Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#126 02-07-2015 15:33:50

ptiteflute
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1780

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : La guerre des couleurs

Et bien ta tenue doit être totalement unie et la ce n'est pas le cas, tu as du blanc, du orange, du rouge et du noir.
Apparemment tu as voulu faire une tenue rouge, en conséquence toute ta tenue ne doit être composée d'éléments totalement rouge.
J'espère t'avoir aidé ;)

Dernière modification par ptiteflute (02-07-2015 15:34:12)

 

#127 02-07-2015 15:36:48

hhh-love
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 4

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : La guerre des couleurs

Bonjour, ca fais quelque temps que j'essaie de m'inscrire aux défilés , je fais tout ce qui demandé .. Mais a chaque fois je suis recalé .. Pouvez m'aidé s'il vous plait ?

 

#128 02-07-2015 16:11:44

hhh-love
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 4

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : La guerre des couleurs

Pourtant , je suis allé dans mes affaires , et j'ai tout tapé en fonctionne de la couleur .. Je vais réessayer :/, merci de votre réponse ! (:

 

#129 02-07-2015 18:01:13

flaura58
Dollz à temps plein
Lieu: Dans le TARDIS <3
Date d'inscription: 2010
Messages: 107

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : La guerre des couleurs

Bonjour ! C'est pour savoir si le jupon de okuan est autorisé ?http://www.ohmydollz.com/img/thumb/7804.png
Merci !


Élue Miss Oh my dollz au défilé "Année folle" le 6/10/14
Élue Miss Oh my dollz au défilé "Trop stylé" le 04/05/15
 

#130 02-07-2015 21:15:34

fire
Styliste
Lieu: Brocéliande
Date d'inscription: 2008
Messages: 1710

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : La guerre des couleurs

hhh-love a écrit:

Pourtant , je suis allé dans mes affaires , et j'ai tout tapé en fonctionne de la couleur .. Je vais réessayer :/, merci de votre réponse ! (:

Il ne faut pas se fier aux couleurs dans tes affaires mais à l’œil, tu regarde sur ta tenue si tout est de la même couleur, parfaitement uniforme et sans blanc/noir ^^


flaura58 a écrit:

Bonjour ! C'est pour savoir si le jupon de okuan est autorisé ?http://www.ohmydollz.com/img/thumb/7804.png
Merci !

Oui, les strass ici ne sont pas dérangeant car ils se rapprochent de la teinte bleu pâle donc c'est bon ^__^

Dernière modification par fire (02-07-2015 21:17:37)


♥ MON TOPIC DE CRÉATION GRAPHIQUE ♥ Venez faire un petit tour pour me donner vos avis :D
https://cdn.discordapp.com/attachments/983959171366006794/1001469676242620447/Banniere_Body02_little.png
https://zupimages.net/up/22/23/6ucw.png
 

#131 02-07-2015 21:23:23

ptiteflute
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1780

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : La guerre des couleurs

Je souhaiterais juste m'exprimer sur ce genre de thème un peu trop strict à mon gout.
Demander qu'une seule couleur et interdire scrupuleusement tout autre touche d'une autre couleur (même microscopique), c'est juste trop dur. Il n'y a qu'à voir toutes les tenues qui sont au repêchage. Et souvenez vous du défiler "chevelure fleuri" qui en à énervé plus d'une (moi y compris). Je prévois pour ce thème le même scénario. Pour moi, vous ne pouvez pas être aussi pointilleux, cela crée des tensions sur le défiler et sur le forum. Je pense donc que je pourriez être un peu plus "cool" et permettre au moins les micro touches d'une autre couleur.

 

#132 03-07-2015 07:00:47

turandot
Dollz bavarde
Lieu: Lima, Perú
Date d'inscription: 2010
Messages: 437

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : La guerre des couleurs

:quoi:
Sont-ils autorisés les éléments suivants?

-couleur rouge
http://es.ohmydollz.com/img/big/12895.png

-couleur rose
http://es.ohmydollz.com/img/big/70384.png
Merci beaucoup!


Vive la vie, la famille, la liberté et la propriété privée !
https://www.zupimages.net/up/19/46/jl8c.png
 

#133 03-07-2015 09:27:56

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : La guerre des couleurs

Turandot, le chapeau presente des détails noirs. So tu veux l'utiliser, il faudrait cacher tout le bord noir.
Les roses sont bien dans le theme.


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#134 03-07-2015 11:38:07

wistiti99
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 13

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : La guerre des couleurs

Bonjour! C koi le problème avec ma tenue SVP?? Je vous prie d'être bien explicite.


Esperer, croire même quand la douleur se fait longue et forte, malgré les catastrophes et les guerres
 

#135 03-07-2015 11:49:32

persephoneia
Dollz à temps plein
Lieu: Aux Enfers
Date d'inscription: 2009
Messages: 262

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : La guerre des couleurs

Coucou les filles,

Première participation au défilé, je fais ma tenue quand mon chat saute sur l'ordi, et du même coup valide l'inscription ! Bon sur le coup, je me suis dit "tant pis, elle est simple mais bon..." et aujourd'hui je me pose une question :
Mon élément de Lineda45 ce sont les yeux ...est-ce valable ? Si non, comment puis-je modifier ma tenue ou annuler mon inscription ?

Merci d'avance ^^

Dernière modification par persephoneia (03-07-2015 11:50:04)

 

#136 03-07-2015 12:18:45

wistiti99
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 13

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : La guerre des couleurs

Salut!! j'ai besoin de l'aide d"une AAD SVP! C quand même urgent! Merci


Esperer, croire même quand la douleur se fait longue et forte, malgré les catastrophes et les guerres
 

#137 03-07-2015 12:40:49

clubping
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 586

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : La guerre des couleurs

wistiti99 a écrit:

Salut!! j'ai besoin de l'aide d"une AAD SVP! C quand même urgent! Merci

Tu dois aller dans l'endroit du forum approprié pour demander.


Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce! x)
#PrayForParis <3
 

#138 03-07-2015 19:05:08

x-butterfly
Dollz Galactique
Lieu: Là où le temps croise le rêve
Date d'inscription: 2008
Messages: 5175

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : La guerre des couleurs

persephoneia a écrit:

Coucou les filles,

Première participation au défilé, je fais ma tenue quand mon chat saute sur l'ordi, et du même coup valide l'inscription ! Bon sur le coup, je me suis dit "tant pis, elle est simple mais bon..." et aujourd'hui je me pose une question :
Mon élément de Lineda45 ce sont les yeux ...est-ce valable ? Si non, comment puis-je modifier ma tenue ou annuler mon inscription ?

Merci d'avance ^^

Tout prérequis boutique est valide tant qu'il est visible (au moins 50%). Ton élément Lineda45 est donc bien accepté !
Pour répondre à ton autre question, il est impossible d'annuler une inscription. Les changements effectués dans ton loft ne sont plus pris en compte une fois l'inscription faite. Seule une mise au repêchage permet la modification et la réinscription de la tenue.


Nous ne sommes pas des automates. N'oubliez pas la politesse lorsque vous vous adressez à nous.

               Tempus fugit ...
 

#139 03-07-2015 20:37:32

meurtra
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 6

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : La guerre des couleurs

Super idée de thème, j'adore !! :magic:

 

#140 03-07-2015 21:02:54

persephoneia
Dollz à temps plein
Lieu: Aux Enfers
Date d'inscription: 2009
Messages: 262

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : La guerre des couleurs

x-butterfly a écrit:

persephoneia a écrit:

Coucou les filles,

Première participation au défilé, je fais ma tenue quand mon chat saute sur l'ordi, et du même coup valide l'inscription ! Bon sur le coup, je me suis dit "tant pis, elle est simple mais bon..." et aujourd'hui je me pose une question :
Mon élément de Lineda45 ce sont les yeux ...est-ce valable ? Si non, comment puis-je modifier ma tenue ou annuler mon inscription ?

Merci d'avance ^^

Tout prérequis boutique est valide tant qu'il est visible (au moins 50%). Ton élément Lineda45 est donc bien accepté !
Pour répondre à ton autre question, il est impossible d'annuler une inscription. Les changements effectués dans ton loft ne sont plus pris en compte une fois l'inscription faite. Seule une mise au repêchage permet la modification et la réinscription de la tenue.

Merci de cette réponse précise, X-butterfly. Je vais me le noter pour la prochaine fois :good:

 

#141 03-07-2015 22:18:49

princesse-soupir
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 44

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : La guerre des couleurs

bonjour j'ai trouvé ca dans la categorie accessoire imaginaire spécial couleur orange. c'est bon pour le theme ou pas ?

http://www.ohmydollz.com/img/thumb/70254.png

 

#142 03-07-2015 23:34:22

Ancien joueur
Invité

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : La guerre des couleurs

princesse-soupir a écrit:

bonjour j'ai trouvé ca dans la categorie accessoire imaginaire spécial couleur orange. c'est bon pour le theme ou pas ?

http://www.ohmydollz.com/img/thumb/70254.png

sarah a écrit:

• Interdits:
   - les éléments autour et aux pieds de la dollz

Dernière modification par girlsgold (03-07-2015 23:37:28)

 

#143 03-07-2015 23:46:45

xmec-gothiquex
Grande prêtresse d'Yggdrasil
Lieu: Helheim
Date d'inscription: 2009
Messages: 3757

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : La guerre des couleurs

ptiteflute a écrit:

Je souhaiterais juste m'exprimer sur ce genre de thème un peu trop strict à mon gout.
Demander qu'une seule couleur et interdire scrupuleusement tout autre touche d'une autre couleur (même microscopique), c'est juste trop dur. Il n'y a qu'à voir toutes les tenues qui sont au repêchage. Et souvenez vous du défiler "chevelure fleuri" qui en à énervé plus d'une (moi y compris). Je prévois pour ce thème le même scénario. Pour moi, vous ne pouvez pas être aussi pointilleux, cela crée des tensions sur le défiler et sur le forum. Je pense donc que je pourriez être un peu plus "cool" et permettre au moins les micro touches d'une autre couleur.

Personnellement je ne vois aucun problème avec ce thème. Ne mettre qu'une seule couleur n'est pas si compliqué. Et pour le thème chevelure fleuri, les gens essayaient tout simplement de trop accessoiriser leurs tenue tendit qu'elle ne devait pas l'être, c'est ce qui causait surtout problème. Et puis soyons franc, trouver un haut et un bas blanc, ou une robe blanche, uni, n'est pas dur du tout. J'aime beaucoup ce thème car il nous oblige à créer des tenues simple. La plupart des accessoires ayant plusieurs couleurs, on a pas vraiment le choix de rester dans le simple.


J'aurais également une question pour quelqu'un ayant de meilleurs yeux que moi ^^' http://www.ohmydollz.com/img/thumb/82760.png Ce collier est-il entièrement rouge ou la chaine est noir ? Je ne suis vraiment pas certain :quoi:


☩ ...
☩ Mon topic de création :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=102944
☩ Devenu Miss OhMyDollz le 21 septembre 2015
☩ Devenu Miss OhMyLoft le 1 février 2016 et le 14 août 2017
 

#144 04-07-2015 01:33:28

yukitsune-sensei
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 46

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : La guerre des couleurs

xmec-gothiquex a écrit:

Ce collier est-il entièrement rouge ou la chaine est noir ? Je ne suis vraiment pas certain :quoi:

Le collier est entièrement rouge, si je me fie à mes yeux. :ouf:

 

#145 04-07-2015 10:52:27

Ancien joueur
Invité

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : La guerre des couleurs

xmec-gothiquex a écrit:

ptiteflute a écrit:

Je souhaiterais juste m'exprimer sur ce genre de thème un peu trop strict à mon gout.
Demander qu'une seule couleur et interdire scrupuleusement tout autre touche d'une autre couleur (même microscopique), c'est juste trop dur. Il n'y a qu'à voir toutes les tenues qui sont au repêchage. Et souvenez vous du défiler "chevelure fleuri" qui en à énervé plus d'une (moi y compris). Je prévois pour ce thème le même scénario. Pour moi, vous ne pouvez pas être aussi pointilleux, cela crée des tensions sur le défiler et sur le forum. Je pense donc que je pourriez être un peu plus "cool" et permettre au moins les micro touches d'une autre couleur.

Personnellement je ne vois aucun problème avec ce thème. Ne mettre qu'une seule couleur n'est pas si compliqué. Et pour le thème chevelure fleuri, les gens essayaient tout simplement de trop accessoiriser leurs tenue tendit qu'elle ne devait pas l'être, c'est ce qui causait surtout problème. Et puis soyons franc, trouver un haut et un bas blanc, ou une robe blanche, uni, n'est pas dur du tout. J'aime beaucoup ce thème car il nous oblige à créer des tenues simple. La plupart des accessoires ayant plusieurs couleurs, on a pas vraiment le choix de rester dans le simple.

Je vois aucun problèmes non plus je penser comme toi ptiteflute et finalement j'ai concocter une jolie tenue simple mais sur ce thème ont n'en demande pas plus !! L'équipe la sûrement fait exprès pour justement nous faire croire qu'il nous compliqué la tâches mais tout compte fait c'est simple il faut de la patience certes, mais il ne faut pas dénigre les thèmes !! Si tu n'y arrive pas tu ne participe pas tout simplement aussi ^^ ont n'a pas dit que tu étais obligatoire pour ce thème.

 

#146 04-07-2015 10:56:18

aka-shaa
Graphiste Feerik
Lieu: Brocéliande
Date d'inscription: 2011
Messages: 6994
Site web

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : La guerre des couleurs

xmec-gothiquex a écrit:

J'aurais également une question pour quelqu'un ayant de meilleurs yeux que moi ^^' http://www.ohmydollz.com/img/thumb/82760.png Ce collier est-il entièrement rouge ou la chaine est noir ? Je ne suis vraiment pas certain :quoi:

Hello :) je vois ce collier rouge aussi !
En zoomant à fond, on voit qu'il est rouge en général mais rouge plus foncé sur les extrémités (le coté ombre)


https://img11.hostingpics.net/pics/520542aka.png
 

#147 04-07-2015 12:18:58

laury34540
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 10

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : La guerre des couleurs

Bonjour ,
J'ai été mis en repêchage ... es-ce-possible d'avoir des conseils pour arranger ma tenue ?
Merci :)

 

#148 04-07-2015 13:28:06

Ancien joueur
Invité

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : La guerre des couleurs

laury34540 a écrit:

Bonjour ,
J'ai été mis en repêchage ... es-ce-possible d'avoir des conseils pour arranger ma tenue ?
Merci :)

Demande à ton aad ou fait une demande dans le topic issue à cette effet pour comprendre mieux le raisonnement de ton repêchage.

http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=95952

 

#149 04-07-2015 17:35:15

rose13rose13
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 176

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : La guerre des couleurs

ptitboutf a écrit:

camsou, tu n'es pas sur le bon topic, si tu as été mise au repêchage contacte une AAD sur la partie du forum concernée, ici:
http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=95952
Une AAD passera te voir et verra avec toi la raison de ta mise au repêchage ;)

Les filles s'il vous plaît, merci de ne pas induire les joueuses en erreur, sa mise au repêchage ne vient pas de là.
Dans ces cas là renvoyez les directement sur le topic des AAD, merci ;)


quete-love je fais remonter ta question je le vois vert d'eau personnellement, mais je ne sais pas s'il sera considéré comme tel. Attention cependant à bien caché la ceinture dorée ;)

clubping: Oui il y a bien des paillettes blanches sur la robe.

Misschocolat93: Ta robe est dans les tons orangés clairs, et le voile de chez lineda est couleur saumon, une nuance de la couleur orange ;)

rose13rose13: Sur ce voile on considère les paillettes blanches comme des scintillements, normalement ils sont autorisés, je fais remonter ta question pour être plus sure ;)

Merci :) . Finalement as-tu eu une réponse :) ?


L'art me donne envie d'aimer, d'apprécier, de vivre, de persévérer
L'art m'oblige à prendre le temps de m'arrêter pour regarder les détails oubliés
L'art est la clé de mon bonheur, elle est signe d'espoir
l'art dans le noir est une tache de couleur qu'il suffit détaller dans notre vie
 

#150 04-07-2015 19:11:59

medly-lullaby
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 878

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : La guerre des couleurs

Les thème aussi rigides nous forcent à rester simple? Bah pas pour moi, cacher les ptits détails d'une autre couleur ça demande beaucoup de personnalisation...Tout le monde n'interprètera pas les couleurs claires de la même façon (c'est jaune clair? Beige? Ou c'est blanc cassé? Du coup c'est cohérent ou pas?).

Ces chaussures, ça fonctionne pour jaune? http://www.ohmydollz.com/img/big/89753.png

Dernière modification par medly-lullaby (04-07-2015 19:13:31)

 
 

Pied de page des forums