Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#101 07-05-2015 13:27:19

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Lac des Cygnes

J'attendais une quête sur le thème, j'adore les personnages surtout. Le gus m'a fait pleurer de rire !
Seul hic, j'aurai aimé voir plus de vêtements en rapport, plus d'objets subtils en rapport avec les cygnes. Mais dans l'ensemble je plussoie le thème, très approfondi dans les dernières étapes.

 

#102 07-05-2015 14:12:52

crazy-lol-hip-hop
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 275

Re: [Quête] Lac des Cygnes

J'aime beaucoup cette quête, notamment les étapes 6, 7 et 8. Cependant, je ne pense pas la faire, ayant le budget un peu serré je préfère passer et ne pas prendre le risque de louper une prochaine quête qui me plairait éventuellement plus, je vais plutôt économiser ;)


"What I need is the dandelion in the spring. The bright yellow that means rebirth instead of destruction. The promise that life can go on, no matter how bad our losses. That it can be good again."
 

#103 07-05-2015 16:42:15

naschouka10
Dollz de compèt'
Lieu: Le Pays des Merveilles
Date d'inscription: 2011
Messages: 1042

Re: [Quête] Lac des Cygnes

J'aime beaucoup la quête, surtout les 2 dernières aventures mais je ne vais pas la faire. J'ai une préférence pour les quêtes à pièce. A la fin il y a un métier à gagner, mais personnellement j'en ai 3 ou 4 qui me permettent de gagner 7$$ par jour. Donc je vais m'abstenir pour cette fois-ci.


"La vie est un long fleuve tranquille."
Cher Lloyd.
Ariana Grande.
 

#104 07-05-2015 17:27:24

marie-g-2000
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 11

Re: [Quête] Lac des Cygnes

Personnellement, je préfère attendre et économiser pour la quête du Japon ! *^*
En espérant avoir assez au moment voulu T-T

 

#105 07-05-2015 18:46:03

angeline63
Super-Dollz
Lieu: Près de la cuisine
Date d'inscription: 2011
Messages: 2349

Re: [Quête] Lac des Cygnes

Moi qui adore la danse (pratiquante depuis 7 ans),je ne ferais pas cette quête même si il y a un métier à la clés. Dommage ça sera une prochaine fois


https://zupimages.net/up/18/27/2fl5.png

Hard training Photoshop !(•̀ᴗ•́)و ̑̑
 

#106 08-05-2015 09:15:39

jouame
Dollz à temps plein
Lieu: here
Date d'inscription: 2010
Messages: 272

Re: [Quête] Lac des Cygnes

J'aurais tellement aimé la faire !! Mais je n'ai que 104 $$$ je suis trop triste :pleur:


une lettre d'amour et un couteau dans le même coffre
 

#107 08-05-2015 11:53:11

missomddollzland
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 43

Re: [Quête] Lac des Cygnes

miss-chleopatre a écrit:

Cette quête est super jolie ! *-* Quelqu'un pourrait me dire combien elle coûte s'il vous plait. ^^

Elle coûte 230 $$$:news:


Léna,mon nounours violet (shalya54), ma plus belle rencontre. ღ
 

#108 08-05-2015 19:30:03

lagrandlilidu59
Dollz à temps plein
Lieu: Lille
Date d'inscription: 2012
Messages: 215
Site web

Re: [Quête] Lac des Cygnes

Très belle quête :love:  Mais je pousse quand même un coup de gueule :sad:  vous auriez pu nous rajouter une pièce car je ne sais pas ou je vais mettre mes achats :non:


"Je suis avare de mon mépris car il y a trop de nécessiteux" Chateaubriand.
 

#109 09-05-2015 14:49:54

freedom-is-art
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9130

Re: [Quête] Lac des Cygnes

YOUPI Pas de pièce, du mobilier ! Je suis contente ! J'ai fait toute la quête et ça va m'aider à remplir quelques pièces ! Merci beaucoup !

 

#110 09-05-2015 14:58:26

lost-creation
Styliste
Date d'inscription: 2010
Messages: 6292

Re: [Quête] Lac des Cygnes

Je ne ferais pas la quête, faute d'argent et d'intérêt pour le thème, mais par contre je tiens vraiment à souligner la qualité des éléments. Il n'y a pas une seule étape qui aie des cadeaux non intéressants, graphiquement parlant. Franchement c'est du super boulot! En plus, mettre un personnage comme premier cadeau c'est vraiment top comme geste, je sais que certaines sont comblées avec ça^^ Vraiment, bravo aux graphistes, c'est très beau! Et en plus c'est intéressant de ne pas avoir mis de pièce à la fin. Bon, il y en a beaucoup qui l'auraient voulu, ok, mais vous avez pris en compte le fait que certaines avaient dit que c'était le genre de cadeau dont on ne sait plus quoi faire au bout d'un moment, du coup je suis contente que les avis des joueuses soient autant écoutés ;3

 

#111 10-05-2015 10:47:57

agences-de-luxe
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 2

Re: [Quête] Lac des Cygnes

wow, superbe quête, mais, quand je suis tomber sur les danseuse noires, j'ai l'impression que leurs jambes sont tordus, bien que ce soit leur souplesse... :star:

 

#112 10-05-2015 15:13:36

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: [Quête] Lac des Cygnes

Cette quête est sublime :star: :star:

 

#113 10-05-2015 15:17:10

delenne
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 51

Re: [Quête] Lac des Cygnes

lagrandlilidu59 a écrit:

Très belle quête :love:  Mais je pousse quand même un coup de gueule :sad:  vous auriez pu nous rajouter une pièce car je ne sais pas ou je vais mettre mes achats :non:

c'est vrai je trouve cela dommage qu'il n'y ai pas de piece qui aille avec :intr:  je ne saurais aussi pas ou mettre tout ceci car je trouve vraiment tout ces items magnifique  :love:
c'est moins attirant que d'autre quete car dépenser 240$$$ et gagner le metier a 7$$$ c'est pas vraiment interessant.

 

#114 10-05-2015 16:31:36

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1429

Re: [Quête] Lac des Cygnes

ptitboutf a écrit:

cette quête est tout bonnement sublime :love:
Gros coup de coeur pour l'étape "cygne noir" elle est à tomber, tous les items sont superbes, la dernière étape est magnifique aussi *o*
Seul regret c de ne pas avoir eu une pièce, le gros cadeau, métier à 7$ j'en ai déjà plein j'aurais aimé autre chose ... même un nouveau thème de la pièce brodway m'aurait convenu,

idem pour moi
j'aime bcp les personnages et entre autre chose  les itemps qu'a signaler Ame. cependant  en y regardant de plus près, ma seule question est ! "mais ou vais-je caser toutes ces merveilles". donc tout comme ptitbouft un news theme pour la pièce brodway aurait été le bienvenue. c'est là ou je regrette de ne pas avoir (la seule pièce que je n'ai pas) "la pantercave" pour y caser  la partie du lac des signes noir"

donc je suis pas sure de la faire jusqu'au bout faute de place si pour certaines leurs pièces sont vide, pour ma part, je manque cruellement de place.et faire et défaire mes pièces n'est pas ce que je préfère faire 'pas le temps)


enfin c'est pas grave il en faut pour tout les gouts
bravo aux graphiste


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 

#115 11-05-2015 17:13:17

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: [Quête] Lac des Cygnes

Je viens de la finir et je suis émerveillée par les bâtiments de la dernière étape :magic: C'est magnifique! :D

 

#116 12-05-2015 10:43:46

vanes97440
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2012
Messages: 98

Re: [Quête] Lac des Cygnes

superbe quete ,mais domage qu il n y a pas de piece a gagner ,pour ranger tout sa c un peu ouff:mang:

 

#117 13-05-2015 15:18:27

sakurale
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 4

Re: [Quête] Lac des Cygnes

Quête fini juste à temps, je l'adore, juste petite question, est-ce que quelqu'un aurait fait des copier/coller juste avec les cadeaux qu'on gagnait à la in de chaque étape, merci

Je m'en inspire pour la décoration de certaines pièces ou éléments que je ne sais pas trop comment accorder ensemble

 

#118 13-05-2015 17:17:46

maeva-keenv
Dollz à temps plein
Lieu: Pays de la Gourmandise
Date d'inscription: 2010
Messages: 163

Re: [Quête] Lac des Cygnes

Je n'ai pas vraiment aimé cette thème, donc moi je l'ai passé!

Les tutus et les sauts de chats trop peu pour moi :ok:
En ce moment les graphismes me plaisent moyennement donc hâte de voir les prochaines :quoi:


~ Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. ~
 

#119 15-05-2015 18:25:28

domea8
Dollz très bavarde
Lieu: Stop l'inflation sur les prix!
Date d'inscription: 2014
Messages: 690
Site web

Re: [Quête] Lac des Cygnes

Bonjour,
je trouve personnellement dommage qu'il n'y avait pas des pièces ( allant parfaitement avec les thèmes exemple: pièce de théâtre,forêt noire,crypte,cinéma,nouvelle pièce,extension et nouveau thème,nouveau décor ) .il n'y avait pas de fond décor assez longue recouvrant un maximum la pièce allant parfaitement en accord avec toutes les objets du cygne noir et du blanc ( manquait un ciel nuit et un ciel jour pour que tout soit parfait ) .
en plus de cela la quête est assez chère sans des pièces pour mettre toutes les objets .
manquait aussi un objet que l'on peut déplacer qui émet de la musique (spécial opéra,ballet,orchestre,...) et une danseuse étoile qui soit animée et danse . la coiffure orange ne va pas de tout et la robe style médiévale aurait pu être plus belle d'une couleur allant plus du moyen-age.
j'espère que vous en tiendrez compte pour les prochaines quêtes à venir et que les prix soient plus raisonnable.   
je vous souhaite une exellente journée et une bonne fin de semaine

 

#120 16-05-2015 19:14:44

medly-lullaby
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 878

Re: [Quête] Lac des Cygnes

domea8 a écrit:

manquait aussi un objet que l'on peut déplacer qui émet de la musique (spécial opéra,ballet,orchestre,...) et une danseuse étoile qui soit animée et danse . la coiffure orange ne va pas de tout et la robe style médiévale aurait pu être plus belle d'une couleur allant plus du moyen-age.

Un objet animé de ce type n'est selon moi pas concevable et s'il l'était, il serait tellement lourd à charger que personne ne pourrait le faire figurer dans une pièce :') Mais pour un objet qui fait un peu de musique, je dis pas non haha! J'envie tant ces dollz qui ont la fontaine qui joue du Tchaïkovsky xDhttp://www.ohmydollz.com/img/big/93977.png Même si je ne sais pas encore où le caser dans une de mes pièces, j'adore cet item!http://www.ohmydollz.com/img/big/93987.png
Et ça, c'est super beau... Ptète le choix des couleurs qui me séduit.

Dernière modification par medly-lullaby (16-05-2015 19:15:15)

 
 

Pied de page des forums