Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#101 12-03-2015 22:55:21

calvaire
L'Empoisonneuse
Date d'inscription: 2009
Messages: 1128

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Quant à Claire et Thibaud, je dois avouer ma surprise et mon inquiétude face à cette annonce que je redoutais de voir apparaitre ici, concrétisation de votre départ, depuis quelques semaines déjà. L'inconnu n'est pas toujours facile à surmonter, mais nous voilà entre de bonnes mains, le flambeau passant à la portée d'un nouveau dirigeant, avec lequel nous tenterons d'être sages (enfin, je ne promet rien.. !). Avec espoir que vos projets futurs fleurissent tout comme vos projets passés l'ont fait. Amusez-vous et profitez bien du nouveau périple qui s'ouvre à vous. N'hésitez pas à revenir nous dire un petit coucou, qu'il soit fantomatique ou pas. Ne le voyons pas comme la fin de quelque chose, au contraire, ce n'est que le commencement d'une nouvelle aventure, pour vous, mais également pour nous, joueurs/joueuses.

 

#102 12-03-2015 23:59:20

mary-higgins
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 4366

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Je vous souhaite réussite dans votre nouveau projet :doll_oeil: ....

et vous remercie sincèrement pour tous ces moments de bonheur passés sur le jeu en votre compagnie...

:aomd_bisous:


https://zupimages.net/up/20/18/2m1x.png
 

#103 13-03-2015 19:53:03

lolojiji
Dollz de compèt'
Lieu: Au pays des rêves
Date d'inscription: 2009
Messages: 1200
Site web

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Je joue ici depuis 2009 et OMD n'est pas qu'un simple "jeu" pour moi ..Ceci est un vrai grand changement..Du coup le jeu a un nouveau goût ..
Merci et Bonne chance !


Si des embûches se dressent sur votre chemin Changez de direction, mais non de destination
Un ennemi prend plus de place dans notre tête  Qu’un ami dans notre coeur.
ღ Si l’élève est prêt,Le maître s’appliqueraღ Si vous recherchez un ami sans faute Vous resterez sans ami 
 

#104 14-03-2015 14:00:46

mathildecmoi
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 518

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Ayant un accès à Internet très limité en ce moment, je tombe seulement maintenant sur cette information. J'espère simplement que le jeu restera humain, et surtout que la partie commerciale (j'entends la partie du jeu accessible avec les Feez) ne prendra pas plus d'ampleur. Je sais bien qu'il faut faire vivre ceux qui travaillent sur le jeu, mais cela ne doit pas se faire au détriment des joueurs, il faut garder l'équilibre actuel :)

Quoiqu'il en soit, bonne continuation à Claire et Thibaud !

 

#105 14-03-2015 18:08:53

maxou-manou
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 538

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

voilà la nouvelle dont je ne voulais pas 
OMD  pour moi ce sont  Claire et Thibaud
inscrite depuis 2010 sur ce jeu j'y avais trouvé un esprit très " famille " ce qui est rare de nos jours
je suis très étonnée que Frédéric Markos ne se présente pas sur ce jeu un petit texte aurait été le bienvenu

je souhaite à Claire et à Thibaud une vie plein de bonheur , de joie

 

#106 14-03-2015 18:28:20

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Maxou-manou, justement, Frédéric s' est présenté dans le topic "Vos réactions sur l'évolution d'Ohmydollz" :norm:


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#107 14-03-2015 18:31:01

danymaxou
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 5

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

merci beaucoup je suis allée lire ce message enfin mettre cela dans la rubrique "vos réactions sur l'évolution ... "
page 10  je trouve cela étonnant
il aurait été préférable qu'il se présente dans les actualités
pour le moment je reste très prudente et je ne donne pas ma confiance ainsi

Dernière modification par danymaxou (14-03-2015 20:09:37)

 

#108 14-03-2015 20:11:25

cassou293
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 1

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

😘😘😘😘😘😘😘😍😍😍😍😉😉😉😉😉😉😉

 

#109 14-03-2015 23:42:10

fire
Styliste
Lieu: Brocéliande
Date d'inscription: 2008
Messages: 1710

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

C’était donc vrais cette rumeur ...:quoi:

Je ne sais pas pourquoi,
mais je me sens profondément émue et triste a la lecture de ton texte, Ohmydollz va resté le même, mais c'est sur que savoir que toi et Thibaut ne serez plus là, on ne peux qu’être triste et vous dire que vous allez nous manquer !

On compte sur vous pour venir nous faire un coucou de temps en temps ^__^

je ne cacherai pas que j'ai quand même peur pour la suite, que Ohmydollz ne va pas devenir un autre jeu, trop différant de celui ci ....surtout après tant d'années avec vous..

merci d’avoir crée ce jeu magnifique qui nous amuse depuis tant d'années !

je vous souhaite bonne route et bonne chance a vous deux  ! :aomd_bisous:


♥ MON TOPIC DE CRÉATION GRAPHIQUE ♥ Venez faire un petit tour pour me donner vos avis :D
https://cdn.discordapp.com/attachments/983959171366006794/1001469676242620447/Banniere_Body02_little.png
https://zupimages.net/up/22/23/6ucw.png
 

#110 15-03-2015 20:17:53

calounette
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 36

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Comme beaucoup je me demande si tout cela va changer ou pas mais là où je me pose surtout la question c'est pour OhMyDollz version Facebook ! Cela fait déjà un moment qu'avec plusieurs dollz nous demandons le transfert de serveur pour venir jouer ici sur le site officiel avec nos poupées FB , bien sur nous n'avons eu aucunes réponse ! Que va devenir la version Facebook du jeu OhMyDollz ? Parce que je constate qu'encore une fois nous avons été oubliées et oui ! Aucune annonce n'a été faite sur le forum OhMyDollz -Facebook  ! :honte:

 

#111 15-03-2015 21:09:52

mistikgirl666
Dollz à temps plein
Lieu: derriere toi ........
Date d'inscription: 2008
Messages: 242

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Wow, ça fait bizarre de lire ça et un peu peur aussi mais comme dans tout changement :)
Bon courage pour la suite et merci pour toutes ces années :aomd_bisous:

 

#112 15-03-2015 22:14:22

xxsoso94xx
Maîtresse Dollz
Lieu: Dans mon Royaume :33
Date d'inscription: 2010
Messages: 3049

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Noooooon ! :(
Vous allez nous mannquer !!
En tout cas je voulais vous remerciez pour ce jeu,qui s'améliore de jour en jour,je suis là depuis quelques temps déjà et j'ai grandi avec le jeu ahah bref bref.
Bonne continuation à vous deux j'espère que vous irez le plus loin possible !


♥ Un jour j'ai rêvé et je me suis réveiller mais ceci n'était qu’un rêve ♥
 

#113 18-03-2015 02:13:22

scandaleuse
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 290
Site web

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Un gros pincement au coeur. Je vous suis depuis elevezundragon.com, j'étais alors tout juste au collège.. Je me souviens d'ailleurs des trois petites chansons (c'est dragontopiaaa, une vie exitaaaaante, on y resteraiiit, plus d'un million d'années.. avec un son p'tit dragon.. Rip Kirka et Dierna! :'(  )

Sans eud,  j'aurais pas rencontré mon premier copain, des amis formidable sur qui je vieille encore de loin, et sans OMD, je ne pense pas être là non plus aujourd'hui. Je n'aurais jamais osé me lancer en stylisme modélisme, et sans pv, la création graphique. Ces trois sites et leur communauté m'ont aidé )à grandir et soutenus quand j'étais seule..

Votre départ laisse un goût amer.. C'est étrange. J'espère que ça ne deviendras pas une industrie seulement voué au profit, sans l'attention aux joueuses, la petite touche originale et fantastique. Même si tout le reste de l'équipe reste..

Enfin, on ne peut pas revenir en arrière. Je vous souhaite vraiment que du bonheur, et un avenir ensoleillé. Merci pour vos créations, merci beaucoup.


Aggro and wipe
Manalqua, Gilraen, Kirka, Luhcy... tant de pseudos!/color]

[color=red]N'hésitez pas à visiter mon deviantart! ~
 

#114 18-03-2015 12:22:53

katoushka5
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1716

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Bonjour,

Je vous souhaite à tous deux beaucoup de Bonheur à venir et une bonne continuation dans tout ce que vous entreprendrez :)


Avatar créé et offert par le CWS :)
 

#115 26-03-2015 14:45:11

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1433

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

inscrite  sur OMD quasi depuis ses début, je suis devenue une accro. Venir sur le site est mon  moment de détente  J'adore y retrouver (en quelques sorte) ma petite famille virtuelle et bien sur  merci d'illuminer mes journées avec toutes les activités que votre jeu nous offre

C'est triste que vous partiez mais comme tu dis « c'est un livre qui se ferme » je souhaite que le prochain serra tout aussi passionnant que celui d'omd.

J'espère que vous passerai de temps à autre nous faire un bref «coucou »  mais pour l'heure je préfère garder en mémoire que vous êtes toujours présent sur le jeu. 

Je passe pas souvent sur le forum mais je tenais à vous dire juste merci, à toi Claire, à Thibaut et l'équipe...merci d'embellir mes journées, je vous envoie plein de bonne ondes.

Bonne route pour votre nouvelle aventure avec Thibaut.


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 

#116 26-03-2015 15:34:44

lolorine1245
Dollz Newbie
Lieu: ...
Date d'inscription: 2011
Messages: 1
Site web

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Bon courage à vous deux...
:doll_oeil:

 

#117 01-04-2015 11:45:29

marc-antony
Dollz de compèt'
Lieu: en Théorie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1963

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

:lol: Pourquoi nos doll parlent poisson ??? :lol:

 

#118 01-04-2015 11:50:42

halleberry-cat
Banni
Lieu: ♰ Mon antre ♰
Date d'inscription: 2010
Messages: 6817

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

marc-antony a écrit:

:lol: Pourquoi nos doll parlent poisson ??? :lol:

Tu sauras si tu regarde la date d'aujourd'hui :lol: :mdr:


Dark'Hall
http://dl6.glitter-graphics.net/pub/2496/2496756zadxqueczl.gif
Mon topic de stylisme, L'Antre de Dark Lady
Merci à Activitioner pour ce magnifique avatar.♥
 

#119 01-04-2015 18:40:44

mamzellewikette95
Dollz bavarde
Lieu: A côté de Mr Ukki
Date d'inscription: 2010
Messages: 399

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Ouh, ça fait bizarre... :intr:
Je ne fais pas partie des anciennes du jeu, mais ça fait quand même un bout de temps qu'il est devenu mon coin de paradis (depuis mes 11 ans, plus de 5 ans), c'est là que je me suis découverte des passions (comme l'écriture, les jeux de créations et j'en passe)... Apparemment je ne suis pas la seule à voir Claire comme la Maman Suprême du site , et ça ne m'étonne pas. Du coup, je trouve ça un peu triste, et j'ai aussi un peu peur que le site soit "dénaturé" au bout de quelques temps, quand Claire ne tiendra plus du tout les rênes, j'ai déjà vu ça (les prix gonflaient progressivement mais surement, je ne sais absolument pas qui s'occupe de ce genre de choses, donc quand j'ai vu "marché"... Glups.). Mais bon, je ne pense pas que la Madre laisserait tout son travail et toute son équipe à n'importe qui! Mais je paranoïe quand même.
Je trouve tout ça émouvant. Certains diront que c'est stupide, vu qu'on a jamais rencontré les personnes et qu'il n'y a aucun lien, mais pour ma part, beaucoup de souvenirs sont liés à ce jeux comme pourrait l'être de vieilles photos ou des chansons et c'est quand même une part de l'Âme du jeux qui quitte la partie.
(Non, je n'ai pas lâché une petite larme, c'est faux! Ch'ui une pierre moi. ,_. )

En tout cas, merci beaucoup à vous deux! Et bonne continuation!
(Je me demande ce que vous allez faire, je suis curieuse.)

Bienvennu à Frederic Markus aussi!
(Il est un peu oublié dans les messages non? XD)


Ps: Oui, je suis à la bourre, mais je suis TOUJOURS à la bourre! :cunegonde: Mieux vaut tard que jamais, ça me tenais à cœur.

Dernière modification par mamzellewikette95 (01-04-2015 18:48:56)


Tu te demande si tu es une bête féroce ou bien un saint. Mais tu es l'un et l'autre. Et tellement de choses encore.
                                                           HATAKE stan
"Avons-nous donc commis une action étrange? Expliques, si tu peux, mon trouble et mon effroi. Je frissonne de peur quand tu me dis mon ange, et cependant je sens ma bouche aller vers toi."
 

#120 01-04-2015 23:24:07

lalaloulou5
Maîtresse Dollz
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 2008
Messages: 4693
Site web

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Oh comme c'est étrange... En voyant le topic je me suis dis que ce serait dommage, mais que bon voilà, c'est tout.. Ce n'est qu'un jeu n'est-ce pas ? Pourtant comme c'est drôle de voir que je me suis attachée à vous, comme beaucoup... Eh oui à force de vous lire, de voir vos petits mots, vos interviews, etc.... Et puis comme je lis le message en détail mon coeur se serre un peu, et hop c'est la boule dans la gorge.
Pourtant, étant dans le milieu des arts je comprends ça, et puis bon je ne peux que vous souhaiter tout plein de bonheur... Mais voilà
Je suis sur le jeu depuis 2008 et ce jeu m'a vu grandir. Il fait partie de ma vie même si j'ai des périodes creuses où je n'y vais pas. Il est associé à tellement de souvenirs...
Je suis de tout coeur avec vous deux en tout cas, Thibaut, Claire, parce que ce sont des métiers magiques, je vous souhaite de continuer à semer le bonheur chez les gens !
J'espère d'ailleurs en savoir plus sur ce projet futur...
Merci pour tout, je pense réellement, et sans niaiserie, que ma vie n'aurait pas été la même sans ce jeu.
Merci <3


Sing me a song of a lass that is gone, say could that lass be I ? - Outlander
PORTFOLIO
La cabane dans la Lune
https://www.zupimages.net/up/19/20/c62w.png
 

#121 01-04-2015 23:47:54

lizzie23
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 203

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Bonsoir,

Je viens de tomber sur ce poste et j'en suis toute retournée...Je suis vraiment triste de votre départ,  Claire et Thibault, vous resterez toujours "les patrons" pour moi , Claire avec ta bienveillance toujours là à essayer de satisfaire tout le monde, Thibault plus discret mais que l'on devine à tes côtés.
c''est un choix de votre part et cela n'a pas dû être facile..Je vous embrasse fort et vous souhaite tout le bonheur du monde dans vos nouvelles aventures, tenez nous au courant quand même , gros bisous à vous 2 :aomd_bisous:

 

#122 02-04-2015 03:24:20

nookyool
Dollz de compèt'
Lieu: Gree.
Date d'inscription: 2008
Messages: 1122
Site web

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Oh la la, je viens de voir, ça fout un coup... Un petit pincement au cœur de voir la légendaire "Sarah" nous quitter. J'avais 9 ans quand j'ai crée ma dollz, j'en ai maintenant 17 et ohmydollz à influencé ma vie héhé. C'est ici que j'ai découvert le graphisme, et je viens de finir mon CV pour intégrer un DUT dans le Web/design !
Merci merci merci de nous avoir permis, à nous petites filles devenues "vieille" adolescentes, de nous épanouir sur un jeu aussi génial. Ohmydollz a eu ses hauts et ses bas, on s'est beaucoup (beaucoup beaucoup) plaint au fil des années, mais merci pour tout le travail et l'effort que tu (et l'équipe) as fourni pendant au moins 9 ans (et mes 8 ans d'existence)! ♥
Bonne continuation a vous :ok:


• «you're the risk i'll always take, i'm the mistake you wanna make» •
Rarement présente, retrouvez moi sur tumblr (site web)
Milla, 20 ans ☺
 

#123 09-04-2015 23:05:29

calamar-extra
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 12

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Depuis 2009 je joue à ohmydollz et je l’ai vu grandir aux cours de ces années et je mis suis beaucoup amusée. Avec votre départ il perd un peu de lui, une page se tourne. J’imagine que le choix n’est jamais facile de se séparé de sa création. La personne qui va prendre la suite a donc été choisie avec soin et est épaulé par une équipe pleine d’expériences en qui vous avez confiance. Avec ce mélange le jeu ne peut que garder son essence d’origine, l’empreinte que vous lui avez donnez.

Je vous souhaite à tous les deux une bonne continuation et bonne chance.

Calamar-extra

 

#124 26-04-2015 17:21:03

maeva-keenv
Dollz à temps plein
Lieu: Pays de la Gourmandise
Date d'inscription: 2010
Messages: 163

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Bonjour à vous Claire et Thibault :star:

Je joue sur le jeu depuis sa création et je dois dire avoir beaucoup d'affection pour ce jeu et cela est devenue une drogue, pire qu'une drogue j'en suis devenue geek!!
J'ai eu un gros pincement au coeur, même les larmes aux yeux quand j'ai découvert que le jeu ne reposait plus sur vos épaules, j'avoue avoir un peu peur de la suite car ceci va tout changer, et ainsi changer mon enfance sur ce jeu..
J'espère que le jeu restera tel quel, car je me suis beaucoup accroché à cette version, et le changement me fait très peur.

Claire, je t'ai connu sous le nom de Sarah et j'avoue, jusqu'à aujourd'hui, que ce nom "Sarah" sera a jamais gravé dans mon coeur, ainsi que toute cette équipe magique :love:

Je vous souhaite une agréable continuation et bonne route dans vos prochains projets et surtout :omd:

Gros bisous :aomd_bisous:  :pleur:


~ Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. ~
 

#125 26-04-2015 21:08:12

broocky
Dollz Newbie
Lieu: Un lieu inimaginable
Date d'inscription: 2010
Messages: 43
Site web

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Waouuh sa fait un coup sa.. :pleur:
J'espère que tout se passera bien et je vous souhaite une très bonne continuation!
Seulement j'ai plusieurs questions;

•Le Design d'OhMyDollz restera tel quel?
•La "poupée omd" restera tel quel ou changera de design ?
•Il y aura encore des quêtes, dragues.. ?
•Que deviennes les anciennes graphistes ?
•Est-ce que la dollz "Sarah" sera "abandonné" ou Fréderic Markus, s'en occupera ?
•Est-ce que il y aura toujours le même graphisme sur les meubles et les vêtements ?
•Les règles d'OMD sont toujours les même ?
•Les AAD, modo,.. sont toujours d'actualité ?

Je n'est pas posé toutes mes questions, mais est-ce quelqu'un pourra nous expliquer comment cela va se passer ?

Et enfin s'il vous plait, Claire pourrais-tu faire une petite photo de toute l'équipe graphique et de toi et ton mari ? Et aussi de votre petite ""maison" de Ohmydollz ?
Merci :love:


Votez pour moi au défilé "Style Victorien"! ;)
Avec l'aide de Maeva-keenv!
 
 

Pied de page des forums