Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 22-12-2014 16:22:54

freya8
Plume
Lieu: Derrière son pc devant un yaoi
Date d'inscription: 2011
Messages: 2999
Site web

Re: [Quête] La quête de Noël 2014 !

je suis pas sure de la faire j'aime l'ambiance très froide de l'hiver alors la fin aux couleurs or ... XD
enfin on verra bien la nouvelle apparence de la piece nuage me tente bien ainsi que le multiplicateur mais bon ^^" ça dépendra du prix ^^


J''ai reçu ma première offre de publication d'un de mes textes par une maison d'édition le 19.01.18 
Mon topic de créa - Pour voir ma déclaration d'amour à Skeleton cliquez sur sa bannière !
https://i.goopics.net/vbL9d.png
 

#52 22-12-2014 16:22:58

ellanamistic
Dollz bavarde
Lieu: Blood Moon
Date d'inscription: 2010
Messages: 434

Re: [Quête] La quête de Noël 2014 !

*mode Je-critique-tout ON*

La quête est juste superbe, les animations très belles et les bonus (multiplicateur, metier) supers.
Passons maintenant au négatif. Il n'y a même pas 15 heures que la dernière quête (les dernières quêtes pour celles qui  en ont fait plus d'une) c'est fini. De plus, si il n'y avait pas eu de bug, l'event sur le test de Noel serait aussi terminé. Cela voudrais dire que au minimum 75% des joueuses sont à sec. L'arrivée de cette quête m'à fait recracher tout ma café par la nez, pour vous dire à quel point j'étais surprise. Pour cette quête, il est évident que beaucoup vont dépenser de l'argent (euros pas $$$). Moi qui suis fan de ce jeu, il commence peu à peu à me dégoutter, car il devient évident que maintenant tout n'est que Business et commercial.
Je voulais juste donner mon avis, et je ne pense pas être la seule à penser comme cela. Je verrais au tout dernier moment si je fait cette quête, car à tous les coups on va avoir une quête Nouvel An juste après. :honte:

Sinon joyeux Noel ! :aomd_noel:


RPG.
J'espère que votre nuit sera illuminée de milliers d'étoiles.
 

#53 22-12-2014 16:27:26

emilie035
Dollz Newbie
Lieu: dans la forêt
Date d'inscription: 2013
Messages: 10
Site web

Re: [Quête] La quête de Noël 2014 !

1ère étape =7$$$
2è étape =12$$$
3è étape =12+8=20$$$
4è étape =5+9+20=34$$$
5è étape =10+120807=27$$$
6è étape =10+14+8+8=40$$$
7è étape =13+11+10+14=48$$$
8è étape =6+6+5+20+12=50$$$
et on peut multiplier tout les objets que l'on a jusqu'à 10 fois
bon noël =^.^=


Un est tout et tout est un, c'est le principe de l'échange équivalent!
 

#54 22-12-2014 16:27:54

romande
Dollz Newbie
Lieu: Réserve de lions en Sibérie
Date d'inscription: 2010
Messages: 25

Re: [Quête] La quête de Noël 2014 !

J'avoue regretter un peu de ne pas avoir fait de replay, celui de 2011 m'intéressait énormément et j'avoue être globalement assez déçue par cette quête:

Etape 1: je trouve rarement une utilité aux objets des premières étapes puisqu'ils sont souvent assez simples mais l'idée reste sympa

Etape 2: Le rouge de l'objet avec les noms de rennes est, pour moi, beaucoup trop flashy … Le petit renne est adorable est je trouve la texture que vous avez voulu donner aux poils très sympa. En revanche sa morphologie me perturbe: la petite bosse sur son dos donne l'impression d'une piqure d'un gros moustique et sa patte avant-droite est dans une position étrange. Je ne vois pas ou mettre les cadeaux de cette étape, ils détonnent beaucoup trop avec le reste de la quête.

Etape 3: Je ne vois pas tellement le rapport entre cette étape et Noël. Bien que le graphisme des objets soit sublime, les deux arbres avec des sortes de bulles et la mare en chocolat avec des bonbons me rappellent la quête avec la pièce Arc-en-Ciel et n'ont donc, selon moi, pas grand chose à faire dans cette quête. La tenue, quant à elle, reste sympa.

Etape 4 et 5: Je regroupe les deux puisqu'on voit bien que l'étape 4 et l'étape 5 sont très similaires. Ces deux étapes sont vraiment sublimes tant au niveau graphisme qu'au niveau du thème des deux étapes. J'aime énormément ce côté de Noël: celui qui nous faisait rêver quand nous étions plus petits, et je trouve que vous l'avez vraiment très bien exploiter. Ces deux étapes sont le point fort de cette quête selon moi

Etape 6: Les objets sont vraiment sympas, surtout la fontaine glacée et le sapin géant. En revanche je ne comprends l'intérêt de la tenue type lolita dans cette quête. De plus, je trouve la robe assez plate au niveau du ventre …

Etape 7: Cette étape est pour moi LA plus grosse déception de toute la quête … Honnêtement, je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus spectaculaire. Arriver à l'avant dernière étape et ne toujours pas avoir de belle robe et de belle perruque c'est presque criminel (l'idée de la tenue ne me plait pas mais après peut être que je suis la seule) Le reste fait vraiment trop futuriste pour une ambiance Noël selon moi … Les seuls items qui me plaisent vraiment sont les lèvres et les joues rouges que je trouvent originales et bien réalisées ainsi que les lutins qui sont vraiment trop mignons.

Etape finale: Enfin une belle robe, elle a mis du temps à arriver dans la quête mais elle a au moins le mérite d'être réussie, par contre je ne vois pas la belle perruque que vous avez mis dans les news … C'est un bug ? Les personnages sont sinon très bien réalisés (j'aime ce graphisme) Les autres items sont sublimes et sont vraiment dans l'ambiance de Noël. Pour la pièce, je fais partie des gens qui l'ont déjà. J'aurais préféré une nouvelle pièce plus dans le thème de Noël et ou l'on pourrait mettre les objet des 6 premières étapes . Le nouveau thème reste néanmoins sublimissime.
Pour le multiplicateur d'objet, si il ne fonctionne que sur les objets de cette quête je ne pense pas qu'il sera très utilisé chez moi …

Je dirai globalement que cette quête, pour une quête de Noël, est décevante. Il n'y a qu'une seule tenue qui m'attire vraiment (la dernière) et la pièce ne permet pas de mettre la plupart des objets des 6 premières étapes. Il manque également la présence d'un mannequin et de plusieurs perruques (bug pour la dernière étape ?) A première vue, je ne pense pas faire cette quête mais je vais encore y réfléchir dans les jours qui viennent.

Je ne fais que partager mon avis et mon ressenti par rapport à cette quête sans vouloir me montrer méchante donc … me taper pas s'il vous plait ^^

(désolé du pavé)

Dernière modification par romande (22-12-2014 16:28:44)

 

#55 22-12-2014 16:28:10

eleonard
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2009
Messages: 52

Re: [Quête] La quête de Noël 2014 !

J'adore cette quete, mais je n'ai pas manquant de sous, je vais la faire sur une fée,
mais j'ai remarqué qu'il manque 3 perruques, celle de l'étape le jardin fantastique, de la magie dans l'air et apres l'effort, j'espere que cet oubli sera vite réglé :intr:


Je suis charlie
 

#56 22-12-2014 16:29:59

lukalolita
Dollz à temps plein
Lieu: la ou sont née les sakuras
Date d'inscription: 2014
Messages: 216
Site web

Re: [Quête] La quête de Noël 2014 !

je voudrais savoir dans l étapes 6 elle est a combien car la robe m'intéresse :dollchat:


les ange et les démon sont si jolie mais les vocaloid sont encore plus jolie
je ne suis qu'un ange déchu qui rêve de voir des sakura et les manga me font vivre
 

#57 22-12-2014 16:31:39

lolo-belle10
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 30

Re: [Quête] La quête de Noël 2014 !

J'avoue que là vous avez fait fort Féerik !
Gros coup de :love: sur la fabrique de cadeaux à l'étape de l'atelier des lutins!!!!
ET LA ROBE DE LA DERNIERE ETAPE !!!!!!! OMG
Mais je me demande si cela vaut la penne que je fasse cette quête étant donné que j'

 

#58 22-12-2014 16:33:19

lolo-belle10
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 30

Re: [Quête] La quête de Noël 2014 !

ai déjà fait la quête de Noël l'an dernier...:quoi:
Pouvez vous me donner votre avis?
Merci d'avance.
Au faite combien coûte la quête?

 

#59 22-12-2014 16:34:00

lisamarie2012
Fée des étoiles
Lieu: ☆Kanagawa☆
Date d'inscription: 2012
Messages: 9562
Site web

Re: [Quête] La quête de Noël 2014 !

Sublime quête *-*

Mais combien de fois le multiplicateur ?



☆Miss sur OhMyDollzFacebook avec le thème chevelure fleurie[ 06/04/2015]☆

✠"Ce que l'on a perdu une fois est perdu a jamais, telle est la règle, il n'y a aucune exception" ✠
 

#60 22-12-2014 16:35:15

zara300899
Dollz très bavarde
Lieu: Un peu partout
Date d'inscription: 2010
Messages: 961
Site web

Re: [Quête] La quête de Noël 2014 !

Personnellement je suis pas emballée par cette quête, bon quelques points forts (multiplicateur d'objets, pièce, mannequins, graphisme soigné,..) mais malgré tout cela, je ne suis vraiment pas emballée.. Je ne la trouve ni originale ni spécialement recherchée. Bon, bein ça fait de l'argent en plus ^^


.Gossip Girl - Zelda - Skins - Desperate Housewifes - LoL - Sherlock Holmes - Vampire Diaries - FOB - Demi Lovato - Final Fantasy - Episode - Friends - Mentalist - Aion.
 

#61 22-12-2014 16:37:35

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] La quête de Noël 2014 !

ellanamistic a écrit:

*Il n'y a même pas 15 heures que la dernière quête (les dernières quêtes pour celles qui  en ont fait plus d'une) c'est fini. De plus, si il n'y avait pas eu de bug, l'event sur le test de Noel serait aussi terminé. Cela voudrais dire que au minimum 75% des joueuses sont à sec. L'arrivée de cette quête m'à fait recracher tout ma café par la nez, pour vous dire à quel point j'étais surprise. Pour cette quête, il est évident que beaucoup vont dépenser de l'argent (euros pas $$$). Moi qui suis fan de ce jeu, il commence peu à peu à me dégoutter, car il devient évident que maintenant tout n'est que Business et commercial.
Je voulais juste donner mon avis, et je ne pense pas être la seule à penser comme cela. Je verrais au tout dernier moment si je fait cette quête, car à tous les coups on va avoir une quête Nouvel An juste après. :honte:

Sinon joyeux Noel ! :aomd_noel:

C'est le débat/critique qui revient chaque année donc ce n'est pas surprenant. Avoir un enchaînement d'event n'est pas non plus une nouveauté. Pour les nouveaux inscrits cela peu paraître rageant et inacceptable, mais quand on est sur le jeu depuis plus longtemps, on se doit d'en connaitre le système. C'est valable aussi pour les MMORPG, c'est gratuit, rien ne t'oblige à dépenser de l'argent réel, la patience et la stratégie sont maîtresses si l'on désire jouer convenablement. Après pour le Buisness, je vais redire ce que beaucoup on fait remarquer tout de même : Feerik est une entreprise. Faut bien comprendre qu'il faut quand même qu'ils gagnent leur pain (salaire, gestion des serveurs etc...).
Ce serait comme demander à un chanteur de filer un album gratuitement parce que c'est de l'art. Certes, certains le font, mais à moindre échelle et ne sont pas à temps plein dessus.
Malheureusement on est pas dans Star Trek, temps qu'on aura pas trouvé un autre moyen de se subvenir outre qu'avec le capitalisme, ben faudra faire avec. :S

Après je suis d'accord avec toi sur l'avalanche d'event, c'est assez mal équilibré par moment dans l'année.

---

Merci emilie035 pour le récap'. Cela ferait 238$ la quête ?

Dernière modification par mllemichiyo (22-12-2014 16:41:15)

 

#62 22-12-2014 16:39:06

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Quête] La quête de Noël 2014 !

Ahah le principe de la question interactive qui nous fait passer dans une pièce d'un des membres de Feerik je trouve ça super ! Une petite chasse, un petit mystère à découvrir et un cadeau bonus très facile à obtenir.

:bisous:


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#63 22-12-2014 16:42:05

sarah-maude96
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2012
Messages: 1714

Re: [Quête] La quête de Noël 2014 !

Oh wow! Quel magnifique quête ! Malheureusement, Je n'ai pas assez d'argent pour la faire! Je crois que je vais essayer d'économiser :)

 

#64 22-12-2014 16:48:39

love111122
Super-Dollz
Lieu: Paris- Avenue Montaigne- Dior
Date d'inscription: 2010
Messages: 2418

Re: [Quête] La quête de Noël 2014 !

Quête finie :)


L'amitié est la magie qui nous unit ♥
أنا دائما أحبك حتى لو كنت لم تعد هناك:  17.07.17
كنت على استعداد لنقش صورتك بالحبر الأسود تحت جفني لرؤيتك حتى في النوم الأبدي
 

#65 22-12-2014 16:53:01

solarya
Dollz Galactique
Lieu: Heu ... devant mon ordi ;p
Date d'inscription: 2007
Messages: 6899
Site web

Re: [Quête] La quête de Noël 2014 !

Encore une bien jolie quête :)
Je ne suis pas fan de tous les items, mais en regardant de plus près tous les cadeaux, y en a quand même une grande majorité de j'aime beaucoup ^^

J'hésite vraiment à la faire ^^
Mais certains items sont inédits et iraient à merveille dans ma pièce Noël que je n'arrive pas à aménager XD
Et puis le mode nuit de la pièce nuage, juste perfect *o* Je n'aimais pas le fond actuel, raison pour laquelle j'avais l'intention de tout recouvrir ^^ Mais là je crois bien que je vais revoir mes projets ;)

Bref je vais peut-être me laisser tenter, même s'il faudra que je prenne un code pour ça ^^
Et puis bon un petit multiplicateur en plus je ne dis pas non ^^

Edit :
"Elle ne voulait surtout pas qu’il attrape un rhume des fesses pendant sa tournée !"
Vous m'avez tué XD

Dernière modification par solarya (22-12-2014 16:54:21)


♪ ~  ♫ ~ Un Rayon de Soleil ~ ♫ ~ ♪ / ~ RPG ~ / ~ RPG ~
"Super détective" ~ Titre gagné avec la Gazette :3
 

#66 22-12-2014 16:54:28

marc-antony
Dollz de compèt'
Lieu: en Théorie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1963

Re: [Quête] La quête de Noël 2014 !

En principe j'aime pas beaucoup les quêtes "Noël", question de goût, mais là, je dois dire que je l'ai faite d'un trait et sans hésitation.
- Je kiff grave la fabrique de cadeaux, elle est extra !
- Les items sont magnifiques et surtout je vais pouvoir en détourner + de 50% dans les autres univers, trop content !
- Le multiplicateur d'objets, ça faisait longtemps :D
Merci beaucoup.

 

#67 22-12-2014 16:57:18

ellanamistic
Dollz bavarde
Lieu: Blood Moon
Date d'inscription: 2010
Messages: 434

Re: [Quête] La quête de Noël 2014 !

mllemichiyo a écrit:

ellanamistic a écrit:

*Il n'y a même pas 15 heures que la dernière quête (les dernières quêtes pour celles qui  en ont fait plus d'une) c'est fini. De plus, si il n'y avait pas eu de bug, l'event sur le test de Noel serait aussi terminé. Cela voudrais dire que au minimum 75% des joueuses sont à sec. L'arrivée de cette quête m'à fait recracher tout ma café par la nez, pour vous dire à quel point j'étais surprise. Pour cette quête, il est évident que beaucoup vont dépenser de l'argent (euros pas $$$). Moi qui suis fan de ce jeu, il commence peu à peu à me dégoutter, car il devient évident que maintenant tout n'est que Business et commercial.
Je voulais juste donner mon avis, et je ne pense pas être la seule à penser comme cela. Je verrais au tout dernier moment si je fait cette quête, car à tous les coups on va avoir une quête Nouvel An juste après. :honte:

Sinon joyeux Noel ! :aomd_noel:

C'est le débat/critique qui revient chaque année donc ce n'est pas surprenant. Avoir un enchaînement d'event n'est pas non plus une nouveauté. Pour les nouveaux inscrits cela peu paraître rageant et inacceptable, mais quand on est sur le jeu depuis plus longtemps, on se doit d'en connaitre le système. C'est valable aussi pour les MMORPG, c'est gratuit, rien ne t'oblige à dépenser de l'argent réel, la patience et la stratégie sont maîtresses si l'on désire jouer convenablement. Après pour le Buisness, je vais redire ce que beaucoup on fait remarquer tout de même : Feerik est une entreprise. Faut bien comprendre qu'il faut quand même qu'ils gagnent leur pain (salaire, gestion des serveurs etc...).
Ce serait comme demander à un chanteur de filer un album gratuitement parce que c'est de l'art. Certes, certains le font, mais à moindre échelle et ne sont pas à temps plein dessus.
Malheureusement on est pas dans Star Trek, temps qu'on aura pas trouvé un autre moyen de se subvenir outre qu'avec le capitalisme, ben faudra faire avec. :S

Après je suis d'accord avec toi sur l'avalanche d'event, c'est assez mal équilibré par moment dans l'année.

---

Merci emilie035 pour le récap'. Cela ferait 238$ la quête ?

Ne jouant pas au MMORPG je ne peut rien dire, mais je sais que je suis sur le jeu depuis le début (oulala, je suis si vielle ^^) et cette avalanche x ras de marré x tsunami x cyclone d'event qui me sort par les yeux n'est apparut qu'il y a trois quatre ans, je peut le certifier (il suffit de regarder ma carte de fidélité --'). Noel et le nouvel an ne sont qu'un exemple, c'est pareil pour la St Valentin, Pâques, Halloween. De plus, pour les replay de quêtes pourquoi des quêtes de noel ? Pourquoi pas celles qui dates (du genre celle avec la pièce foret enchantée ) ? Bref je m'égare. Je sais que c'est une entreprise, et c'est pour cela que je ne rechigne pas a acheter un ou deux codes pour finir une quête, mais si on nous sort une quête toutes les semaines, personnellement je sature. Il est dommage qu'un si gros "défaut" entache ce jeu qui a du potentiel.
N'étant pas fan de Star Trek non plus je te fait confiance sur ce point ^^


RPG.
J'espère que votre nuit sera illuminée de milliers d'étoiles.
 

#68 22-12-2014 17:03:34

yelena--777
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 863

Re: [Quête] La quête de Noël 2014 !

Quête faite.
Jolie graphisme, comme d'habitude !
Merci pour la version Nuit de la pièce Nuage.
___________

Edit : Cette quête est un vrai petit bijou ... Le graphisme est à tomber.
L'idée de la pièce Nuage de nuit est une magnifique idée.
Le multiplicateur d'objets aussi mais je ne sais pas quoi copier ...
D'habitude je ne suis pas du genre à faire un récapitulatif de mes objets préférés mais là je n'avais pas le choix !

J'adore ce genre de legging. Donc merci beaucoup d'en mettre sur le jeu !
http://www.ohmydollz.com/img/big/87254.png

Ceci est magnifique !
http://www.ohmydollz.com/img/big/87457.png


Qui a fait ceci ? C'est plus que merveilleux !
http://www.ohmydollz.com/img/big/87290.png


J'ai un coup de cœur pour ce genre de sapin qui prenne toute la hauteur de la pièce. Je me souviens qu'il y en avait un également dans la quête de Noël 2011, donc je me retrouve avec 2 gros sapins et j'en suis plus que ravie !
http://www.ohmydollz.com/img/big/87299.png


Je dis oui !
http://www.ohmydollz.com/img/big/87360.png

Non mais cette robe c'est juste une tuerie ... C'est pour le moment le seul item que j'ai copié ... Wow ... Magnifique, vraiment.
http://www.ohmydollz.com/img/big/87351.png


_____
Bref. Je préfère largement cette quête à celle de l'année dernière.
( C'est moi où vous avez une sorte d'addiction pour les pingouins ^^ ? )

Dernière modification par yelena--777 (22-12-2014 17:24:50)

 

#69 22-12-2014 17:18:51

witchimimi
Maîtresse Dollz
Lieu: Halloween
Date d'inscription: 2010
Messages: 3659
Site web

Re: [Quête] La quête de Noël 2014 !

Comme chaque année cette quête est très jolie.

Je n'ai pas économisé pour la faire, car j'ai déjà beaucoup d'éléments sur le thème de Noël, comme la déco sur thème et moi on est pas amis amis je n'ai pas non plus cherché à économisé, ...

J'ai déjà le multiplicateur d'objets et encore plusieurs bons cadeaux. Même si le thème nuit étoilé est alléchant je ne souhaite pas faire cette quête rien que pour ce thème, ... en plus la plus part des objets ne m'intérèsse pas pour le moment.

Du coup non je ne ferais pas cette quête car je n'en recent pas le besoin. Mais j'imagine que l'an prochain cela se jouera différemment ^^

Merci :aomd_noel:


https://img15.hostingpics.net/pics/131657BANNI7REOMD.jpg
Facebook - Twitter - Instagram - Pinterest : https://www.witchimimi.com/
 

#70 22-12-2014 17:20:34

liah-bone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 2733

Re: [Quête] La quête de Noël 2014 !

Merci pour la quête, mais elle sera sans moi ! ^^

Points négatifs :

Personnellement, je n'aime pas les quêtes où plusieurs thèmes sont mélangés, car on va mettre la moitié des items au grenier...
Je n'aime pas le doré de la dernière étape, ni le doré tout court pour Noël (on en a eu l'année dernière et l'année d'avant à en regarder les photos des replays ...).
La tenue de l'étape "Père Noël en détresse" n'est vraiment pas à mon goût ...

http://www.ohmydollz.com/img/big/87351.png Sur la robe, je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche au niveau des ombres du bas, ça donne l'effet d'un ancien graphisme du jeu, ce qui n'est pas trop raccord avec une dernière étape ...

http://www.ohmydollz.com/img/big/87487.png Je suis désolé, mais je trouve cette combinaison pas du tout élégante, tout comme les bottes et la capuche assortie ...


Points Positifs :

Le fait que la quête coûte moins de 250 $$$.
La réapparition de la pièce nuage, avec extension et nouveau thème (certaines joueuses voulaient une pièce "galaxy", même si c'est pas vraiment le cas, je trouve que ça y ressemble pas mal ;)).
Et évidemment le polaroid !

http://www.ohmydollz.com/img/big/87357.png Ces pingouins sont trop choux (mais je trouve qu'il font un peu hors-sujet au niveau du thème de la dernière étape)
http://www.ohmydollz.com/img/big/87290.png http://www.ohmydollz.com/img/big/87242.png
http://www.ohmydollz.com/img/big/87457.png
Je souhaite dire merci à l'équipe pour ces événements de Noël, car même si je n'ai pas fait la quête, j'ai pu avoir les replays, et des test de personnalités qui ont fait leurs come-back (j'espère que se ne seront pas les derniers !) !

Joyeux Noël à l'équipe d'Ohmydollz FEERIK !! :aomd_bisous: :aomd_noel:

Dernière modification par liah-bone (22-12-2014 17:23:45)


♥ P R A Y F O R T H E W O R L D ♥

“You’re only given one little spark of madness. You mustn’t lose it.” —  Robin Williams
 

#71 22-12-2014 17:24:28

night-visions
Dollz très bavarde
Lieu: Hellifornia
Date d'inscription: 2013
Messages: 525
Site web

Re: [Quête] La quête de Noël 2014 !

Cette quête est magnifique, surtout la pièce nuage redessinée !

Mais Noël arrivant sur OMD, mais dans la vraie vie aussi, je suis a sec de tout les côtés !  Et je ne compte pas utiliser l'argent reçu a Noël pour maintes et maintes de tickets surf, désolé !

Dernière modification par night-visions (22-12-2014 17:41:13)


"Donde no puedes amar, no te demores "
Avatar inspiré d'une oeuvre d'Alphonse Mucha. ♥
 

#72 22-12-2014 17:28:29

mangaka3100
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 6

Re: [Quête] La quête de Noël 2014 !

Personnellement, je ne fais pas cette quête car je ne connais pas la signification du mot "Noël".
Chez moi, en Chine, je ne fête jamais Noël.

 

#73 22-12-2014 17:29:02

mathildecmoi
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 518

Re: [Quête] La quête de Noël 2014 !

J'aime beaucoup le nouveau thème de la pièce Nuage ! Pièce que je n'ai pas encore d'ailleurs, donc j'hésite à faire cette quête pour l'obtenir. Mais en même temps, à part quatre toits enneigés, je ne sais pas ce que j'y mettrais d'autre, d'où mon hésitation ...

Ce qui est sure, c'est que je vais faire les étapes gourmandes avec une fée :mang:

 

#74 22-12-2014 17:31:17

elise4000000000
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2011
Messages: 3404

Re: [Quête] La quête de Noël 2014 !

Superbe quête de Noël! *0* Je me suis ruinée ahah en plus d'un code d'acheté savoir que si j'en rachetais un dans les 20 minutes qui suivait on m'offrait +20% de fee'z j'ai pas résisté! >.<
Super contente de ne pas avoir dépensé pour les autres quêtes, j'aurais été déçu d'avoir loupé ça!


"Big girls cry when their hearts are breaking" Sia
 

#75 22-12-2014 17:33:47

finababy
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 792

Re: [Quête] La quête de Noël 2014 !

j'adore :love:  je la fait en entier, j'ai bien fait d'économiser


_______________________________________________________________
La vie, c'est comme une fleur respire la avec plaisir avant qu'elle ne fanne :bisous:
 
 

Pied de page des forums