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème: Elfe ou fée d'Automne ?

solarya a écrit:

Ca devient vraiment lourd à la fin ...

freedom-is-art a écrit:

Un aléatoire ne peut être ni bon ni mauvais puisque celui-ci est strictement lié au hasard, à la chance, au destin, ou que sais-je encore. Cela signifie que tout peut arriver, absolument tout … comme le fait de recroiser une minorité.
Je vous invite à reprendre l’explication fournie par l’équipe (cf. les règles sur le défilé/OML).

=>http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 0#p3485820 (et les deux posts suivants)

Et de toute façon, il est interdit et impossible de voter pour soi-même !

Il est possible de voter avec des fées, et c'est vrais qu'on vois souvent les même dolzz lors d'un défilé, le hasard à bon dos :pleur:

 
 

Pied de page des forums