Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#126 23-10-2014 10:23:13

medly-lullaby
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 878

Re: Nouveau thème: Il était une fois Halloween...

eleanor-fiction a écrit:

Super!Une occassion de sortir mon cosplay de Goku qui pourrissait pénard dans mon loft depuis bien trop de temps xD
Et si je fessait Goku qui tuerais Chichi et mon ptit Krilou ? xD

Nan pas Krilin! Faudra encore appeler Sheron pour le ressusciter sinon!!
..Faudra demander à Sheron de rendre Krilin immortel une bonne fois pour toute hein.. XD

Je suis impressionée que quelqu'un pense relever le défi DBZ! Bon courage :DD

 

#127 23-10-2014 10:43:05

mlle-fanny-xx
Dollz à temps partiel
Lieu: Dans les étoiles ★
Date d'inscription: 2010
Messages: 71

Re: Nouveau thème: Il était une fois Halloween...

Super *.*

Dernière modification par mlle-fanny-xx (23-10-2014 11:34:54)


Déposez moi un petit commentaire ainsi qu'un +2, il vous sera rendu
      Avec Mimicannelle; Elue Miss OMD le 09/09/2013 (Prof VS Elèves)
 

#128 23-10-2014 15:00:38

cece-du-12
Dollz très bavarde
Lieu: ~derrière les nuages~
Date d'inscription: 2012
Messages: 529

Re: Nouveau thème: Il était une fois Halloween...

J'ai pas d'inspiration pour ce défilé, alors je vais laisser faire les professionnelles ^^
J'ai hâte de voir ce que ça va donner !
Bonne chance à toutes :)


"Dis moi, jeune apprentie, les Hommes sont-ils capables de voler ?"
"Il y a deux réponses à cette question. Comme à toutes les questions. Celle du savant et celle du poète."

Le pacte des marchombres ♥
 

#129 23-10-2014 15:59:40

eleanor-otomai
Dollz de compèt'
Lieu: Dans les bras de Brandon :3
Date d'inscription: 2010
Messages: 1076
Site web

Re: Nouveau thème: Il était une fois Halloween...

medly-lullaby a écrit:

eleanor-fiction a écrit:

Super!Une occassion de sortir mon cosplay de Goku qui pourrissait pénard dans mon loft depuis bien trop de temps xD
Et si je fessait Goku qui tuerais Chichi et mon ptit Krilou ? xD

Nan pas Krilin! Faudra encore appeler Sheron pour le ressusciter sinon!!
..Faudra demander à Sheron de rendre Krilin immortel une bonne fois pour toute hein.. XD

Je suis impressionée que quelqu'un pense relever le défi DBZ! Bon courage :DD

Ma tenue est exposé au topic 'votre tenue pour le defilé' x)
Bon Krilin à été épargner :3,vu que je l'ai en peluche,je voulais pas qu'il me tue durant mon sommeil xD Par contre Chichi à pris cher :O


Malgré toutes les insultes que je reçois .
Sévainteen sèche mes larmes...
Je ne veux pas rester ici,je veux partir avec toi.Partir ailleurs loin de mes soucis.
C-17:MDR TU Té KOURé DE COMPT XDPTDR.Au faites c'est elle Eleanor-fiction !
 

#130 23-10-2014 20:03:29

blood-daemon
Marquise Daemoniaque
Lieu: L'Antre des Ombres
Date d'inscription: 2011
Messages: 3249

Re: Nouveau thème: Il était une fois Halloween...

J ai finalement trouvé mon idée *^* encore quelques avis, mais je pense pouvoir m inscrire sous peu >w<


"Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre"
Mon topic de créations : The Demon's Area
Des bisous à xmec-gothiquex qui m'a offert ce titre <3 ainsi qu'a Patoups pour cet adorable vava !
 

#131 23-10-2014 21:32:12

mysterygirlz
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 4

Re: Nouveau thème: Il était une fois Halloween...

Bonjour ! (^^) j'aimerais inscrire ma doll pour le défilé, et j'aimerais avoir vos avis, si vous avez un peu de temps, s'il vous plaît :)

 

#132 24-10-2014 02:12:09

taja
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 21

Re: Nouveau thème: Il était une fois Halloween...

C'est pour moi j'adore ! :omd:


Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur :ok:
 

#133 24-10-2014 11:38:49

coquettelol
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 1

Re: Nouveau thème: Il était une fois Halloween...

je me suis inscrite pour le defile d halloween mais je ne sais pas si je suis pas sure d etre dans le theme  pouvez vous me donner votre avis ?
merci d avance bisous:love:  :fete:

 

#134 24-10-2014 13:40:52

freedom-is-art
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9130

Re: Nouveau thème: Il était une fois Halloween...

coquettelol a écrit:

je me suis inscrite pour le defile d halloween mais je ne sais pas si je suis pas sure d etre dans le theme  pouvez vous me donner votre avis ?
merci d avance bisous:love:  :fete:

Si tu doutais de ta tenue, pourquoi l'avoir inscrire au juste ? ^^"

 

#135 24-10-2014 14:29:58

boudidou1
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 68

Re: Nouveau thème: Il était une fois Halloween...

Je commence à en avoir ma claque de la version allemande du jeu. Ils disqualifient toujours sous des prétextes complètement fallacieux en attendant bien le dernier moment pour que tu ne puisse plus refaire ta tenue.:nrvgif:

Dernière modification par boudidou1 (24-10-2014 14:30:23)

 

#136 24-10-2014 16:24:41

ademoiselle-aalex
OVNI
Date d'inscription: 2011
Messages: 2193

Re: Nouveau thème: Il était une fois Halloween...

Coucou, j'ai une petite question! Je voulais faire Elsa de la reine des neiges, mais sa robe je l'aime pas, je peux par exemple lui faire une robe courte, tant qu'elle est reconnaissable? Merci d'avance à celle qui répondra à ma question :bisous:


► Avatar by Mlle-Green ◄
http://zupimages.net/up/17/33/bpyi.gif
 

#137 24-10-2014 17:45:25

saby04
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 438

Re: Nouveau thème: Il était une fois Halloween...

Je suis désolé mais, je dois absloument dire un truc qui m'énerve.

J'ai fait le choix lorsque j'ai fais ma tenue de garder le côté "humain" du personnage. Donc je l'ai rendu méchant (sang, sourcil froncé, maquillage qui coule, sourire sadique et tête dans les mains.) mais, de nombreuse personnes m'ont répétés d'enlaidir le visage, d'en ajouter encore et encore.

Est-ce écrit que méchant veut dire monstres ou zombies??? Ça m'énerve parce qu'après les gens comme moi qui décides de garder le personnage humain vont se retrouvé aux oubliettes parce que tout le monde va voter pour les zombie avec la bouche arraché et le corps tout blanc ou bleu.

Je comprend que c'est Halloween mais, je ne crois pas qu'il y est de lois qui oblige tout le monde à se transformer en monstres pour cette date....

C'était mon coup de gueule....encore désolé.


D'un point de vue purement aérodynamique, le bourdon ne devrait pas pouvoir voler, mais il ne le sait pas, alors il vole quand même.
Nous nous créons nos propres barrières.
_____
Saby. Maman. Makeup addict. Rêveuse. Maladroite. Douce. Mauvais caractère à ses heures.
 

#138 24-10-2014 17:48:06

havanou
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2013
Messages: 83

Re: Nouveau thème: Il était une fois Halloween...

[img]file:///F:/Documents/Dossier%20Alienor/omd.bmp.jpg[/img]

Voilà j'aimerais votre avis sur ma dollz , merci d'avance !

 

#139 24-10-2014 17:49:20

havanou
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2013
Messages: 83

Re: Nouveau thème: Il était une fois Halloween...

Mince l'image marche pas ... Bon bah si vous pouvez aller la voir dans mon loft pour me donner votre avis par mp plutôt ..

Merci d'avance

 

#140 24-10-2014 17:50:35

havanou
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2013
Messages: 83

Re: Nouveau thème: Il était une fois Halloween...

saby04 :
Je pense que tu es pas obligé de "déchiqueter" ton personnage , méchant ne veux pas forcément dire "moche" ou "zombie"  :norm:

 

#141 24-10-2014 17:52:10

girly-star-girl
Dollz Intergalactique
Lieu: - Dans mon monde -
Date d'inscription: 2010
Messages: 12600
Site web

Re: Nouveau thème: Il était une fois Halloween...

saby04 a écrit:

Je suis désolé mais, je dois absloument dire un truc qui m'énerve.

J'ai fait le choix lorsque j'ai fais ma tenue de garder le côté "humain" du personnage. Donc je l'ai rendu méchant (sang, sourcil froncé, maquillage qui coule, sourire sadique et tête dans les mains.) mais, de nombreuse personnes m'ont répétés d'enlaidir le visage, d'en ajouter encore et encore.

Est-ce écrit que méchant veut dire monstres ou zombies??? Ça m'énerve parce qu'après les gens comme moi qui décides de garder le personnage humain vont se retrouvé aux oubliettes parce que tout le monde va voter pour les zombie avec la bouche arraché et le corps tout blanc ou bleu.

Je comprend que c'est Halloween mais, je ne crois pas qu'il y est de lois qui oblige tout le monde à se transformer en monstres pour cette date....

C'était mon coup de gueule....encore désolé.

C'est exactement ce que je pense ! est-ce que vous voyez que dans les dessins animés, les méchants sont défigurés ou rempli de sang ? Il n'y a pas besoin de tout ça pour faire une dollz méchante, un regard méchant, des sourcils qui froncent et des couleurs sombres suffiront pour rendre une dollz méchante :3


https://zupimages.net/up/19/23/k0cb.jpg
~ Reunion island ~
 

#142 24-10-2014 17:55:20

saby04
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 438

Re: Nouveau thème: Il était une fois Halloween...

ah merci girly, parce que vu le topic des tenue et les commentaires que j'ai eu (pas tous quand même) je me suis même demandé si c'était pas moi qui avait mal compris le thème.

Dernière modification par saby04 (24-10-2014 17:55:42)


D'un point de vue purement aérodynamique, le bourdon ne devrait pas pouvoir voler, mais il ne le sait pas, alors il vole quand même.
Nous nous créons nos propres barrières.
_____
Saby. Maman. Makeup addict. Rêveuse. Maladroite. Douce. Mauvais caractère à ses heures.
 

#143 24-10-2014 19:24:07

aka-shaa
Graphiste Feerik
Lieu: Brocéliande
Date d'inscription: 2011
Messages: 6994
Site web

Re: Nouveau thème: Il était une fois Halloween...

ademoiselle-aalex a écrit:

Je voulais faire Elsa de la reine des neiges, mais sa robe je l'aime pas, je peux par exemple lui faire une robe courte, tant qu'elle est reconnaissable?

Bien sur, tant qu'elle est reconnaissable comme tu dis !
Si tu as un doute, n'hésites pas à faire une demande sur le topic des AAD :)


saby04 a écrit:

Est-ce écrit que méchant veut dire monstres ou zombies???

Je ne sais pas si c'est une question ou non à l'intention des AADs, donc dans le doute j'y répondrais simplement : tu fais comme tu veux :)
Le mieux est de faire selon sa propre vision de la méchanceté (que ce soit un visage défiguré par la haine et ou un simple rictus sadique sur un visage, etc). Le principal étant que le coté "méchant" ressorte d'une manière ou d'une autre.
Après, ce sont les votes des joueuses qui parleront !

Dernière modification par aka-shaa (24-10-2014 19:24:55)


https://img11.hostingpics.net/pics/520542aka.png
 

#144 24-10-2014 20:24:34

curly-cullen
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 7561
Site web

Re: Nouveau thème: Il était une fois Halloween...

girly-star-girl a écrit:

saby04 a écrit:

Je suis désolé mais, je dois absloument dire un truc qui m'énerve.

J'ai fait le choix lorsque j'ai fais ma tenue de garder le côté "humain" du personnage. Donc je l'ai rendu méchant (sang, sourcil froncé, maquillage qui coule, sourire sadique et tête dans les mains.) mais, de nombreuse personnes m'ont répétés d'enlaidir le visage, d'en ajouter encore et encore.

Est-ce écrit que méchant veut dire monstres ou zombies??? Ça m'énerve parce qu'après les gens comme moi qui décides de garder le personnage humain vont se retrouvé aux oubliettes parce que tout le monde va voter pour les zombie avec la bouche arraché et le corps tout blanc ou bleu.

Je comprend que c'est Halloween mais, je ne crois pas qu'il y est de lois qui oblige tout le monde à se transformer en monstres pour cette date....

C'était mon coup de gueule....encore désolé.

C'est exactement ce que je pense ! est-ce que vous voyez que dans les dessins animés, les méchants sont défigurés ou rempli de sang ? Il n'y a pas besoin de tout ça pour faire une dollz méchante, un regard méchant, des sourcils qui froncent et des couleurs sombres suffiront pour rendre une dollz méchante :3

Je ne peux pas être plus d'accord avec vous, moi qui déteste le gore et l'affreux ^^ D'ailleurs c'est pour ça que je ne participe plus à ce thème car je me rend compte que je suis incapable de rendre méchant un gentil x)

 

#145 24-10-2014 21:59:48

mysterygirlz
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 4

Re: Nouveau thème: Il était une fois Halloween...

J'ai regardé les dernières dollz, elles sont super ! :good: bonne chance à mes adversaires ! :ok: (en espérant que ça ne me porte pas malheur :ouf:) j'aimerais avoir d'autres avis pour la mienne, si vous voulez bien :gai:

 

#146 25-10-2014 10:08:20

mollllll
Dollz très bavarde
Lieu: In the chocolate factory
Date d'inscription: 2011
Messages: 704

Re: Nouveau thème: Il était une fois Halloween...

Je pense participer à ce défilé mais je n'ai que ma tablette pour le moment donc je vais devoir faire ma tenue rapidement dimanche soir...

Dernière modification par mollllll (25-10-2014 10:09:49)


If you don't want to see the girl I want to be
Then why should I listen
 

#147 25-10-2014 11:02:47

lovearts
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 16

Re: Nouveau thème: Il était une fois Halloween...

:quoi: Bonjour les filles j'ai un petit soucis, j'ai mon pc qui a bugé au moment de mon inscription, c'est-à-dire que ça a cliqué sur "Inscription" alors que je ne voulais et ma Dollz n'était pas terminée.... Est-ce possible de revenir en arrière ou autre ? :sad:


"Je suis en r’tard, en r’tard, en r’taaaaaaaard !" _ White Rabbit.
 

#148 25-10-2014 12:16:20

eunini63
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 1

Re: Nouveau thème: Il était une fois Halloween...

Comment fait t-on pour ce désinscrire du défilé ? Ma dollz ne correspond pas au thème je l'ai changé mais elle est toujours comme avant pour le défilé, j'aimerai me désinscrire avant que je me fasse bannir. :3 :3

 

#149 25-10-2014 16:51:04

chipa
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 17

Re: Nouveau thème: Il était une fois Halloween...

je participe donnez moi votre avis svp

 

#150 25-10-2014 17:02:40

girly-star-girl
Dollz Intergalactique
Lieu: - Dans mon monde -
Date d'inscription: 2010
Messages: 12600
Site web

Re: Nouveau thème: Il était une fois Halloween...

Bonjour,
C'est possible de faire un méchant du dessin animé au côté du gentil héros qui est devenu méchant, comme s'ils étaient devenus complices ?


https://zupimages.net/up/19/23/k0cb.jpg
~ Reunion island ~
 
 

Pied de page des forums