Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 09-03-2015 14:20:07

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

[Annonce] Feerik devient Féérik Games

Salut les filles !

Certaines d’entre vous l’ont sans doute appris dans la presse ou sur le web, Feerik a été cédé à Frederic Markus, qui reprend l’activité de la société et la renomme Féérik Games. Vous pouvez lire le communiqué ici.

Avant toute chose, je tiens à vous rassurer. Cela ne signifie pas qu'Ohmydollz va être abandonné ou qu’il va perdre son âme. Hormis notre départ à Thibaud et moi, l’équipe est toujours la même et la vision de Frederic est en adéquation avec celle que nous avions pour le devenir de la société. Je sais que le changement vous fait peur, mais c’est un changement qui apportera de bonnes choses, j’en suis certaine !

Le personnage de Sarah a été animé par plusieurs membres de l’équipe à certains moments de la vie du jeu et de l'entreprise. Les premières années c’était moi, Sarah était mon pseudonyme, puis ça a été d’autres personnes, puis ça a été à nouveau moi ^.^
Pour l’instant c’est Dafné qui anime Sarah. Ce n’est donc pas parce que la créatrice du jeu quitte l'équipe, que Sarah disparait ! Sarah sera toujours là pour vous annoncer les nouveautés, vous les présenter sur sa fiche ou encore vous écrire quelques articles sur son blog.

Évidemment que vous allez me manquer. Pour les plus anciennes, nous avons commencé ensemble et nous avons traversé tous les changements du site. 
Aujourd’hui, plus qu’une page qui se tourne, je referme un grand livre. Je commence une nouvelle aventure. Je garde un oeil bienveillant sur OMD et sur vous. Dans mon coeur, ce jeu a une place très particulière, j’y ai investi une part de moi-même. De toute façon on ne fait pas ce métier sans être passionné.

En tous les cas, je suis sereine car je sais que vous êtes entre de bonnes mains avec l’équipe et la nouvelle direction.

Je vous embrasse toutes très fort et vous souhaite encore de très bons moments de jeu sur OhMyDollz !! :aomd_bisous:
Claire.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png


#2 09-03-2015 14:21:48

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Ah une annonce! :gai:
Petite curiosité, Claire, resteras-tu sur le jeu en anonyme pour y jouer de temps en temps? :mdr:

Dernière modification par dadatoutou (09-03-2015 14:22:24)

 

#3 09-03-2015 14:28:54

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

dadatoutou a écrit:

Ah une annonce! :gai:
Petite curiosité, Claire, resteras-tu sur le jeu en anonyme pour y jouer de temps en temps? :mdr:

oui :ok:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#4 09-03-2015 14:32:30

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

sarah a écrit:

dadatoutou a écrit:

Ah une annonce! :gai:
Petite curiosité, Claire, resteras-tu sur le jeu en anonyme pour y jouer de temps en temps? :mdr:

oui :ok:

Ah super :bambou:

 

#5 09-03-2015 14:33:27

lolli-pop
Etoile filante
Lieu: Palais des esprits
Date d'inscription: 2012
Messages: 2228

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

J'attendais cette annonce avec impatience depuis que j'ai su pour ce changement.

Je ne peux pas voir l'avenir alors tout ce que je peux dire, c'est merci à vous deux et bonne continuation dans vos projets, et merci à toute l'équipe du jeu ~
Même si je râle parfois, OMD est un petit rayon de soleil pour moi, et pour sûrement beaucoup d'autres personnes, alors merci pour ça !

 

#6 09-03-2015 14:34:19

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Merci pour cet éclaircissement :)
Certains passage m'ont serré le cœur.. On n'oubliera jamais la Claire qui a créer ce jeu qui est devenu une drogue pour moi.
Très bonne continuation à Thibaut et toi.
:bisous:


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#7 09-03-2015 14:36:08

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Oh ! Tu vas nous manquer ! :sad:
Contente qu'il y ai une annonce à ce sujet car on commençait à s’inquiéter sur l'avenir su jeu, et bonne continuation à toi et Thibaud ! Et ce serais génial que vous puissiez nous donner de vos nouvelles de temps en temps =3

Dernière modification par stargaite (09-03-2015 14:37:43)

 

#8 09-03-2015 14:37:51

matoudu69960
Dollz Galactique
Lieu: Au fin fond d'une grotte
Date d'inscription: 2009
Messages: 6588

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Merci pour cette annonce, même s'il reste quelques ombres au tableau, on espère que cela va vite s'éclaircir.

Tu vas nous manquer aussi Claire ainsi que Thibault ^^

En tout cas bonne continuation à vous.:bisous:

Dernière modification par matoudu69960 (09-03-2015 14:38:03)


https://i.goopics.net/nm79J.png
 

#9 09-03-2015 14:38:52

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

J'ai oublié de l'écrire mais bonne continuation :applau:

 

#10 09-03-2015 14:41:39

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8819

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Enfin ! Merci pour ce communiqué
merci Claire pour ce jeu qui a éclairé ma vie à un moment ou tout était très sombre pour moi
Merci pour ton écoute et ta bienveillance je ne sais pas si on la retrouvera avec la nouvelle direction je l'espère en tout cas

bon vent à vous deux et j'espère que vous réussirez dans votre nouvelle entreprise vous le méritez en tout cas :aomd_bisous:


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#11 09-03-2015 14:43:15

princess-wyvern
Impératrice des Ovnis
Lieu: Kambra
Date d'inscription: 2011
Messages: 1185
Site web

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Quel dommage :( Vous allez nous manquer !
Bonne continuation à tout les deux et keur sur vous :bisous:


♥ Monster Hunter ♥
 

#12 09-03-2015 14:46:26

Ancien joueur
Invité

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

En résumé, vous 2 créateurs ne vous occuperez plus d'OMD du tout, le noyau de l'équipe reste intacte mais sans vous. C'est quand même une perte car vous êtes quelque part l'âme de ce jeu (pour les anciens du moins).

Je ne suis pas inquiète de l'avenir du jeu mais trouve un peu dommage que ce ne soit pas vous qui ameniez OMD sur les planches internationales. En tout cas je suivrais votre travail même si ce n'est pas OhMyDollz, toujours ouverte à découvrir vos nouvelles idées. :aomd_bisous:

 

#13 09-03-2015 14:51:06

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Ca fait plaisir un petit message, très émouvant d'ailleurs :magic:
Bon je ne suis sans doute pas ton meilleur souvenir du jeu ou des anciennes mais je tiens à dire que Oh My Dollz tient une grande place dans ma vie (bah oui, c'est comme un petit monde à part entière ici) et donc un grand merci à toi et Thibaud de l'avoir imaginé, créé et fait vivre toutes ces années.
Je râle souvent mais c'est parce que j'aime ce site et j'ai envie qu'il continue encore pour de longues années (mamie Krevette pleine d’arthrite qui lutte pour éditer son QSJ).

Mais du coup, vous disparaissez complètement de Feerik ? Ou vous serez sur des nouveaux projets en cours ? (nouveaux jeux de Feerik Games) :quoi:

Dans tous les cas encore merci et bonne continuation.
Le changement fait effectivement peur, mais on croise les doigts pour que ça continue sur le même chemin ^^


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#14 09-03-2015 14:51:23

fifilini
Dollz bavarde
Lieu: ville rose
Date d'inscription: 2010
Messages: 455

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Un petit pincement au cœur pour ce départ qui vous ouvrira je l'espère de nouvelles portes et de projets aussi passionnés.
Personnellement je n'apprécie jamais les changements, mais j'espère trouver toujours aussi attrayant ce jeu qu'est OMD !!
Par contre c'est super si Claire vient jouer en anonyme ... à nous de te retrouver c'est ça ?? :doll_oeil:
Bien ce fut un plaisir de jouer sous votre houlette durant ces années passées.


"Tout ce qui n'est pas écrit disparaît"

https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/22//18112203553884657.png
 

#15 09-03-2015 14:53:07

freedom-is-art
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9130

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Bonjour, bonjour !

Aaaaah, l'annonce tant attendue. ;p

Je suis ravie d'avoir une confirmation de la chose sur le forum.
Je vous souhaite une bonne continuation et je tenterais de suivre les nouveautés que vous ferez en dehors de Feerik désormais ! Néanmoins, vous resterez l'âme et le cœur de ce site étant donné que vous en avez été les créateurs.
Quant au reste de l'équipe, je suis ravie qu'elle reste. :o

Ca va faire bizarre n'empêche ._.

En avant pour de nouvelles aventures !

:bisous:

 

#16 09-03-2015 15:00:22

claimence
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 111

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Ouiiii sarah nous manquera  , moi qui revenait plus intensement :non:

:aomd_bisous: lol

 

#17 09-03-2015 15:02:11

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

C'est dur. Je vous connais depuis plus de 7 ans, j'ai travaillé avec vous depuis le début de mon entrée dans la modération.

L'aventure continuera sur d'autres flots. Vous changez de navire, en nous laissant un nouveau capitaine, je sais que vous en avez pris un qui saura s'occuper des passager et de l'équipage.

Bonne continuation a vous deux  :aomd_bisous:

 

#18 09-03-2015 15:07:08

milliejones
Banni
Lieu: Wisconsin
Date d'inscription: 2009
Messages: 1496

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

C'est avec un pincement au coeur que je vous écris, certes c'est la vie, il faut parfois tourner la page, et souvent fermer le livre, pour en ouvrir un autre, a vous deux je ne peux que vous souhaiter que de bonnes choses, dans vos nouveaux projets.

Vous membre de l'équipe et nous joueuse, faisions partie en quelque sorte d'une belle et grande famille, avec des hauts et des  bas, nos chamailleries, nos rires, nos coups de gueules, ça ne s'oublie pas, même si c'est virtuel !

on vous en a fait voir de toutes les couleurs, j'en suis certaine!

j'espère que pour nous tous ici, tout continuera comme ça a toujours été

je ne préfère pas vous dire au revoir, je préfère garder en mémoire que vous êtes toujours présent sur le jeu, car je ne vois pas OhMyDollz sans vous, bien que comme c'est écrit plus haut, il y a fort longtemps que vous n'y êtes plus, pour moi OhMyDollz peux changer de nom autant de fois, ça ne changera rien, pour ma part OhMyDollz est le bébé de Claire.

Amicalement

Donna

Dernière modification par milliejones (09-03-2015 16:16:05)


https://zupimages.net/up/18/02/11h9.png
https://zupimages.net/up/18/09/fnp1.png
 

#19 09-03-2015 15:23:40

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Merci les filles pour vos messages, ça me fait chaud au coeur...  :bisous:

Ce qui est magique dans notre travail, c'est d'avoir imaginé et créé quelque chose qui apporte du bonheur aux gens. Et ce qui était important c'est qu'on ne vous enlève pas ce petit espace de bonheur, qu'il reste et qu'il dure.

Pour répondre à ta question darkrevette, nous ne sommes plus à la tête de l'entreprise, pour l'instant nous restons disponibles pour apporter notre expérience et nos conseils afin que le changement se passe tout en douceur (et je garderai aussi un bon souvenir de toi ;))


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#20 09-03-2015 15:31:33

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Merci pour ce message, assez émouvant d'ailleurs.

Un grand merci pour tout votre travail sur ce jeu. Je vous souhaite une bonne continuation :)


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#21 09-03-2015 16:01:00

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Ce message est tellement touchant je trouve !
Jai découvert ce jeu et j'ai grandi avec ...
Merci pour ce message Sarah !
Jespere vous revoir bientôt sur de nouveaux jeux :)


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#22 09-03-2015 16:10:45

cindydollz
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 6715

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

C'est un pincement au coeur qui m'a pris quand j'ai lu ça.

Je ne sais pas trop comment réagir a l'annonce de cette nouvelle. A la fois excité par un éventuel nouveau souffle pour feerik et OMD mais attristé de voir l'âme du jeu, ses créateurs, s'envoler vers d'autres contrées et laisser notre petit monde derrière lui.

J'avais bien remarqué que Claire avais pris ses distances avec le jeu ces derniers temps mais si je m'attendais à ça ! En tout cas je suis ravi d'avoir eu la chance d'être adoubé par la maman d'OMD et que tu m'ai laissé ma chance d'ouvrir ma boutique sur ce jeu qui compte tant à mes yeux, j'ai grandi et mûri avec. Ce jeu est en grande partie responsable de la manière dont j'ai évolué grâce aux rencontres que j'ai faites mais aussi auc choses que j'ai pu découvrir ici.

Et pour tout ça je vous suis reconnaissant, c'est pourquoi je vous soutient dans la suite de votre parcours, laisser féérik n'a pas dû être une décision facile à prendre, en tout cas je vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures, je l'espere.

:aomd_bisous:


"Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie"
 

#23 09-03-2015 16:12:26

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Ça fait combien d'années? 10 ans? 12 ans? Plus?
De Star On The Net à OMD, en passant par PV, Elite, et les autres...
...
Quand tu m'as proposé cette boutique, quelques semaines après la création du jeu... Merci pour ta confiance
...
Je ne m'étends pas, je ne saurais pas trouver les mots pour expliquer la place d'OMD dans ma vie depuis toutes les années.
Juste merci.

Je te souhaite bonne chance pour la nouvelle aventure dans laquelle tu te lances avec Thibaut.

Bonne chance et surtout bonne route :)

Stefany ^^

Dernière modification par amethyst (09-03-2015 16:59:19)


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#24 09-03-2015 16:15:40

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6982
Site web

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Aww...C'est triste que vous partiez ...laissez nous au moins Bam bou xD
Perso' j'ai fait toute mon adolescence avec OMD,j'ai rencontrer des gens formidable avec ce jeu ,j'ai même découvert une nouvelle passion avec ce jeu(Nan pas le rangement xD)L'écriture ,si bien que je me sens obliger de vous ajoutez dans un chap' spéciale juste pour vous dire Merci !Et sans ses éléments du jeu que vous avez fait je ne pourrez pas mieux illustrer mon univers fictive à travers mes tenues et pièces .


Allez comme on dit dans ma fiction :"Bonne chance dans votre nouvelle aventure !"

*Commence à écrire ce chap'...*
:pleur:


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#25 09-03-2015 16:29:47

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Alors c'est vrai, vous partez? :pleur:
Claire, Thibaud, vous allez beaucoup me manquer. Je souhaite vous remercier du fond du coeur pour tout ce que vous avez fait. Ohmydollz fait grandement partie de ma vie, j'y ai fait une rencontre absolument magnifique et cela a été possible grâce à vous. Même si je sais qu'OMD ne disparaîtra pas, je ne peux pas m'empêcher d'être triste de vous voir partir... Je vous souhaite à tous les deux une bonne continuation et encore merci.
Je ne suis pas vraiment ancienne sur le jeu comme la plupart ici mais je vous connais quand même un peu et je sais que ça me fera bizarre de savoir que nous n'aurons pas le même "directeur" :ouf:


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 
 

Pied de page des forums