Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#176 05-07-2015 11:42:24

blood-daemon
Marquise Daemoniaque
Lieu: L'Antre des Ombres
Date d'inscription: 2011
Messages: 3249

Re: [Quête] Atlantide

Je l'ai finie également, j'adore les items *-* les quêtes comme celle-ci j'en redemande, les graphismes sont superbes >w<


"Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre"
Mon topic de créations : The Demon's Area
Des bisous à xmec-gothiquex qui m'a offert ce titre <3 ainsi qu'a Patoups pour cet adorable vava !
 

#177 05-07-2015 12:01:28

nara99
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 47

Re: [Quête] Atlantide

Cette quête est juste parfaite , les vêtements sont magnifiques ! Merci à l'équipe :good: :fete:


La vie c'est comme une boîte de chocolats , on sait jamais sur quoi on tombe..
 

#178 06-07-2015 00:35:21

cindydollz
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 6715

Re: [Quête] Atlantide

C'est vraiment une quete splendide, merci beaucoup ! :star:

J'aurais juste une petite réclamation. Je trouve que la qualité de l'image du thème de la nouvelle pièce semble altérée, comparée à la piece parc par exemple. Comme si l'image avait été trop compressée. Y aurait-il moyen d'y remédier ?


"Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie"
 

#179 06-07-2015 01:06:59

magazette
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 2

Re: [Quête] Atlantide

c'est bien dommage...les objets sont super beaux...et j'ai seulement 179 $$$ :pleur:  j'espère que la prochaine quête serra plus jolie :quoi:

 

#180 06-07-2015 01:34:27

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Atlantide

Grâce à cette quête, je vais pouvoir - enfin ! - aménager ma plage décemment.

 

#181 06-07-2015 16:07:25

elfe-lira
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 443

Re: [Quête] Atlantide

Cette quête est sublime, je n'y ai pas réfléchie deux fois avant de la faire. J'apprécie tout particulièrement les trois dernières étapes, j'ai déjà trouver utilité à l'étape de la caverne de cristaux  dans ma pièce enfer. C'est ma première pièce de bien compléter depuis longtemps (surtout que j'ai vidé toutes mes pièces sur un coup de tête d’insatisfaction...). Je me servirais probablement rien parmi les cadeaux des premières étapes, je ne vois pas où les mettre et le thème du voyage ne m’intéresse pas spécialement. La pièce est également sympa, mais je n'ai pas du tout faite cette quête pour l'obtenir, encore une fois, je ne sais pas trop quoi faire avec pour le moment. Peut-être qu'au fils des prochaines quêtes, je trouverais quelque chose. Merci pour cette quête :3

 

#182 06-07-2015 18:38:57

alice1012
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2009
Messages: 69

Re: [Quête] Atlantide

Seule la dernière étape m'intéresse, j'aime beaucoup le mannequin et la pièce ainsi que le set de meubles, économie me voilà! Je ne la ferais pas cette fois-ci, trop cher selon moi pour la quantité d'items (et style assez différents pour chaque étape, difficile de décorer la nouvelle pièce avec ceux-ci).

Comme seule récompense une pièce, je reste sur ma faim ....
Par contre, la salle de bain est très chouette, ainsi que l'étape des cristaux !

Elle en conquira plus d'une, mais pas moi malheureusement, ce sera pour une prochaine fois

Dernière modification par alice1012 (06-07-2015 18:40:30)

 

#183 06-07-2015 19:58:45

midnight-moon
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 148

Re: [Quête] Atlantide

Magnifique cette quête!!
La qualité graphique est au rendez-vous, les tenues sont très jolies, les items magnifiques et originaux, la pièce est très belle aussi! Bref rien à redire pour ma part! J'ai adoré la caverne aux cristaux! :norm:

 

#184 06-07-2015 20:55:40

fylenn
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 310

Re: [Quête] Atlantide

Y'a pas à dire, cette quête est parfaite pour moi : les pré-requis, les cadeaux, les couleurs...du bleu, du bleu j'adore !!! :love:

Chez moi c'est le palais de glace qui fait office d'Atlantide, et avec tous ces beaux objets, je suis ravie :omd:

 

#185 06-07-2015 22:55:19

cdu16
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 434
Site web

Re: [Quête] Atlantide

Cette quête est absolument magnifique, les items sont whouah, et les couleurs.. :magic:
Malheureusement je passe, je n'ai pas assez pour cette fois-ci. :norm:


Annecy - Londres
 

#186 07-07-2015 10:18:32

hallowennbis
Dollz Newbie
Lieu: La planète des bisounours <3
Date d'inscription: 2014
Messages: 6

Re: [Quête] Atlantide

ilka8 a écrit:

Magnifique cette quête, je l'adore, merci à l'Equipe, bonne journée à toutes et à tous : ) et pensez à bien vous hydrater et rester au frais : )

Oui tu as raison pour tout :la quête et l'hydratation:3:applau:
N'empêche que j'attends toujours celle d'halloween mais au moins j'ai encore le temps de me faire une réserve ;)

Dernière modification par hallowennbis (07-07-2015 10:19:39)


“La vie nous appartient, a nous de choisir notre destin ! ”
____________________________________________________
Venez voir ma Dollz :")
 

#187 07-07-2015 18:12:35

sarah-maude96
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2012
Messages: 1714

Re: [Quête] Atlantide

*-* Les étapes sont juste magnifiques o.o Non, sérieux, quand je l'ai vu, j'avais les étoiles dans les yeux. DU BLEU !! :O Il est trop beauuuu en plus! roh, merciiii !

 

#188 08-07-2015 09:53:45

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32569
Site web

Re: [Quête] Atlantide

cindydollz a écrit:

C'est vraiment une quete splendide, merci beaucoup ! :star:

J'aurais juste une petite réclamation. Je trouve que la qualité de l'image du thème de la nouvelle pièce semble altérée, comparée à la piece parc par exemple. Comme si l'image avait été trop compressée. Y aurait-il moyen d'y remédier ?

Je regarde ça tout a l'heure ! :aomd_bisous:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#189 08-07-2015 17:50:17

loubilou
Dollz à temps plein
Lieu: New York
Date d'inscription: 2007
Messages: 262
Site web

Re: [Quête] Atlantide

Eh ben, vous vous êtes pas vraiment foulé pour le décor original de la pièce.
Des rochers, des buissons fleuris, puis une eau pas assez bleu foncé a mon goût pour une mèr "Méditerranée"
Ça n'a rien avoir avec les vrais belles plages Méditerranée qu'on trouve sur Google Image !

Voici, des exemples de VRAIS plages Méditerranée :

http://img15.hostingpics.net/pics/334606lesplusbellesplagesdelamediterranee42520114.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/400760001.jpg


Heureusement que cette partie de la quête était pas mal :

http://img15.hostingpics.net/pics/714979visuatlantide7.png

Sinon je ne l'aurais pas faite.


~ C'était le discours de la Princesse.

J'préfère finir en appât dans la gueule d'un lion que d'une balle d'un cinglé de terroriste
J'mentends mieux avec les animaux ;)
 

#190 09-07-2015 03:34:51

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Atlantide

En espérant que vous nous offrirez de jolis thèmes méditérranée pour la pièce par la suite :love:

J'ai remarqué qu'après avoir fait la quête, l'étape de la fête de la lune avec les meubles rose, orange... c'est bourratif, on a beaucoup d'items de ce genre dans les quêtes, le souci n'étant pas le style mais les répétitions de palettes de couleurs. J'ai trouvé ça un peu HS à côté de tout le bleu de la quête ^^ A la rigueur ce qui aurait rendu la quête harmonieuse c'est du blanc, de l'ivoire, du pâle ou du marine.

En tout cas j'ai une idée très précise pour cette pièce, le plan d'eau a un visuel attrayant et les rochers peuvent servir aussi...

 

#191 10-07-2015 12:11:25

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Atlantide

Super idée de quête, mais les tenues ne me tentaient pas trop moi... :aomd_bisous:

 

#192 12-07-2015 22:47:31

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1432

Re: [Quête] Atlantide

Oh merci qu'est ce qu'elle est belle cette quête et les personnage *o*. et le mannequin  il superbe ( c'est le plus beau visage qu'on ai eu  depuis les quête.  j'aime beaucoup aussi les meuble.
bravo


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 
 

Pied de page des forums