Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#176 23-12-2013 21:06:03

evevscheng
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2013
Messages: 271

Re: [Quête] La quête de Noël !

La faire ou pas .? Car j'aimerais bien avoir un métier à 7$ moi.. Et là, non/ Bon j'ai 841 Fee'z, que faire ?


finaliste du concours OML le 14.02.2014 fini 5e
 

#177 23-12-2013 22:55:03

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] La quête de Noël !

Merci pour la quête juste magnifique :D

 

#178 24-12-2013 08:40:16

ticha18
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 201

Re: [Quête] La quête de Noël !

En tout cas, je suis bien contente qu'il n'y ait pas 2 fins...


STOP au VOL de DOLL'z!
Merci de respecter l'investissement des autres!
 

#179 24-12-2013 16:10:51

mew-pkmn
Dollz à temps plein
Lieu: Loguetown
Date d'inscription: 2011
Messages: 285
Site web

Re: [Quête] La quête de Noël !

Je viens de fouiller mon inventaire et je suis vraiment fan de la perruque blonde ondulée que l'on gagne dans je ne sais plus quelle étape ^^'
Je ne suis pas habituée à mettre ce genre de perruque à ma doll mais celle ci est magnifique :star: Avec les elfes ( c'est bien des elfes?) du père Noel, la mère Noel et les rouages ( je ne sais plus quel est le mot exacte), c'est vraiment mon gros coup de cœur pour cette quête!


반가워요.
 

#180 24-12-2013 17:34:31

tamalia
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 129

Re: [Quête] La quête de Noël !

Un peu déçu.. J'ai économiser depuis un bon moment en attendant impatiemment cette quête de Noël qui finalement est presque identique a celle de l'année passée que j'ai déjà fait.. Peu d'item m’intéresse vraiment donc, je ne la ferais pas! Encore des économie! J'ai laisser passer l'autre quête d'avant pour celle la pour rien :( Mais bon merci quand même et Joyeux Noël ^^


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons...

♥System Of A Down♥ & ♥Avenged Sevenfold♥
 

#181 24-12-2013 19:52:32

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] La quête de Noël !

Pas mal comme quête mais pas assez d'argent... :intr:

 

#182 25-12-2013 10:19:41

bloodymelu
Dollz de compèt'
Lieu: Halloween City
Date d'inscription: 2008
Messages: 1037

Re: [Quête] La quête de Noël !

J'ai enfin fait ma quête :ouf: Très beau, je ne regrette rien et je suis très heureuse de cette quête.
J'espère qu'on aura bientôt un replay de la quête avec le palais de glace.
:aomd_noel:


Serpentard et fière de l'être.
Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble. Double, double, toil and trouble; Something wicked this way comes!
 

#183 26-12-2013 08:31:35

valeiry
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 250

Re: [Quête] La quête de Noël !

très belle quête de très jolie items
je suis un peu déçu coté lutins ils sont certes très bien mais je m attendais plus a ce qu'ils fabrique des jouets façon ateliers du père noël... a voir peu être l année prochaine!!!
dans l ensemble c'était pour moi une très belle quête
joyeuse fête a tous

 

#184 26-12-2013 10:01:06

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 23668
Site web

Re: [Quête] La quête de Noël !

Quête faite grâce à la promo *-* !
Je trouve l'extension petite par rapport à ce que l'on a déjà eu mais peut-être que c'est juste une impression cela dit elle est très jolie ^^
J'apprécie beaucoup l'étape glace qui va me permettre de continuer à remplir mon palais de glace, le mannequin de cette étape est mon préféré *-*
J'aime énormément les pré-requis, j'en ai acheté plusieurs en double (couleurs différentes ) voire en triple.

Merci beaucoup, un régal ^^


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#185 26-12-2013 10:18:17

animarie
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 2

Re: [Quête] La quête de Noël !

coucou qui voudrais faire une quête sur harry potter??
et joyeux noel:)

Dernière modification par animarie (26-12-2013 10:18:36)

 

#186 26-12-2013 10:47:49

kihouu
Dollz à temps plein
Lieu: Cissac Medoc
Date d'inscription: 2013
Messages: 295

Re: [Quête] La quête de Noël !

J'ai bien aimé la quetes mes ...perso moi j'ai pas eu le temp :( !! sinon la coiffure elle était trop ...:love: !!

Dernière modification par kihouu (26-12-2013 10:49:10)


kihouu et en plain relookage :D ♥
Vous vous ennuyez ? allez voir sa fiche ! et un petit +2 non ? :) ♥♥
♥♥ohmydollz♥♥
 

#187 26-12-2013 11:04:32

evevscheng
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2013
Messages: 271

Re: [Quête] La quête de Noël !

J'ai tout l'argent pour la faire, mais j'ésiite _ :ouf:


finaliste du concours OML le 14.02.2014 fini 5e
 

#188 26-12-2013 11:31:36

tea75
Dollz à temps partiel
Lieu: Coruscant
Date d'inscription: 2011
Messages: 89

Re: [Quête] La quête de Noël !

Bonjour. Peut-être la question à t-elle déjà été posée.
Y aura t'il une quête pour le nouvel an ?


"She has the power to change the world, we have the power of imagination"
 

#189 26-12-2013 11:34:53

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Quête] La quête de Noël !

J'ai plutôt bien aimé cette quête. Je ne comprend pas vraiment qu'on lui reproche sans manque de magie... Pour la première fois, nous obtenons un chariot tiré par un renne, une mère Noël vraiment adorable, des éléments de décor féériques (les étoiles, les rouages (il fallait nous en mettre beaucoup pluuuuuussssss).
Ça me convient.
Mais seul bémol, c'est l'étape "salle de bain", parce que c'est le genre d'items, de couleurs et de thème que je n'apprécie pas du tout, du coup, ça fait un peu comme un cheveu sur la soupe.
Mais bon, c'est compensé par des éléments que j'ai beaucoup beaucoup aimé, notamment le lutin de la 1ère étape que je trouve magnifique, la couronne bonus, les 2 personnages qui trinquent (pour donner de la vie à nos pièces), les rouages (pas assez nombreux!), la mère Noël, les 2 magnifiques bibliothèques et le planisphère en or!
Bref, de quoi faire un bel atelier du Père Noël!
A propos du Père Noël, mon cœur reste accroché à celui d'un pack de l'année dernière. Pour le coup, j'espère que celui-ci ne refera jamais surface sur le site, car c'est un de mes collectors préférés que je veux garder pour moi hihi.

J'ai été étonnée de trouver une étape glace, après la dernière quête Pole Nord, mais mon palais de glace y trouve son compte, donc rien à y redire.

PS: Aah oui, y a une cheminée (la plus moderne) qui a un souci, la flamme est étirée, c'est assez flagrant et peu esthétique :( http://www.ohmydollz.com/img/thumb/71833.png


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#190 26-12-2013 12:24:09

miss--canelle49
Dollz à temps plein
Lieu: Paradise
Date d'inscription: 2011
Messages: 209

Re: [Quête] La quête de Noël !

Les tenues sont sublimes *_* !
Surtout la partie des glaces, avec la perruque bleu en tresse *u* !
Sinon la tenue en or à la fin est aussi magnifique que les autres !

Merci


LOL. BIG LOL. VERY BIG LOL, les amies.
 

#191 26-12-2013 12:43:09

xxsoso94xx
Maîtresse Dollz
Lieu: Dans mon Royaume :33
Date d'inscription: 2010
Messages: 3049

Re: [Quête] La quête de Noël !

Après mur réflexion j'ai décider de faire cette quête et avec la promo des 40$$ je me dis que j'ai bien de ne pas avoir utiliser mes feez's avant ^^


♥ Un jour j'ai rêvé et je me suis réveiller mais ceci n'était qu’un rêve ♥
 

#192 26-12-2013 17:58:09

aniga
Dollz très bavarde
Lieu: Au coeur des ruines
Date d'inscription: 2009
Messages: 542

Re: [Quête] La quête de Noël !

J'ai finalement finis la quête , il me fallait un décors enneigé et vu que je me suis rendue compte que j'avais assez ... :)


~ "Un monde parallèle obscurcit,
    Un paysage dévasté,
    Puis une fleur , une déesse :
    Un dernier espoir" ~
 

#193 26-12-2013 20:59:20

jennifersuper
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 248

Re: [Quête] La quête de Noël !

J'ai fais la quête et j'en suis très contente , seulement après l'avoir fini je n'ai toujours pas reçu ma pièce et lorsque je clique dessus on me renvois au menu principal , j'aimerai que ce bug puisse être réglé puisque a quête fini bientôt et je pense que après ce sera plus difficile à remettre en place

:bisous:


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

élu miss oh my loft le 4 février 2012 :) thème London Calling
 

#194 27-12-2013 12:29:50

neliiaa
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 39

Re: [Quête] La quête de Noël !

lolia49 a écrit:

C'est bizarre, je partais du principe sans doute idiot que la quête de Noël comme celle d'Halloween se devait d'être exceptionnelle, un cran au dessus des autres tant au niveau réalisation et innovation qu'au niveau cadeaux et bien franchement ce n'est pas ça du tout. C'est une quête comme les autres, rien d'innovant, une extension de la pièce de l'année dernière, la dernière étape quasi copiée collée sur celle de l'année dernière, un talent limité dans le temps qui existe déjà en métier, beaucoup de déjà vu et peu de cadeaux au final.
Le mieux reste encore au niveau des pré requis, des cieux de nuit et quelques autres items sympas. La magie de Noel n'est pas au rendez-vous.

COMPLETEMENT d'accord !!! :aomd_noel:

 

#195 27-12-2013 14:00:07

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Quête] La quête de Noël !

Je n'ai pas flashé sur cette quête mais je l'ai quand même apprécié.
Par contre je ne l'ai faite que sur mes 2 autres dollzettes.

La dernière étape étant mon coup de coeur. Elle reflète à 1OO% l'esprit de Noël.

J'ai été contente de voir une mère Noël puisque j'en ai fait la demande dans les idées ^^

J'ai trouvé sympathique d'avoir une petite extension intérieure pour finir la pièce, c'est une bonne idée je trouve.

Par contre,
L'étape salle de bain était trop en décalage et moins intéressante pour une quête basée sur Noël.

J'ai remarqué également qu'il y a dans un ordre général beaucoup de quêtes où il y a une étape en rapport avec le palais des glaces, la glace. C'est bien de retrouver une étape dans une quête qui mène à aménager une autre pièce existante mais là trop souvent choisi sur la glace ^^

Dans l'onglet fantaisie ou encore la pièce fantastique, il y a de quoi faire !

Pour finir, comme cette quête est l'une des plus importantes de l'année, c'est vrai que j'aurais apprécié un beau vrai cadeau final, comme le remboursement de la quête ou une innovation jamais vu ou moins vu qui ébloui pour Noël. Il ne faut surtout pas que CETTE quête en particulier tombe dans le banal de l'année....

Edit : je rebondi sur les rouages qui m'ont particulièrement impressionnés ! ce genre d'item devrait être systématiquement par 2.....

En ce qui concerne la cheminée, la flamme est trop trop étrange et peu esthétique....çà gâche vraiment tout !

Dernière modification par td76 (27-12-2013 14:08:18)


 
 

#196 27-12-2013 14:09:17

cindydollz
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 6715

Re: [Quête] La quête de Noël !

td76 a écrit:

Par contre,
L'étape salle de bain était trop en décalage et moins intéressante pour une quête basée sur Noël.

Je suis un peu du même avis, je me suis demandé ce que venais faire cette étape dans cette quête :S


"Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie"
 

#197 02-05-2014 13:46:59

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: [Quête] La quête de Noël !

 
 

Pied de page des forums