Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#101 21-05-2015 19:09:54

love111122
Super-Dollz
Lieu: Paris- Avenue Montaigne- Dior
Date d'inscription: 2010
Messages: 2418

Re: [Quête] La quête Cannes est arrivée !

http://www.ohmydollz.com/img/big/94582.png
C'est Nicolas Cage lui non ? ^-^ Quête finie ! Il me reste plus que 16$$$ x)))


L'amitié est la magie qui nous unit ♥
أنا دائما أحبك حتى لو كنت لم تعد هناك:  17.07.17
كنت على استعداد لنقش صورتك بالحبر الأسود تحت جفني لرؤيتك حتى في النوم الأبدي
 

#102 21-05-2015 19:32:53

j-julia
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 443

Re: [Quête] La quête Cannes est arrivée !

Je suis très contente de cette quête dans son ensemble, le contenu est génial au niveau des tenues. Pour le mobilier, ce sera sans plus. Par contre, j'ai fait cette quête pour le métier, sinon je pense que je ne l'aurais pas faite; et ça ne me dérange pas qu'il n'y ait pas de dollz back parce que j'en ai déjà.
Pour reprendre ceci:

victorialennox a écrit:

Suis-je la seule à avoir remarqué que cette "mini Enigme" :
"En 2015 quel les festival de Cannes et organisé pour:"
ne veut absolument rien dire ?

Non tu n'es pas la seule car je l'ai vu aussi! La question est "En 2015, le festival de Cannes est organisé pour: ..." et il faut répondre la Nième fois.

Toujours en ce qui concerne les textes, je remarque qu'il y a des fautes monstrueuses dedans (mais je vais vous épargner de revenir aussi sur la syntaxe!). Par exemple à l'étape 7 intitulée "La montée des marches":

[...] Demain soir ce sera la cérémonie de cloture, avec la remise des prix. Notre film est en compétition. Je suis tellement nerveuse que j’en tremble. Josh m’attrape les mains pour me rassurer. Nous descendons de voiture, les flash m’éblouissent. Il y a plein de fans derrière des barrières, des photographes qui jouent des coudes pour être celui qui prendra la plus belle photo. Heureusement que le personnel de sécurité les tiens à l’écart, nous ne ferions pas le poids contre toute cette foule. Je m’éfforce de cacher mon stress pour les premières photos, mon sourire paraît peut être forcé même s’il est sincère. Au fur et à mesure que nous montons les marches, mon stress disparait, je sais que ce n’est que temporaire, mais je me laisse aller. Nous prenons quelques photos tous ensembles, par deux, par trois avant d’entrer, prendre nos places dans la salle.

Les fautes sont: "clôture", "le personnel de sécurité les tient", "je m'efforce" (eh oui il n'y a pas d'accent sur la voyelle lorsque celle-ci est suivie d'une double consonne), "peut-être", "disparaît", "tous ensemble".

En conclusion, un petit bémol pour la présentation.


"Let us not seek to satisfy our thirst for freedom by drinking from the cup of bitterness and hatred. We must forever conduct our struggle on the high plane of dignity and discipline. We must not allow our creative protest to degenerate into physical violence. [...] we must rise to the majestic heights of meeting physical force with soul force." - Martin L. King, Jr., I have a dream, 1963
 

#103 21-05-2015 22:28:51

powpan
Dollz Newbie
Lieu: Sur un nuage
Date d'inscription: 2009
Messages: 33

Re: [Quête] La quête Cannes est arrivée !

Coucou les filles =)
Dans la première étape aussi il y a une petite erreur ici "dont ma carrière à besoin mon enfin décoller." je crois que "mon" devait être remplacer par "pour". Bref l'erreur est humaine :aomd_smile:

Sinon très jolie quête ! Bravo :fete:


Blanc comme neige, vision de pureté.
 

#104 22-05-2015 09:54:09

lucylight
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 246

Re: [Quête] La quête Cannes est arrivée !

Jolie quête, mais se sera sans moi, le prix de la quête m'a rapidement aider a faire un choix, malgrès un petit coup de coeur à l'étape 5 pour le mobilier, ainsi que pour les personnages masculin de la dernière étape ;
Que je pense être Jake gyllenhaal
http://www.ohmydollz.com/img/big/94582.png
et Matthew Mcconaughey , que j'aurais vraiment aimer avoir dans mon loft, mais peu t'être avec un peu moin de poil au menton ^^
http://www.ohmydollz.com/img/big/94584.png
J'éspère qu'ils reviedrons un jour dans une autre quête ... ^^

Dernière modification par lucylight (22-05-2015 09:56:26)


Mes créations : .::LUCYLIGHT::.
Idée : 1
Idée : 2
 

#105 22-05-2015 18:11:40

xx-caamille-xx
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 7

Re: [Quête] La quête Cannes est arrivée !

La quête est vraiment géniale ! J'adore et pour une fois j'ai assez pour la faire totalement : le top ! Métier & pièce, je suis ravie !!

Bon comme je suis un peu pointilleuse, il y a une erreur dans le tableau des destinations, enfin je pense... Marseille mais écrit Marseilles en dessous de Los Angeles.. :/ Je passe pas en revue ce qui est écrit c'est juste que mon oeil est tombé dessus. Bisous et merci pour cette quête les cadeaux sont supers !
http://www.ohmydollz.com/img/big/94336.png

 

#106 22-05-2015 18:59:27

night-visions
Dollz très bavarde
Lieu: Hellifornia
Date d'inscription: 2013
Messages: 525
Site web

Re: [Quête] La quête Cannes est arrivée !

Oh mon dieu, Jaaaaake Gyllenhaal, il est super bien fait *-*  Ma doll le veut ! Mais c'est vraiment pour elle que je le fais, juste pour elle hein, pas pour moi.

J'aimerais rajouté, j'ai un problème avec l'étape montée des marches..  Je cliques sur acheter, y'as le petit signes de charges puis... plus rien.

Dernière modification par night-visions (22-05-2015 19:10:08)


"Donde no puedes amar, no te demores "
Avatar inspiré d'une oeuvre d'Alphonse Mucha. ♥
 

#107 22-05-2015 21:04:00

dirty-danciiing
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 1

Re: [Quête] La quête Cannes est arrivée !

Ou c'est moi ou je ne sais pas mais pour la durée du festival c'est pas 12 mais 10 jours non ? :hypn:

 

#108 23-05-2015 00:14:08

nara99
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 47

Re: [Quête] La quête Cannes est arrivée !

La quête est surtout belle pour les robes , mais elle n'a rien d'original , c'est une quête assez basique mais jolie quand même


La vie c'est comme une boîte de chocolats , on sait jamais sur quoi on tombe..
 

#109 23-05-2015 08:29:17

love111122
Super-Dollz
Lieu: Paris- Avenue Montaigne- Dior
Date d'inscription: 2010
Messages: 2418

Re: [Quête] La quête Cannes est arrivée !

xx-caamille-xx a écrit:

La quête est vraiment géniale ! J'adore et pour une fois j'ai assez pour la faire totalement : le top ! Métier & pièce, je suis ravie !!

Bon comme je suis un peu pointilleuse, il y a une erreur dans le tableau des destinations, enfin je pense... Marseille mais écrit Marseilles en dessous de Los Angeles.. :/ Je passe pas en revue ce qui est écrit c'est juste que mon oeil est tombé dessus. Bisous et merci pour cette quête les cadeaux sont supers !
http://www.ohmydollz.com/img/big/94336.png

C'est écrit "Marseilles" parce que c'est écrit en Anglais ^^'


L'amitié est la magie qui nous unit ♥
أنا دائما أحبك حتى لو كنت لم تعد هناك:  17.07.17
كنت على استعداد لنقش صورتك بالحبر الأسود تحت جفني لرؤيتك حتى في النوم الأبدي
 

#110 23-05-2015 10:24:47

brookdeonepiece
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 3

Re: [Quête] La quête Cannes est arrivée !

Une quête merveilleuse mais je n'est pas assez d'argent  :pleur:

 

#111 23-05-2015 12:44:21

ilfana
Dollz très bavarde
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 2010
Messages: 533

Re: [Quête] La quête Cannes est arrivée !

Une jolie quête mais pas très originale.
Je laisse passer.


"Offrons tout jusqu'au jour où chacun pourra s'ouvrir
À un monde où plus personne ne sera étranger."
 

#112 23-05-2015 16:44:26

claralyn
Dollz de compèt'
Lieu: Au pays des rêves...
Date d'inscription: 2011
Messages: 1388

Re: [Quête] La quête Cannes est arrivée !

Coucou à tous ^^

Pour ma part il n'y a que l'item escaliers arc-en-ciel à acheter et la dernière robe de la quête qui me plaise je n'aime pas le reste c'est bien la première fois depuis mon retour sur omd que je vais me passer de quête (je l'ai tout de même faite sur quelques fée histoire de ne rien regretter) J'attendais tellement et là un gros sniff :pleur:

Vivement la prochaine :bisous:


http://nsm09.casimages.com/img/2018/04/02//18040207425523486115645423.gif
♥Maxime♥
♥Ambre♥
♥Caleigh♥
 

#113 23-05-2015 19:06:57

elia10
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 20

Re: [Quête] La quête Cannes est arrivée !

Je trouve que les quêtes sont de plus en plus cher et c'est vraiment dommage.
Je me souvient d'une époque ou elles coûtaient maximum 200$$$ ou une autre dans laquelle les pièces obtenues étaient assez grandes même si cela coûtait plus cher.
Mais la, 262$$$ pour juste une extension à la fin même si il y a un métier (qui ne m'intéresse pas puisque j'en ait déjà un semblable), je trouve cela un peu limite désolé. :intr:

 

#114 23-05-2015 21:08:28

zara300899
Dollz très bavarde
Lieu: Un peu partout
Date d'inscription: 2010
Messages: 961
Site web

Re: [Quête] La quête Cannes est arrivée !

Personnellement cette quête me convient parfaitement! Merci :star:

Dernière modification par zara300899 (23-05-2015 21:08:41)


.Gossip Girl - Zelda - Skins - Desperate Housewifes - LoL - Sherlock Holmes - Vampire Diaries - FOB - Demi Lovato - Final Fantasy - Episode - Friends - Mentalist - Aion.
 

#115 24-05-2015 16:45:31

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Quête] La quête Cannes est arrivée !

Bon, ça ne va étonner personne mais ce n'est pas le genre de quête que j'aime ^^".
Cannes, les peoples, le luxe, ce déballage d'ostentatoire, c'est tout ce que je déteste. Ça ne me fait vraiment pas rêver, bref...

J'ai été étonnée de découvrir autant de tenue pour la DB, mais pas de DB offerte. Ça ne me gène pas, j'en ai des tonnes (et puis, j'ai pris la nouvelle :p). Mais je peux comprendre que pour les joueuses n'en possédant pas, ça peut être problématique.

J'en profite pour le répéter encore et encore: Il nous faut une nouvelle catégorie dans l'inventaire, spécialement pour la DB!!!!!

je dois admettre que j'adore pas le fais de nous offrir la même tenue pour les dollz back que pour la doll de face, ça fait trop doublons a mon gout

Je suis assez d'accord avec ça, moi non plus, je ne suis pas vraiment intéressée par le fait d'avoir la même robe pour 2 mannequins différents. Si y a bien un fashion faux pas à ne pas faire, c'est de porter la même robe que sa copine XD. Exception faite de la robe beige en dentelle noire que je trouve magnifique (notamment de dos).

A coté de ça...
- Pourquoi avoir séparé la table de billard des boules?
- Les items aéroport sont intéressants mais inutilisables pour le moment, car pas assez nombreux pour créer un décor complet. Ils attendront au grenier l'apparition d'une pièce spéciale "Aéroport". ;)

A part ça, en plus de la robe beige, j'adore les photographes animés! Ainsi que la foule :)


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#116 24-05-2015 17:08:24

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: [Quête] La quête Cannes est arrivée !

amethyst a écrit:

je dois admettre que j'adore pas le fais de nous offrir la même tenue pour les dollz back que pour la doll de face, ça fait trop doublons a mon gout

Je suis assez d'accord avec ça, moi non plus, je ne suis pas vraiment intéressée par le fait d'avoir la même robe pour 2 mannequins différents. Si y a bien un fashion faux pas à ne pas faire, c'est de porter la même robe que sa copine XD. Exception faite de la robe beige en dentelle noire que je trouve magnifique (notamment de dos).

Au contraire, ça permet de satisfaire tout monde.
Personnellement, je n'aime pas trop la doll-back et de voir en cadeaux de quêtes une tenue uniquement pour ce mannequin, c'est parfois énervant.
Donc j'espère que ça continuera comme ça. :)


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#117 24-05-2015 17:41:21

inaya
Dollz à temps partiel
Lieu: Au petit marécage
Date d'inscription: 2007
Messages: 59

Re: [Quête] La quête Cannes est arrivée !

Un peu voir beaucoup déçu des quêtes qui se prépare! Surtout que Sarah n'a même pas fais la quête! Depuis, Claire que tu as vendu la société, je trouve que le jeu est devenu un peu Brouillon et manque d'imagination!!

Je l'ai faîte seulement pour la pièce NewLywood que j'attendais depuis déjà assez longtemps!! :ok:


L’homme est un immense marécage. Quand l’enthousiasme le prend, c’est, pour le tableau d’ensemble, comme si dans un coin quelconque de ce marais une petite grenouille faisait pouf dans l’eau verte.
 

#118 24-05-2015 19:17:26

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6982
Site web

Re: [Quête] La quête Cannes est arrivée !

omg La piece que je voulais avoir *8*
Bref,j'ai fais la quête ,même si j'attend minuit pour acheter le dernier objet.
Bref merci pour ste quête,et l'étapé Naéroport *o*...


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#119 25-05-2015 08:57:24

marc-antony
Dollz de compèt'
Lieu: en Théorie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1963

Re: [Quête] La quête Cannes est arrivée !

Bon j'ai craqué :lol: Je l'ai faite car certains items (la chambre bleue et la robe DB rose étaient vraiment trop bien pour que je les laisse passer. J'adore !

 

#120 25-05-2015 09:02:08

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] La quête Cannes est arrivée !

En fait, tout compte fait, je ne ferai pas cette quête. Elle est magnifique, mais en reflechissant il n y a que la pièce qui m intéressé réellement. Je fais partis des gens qui aime bien avoir des dollz back pour donner de la vie a la pièce. Mais bon il n y en a pas donc voilà. Sinon très joli.

 

#121 26-05-2015 19:03:42

lolo-belle10
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 30

Re: [Quête] La quête Cannes est arrivée !

a href="http://www.ohmydollz.com/img/thumb/94565.png">http://www.ohmydollz.com/img/thumb/94565.png
Cette robe :hypn:

 

#122 26-05-2015 19:06:02

lolo-belle10
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 30

Re: [Quête] La quête Cannes est arrivée !

Dégoutée j'ai que 212 $$$ :pleur:  :pleur:  :pleur: :pleur: :pleur:  :pleur:  :pleur:  :pleur:  :pleur:  :pleur:  :pleur:  :pleur:  :pleur:  :pleur:  :pleur:  :pleur:  :pleur:  :pleur:  :pleur:  :pleur:  :pleur:  :pleur:  :pleur:  :pleur:  :pleur:  :pleur:  :pleur:  :pleur:  :pleur: :pleur:   :pleur:  :pleur:  :pleur:  :pleur:  :pleur:

 

#123 27-05-2015 16:17:24

lililastar2000
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 3

Re: [Quête] La quête Cannes est arrivée !

le festival de canne est vraiment  impressionnant
pars hasard est ce que vous savez si il y a un défilé de canne sur :aomd_fan:
:omd:

 
 

Pied de page des forums