Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 12-01-2015 14:12:50

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Et si vous deveniez AAD ?

Salut les accros des défilés !

L'équipe des "Aides aux Défilés" a besoin de renfort.

Vous aimez les défilés Mode et OhMyLoft ?
Vous respectez toujours les thèmes ou faites de votre mieux pour le faire ?
Vous aimez conseiller les joueuses ?
Alors rejoignez l'équipe des Aides aux Défilés !

Nous ne recherchons pas énormément de personnes, mais seulement de quoi couvrir un maximum de présence sur le forum étant donné que les "Aides aux Défilés" ont aussi droit à leurs vacances !

:quoi: Quel est Le rôle d'une AAD ?
- répondre par MP aux joueuses faisant une demande sur le topic d'aide au défilé
- conseiller les joueuses (sans faire leur tenue à leur place!) pour qu'elles respectent le thème et ainsi leur éviter le repêchage
- répondre aux questions sur le thème en cours afin d'orienter au mieux les joueuses dans leur création
- les "Aides aux Défilés" sont en relation directe avec un administrateur Feerik en cas de doute

:quoi: Comment proposer votre candidature ?
Tout simplement en laissant un commentaire suite à ce post avec :
- vos motivations dans les grandes lignes (et vos qualités ^^)
- vos disponibilités approximatives (jours de la semaine, ou weekend, ou horaires...)
- votre âge (il faut avoir + de 16 ans)
- votre ancienneté sur le jeu (il faut avoir + de 2 ans d'ancienneté)

:non: Merci de ne pas spammer le topic et de ne faire qu'une seule demande par joueur, sous peine de sanctions !


Bon jeu sur OhMyDollz !


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png


#2 12-01-2015 17:12:05

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt
Date d'inscription: 2007
Messages: 2686

Re: Et si vous deveniez AAD ?

Hello ^^
Bon je vois qu'il n'y a pas beaucoup de candidatures, c'est même assez étonnant, huh.
Jouant depuis 2007 et passant chaque jour de longs moments sur OMD, ayant également gagné le défilé de mode (mais ayant pris une petite retraite anticipée, préférant admirer les créations des joueuses les plus talentueuses du site), je souhaiterais mettre à profit cette expérience pour donner un coup de main à l'équipe des AAD, qui me semble bien dégarnie. (Fin de la très très longue phrase)
J'ai aussi participé à la modération du tchat pendant un moment, ce qui me donne en bonus une petite connaissance des "dessous" du jeu, des relations avec les admins ..
J'ai 22 ans et suis disponible surtout en soirée et le week end. :)

Voilà, et bon courage pour le "recrutement" ^^


Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82
 

#3 12-01-2015 17:40:41

xmec-gothiquex
Grande prêtresse d'Yggdrasil
Lieu: Helheim
Date d'inscription: 2009
Messages: 3757

Re: Et si vous deveniez AAD ?

Pour ma part, je suis sur le jeu depuis 2009 sur cette dollz -depuis 2007 je crois avec une dollz qui je ne possède plus ^^- Je participe beaucoup au défiler depuis un an et je me suis toujours dis que si il y avait un recrutement de AAD, je tenterais ma chance :) Je me connecte à tout les jours sur OMD, j'y passe même le plus grand de mon temps x) ! Sinon, comme je l'ai déjà dis, je me connecte à tout les jours sans faute. Vu que je suis québécoise, il faut ajouter 6h de décalage x) Donc, pour vous, je suis connecté du lundi au vendredi entre 11h30 et 13h, puis une petite demi-heure à 17h puis à partir de 22h jusqu'à ce que j'aille dormir x) Sinon, je suis présente la fin de semaine, souvent toute la journée -sauf quand j'ai des sorties entre amis x)-. De plus, j'ai bientôt terminé l'école -à partir du 15 février- donc je vais pouvoir être également connecté les jours de semaines :) J'ai 18 ans et j'en aurais 19 le 28 février.

Sinon, j'aime participer au défiler, créer des tenues, mais j'aime également passer sur le forum afin de conseiller les autres participantes x) Je n'ai jamais été sur le podium, mais je suis presque toujours dans le top 50. Ma plus haute place a été la cinquième place que j'ai perdu juste avant la finale ^^' En gros, faire partit des AAD serait réellement un honneur pour moi puisque c'est un travail qui m'intéresse depuis que je fais des défilers :) eonc voilà pour ma petite présentation :bisous:

Dernière modification par xmec-gothiquex (14-01-2015 22:51:47)


☩ ...
☩ Mon topic de création :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=102944
☩ Devenu Miss OhMyDollz le 21 septembre 2015
☩ Devenu Miss OhMyLoft le 1 février 2016 et le 14 août 2017
 

#4 12-01-2015 18:21:48

rue-du-meurtre
Dollz à temps plein
Lieu: Dans la noirceur de ton âme.
Date d'inscription: 2014
Messages: 109

Re: Et si vous deveniez AAD ?

Bonjour.

Je suis une ancienne joueuse de 17 ans depuis mercredi, mais j'ai plusieurs compte (le plus ancien date de 2009). Je participe énormément aux défilés avec mes multi comptes et j'ai souvent de bonnes places, donc je pense pouvoir aider les dollz voulant participer au défilé ! ^^
Et puis je n'ai jamais eu de problèmes avec le défilé. Jamais repêchée, jamais disqualifiée. Et puis ce serait un plaisir d'aider les pauvres aad !
Concernant ma disponibilité, je suis très présente, je passe chaque jour. (En effet j'ai une grande disponibilité ^^) Je suis souvent disponible, sauf le jeudi ou je ne peux pas toujours venir. J'aimerais beaucoup faire parti de l'équipe car je la trouve en effet bien dégarnie depuis quelques temps !

Merci de m'avoir lue.

Dernière modification par rue-du-meurtre (13-01-2015 18:56:26)

 

#5 12-01-2015 21:12:13

lamissm78
Dollz de compèt'
Lieu: Sur l'Océan
Date d'inscription: 2010
Messages: 1069

Re: Et si vous deveniez AAD ?

Bonsoir/bonjour,

Je suis inscrite depuis 2010 sur le jeu, et je dois avouer qu'en 4 ans j'ai participé à de nombreux défilés, sans n'avoir jamais eu de problèmes au niveau des règles. Je rêve depuis longtemps de faire partie de l'équipe des Aad, qui sont des personnes que j'admire pour ce qu'elles font, et ce serait un honneur pour moi de donner de mon temps pour aider les dollz qui le demandent. J'ai 17 ans cette année et suis actuellement au lycée. Mes horaires très "light" mis à part le lundi et le mardi (cependant cela ne m'empêche pas de me connecter quand je rentre vers 18h/18h30 ^^) me permettent de me connecter quasiment tous les jours. En effet, je n'ai pas cours le mercredi matin ni le vendredi après-midi, et bientôt je n'aurai plus cours non plus le jeudi après-midi. Je suis également très disponible pendant les week-ends.

Je pense avoir fait le tour, bon courage pour lire ce petit pavé, et j'espère à très bientôt ! :)
Lamissm78


https://zupimages.net/up/18/39/fgau.png
 

#6 13-01-2015 01:07:18

mary-higgins
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 4366

Re: Et si vous deveniez AAD ?

Bonsoir,

C'est avec grand plaisir, que j'aimerai faire partie des "Aides Aux Défilés".... ma préférence sur OMD est sans conteste les défilés et en particulier ceux concernant les lofts.
Depuis la naissance des défilés lofts, j'ai participé à tous les thèmes proposés....je n'ai jamais été repêchée, ni disqualifiée.
Mes créations ont été souvent représentées en finale et j'ai eu la joie d'être plusieurs fois sur le podium et d'être élue meilleure designer en février 2014.

En ce qui me concerne, je me suis inscrite sur le jeu en  avril 2010 et depuis bientôt 5 ans, je me connecte chaque jour et y consacre de nombreuses heures, je suis facilement disponible puisque je ne travaille pas, enfin... je m'occupe de mon " chez moi " & de ma petite famille, j'ai donc des horaires très souples.... je peux être présente sur OMD plusieurs fois par jour à des heures différentes & en grande partie le soir.

mon âge.... ayant  largement dépassé 16 ans, Je pourrai sans problème aider, conseiller, guider les participantes avec tout le sérieux nécessaire.

J'espère que ma candidature retiendra toute votre attention & que je pourrai rejoindre l'équipe des AAD.


https://zupimages.net/up/20/18/2m1x.png
 

#7 13-01-2015 10:15:02

painolait
Banni
Lieu: Dans les étoiles
Date d'inscription: 2010
Messages: 143

Re: Et si vous deveniez AAD ?

Hello,

Je souhaiterais tenter l'aventure en tant qu'add, je suis inscrite avec ma première doll depuis 2009
je suis très souvent connectée, j'y passe beaucoup de mon temps libre, donc assez disponible, a n'importe quel moment de la journée, sauf le mercredi  entre 9h et 14h

j'ai un âge certain bien au delà de 16 ans 

de nature très patiente, je pourrais apporter mon aide et ainsi soulager  le travail des autres add

a bientôt  :norm:

 

#8 13-01-2015 14:32:32

fire
Styliste
Lieu: Brocéliande
Date d'inscription: 2008
Messages: 1710

Re: Et si vous deveniez AAD ?

Bonjour,

Je suis une joueuse passionnée de mode et de design, la découverte de ce jeu en 2008 a été une grande joie, depuis cette année là il ne se passe pas une journée sans que je vienne voir ma petite dollz.
Concernant les defilé, j'y participes de temps en temps, lorsque les thèmes me correspondes bien.

je n'ai malheureusement jamais été élue, mais je garde espoir et continue de m’améliorer, c'est ça le plus sympa dans les défilés !

Je suis une étudiante en formation à la maison ( école à distance et j'ai encore 2ans a faire ) , j'ai donc tous mon temps libre pour alterner devoirs et détente sur ohmydollz.
Je suis connectée tous les jours de la semaine, généralement fin de matinée jusqu’à très tard le soir ( moi une geek ? non ... ^u^ )

J'ai 20 ans. Pas d'enfants.

je suis une personne souvent très calme, patiente et à l’écoute, je trouve mon bonheur à aider les gens qui on besoin et j'aime également la création de tenue, conseiller les autres joueuses c’est un réel plaisir !

Si je peux venir en aide au AAD actuelle qui cela va de sois, ont des vacances bien méritées, ça sera avec plaisir :)

Cordialement, Fire.


♥ MON TOPIC DE CRÉATION GRAPHIQUE ♥ Venez faire un petit tour pour me donner vos avis :D
https://cdn.discordapp.com/attachments/983959171366006794/1001469676242620447/Banniere_Body02_little.png
https://zupimages.net/up/22/23/6ucw.png
 

#9 13-01-2015 18:33:17

ademoiselle-aalex
OVNI
Date d'inscription: 2011
Messages: 2193

Re: Et si vous deveniez AAD ?

Bonjour,

ça serait un réel plaisir pour moi de devenir une Aide aux Défilés ^^ Je participe énormèment aux défilés, car les thèmes sont souvent très imaginatifs, c'est d'ailleurs mon activité principale sur OMD. J'aime créer, mais j'aime aussi conseiller, je passe souvent sur le topic des tenues pour laisser des petits commentaires sur les diverses créations qu'on peux y trouver, donner des conseils pour améliorer certains points.. c'est donc pour cela que j'adorerais être AAD, ça me tient vraiment à coeur. Je suis patiente, plutôt ouverte d'esprit, à l'écoute des autres.

Je suis présente sur OMD depuis 2010 sur une ancienne dollz, et je ne peux désormais plus m'en passer :ouf:
J'ai 16 ans et demi, et étant lycéenne et ayant un emploi du temps plutôt satisfaisant, je passe sur OMD absolument tous les jours, dès que j'ai un petit moment je passe ici. Je suis bien sûr beaucoup plus disponible le week-end, le rôle d'AAD ne sera donc pas une "surcharge", bien au contraire, et puis ça pourrait permettre aux AAD's actuelles d'avoir un peu de répit ^^.

Merci d'avoir pris le temps de lire, cordialement, ademoiselle-aalex :bisous:


► Avatar by Mlle-Green ◄
http://zupimages.net/up/17/33/bpyi.gif
 

#10 13-01-2015 19:34:15

dark---cullen
Super-Dollz
Lieu: Ton pire cauchemar ...
Date d'inscription: 2010
Messages: 2339
Site web

Re: Et si vous deveniez AAD ?

Bonjour!
Étant littéralement accro" aux défilés, ce serait un réel bonheur de conseiller d'autres joueurs/joueuses.
J'aime beaucoup ces défilés, où l'on peut rencontrer les créations les plus splendides ou les plus étonnantes!
J'ai 16 ans passés, et malgré mon jeune âge, je suis consciente du travail qu'être AAD, mais je suis très motivée! Créer est ce que je fais le plus au quotidien, à travers le dessin et les tenues loufoques que je m'amuse à faire!
Concernant mes qualités, je peux dire que je suis sérieuse, dynamique et toujours opérationnelle!
Je suis disponible tous les jours. Les jours de la semaine à partir de 19h. Le week-end de 12h à 14h et à partir de 18h le soir. :)
Merci et bonne journée/soirée! :)

 

#11 13-01-2015 22:56:01

lola141498
Super-Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 2792

Re: Et si vous deveniez AAD ?

Bonsoir,

Ce serait un grand plaisir pour moi que de rejoindre l'équipe des AAD ^^
J'ai 16 ans et je suis en terminale S, (j'ai appris a gérer mon temps, contrôles hebdo obligent!) et après mes longues journées de cours je viens me détendre tous les soirs sur OMD ainsi que les weekends, de plus je pars rarement en vacances donc dispo pendant.

Je participe de temps en temps aux défilés, (sans jamais n'avoir eu de repêchage ou autre, à mes souvenirs) et j'ai fait quelques finales, mode comme loft. Les défilés sont devenu une de mes activités favorites du jeu, que ce soit pour participer ou simplement admirer les tenues des joueuses! Je suis sur le jeu depuis janvier 2012...

Depuis mon plus jeune âge on dit de moi que je suis perfectionniste; que ce soit pour mon travail ou celui des autres j'aime prendre le temps de bien faire les choses...J'aime donc apporter mes conseils aux autres lorsqu'ils en ont besoin.
J'ai ouïe dire qu'être AAD n'était pas facile tous les jours et qu'il fallait de la patience ainsi que savoir être à l'écoute des autres, je pense pouvoir assurer ce poste!

Merci d'avoir prit le temps de lire et bon courage pour le recrutement^^

 

#12 14-01-2015 13:37:35

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire
Date d'inscription: 2012
Messages: 4462

Re: Et si vous deveniez AAD ?

bonjour bonjour ;p

Cela fait plusieurs mois que je souhaiterais faire parti des AAD, je suis inscrite depuis fin 2012 et ayant obtenu (enfin !!) l'ancienneté requise, je souhaiterais donc faire parti du rang des AAD tout simplement parce que le défilé est ce qui me plaît le plus sur le jeu. J'y participe le plus possible en essayant de toujours respecter le thème.
Pour moi le boulot que font les AAD est remarquable et comme je suis d'une grande générosité , j'aimerais à mon tour aider les joueuses ;p !!

Je suis très souvent connectée, mais ma disponibilité est surtout les soirs à partir de 19h et les mercredi/jeudi. Les weekends je suis présente uniquement les soirs, travaillant dans la restauration il est difficile d'avoir ses weekends (oui, je raconte ma vie ^^). Je suis souvent présente à des heures assez tardives, souvent jusqu'à 2heures du matin ce qui peut être un avantage pour celles qui s'inscrivent seulement le dimanche soir (oui comme moi-même ;p)

Pour ce qui est de mon âge mes 16 ans sont assez loin, bien que je n'en ai que 23.

Voila, en espérant avoir toutes les conditions requises pour faire parti des AAD ;p

Bonne journée à l'équipe, pardonnez mon pavé ^^' et merci de m'avoir lu.

 

#13 14-01-2015 19:24:20

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: Et si vous deveniez AAD ?

Hello :bisous:

Comme certaines copines je tente ma chance. Etant très disponible (matin, après midi, soir / semaine et weekend - bon bien entendu j'ai aussi une vie à côté lol) et passant beaucoup de temps sur Oh My Dollz ce serait dommage de ne pas me proposer au rôle d'AAD.
J'ai 28 ans, je suis inscrite sur le jeu depuis 2008, d'ailleurs quand j'y pense ça fait un sacré bout de temps. ^^
J'ai connu les tout premiers défilés sans thèmes ou c'était la foire, l'époque ou les 15 premiers étaient affichés, les début du OML et l'évolution de toute cette partie du jeu qui reste un point essentiel pour tout le monde.

L'apparition des AAD à été salvateur, c'est un plus pour les défilés et c'est un boulot que je prend très au sérieux. (Je ne suis jamais en reste pour me plaindre des HS alors si je peux directement et personnellement contribuer au tri ce serait avec plaisir)

De mon côté ça fait un peu plus d'un an que j'organise ici des grand concours (défilés forcément) et en me lançant dans l'aventure je me suis rendue compte de l'organisation, la patience et l'écoute que ça exigeait. Je dois aussi faire respecter des prérequis/interdits, c'est quelque chose que je pense donc être en mesure de faire sur les défilés officiels même si j'ai conscience que c'est une autre paire de manche ^^
Je suis toujours respectueuse - même face à des personnes qui le sont moins, je peux me montrer patiente et je suis surtout impartiale (copines ou pas, même tarif lol).

J'ai bien compris le rôle de l'AAD, je sais que je ne serais pas là pour faire les tenues/agencements des autres, je n'ai jamais été disqualifiée d'un quelconque défilé ni même été mise en repêchage. (toujours respectueuse des règles) J'ai moi-même été couronnée 3 fois (1 miss / 2 oml) et participé à de nombreuses finales.

Voilà je pense avoir fait le tour de tout ce que je voulais dire.
Bon courage pour le recrutement.

Dernière modification par darkrevette (14-01-2015 19:32:52)


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#14 14-01-2015 19:41:54

halleberry-cat
Banni
Lieu: ♰ Mon antre ♰
Date d'inscription: 2010
Messages: 6817

Re: Et si vous deveniez AAD ?

Coucou, j'ai 17 ans (18 le 7 mai 2015), ma dollz existe depuis 2010.

J'adore faire des créations sur ce jeu et c'est déjà arrivé que des filles viennent me demander conseils sur leurs tenues. Ca me fait vraiment plaisir de les conseiller et j'aime découvrir les goûts des autres et les encourager en les conseillant.

He suis actuellement inactive scolairement  parlant mais je me co tous les jours ici. Ça dépend des moments mais je suis la matin et après midi, en cas d'empêchement j'avertis les gens si besoin.

Merci de m'avoir lue :fete:

Bonne soirée.

Dernière modification par halleberry-cat (14-01-2015 19:43:40)


Dark'Hall
http://dl6.glitter-graphics.net/pub/2496/2496756zadxqueczl.gif
Mon topic de stylisme, L'Antre de Dark Lady
Merci à Activitioner pour ce magnifique avatar.♥
 

#15 14-01-2015 20:32:31

rockyy99
Dollz à temps plein
Lieu: Devant les Reines du Shopping
Date d'inscription: 2011
Messages: 101

Re: Et si vous deveniez AAD ?

Bonsoir comme toutes mes amies dollziennes ( ça existe xD) Je me propose :fete:
   J'ai 17 ans :ok:
Ma doll a été crée en 2011
Je souhaiterais devenir AAD puisque je pense conseiller très bien mes amies pour leur tenues.Etant lycéenne je sais bien gérer mon temps donc pourquoi pas m'investir sur un projet sur Ohmydollz :)
J'adore faire des créations sur mes dollz principales: La mode et la création c'est toute ma vie :)
J'ai déjà crée une agence donc je pense que je connait le "rôle" d'une AAD
D'ailleurs pour mes défilés, je n'ai jamais été repêché ou quoi que ce soit ^^ Je sais ce qu'il faut attendre d'un thème ce qui ne faut pas faire et être à l'écoute des autres c'est une de mes qualités :)) Je sais que pour être AAD, il ne faut pas faire les tenues des autres ce n'est pas le but, le but est de savoir diriger les dollz vers "le bon chemin de la mode" :mdr: 
Ohmydollz est une passion pour moi alors pourquoi pas se proposer en tant qu'aide aux défilés ;)
Bon courage pour ce recrutement et merci de m'avoir lue :bisous:

Dernière modification par rockyy99 (14-01-2015 20:37:35)


♡CHANEL N°5♡
 

#16 15-01-2015 12:52:06

leilu
Dollz très bavarde
Lieu: Neverland
Date d'inscription: 2012
Messages: 762

Re: Et si vous deveniez AAD ?

Bonjour/bonsoir,

J'ai eu vent d'un recrutement AAD aussi je postule pour donner un coup de main à nos AAD débordées ^^ 

Ma doll Leilu a été créée en mars 2012 exactement ^^ je suis donc dans les clous,
j'ai 38 ans, je travaille mais suis disponible tous les jours entre midi et 14h et le soir à partir de 20h, les week end les horaire sont moins fixes mais je me connecte chaque jour. je n'ai pas d'enfants donc du temps ;)

Pourquoi être AAD ? déjà pour aider, autre raison j'ai envie de m'investir sérieusement dans la vie du jeu
ensuite coté expérience (lol mon CV dollzien) j'ai participé à plusieurs défilés et concours agences soit en tant que joueuse soit en tant que juge, et tout s'est bien passé, je pense être de bon conseil calme et posée dans mes propos. bien que jamais finaliste officiellement j'ai eu de bon résultat au défilés et  n'ai jamais été repêchée. j'ai par contre été "reine" ou finaliste de plusieurs concours populaires entre dollz considéré comme d'un bon niveau
Je tiens moi même aujourd'hui une dollz agence, et suis très consciente du temps que cela demande, du respect des délais et des participants.
Être AAD demandera du temps, de l'investissement personnel et du tact,
J'ai bien compris le rôle 1er des AAD; conseils ne veut pas dire faire à la place de...

Voilà voilà je ne sais que dire de plus lol
bonne chance et bon courage pour le recrutement


Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin...
... Jamais c'est terriblement long !
 

#17 18-01-2015 17:24:54

martin04092012
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 20

Re: Et si vous deveniez AAD ?

Bonjours,
je suis sur se jeux depuis le 01 octobre 2012,j'ai 19 ans
je voudrais etre AAD car j'aime beaucoup la mode,la decoration et se jeux ; De plus il y a beaucoup de joueure/joeuse qui ont du talent mais on du mal avec certaines choses et je me ferrai un plaisire de leur donner des conseils et de leur aider,de plus je pensse que avec un peu d'aide et de bons coneils certaines joueuses deviendron nos futurs miss,j'aime aussi aider les gens qui en on besoins,je suis tres genereuse,je serai ravie de vous donner de mon temps
je suis libre le samedi,dimanche toutes la journée,le mercredi apres-midi et le lundi,mardi,jeudi,vendredi a partir de 16h00,j'ai aussi participer à beaucoup de defiler et c'est le moments d'aider les autres a mon tours

Voila,si je vous ecrit ma candidature comme AAD c'est que j'en suis capable et que je serrai ravis d'aider des dollz et de leurs donner un peu de mon temp,j'ai envie de m'investir sérieusement dans la vie du jeu

Je suis conssiente du respect et des regle à respecter et de toutes autres conditions et de faculter qu'il faut avoir

Bonne fin de journée à toute la communoter d'oh my dollz

Merci d'avoir prit le temp de me lirt,
Bonne continuation

Dernière modification par martin04092012 (19-01-2015 17:12:24)

 

#18 18-01-2015 20:00:52

camille1858
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 702

Re: Et si vous deveniez AAD ?

Bonsoir :)

Je tente également ma chance pour devenir AAD ^^
Je suis inscrite sur le jeu depuis 2013 et j'ai 21 ans.. J'aimerais devenir AAD pour m'investir davantage sur le jeu et car cela m'a toujours donné envie.. En effet, j'ai toujours admiré le travail de nos AAD et je pense être capable de prendre la relève.. :)

Etant donné que je suis éducatrice spécialisée (en dernière année) j'ai l'habitude de travailler avec les enfants et les adolescents. Ma formation m'a appris à les accompagner, leur parler et les conseiller..
Une bonne AAD me parait être quelqu'un qui peut établir le contact facilement avec les joueuses (plus ou moins jeunes) et leur apporter de l'aide tout en faisant preuve de patiente et de clarté.
Pour ce qui est des défilés je participe à pratiquement tout les défilés de mode et je n'ai jamais été repêché ou encore disqualifié.
De plus, bien que je sollicite parfois les AAD en cas de doute ou pour être sûre, elles m'ont toujours validé ma tenue du premier coup (je pense donc ne pas avoir de difficultés à cerner les consignes des défilés).

Etant donné que je travaille (stage) je suis disponible selon mes postes. Je suis soit du matin (7h-14h) soit de l'après midi (14h-22h), je suis donc disponible soit toute la matinée, soit toute l'après-midi ^^ De plus je me couche assez tard le soir, je suis donc également disponible dans ces eaux là ^^
Je me connecte au minimum une fois par jour, je pense donc être assez disponible pour devenir pourquoi pas une future AAD. ^^'

Bon en tout cas, je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et je vous souhaite une agréable soirée :)

Dernière modification par camille1858 (18-01-2015 20:02:43)


"J'aurais aimé t'aimer, comme on aime le soleil. Te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau.."
 

#19 28-01-2015 18:09:30

agence-mode-mag
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 14

Re: Et si vous deveniez AAD ?

c'est quand qu'on serra qui son nos nouvelle aad ?

 

#20 28-01-2015 19:36:31

powline43
Dollz à temps plein
Lieu: Team milk choco
Date d'inscription: 2012
Messages: 150

Re: Et si vous deveniez AAD ?

Bonsoir,
Devenir une AAD serait pour moi une des plus belles choses qui puisse arrivée sur ce jeu. J'adore ce jeu, avec tous ces concours et les thèmes abordés. Aider les joueurs serait pour moi la meilleures des écoles de la vie, cela me permettrait d'être plus audacieuse.
Mon travail et ma disponibilité sur le jeu sont de grands atouts pour permettre aux joueurs d'accomplir leurs objectifs. Je suis disponible tous les jours : matin, midi et soir. Je suis sur le jeu depuis le 11/07/2012.
J'ai 24 ans depuis le 29/10.


https://zupimages.net/up/22/12/ckxz.pnghttps://zupimages.net/up/21/51/guou.gifhttps://zupimages.net/up/21/48/wcu4.png https://zupimages.net/up/20/40/mla3.jpg

★☆  Il faut accepter la pluie si on veux l'arc en ciel   ☆★
 
 

Pied de page des forums