Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#101 22-09-2014 20:51:07

moladeski
Maîtresse Dollz
Lieu: pays du déni
Date d'inscription: 2012
Messages: 4621

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

Owwwh ! De la nouveauté !
C'est génial !
Bon d'accord, c'est plus trop ma tasse de thé les tenues mais franchement je dis bravo pour le brin de fraîcheur que ça apporte sur OMD ! Et puis en plus je suis en pleine phase d'économies intensives ! XD
Je suis presque tentée de faire Nathalie, son mannequin me plaît beaucoup ! À voir..


Un chat est mortel, Socrate est mortel, Socrate est donc chat
 

#102 22-09-2014 20:51:32

fylenn
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 310

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

Et voilà : "emballez, c'est pesé !" lol
une fois de plus une "quête" de bouclée héhé :fete:

Cinq filles et un sans faute à chaque personnage, youpi !

Trop contente aussi d'avoir des rondeurs sur les deux premières, ça change et j'adore de plus en plus quand les personnages sont moins maigrelettes que d'ordinaire. :omd:

 

#103 22-09-2014 20:55:20

misssolene49
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 193

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

Wah je suis juste completement a genoux face a cette jolie quete j'adore !!! Merci, et meme si on est pas riche on paux avoir un mannequin seconde peau c'est oufisime !!!
Merci

 

#104 22-09-2014 21:06:19

lucille08
Maîtresse Dollz
Lieu: Pacific Ocean...
Date d'inscription: 2008
Messages: 3917

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

Aaaaaahhhhhhh !:love:
Vous avez lu dans mes pensées c'est ça ? :o
Depuis le temps que je veux un showroom et puis inspiré des reines du shopping quoi , c'est juste parfait !
Les 5 mannequins sont super jolies , je pense me laisser tenter par une ou deux sur ma dollz principale mais je les ferais toutes sur une autre de mes dollz !
Franchement merci , c'est trop hyper méga génial !


Élue Miss Ohmydollz Le 16/08/2011 ...
Élue Miss Ohmyloft Le 04/07/2016 ...
Le dressing de Lu' ♥
 

#105 22-09-2014 21:15:06

minimouze
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2007
Messages: 5434

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

C'est sympa comme système de gagner une pièce si on fait toutes "les dragues".. Après je suis pas forcément fan du contenu, mais merci quand même :D

 

#106 22-09-2014 21:27:54

topaze78
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 17

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

J'adore!!!
Les mannequins sont magnifiques et j'apprécie le principe de ces dragues ça change des quêtes habituelles:fete:
par contre je n'ai pas reçu la pièce alors que j'ai fait les 5 personnages à 100%:quoi:

 

#107 22-09-2014 21:38:42

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

Maintenant que j'ai participé plus profondément à l'évènement et que j'ai repris mes émotions plus sérieusement lol, je peux dire que cette nouveauté est juste sublime et je confirme que vous frappez fort ^^

C'est particulièrement çà que j'aime en vous...lorsque vous me faites tourner la tête de cette manière :aomd_smile: Vous m'apportez beaucoup de joie ^^

Je vais commencer par la rafale de vent de fraicheur dans le concept même. Je pense que cela manquer depuis des mois.

De plus, ce concept ne lèse personne. Les plus petits budgets comme les plus grands peuvent y participer sans contraintes et çà c'est toujours très appréciable ^^ et très attirant...

Cette news est variée tout autant dans les cadeaux que dans les prérequis.

Le fait de nous donner la possibilité de tant de personnages et mannequins aussi variés les uns que les autres est génial...moi je dis OUI !

Je souhaiterais que de temps en temps le même concept se reproduise pour d'autres thèmes comme : les hommes, les enfants, une famille d'extra terrestre, un ensemble selon périodes comme Halloween, pacques, des célébrités, spéciale décoration.... :fete:


edit : j'ai été très heureuse de voir enfin des personnages de mensurations différentes ! et la pièce à la clef c'est le summum quoi ^^

Dernière modification par td76 (22-09-2014 21:40:33)


 
 

#108 22-09-2014 22:06:15

sarah-maude96
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2012
Messages: 1714

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

Superrr!:star:

 

#109 22-09-2014 22:14:13

bb-gars-bb-mec
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 2

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

Superbe mais petit hic je n'ai pas reçu ma pièce :/ Quelqu'un peut m'aider s'il-vous-plait ? (J'ai finis l’intégralité des personnages)

 

#110 22-09-2014 23:06:56

lulu6454
Dollz Galactique
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 9160

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

A essayer demain :ok:

 

#111 22-09-2014 23:44:28

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

Je trouve vraiment cette idée très chouette. Ca nous change des quêtes habituelles et c'est très bien, c'est justement ce que j'aime la nouveauté, le changement. Je ne vais pas faire les 5 filles (même si les mannequins sont très jolis), la pièce secret dollz est l'une de celles qui m'intéressent le moins sur le jeu (même avec son nouveau thème) et je préfère économiser pour la quête Halloweeen, mais les 5 mannequins sont superbes. J'ai déjà fait Christy, j'ai vraiment flashé sur la robe rouge à acheter, le mannequin et le personnage, et j'hésite à faire Sophie (parce que son mannequin est superbe). Et si pour une prochaine fois vous décidez de reprendre le même concept, mais plus axé vers le design et la décoration intérieure, vous ferez d'ore et déjà une heureuse^^

Dernière modification par alysathena (22-09-2014 23:45:13)

 

#112 23-09-2014 01:31:26

vahinnee
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 70

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

-Les cadeaux et personnages sont très jolis,mais j'avoue que je suis un peu déçue...et,mème si l'idée est bonne,je ne vois pas ou est la nouveauté:c'est juste les dragues transformées en "reines du shopping"...Le "qui séduiras-tu?" des dragues est d'ailleurs resté...
-J'aurais préféré une quète sur le mème théme avec ,à la fin,une pièce ou une extension de la boutique...

 

#113 23-09-2014 10:12:16

boudidou111
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 38

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

Hello, juste une question: si j'ai fait quelques erreurs mais que j'ai maintenant 100% sur toutes les filles. Est-ce que la pièce est quand même accessible? Car j'ai terminé toutes les missions mais elle ne s'est pas débloquée?

Dernière modification par boudidou111 (23-09-2014 10:35:42)

 

#114 23-09-2014 10:31:47

elle99
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 543

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

hello,


vraiment les mannequins sont impeccables,  ça fait plaisir et c'est très novateur de voir des formes sur le jeux, des mannequins aussi variés, simples et jolies, je pense que c'est très bien pour les joueuses, représente le panel de joueuses et de femmes en général beaucoup mieux, si vous continuez sur cette lancée cela va vraiment vous différencier des autres jeux ou la minceur la beauté et le maquillage sont les seuls critères de beauté. là on a des mannequins bien humains, simples, c'est vraiment super. comme quoi on peut faire des mannequins très jolis avec rondeurs et autres critères habituels et qui en plus ravissent les joueuses, j'espère que vous renouvellerez la chose dans les quêtes etc.

il y a un tel dictat de l'apparence dans la société que ici un espace pour jouer je trouve super que ce dictat ne soit pas la règle et que les frustrations tombent ! sachant qu'il y a  de trèèès jeunes joueuses donc c'est important.

un très bon point.

Dernière modification par elle99 (23-09-2014 10:32:28)


"Derrière chacune des portes qu'elle ouvre, c'est Dieu que la véritable science trouve."
 

#115 23-09-2014 12:18:27

anyianka
Dollz très bavarde
Lieu: Wonderland :)
Date d'inscription: 2011
Messages: 837

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

bb-gars-bb-mec a écrit:

Superbe mais petit hic je n'ai pas reçu ma pièce :/ Quelqu'un peut m'aider s'il-vous-plait ? (J'ai finis l’intégralité des personnages)

boudidou111 a écrit:

Hello, juste une question: si j'ai fait quelques erreurs mais que j'ai maintenant 100% sur toutes les filles. Est-ce que la pièce est quand même accessible? Car j'ai terminé toutes les missions mais elle ne s'est pas débloquée?

Quand on finit toutes les filles, il y a un lien qui s'affiche où il est mis "Récupérer ma pièce" ou "Récupérer mes cadeaux", quelque chose comme ça. Avez-vous bien cliqué dessus?

 

#116 23-09-2014 12:37:37

boudidou111
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 38

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

Quand on finit toutes les filles, il y a un lien qui s'affiche où il est mis "Récupérer ma pièce" ou "Récupérer mes cadeaux", quelque chose comme ça. Avez-vous bien cliqué dessus?

:aomd_mdr:  Bête, que je suis. Non, je n'avais pas cliqué. Merci pour ton aide.

 

#117 23-09-2014 13:38:15

anyianka
Dollz très bavarde
Lieu: Wonderland :)
Date d'inscription: 2011
Messages: 837

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

boudidou111 a écrit:

Quand on finit toutes les filles, il y a un lien qui s'affiche où il est mis "Récupérer ma pièce" ou "Récupérer mes cadeaux", quelque chose comme ça. Avez-vous bien cliqué dessus?

:aomd_mdr:  Bête, que je suis. Non, je n'avais pas cliqué. Merci pour ton aide.

De rien. Contente d'avoir pu donner un peit coup de main :doll_oeil: Je suis une grande distraite donc je connais aussi ce genre d'oubli... :aomd_smile:

 

#118 23-09-2014 14:52:13

vivilou39
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 10

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

super idée j'adore le concept de recevoir un mannequin à habiller pour chaque fille et tous le monde en profite même celle qui n'ont pas assez de sous pour finir la quête ! seul petit bémol j'aurais bien vu une extension pour celles qui ont déjà la pièce!

Dernière modification par vivilou39 (23-09-2014 14:52:47)


je suis une fée de cuiicuii
 

#119 23-09-2014 16:59:11

fire-walk-with-me
Egérie Desidollz
Date d'inscription: 2011
Messages: 570

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

Oh mon Dieu, j'en reste bouche bée.
Je donne peu mon avis sur le forum sur les nouveautés mais là je ne peux pas passer à côté !

Le concept est, d'une part nouveau, & ça je crois que ça contente tout le monde, c'est surprenant & neuf.
De plus, c'est surtout un concept adapté à tous les budgets !!! & ça, ça prouve que vous tenez compte des avis des joueuses & ça fait très plaisir. Personnellement j'ai pu avoir la pièce & toutes les filles, mais pour celles qui ont peu d'économies elles peuvent choisir une seule fille ou quelques unes. Comme je l'ai vu quelque part sur le topic, c’est presque comme si on pouvait choisir dans les étapes des d'une quête ce qu'on préfère au lieu d'être obligée de faire des étapes qui ne nous plaisent pas. & cherry on top, on n'a pas à payer de fee'z !!!

Maintenant du côté de l'esthétique & du contenu en lui-même, j'adooooore (ma ché-rie !) C'est vraiment beau, coloré, détaillé, moderne, funky, je ne peux pas dire autre chose que "j'adore". Le relooking de la pièce est super, alors que le premier thème ne m'intéressais absolument pas. & tous ces personnages & mannequins ... Elles sont sublimes !
Mais ma palme revient à la version personnage de Sophie, : non mais regardez moi ça :
http://www.ohmydollz.com/img/big/82692.png
Avec sa peau hâlée, sa petite tresse, son visage si doux & ses courbes à tomber, n'est-elle pas magnifique ?
Pour conclure cet événement est un grand coup de coeur pour moi :applau: :love:


La vie n'est pas à propos d'attendre que la tempête passe, c'est à propos de danser sous la pluie. ♡
 

#120 23-09-2014 18:37:23

byzantine
Styliste
Date d'inscription: 2007
Messages: 1056
Site web

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

Toutes les filles a gagner sont toutes plus jolies les unes que les autres :love:
Et je trouve le concept juste génial !!!! :star:

 

#121 23-09-2014 18:41:48

remy1234
Dollz Intergalactique
Lieu: Outside 👌
Date d'inscription: 2010
Messages: 11545

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

Cette quête était géniale ! Mais... pourquoi je ne peux pas enregistrer dans ma pièce ?


-Les gens s'habituent à la beauté.
-Je ne me suis pas encore habitué à toi.

John Green, The Fault In Our Stars 💙
 

#122 23-09-2014 18:44:13

melene
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1486

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

La pièce est MA-GNI-FAIII-QUE !! ;) et j'adore le mannequin d'Amber, toute mignonne !!!


Le bonheur, c'est le sourire du coeur !
la mappemonde d'OMD
 

#123 23-09-2014 18:45:09

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Date d'inscription: 2010
Messages: 5041
Site web

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

Mes personnage & mannequin préférés sont ceux de Sophie *_*


https://i.goopics.net/9Nm81.png
 

#124 23-09-2014 19:08:54

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

fire-walk-with-me a écrit:

Mais ma palme revient à la version personnage de Sophie, : non mais regardez moi ça :
http://www.ohmydollz.com/img/big/82692.png
Avec sa peau hâlée, sa petite tresse, son visage si doux & ses courbes à tomber, n'est-elle pas magnifique ?

Je la trouve encore plus sexy en body!
http://www.ohmydollz.com/design/mdrague_new/9/Boy_2.png
GRAOUUUUU :dollchat:


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#125 23-09-2014 19:30:13

finababy
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 792

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

Oh la surprise :mdr:  moi qui avait économiser pour une quête me voici ravis, j'ai craquer sur Nathalie et Christy et les est faite hier :love: ! Sa change c'est cool le principe, sans parler de la créatrice de mode qui dit tout le temps 'magnifaïque ma chéwie' haha reproduit a la perfection.


_______________________________________________________________
La vie, c'est comme une fleur respire la avec plaisir avant qu'elle ne fanne :bisous:
 
 

Pied de page des forums