Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#501 20-04-2015 21:33:39

blood-daemon
Marquise Daemoniaque
Lieu: L'Antre des Ombres
Date d'inscription: 2011
Messages: 3249

Re: [Vente flash] La semaine dollzback centaure !

+1 pour une prochaine semaine sirènes, j'avoue que j'adorerais voir plus de chimères, comme des minotaures, des harpies ou encore des Nagas/Méduses, genre Cassiopéa de Leagues of Legend, ou juste des parties "basses" de doll serpents *-*


"Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre"
Mon topic de créations : The Demon's Area
Des bisous à xmec-gothiquex qui m'a offert ce titre <3 ainsi qu'a Patoups pour cet adorable vava !
 

#502 20-04-2015 21:53:52

Ancien joueur
Invité

Re: [Vente flash] La semaine dollzback centaure !

Personnellement je préfère des semaine comme ça ou on a plein de nouveautés (qui donnent une ambiance commerciale selon certains), qu'une semaine ou on a 2 nouveautés et que l on peut économiser.

VA POUR LES SIRENES  :star: :star: :star:

 

#503 21-04-2015 07:08:00

doulcina
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 37

Re: [Vente flash] La semaine dollzback centaure !

mille mercis à  toute l'équipe, ça rebooste un peu le jeu ce genre d'évènement, j'ai hâte de voir les autres surprises à venir....:omd:

 

#504 21-04-2015 10:32:52

calvaire
L'Empoisonneuse
Date d'inscription: 2009
Messages: 1128

Re: [Vente flash] La semaine dollzback centaure !

blood-daemon a écrit:

+1 pour une prochaine semaine sirènes, j'avoue que j'adorerais voir plus de chimères, comme des minotaures, des harpies ou encore des Nagas/Méduses, genre Cassiopéa de Leagues of Legend, ou juste des parties "basses" de doll serpents *-*

Des Nagas ? Ce serait littéralement le paradis.~ Merci à l'équipe pour cette semaine, mes fées se sont régalées.

 

#505 21-04-2015 20:33:10

xmec-gothiquex
Grande prêtresse d'Yggdrasil
Lieu: Helheim
Date d'inscription: 2009
Messages: 3757

Re: [Vente flash] La semaine dollzback centaure !

calvaire a écrit:

blood-daemon a écrit:

+1 pour une prochaine semaine sirènes, j'avoue que j'adorerais voir plus de chimères, comme des minotaures, des harpies ou encore des Nagas/Méduses, genre Cassiopéa de Leagues of Legend, ou juste des parties "basses" de doll serpents *-*

Des Nagas ? Ce serait littéralement le paradis.~ Merci à l'équipe pour cette semaine, mes fées se sont régalées.

J'approuve également l'idée des nagas ! Je rêve d'en avoir un pour ma dollz depuis longtemps ! Pour les sirènes, une semaines je trouve ça beaucoup. On en a déjà tellement en magasin... !


☩ ...
☩ Mon topic de création :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=102944
☩ Devenu Miss OhMyDollz le 21 septembre 2015
☩ Devenu Miss OhMyLoft le 1 février 2016 et le 14 août 2017
 

#506 21-04-2015 23:52:43

taiba
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 1

Re: [Vente flash] La semaine dollzback centaure !

salut madmozéle  sarah moi c'est taiba je vouller d'ècoré ma maison je ne ces pas comon ....
             silteplais madmozéle sarah:::aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan:

 

#507 22-04-2015 01:03:51

baby---lolita
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 5

Re: [Vente flash] La semaine dollzback centaure !

Je suis dans une situation que tout le monde à déjà eu :ouf:  :
-Je suis mineure
-J'ai 100$$$ d'economie que j'ai commencé il y a 2 mois
-Je craque sur la dernière centaurette !

Je fais quoi ?
Vous, vous l'achèterez ou pas dans mon cas ?:hypn:

 

#508 22-04-2015 01:33:27

bb-orpheline-seulebb
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 10

Re: [Vente flash] La semaine dollzback centaure !

taiba a écrit:

salut madmozéle  sarah moi c'est taiba je vouller d'ècoré ma maison je ne ces pas comon ....
             silteplais madmozéle sarah:::aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan:

Bonjour Taiba, ici, c'est un forum, certes. Mais je pense que tu n'a donc pas bien suivi le tutoriel d'entrée ou que tu n'a pas lu les règles ou rien compris. Je me propose de t'aider rapidement.
Pour décorer ta "maison" ou plutôt ton loft, tu a plusieurs choix mais déjà, il te faut de l'argent ($$$). Pour en avoir, tu dois travailler. Pour travailler, tu clique sur le bouton "travailler", en haut à droite, sur ta carte comme je l'appelle. Tu peux aussi changer de métier en allant dans carrière, en augmentant tes compétences,...
Quand tu arrive sur le jeu, tu gagne 3$$$ mais tu peux changer de métier et en gagner 4$$$.
Quand tu gagne de l'argent, tu peux le dépasser aux magasins (dans la barre "magasins")
Tu peux aussi économiser pendant quelques temps pour avoir une chance de finir une quête qui apparaîtra aux dessous de la fenêtre "actu" mais tu peux toujours faire une quête si tu n'a pas assez.
Tu peux également faire des tests de personnalité, les ventes flash,...
Il y a beaucoup de choses qui peuvent t'aider à décorer ta dollz et ton loft mais tu peux aussi aller à OhMyGames en cliquant sur sa "fenêtre". Tu aura des jeux,... Et tu pourra gagner des points à dépenser à la OhMyBoutique. Tu pourra ainsi acheter des meubles, des habits mais aussi des jetons (pour les jeux).

Pense à soigner un peu plus ton écriture la miss


Si tu n'a toujours pas compris, tu peux toujours venir me voir sur ma dollz avec laquelle je poste ce message.
J'espère t'avoir aidé miss !:bisous:

Dernière modification par bb-orpheline-seulebb (22-04-2015 01:35:04)

 

#509 22-04-2015 07:44:28

agence-amelie-2
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 12

Re: [Vente flash] La semaine dollzback centaure !

des sirènes :love: :love: :love:
+1 :gai:

 

#510 22-04-2015 07:52:19

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four
Date d'inscription: 2009
Messages: 10895

Re: [Vente flash] La semaine dollzback centaure !

xmec-gothiquex a écrit:

calvaire a écrit:

blood-daemon a écrit:

+1 pour une prochaine semaine sirènes, j'avoue que j'adorerais voir plus de chimères, comme des minotaures, des harpies ou encore des Nagas/Méduses, genre Cassiopéa de Leagues of Legend, ou juste des parties "basses" de doll serpents *-*

Des Nagas ? Ce serait littéralement le paradis.~ Merci à l'équipe pour cette semaine, mes fées se sont régalées.

J'approuve également l'idée des nagas ! Je rêve d'en avoir un pour ma dollz depuis longtemps ! Pour les sirènes, une semaines je trouve ça beaucoup. On en a déjà tellement en magasin... !

Des nagas !! *bave*


Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule
 

#511 22-04-2015 10:19:17

starlite1
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2007
Messages: 61

Re: [Vente flash] La semaine dollzback centaure !

j'espère que ça reviendra à la vente car j'en ai raté :-(

 

#512 24-04-2015 00:53:37

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire
Date d'inscription: 2012
Messages: 4462

Re: [Vente flash] La semaine dollzback centaure !

Olala c qu'il y en a des bonnes idées par ici *o* si ça se fait je sens que ce sera encore une semaine de folie pour mon porte-monnaie xDD
En tout cas merci à l'équipe pour leur jolie ptite centaurette surprise elle est super choupi mais je la laisse passer la quête était beaucoup plus intéressante ^^
Je l’achèterais en partie dans la boutique flash ça me fera moins mal lol

 
 

Pied de page des forums