Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 01-10-2014 09:21:29

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32569
Site web

[Magasins] Noveautés au magasin Animalerie

Salut les Dollz !

Aujourd'hui c'est overdose de mignon au magasin Animalerie:

Ils sont craquants non ?
http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2014/09/apercu_news_animalerie-copie-copie.png

Quel animal adopteriez vous ?


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png


#2 01-10-2014 10:03:54

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Magasins] Noveautés au magasin Animalerie

C'est trop mignon! :magic:
Dommage que les vêtement ne soit pas corlinkable. Ma dollz rêverai d'intégrer un bout de ces vêtements dans sa tenue ^^


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#3 01-10-2014 10:04:49

Ancien joueur
Invité

Re: [Magasins] Noveautés au magasin Animalerie

J'aime beaucoup, il sont tres mignon surtout le petit pitt bull en rose ! ^^ mais ce sera sans moi..

grisalda a écrit:

Dommage que les vêtement ne soit pas corlinkable. Ma dollz rêverai d'intégrer un bout de ces vêtements dans sa tenue ^^

Oui totalement, surtout la jupe rose, qui aurez peut faire l'affaire !

Dernière modification par girlsgold (01-10-2014 10:07:44)

 

#4 01-10-2014 10:07:29

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: [Magasins] Noveautés au magasin Animalerie

Pauvres bêtes....


Avatar: Faerie Magazine.
 

#5 01-10-2014 10:09:10

lisamarie2012
Fée des étoiles
Lieu: ☆Kanagawa☆
Date d'inscription: 2012
Messages: 9562
Site web

Re: [Magasins] Noveautés au magasin Animalerie

Les animaux sont mignons mais pourquoi leurs avoir mis des vêtements ? :sad:



☆Miss sur OhMyDollzFacebook avec le thème chevelure fleurie[ 06/04/2015]☆

✠"Ce que l'on a perdu une fois est perdu a jamais, telle est la règle, il n'y a aucune exception" ✠
 

#6 01-10-2014 10:12:36

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8846

Re: [Magasins] Noveautés au magasin Animalerie

grisalda a écrit:

C'est trop mignon! :magic:
Dommage que les vêtement ne soit pas corplinkable. Ma dollz rêverai d'intégrer un bout de ces vêtements dans sa tenue ^^

Pareil car ils sont vraiment très jolis mais je suis absolument contre le fait d'habiller nos compagnons


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#7 01-10-2014 10:36:22

kroket
Dollz à temps plein
Lieu: ♣PinkPlanet♣ Milli
Date d'inscription: 2009
Messages: 130
Site web

Re: [Magasins] Noveautés au magasin Animalerie

Joli tout ça, et en plus vous n'avez pas oublier de faire coller les qlqs accessoires que tout le monde voudrais pour les dolls  super  :nrvgif:


si non j'aime bcp,  et pour les joueuses qui râlent en disant " pauvre bête " d'abord ce n'est que du pixel, ensuite je préfère voir des animaux bien traiter que l'inverse , il y a tant et trop souvent de bêtes mal traitées dans ce bas monde  :norm:


PinkPlanet
♫CountrySong♫
❁◕ ‿ ◕❁
Doll de MillieJones🐱🧡🦁
 

#8 01-10-2014 10:41:23

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: [Magasins] Noveautés au magasin Animalerie

Hum... je trouve ça ridicule mais ça reste que mon avis.
Le chien en jupe rose avec des chaussures.... Franchement ça sera sans moi, je suis pas dans ce délire là.

 

#9 01-10-2014 10:44:36

lolli-pop
Etoile filante
Lieu: Palais des esprits
Date d'inscription: 2012
Messages: 2228

Re: [Magasins] Noveautés au magasin Animalerie

nerikya a écrit:

Hum... je trouve ça ridicule mais ça reste que mon avis.
Le chien en jupe rose avec des chaussures.... Franchement ça sera sans moi, je suis pas dans ce délire là.

Pareil, c'est pas du tout mon truc... M'enfin, c'est chouette pour celles qui aiment ça, et ça fait une News en boutique.

 

#10 01-10-2014 10:56:21

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: [Magasins] Noveautés au magasin Animalerie

kroket a écrit:

Joli tout ça, et en plus vous n'avez pas oublier de faire coller les qlqs accessoires que tout le monde voudrais pour les dolls  super  :nrvgif:


si non j'aime bcp,  et pour les joueuses qui râlent en disant " pauvre bête " d'abord ce n'est que du pixel, ensuite je préfère voir des animaux bien traiter que l'inverse , il y a tant et trop souvent de bêtes mal traitées dans ce bas monde  :norm:

Mais attifer des animaux avec des vêtements c'est de la maltraitance ça provoque des eczémas, des infections, perturbe leur odorat,des fractures (oui c'est follement drôle de mettre des bottines aux petits chiens ou même chats qui font ensuite de magnifiques chutes). Un animal ce n'est pas une poupée ou un bébé.
Pour finir derrière un pixel il y a une signification, un message qui passe.


Avatar: Faerie Magazine.
 

#11 01-10-2014 10:56:39

alax388
Diva de la Fraternité
Lieu: In Heaven †
Date d'inscription: 2011
Messages: 3345

Re: [Magasins] Noveautés au magasin Animalerie

Je suis tout a fait d'accord avec kroket !

Au fait je suis fan du chat hipster il est trop 'o'


• Alax's Nightmare •
https://img.buzzfeed.com/buzzfeed-static/static/2013-11/enhanced/webdr02/10/11/anigif_enhanced-buzz-26544-1384100868-1.gif
 

#12 01-10-2014 10:57:00

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: [Magasins] Noveautés au magasin Animalerie

Le pit-bull avec le tutu XD

J'ai toujours trouvé ça un peu ridicule ces gens qui habillent leurs animaux (sans vouloir vexer personne), mais pour certains (le chat avec l'ensemble bleu ou le carlin avec le costume) c'est au final assez mignon et c'est assez original comme news. Je ne crois pas que j'en prendrais, moi aussi je n'aime pas voir des animaux habillé, mais pour celles qui aiment ça reste sympa comme news.

Edit: je n'avais pas vu que les ensembles étaient vendus séparément des animaux, c'est encore mieux comme idée :)

Dernière modification par alysathena (01-10-2014 11:02:57)

 

#13 01-10-2014 11:23:44

Ancien joueur
Invité

Re: [Magasins] Noveautés au magasin Animalerie

J'en rejoins beaucoup : habiller un animal, c'est mal, mais comme ce ne sont pas des vrais, la news est sympathique. Et, effectivement, les habits devraient coller à la doll, surtout les chapeaux et les noeuds, sioupléééé ! :magic:

 

#14 01-10-2014 11:37:30

grace-eve
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 23

Re: [Magasins] Noveautés au magasin Animalerie

... Mh, bien que je sois contre le fait d'habiller un animal,  il restera toujours des gens suffisamment idiots pour travestir leur animal de compagnie en humain? Il y a des cas extrême, il faut simplement faire la part des choses.

Je cite en exemple ma mère grand qui possède un beagle harrier. Là où nous vivons il y a souvent de la neige et elle mettait à son chien une sorte de petite capeline en tartan sur le dos et il n'a pas été violenté pour autant.

 

#15 01-10-2014 11:41:09

colibrya
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 52

Re: [Magasins] Noveautés au magasin Animalerie

Pourquoi avoir mit que des µCarlin? Un caniche aurait été le bienvenu aussi..


L'oiseau mouche dit Colibri est le plus petit et plus rapide oiseau du monde!! Mais si joli !!
 

#16 01-10-2014 11:51:16

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32569
Site web

Re: [Magasins] Noveautés au magasin Animalerie

ok les filles je vous mets les accessoires corplinkable  ! ;)


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#17 01-10-2014 11:56:39

kroket
Dollz à temps plein
Lieu: ♣PinkPlanet♣ Milli
Date d'inscription: 2009
Messages: 130
Site web

Re: [Magasins] Noveautés au magasin Animalerie

sarah a écrit:

ok les filles je vous mets les accessoires corplinkable  ! ;)

ah !! merci c'est très gentil, ça va ravir toutes les joueuses   :norm:


PinkPlanet
♫CountrySong♫
❁◕ ‿ ◕❁
Doll de MillieJones🐱🧡🦁
 

#18 01-10-2014 12:00:22

witchimimi
Maîtresse Dollz
Lieu: Halloween
Date d'inscription: 2010
Messages: 3659
Site web

Re: [Magasins] Noveautés au magasin Animalerie

Je ne m'attendais pas a avoir ce genre de chose dans l'animalerie.

Personnellement je trouve ça drôle mais je n'irais pas jusqu'à en acheter un. Ils sont bien dessiné et mimi mais bon. Pas mon tripe on va dire XD

En tous cas merci cela met un peut de fun dans les magasin :)

:dollgifsorciere:


https://img15.hostingpics.net/pics/131657BANNI7REOMD.jpg
Facebook - Twitter - Instagram - Pinterest : https://www.witchimimi.com/
 

#19 01-10-2014 12:13:59

lulu6454
Dollz Galactique
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 9160

Re: [Magasins] Noveautés au magasin Animalerie

J'aime pas trop mais c'est hilarant :lol: :lol:

 

#20 01-10-2014 12:14:04

seonala-egypte
Dollz à temps plein
Lieu: Dans mon palais royal
Date d'inscription: 2010
Messages: 116

Re: [Magasins] Noveautés au magasin Animalerie

Ha! Ha! Mon dieux! Que de beau commentaire. X)

C'est vraie que sa peux apporter des problèmes au chien/chat en l'habillant, mais certaine race de chien, qui habite dans un pays froid (EX: Québec), doivent porter un ensemble lorsqu'il fait froid dehors, car sinon il gèlent... '^^ Alors sa n'apporte pas que des conséquences mes très chère dollz. ;)

Pour ma part, je croie en prendre un et lui mettre un ruban,chapeau ou petit manteau à la détective, que je trouve quand même très mignon. (Il ne manque plus que le chapeau... XD) Je ne vais pas acheter l'ensemble au complet,car je trouve sa beaucoup trop, mais sa pourras peut être servir un jour pour un défilé: Les humains sont des animaux! :)

Ps: Les animaux on vraiment un beau design graphique! O,O J'adore! *w*


Dans un coin perdu. Entouré de millier de grains de sable, se trouve un magnifique château. Ou le monde des dieux et celui des humains ne font qu’un.
 

#21 01-10-2014 12:19:15

freedom-is-art
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9130

Re: [Magasins] Noveautés au magasin Animalerie

Euh... Bon moi j'avoue que je trouve ridicule l'idée d'habiller des animaux, mais après ... Les éléments sont très joliment fait. Mais bon, après ... Niveau priorité ... Je pense pas que les habits pour animaux soient véritablement importants et vitaux contrairement aux meubles. XD

 

#22 01-10-2014 12:19:31

xics
Dollz Galactique
Lieu: Minas Tirith
Date d'inscription: 2008
Messages: 7214

Re: [Magasins] Noveautés au magasin Animalerie

Je trouve ca étrange aussi ... Mais le chat violet est mignon, mais j acheté pas car je n adhère pas.

y a quand meme.une différence entre mettre un manteau de pluie a un chien pour le protéger et lui coller un tutu rose ! XD il est hilarant ce tutu xD !


Et Eärello Endorenna utúlien.
     Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ! 


https://zupimages.net/up/21/10/jld5.png
 

#23 01-10-2014 12:22:43

maizloba
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1049
Site web

Re: [Magasins] Noveautés au magasin Animalerie

je suis contente de voir que l'on peut aussi avoir l'animal sans vêtement, car je suis contre l'habillement des animaux (le seul truc acceptable c'est les gilet jaune, même usage que les cycliste ca permet d'éviter que la ptite bête ce fasse écraser, et les gilets pour les animaux à poil ras en hivers lors des sorties uniquement, car certains animaux résistent vraiment très mal au froid, car leur pelage n'est pas du tout adapter).

Enfin bref j'aime pas trop le new, même si novatrice (malheureusement ca ne paye pas toujours dsl ^^) mais au moins on peut quand même avoir les animaux séparé!

Par contre jsuis trop pour non plus pour le rangement des vêtements, dans la catégorie vêtements ... ca fait deux trois pages de vêtements pas pratique lorsque dans cette rubrique on espère trouver des animaux.


https://www.zupimages.net/up/19/20/vgid.png

Bannière par le mag - Avatar créer par february-5th
 

#24 01-10-2014 12:26:23

Ancien joueur
Invité

Re: [Magasins] Noveautés au magasin Animalerie

sarah a écrit:

ok les filles je vous mets les accessoires corplinkable  ! ;)

Super ! Je s'en que l'ont va faire de jolie tenue avec ceci :love: je pense qu'il auront plus de sucee que les animaux.. pauvre a eux.

Dernière modification par girlsgold (01-10-2014 12:27:07)

 

#25 01-10-2014 12:30:21

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: [Magasins] Noveautés au magasin Animalerie

sarah a écrit:

ok les filles je vous mets les accessoires corplinkable  ! ;)

Merci beaucoup :)

 
 

Pied de page des forums