Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#151 04-08-2015 14:12:34

Ancien joueur
Invité

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Tous en maillot de bain !

Franchement l'équipe devrait mettre en repêchage tout les maillots non customiser ! Parce que perso quand ont fait un défiler ou il faut une robe et bien il faut la customiser à 50 % et la c'est un défiler maillot donc pareils que les robes customiser à 50 % sinon ont s'en sort pas. Et toutes les tenue basics c'est le cas de le dire sont dans le top 100 et je dit sa parce que ma fée qui et simple moche et j'ai pris seulement 2 minutes à la faire. Elle et dans le top 20 :nrvgif:

 

#152 04-08-2015 14:32:24

night-visions
Dollz très bavarde
Lieu: Hellifornia
Date d'inscription: 2013
Messages: 525
Site web

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Tous en maillot de bain !

girlsgold a écrit:

Franchement l'équipe devrait mettre en repêchage tout les maillots non customiser ! Parce que perso quand ont fait un défiler ou il faut une robe et bien il faut la customiser à 50 % et la c'est un défiler maillot donc pareils que les robes customiser à 50 % sinon ont s'en sort pas. Et toutes les tenue basics c'est le cas de le dire sont dans le top 100 et je dit sa parce que ma fée qui et simple moche et j'ai pris seulement 2 minutes à la faire. Elle et dans le top 20 :nrvgif:

Tu as raison, mais c'est à cause d'un thème bien trop vague, je pense, il aurait fallu plus de détails, peut être " Les steampunk à la plage " , " Les pin-up se prélassent sur la croisette ", après, il en faut pour tout le monde..  Et ses fils aux tenues méga simplettes doivent être toutes contentes de participer, mais c'est sûre que  sa pollue totalement le défilé, et de magnifique créations passent facilement à la trappe...

La solution aurait peut être été de relevé un peu le niveau de customisation, jusqu’à 70-75%...

Dernière modification par night-visions (04-08-2015 14:33:59)


"Donde no puedes amar, no te demores "
Avatar inspiré d'une oeuvre d'Alphonse Mucha. ♥
 

#153 04-08-2015 14:38:18

lolita-48
Princesse de l'hiver
Date d'inscription: 2010
Messages: 1132
Site web

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Tous en maillot de bain !

Avec un thème aussi simple, j'ai réussit à trouver une doll SANS maillot mais avec une sorte de combishort :pleur:


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » - Walt Disney ♥
https://www.ohmydollz.com/forum/viewtop … 04&p=1
 

#154 04-08-2015 15:39:58

nikouu
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 4595

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Tous en maillot de bain !

Il y à bcp de participantes et de dollz trop simples je me demande qui va gagner au début j étais contente d être 37 ème. Mais mnt je descends et je suis déçue.Svp faites un tri des tenues sans accesoires !

 

#155 04-08-2015 15:51:31

medly-lullaby
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 878

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Tous en maillot de bain !

girlsgold a écrit:

Franchement l'équipe devrait mettre en repêchage tout les maillots non customiser ! Parce que perso quand ont fait un défiler ou il faut une robe et bien il faut la customiser à 50 % et la c'est un défiler maillot donc pareils que les robes customiser à 50 % sinon ont s'en sort pas. Et toutes les tenue basics c'est le cas de le dire sont dans le top 100 et je dit sa parce que ma fée qui et simple moche et j'ai pris seulement 2 minutes à la faire. Elle et dans le top 20 :nrvgif:

Il n'a pas été précisé dans l'intitulé qu'il fallait créer un maillot ou qu'il fallait en customiser un au max, ces dollz ne peuvent pas se reprocher grand-chose. "Pour ce thème, soyez originale en créant une tenue de plage avec un maillot de bain !" C'est tout. Mais je vois ce que tu veux dire, en fait le défilé mérite plus l'intitulé "à la plage!". On peut avoir davantage prêté attention à l'ensemble de la tenue de plage - et non au maillot lui-même, ce n'est pas non plus une mauvaise chose.
Je vois des jolies choses en allant voter, mais très peu seulement se démarquent, malheureusement.

Dernière modification par medly-lullaby (04-08-2015 15:52:56)

 

#156 04-08-2015 15:55:11

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Tous en maillot de bain !

nikouu a écrit:

Il y à bcp de participantes et de dollz trop simples je me demande qui va gagner au début j étais contente d être 37 ème. Mais mnt je descends et je suis déçue.Svp faites un tri des tenues sans accesoires !

Le tri se fait tout au long du défilé, comme à chaque fois :)

 

#157 04-08-2015 17:25:23

Ancien joueur
Invité

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Tous en maillot de bain !

medly-lullaby a écrit:

Il n'a pas été précisé dans l'intitulé qu'il fallait créer un maillot ou qu'il fallait en customiser un au max, ces dollz ne peuvent pas se reprocher grand-chose. "Pour ce thème, soyez originale en créant une tenue de plage avec un maillot de bain !" C'est tout. Mais je vois ce que tu veux dire, en fait le défilé mérite plus l'intitulé "à la plage!". On peut avoir davantage prêté attention à l'ensemble de la tenue de plage - et non au maillot lui-même, ce n'est pas non plus une mauvaise chose.
Je vois des jolies choses en allant voter, mais très peu seulement se démarquent, malheureusement.

Je vois aussi se que tu veux dire, et c'est qu'il aurais du faire donner un peux plus de complexité à ce thème parce qu'en ne donnant pas assez voilà le résultat.

Ps : (je parle pas de toi, c'est une petite parenthese ;) ) D'accord il faut penser à tout le monde etc etc... mais il faut penser aussi à celle qui se tue pour leur tenue . Et qui au final sont très mal classer et d'autre tenue beaucoup beaucoup plus simple sont dans le top 100. Je le redit ma fée qui a les items de la dernière quête et dans le top 20 et les deux autre surtout la meilleur et bien c'est la dernière il faut pas pousser le bouchon non plus !! Il faut savoir voter pour les tenues qui le mérite !! Si j'ai inscrite cette fée la justement c'était pour voir comment elle allez s'en sortir et bien elle s'en sort super bien même je dirais absolument bien. Je suis déçu. Et non pas parce que je suis mal classer puisque ma fée et dans le top 20 mais parce que les votants ou/et l'aléatoire ne nous valorise pas. Comme il le faudrais.

 

#158 04-08-2015 18:04:30

mariaines6
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 108

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Tous en maillot de bain !

girlsgold a écrit:

Ps : (je parle pas de toi, c'est une petite parenthese ;) ) D'accord il faut penser à tout le monde etc etc... mais il faut penser aussi à celle qui se tue pour leur tenue . Et qui au final sont très mal classer et d'autre tenue beaucoup beaucoup plus simple sont dans le top 100. Je le redit ma fée qui a les items de la dernière quête et dans le top 20 et les deux autre surtout la meilleur et bien c'est la dernière il faut pas pousser le bouchon non plus !! Il faut savoir voter pour les tenues qui le mérite !! Si j'ai inscrite cette fée la justement c'était pour voir comment elle allez s'en sortir et bien elle s'en sort super bien même je dirais absolument bien. Je suis déçu. Et non pas parce que je suis mal classer puisque ma fée et dans le top 20 mais parce que les votants ou/et l'aléatoire ne nous valorise pas. Comme il le faudrais.

Tu as raison, je me suis donnée à fond pour ma tenue et elle ne dépasse même pas les 20 votes.. :/ Alors que des tenues toutes simples sont dans le top 100. Je suis vraiment décu.. mais bon, on peu pas faire grand chose. On doit juste attendre. :/ Ta raison pour les votantes, depuis tout à l'heure je me dis que les personnes qui votent choisisent au piff..


"Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option"
 

#159 04-08-2015 19:30:42

shelsey
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 8

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Tous en maillot de bain !

Comment faire pour regarder le classement ?


Shelsey *-*
 

#160 04-08-2015 19:34:56

souverainedollz
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 23

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Tous en maillot de bain !

On peut voir que me classement de notre dollz il suffit daller dans l'icone defile "dollz" puis c'est afficher en bas nrmlt

 

#161 04-08-2015 19:44:07

sofialanoire
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 2

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Tous en maillot de bain !

souverainedollz a écrit:

On peut voir que me classement de notre dollz il suffit daller dans l'icone defile "dollz" puis c'est afficher en bas nrmlt

Ok Merci :aomd_bisous:

 

#162 04-08-2015 19:48:50

ademoiselle-aalex
OVNI
Date d'inscription: 2011
Messages: 2193

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Tous en maillot de bain !

C'est assez compliqué ce défilé, car toutes les dollz portant un maillot de bain sont en fait dans le thème, le problème sont celles qui ne sont pas foulés et qui ont mis un accessoire au hasard par ci par là. J'espère vraiment que la plupart des finalistes auront composés elles-même leur maillot de bain, après j'ai aussi vu des dollz ayant un maillot de bain tout fait mais qui ont sû se démarquer car elles ont sû le mettre en valeur avec les bons accessoires.
Sans vouloir être méchante, quand je vois le topic où l'on poste son classement, je trouve que certaines sont trop bien classées et d'autres pas assez..


► Avatar by Mlle-Green ◄
http://zupimages.net/up/17/33/bpyi.gif
 

#163 04-08-2015 21:30:57

medly-lullaby
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 878

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Tous en maillot de bain !

Je suis d'accord, juste que Girlsgold tu disais vouloir que les participantes qui se sont pas foulées soient disqualifiées, or elles n'ont pas à l'être et c'est cela que je voulais mettre en évidence dans mon précédent post :') La "faute" ne peut pas vraiment leur revenir à elles, les consignes du thème n'étaient pas assez affutées pour cela. Du coup oui je ne comprends pas comment raisonnent beaucoup de votants...
Surtout qu'en cette période de vacances, moins de dollz votent ce qui fait que le moindre vote fait bien fluctuer le classement...

Dernière modification par medly-lullaby (04-08-2015 21:31:49)

 

#164 04-08-2015 21:59:17

princessedorient
Dollz à temps plein
Lieu: Shibuya
Date d'inscription: 2013
Messages: 239

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Tous en maillot de bain !

ademoiselle-aalex a écrit:

C'est assez compliqué ce défilé, car toutes les dollz portant un maillot de bain sont en fait dans le thème, le problème sont celles qui ne sont pas foulés et qui ont mis un accessoire au hasard par ci par là. J'espère vraiment que la plupart des finalistes auront composés elles-même leur maillot de bain, après j'ai aussi vu des dollz ayant un maillot de bain tout fait mais qui ont sû se démarquer car elles ont sû le mettre en valeur avec les bons accessoires.
Sans vouloir être méchante, quand je vois le topic où l'on poste son classement, je trouve que certaines sont trop bien classées et d'autres pas assez..

je pense exactement la meme chose c'est désolant pour certaine tenue qui ne sont pas terrible et qui se retrouve dans le top 50 alors que d'autres dollz qui ont bien plus travailler sur les accessoires n'ont pas la place qu'elles meritent ....


Le fort n'est pas celui qui terasse son adversaire lors d'un combat mais celui qui sait rester maitre de lui meme.
 

#165 04-08-2015 22:35:28

candy-rainbow
Fée des défilés Incassable
Lieu: L'atelier
Date d'inscription: 2009
Messages: 10983

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Tous en maillot de bain !

Bonsoir ,bonsoir ,

ademoiselle-aalex a écrit:

C'est assez compliqué ce défilé, car toutes les dollz portant un maillot de bain sont en fait dans le thème, le problème sont celles qui ne sont pas foulés et qui ont mis un accessoire au hasard par ci par là. J'espère vraiment que la plupart des finalistes auront composés elles-même leur maillot de bain, après j'ai aussi vu des dollz ayant un maillot de bain tout fait mais qui ont sû se démarquer car elles ont sû le mettre en valeur avec les bons accessoires.

tu as tout dit   :applau:

Sans vouloir être méchante, quand je vois le topic où l'on poste son classement, je trouve que certaines sont trop bien classées et d'autres pas assez..

je le disais ailleurs , ce n'est que le premier jour de votes   et  au vue de toutes vos demandes d'AAd :ouf:

il y as du monde sur la plage  :aomd_smile:

il y as de chouette propositions à nous votantes de les aider à grimper   ^_^  !


  💕  Vois ta vie en couleur ...  c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !             
 

#166 04-08-2015 23:00:14

naha
Dollz à temps plein
Lieu: Pays de la Loire
Date d'inscription: 2015
Messages: 277

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Tous en maillot de bain !

Bonsoir,

tout ce que vous dites est vrai, mais certaines n'ont pas assez d'argent pour une tenue grandiose ! Alors le fait d'avoir juste comme indication "maillot de bain" ça en aide plus d'une. Et ça laisse une marge de chance à tout le monde, même en ayant une tenue basique. Des tenues avec trois fois rien et un maillot de bain non customisé peuvent être magnifique.

On verra la suite ! :norm:

Bonne nuit :bisous:


https://www.zupimages.net/up/19/48/3qeu.png
 

#167 05-08-2015 10:05:20

cygne-blanc79
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2012
Messages: 84

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Tous en maillot de bain !

J'aime bien ce défilé j'ai plein de CDC mais j'en ai marre et de revoir le bikini blanc et bleu d'une quete '--


Pas d'inspi,dsl :(
 

#168 05-08-2015 10:08:46

jolieptitemiss
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2009
Messages: 85
Site web

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Tous en maillot de bain !

cygne-blanc79: C'est exactement ça! Je ne peux plus voir ce maillot de bain malgré qu'il soit magnifique! Et le kimono aussi --"


a href="http://life-inblack.com/">http://life-inblack.com/ (mon blog)
Je veux que tu m'appartiennes, et pas que tu lui appartienne! <3
 

#169 05-08-2015 11:13:49

swa-a-a-gy
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 3

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Tous en maillot de bain !

ya bcp de participantes pr ce defile , la votante doit rester 10ans sur la page pr toute les voir  ya meme d doll k'on voi 2 ou 3 fois de suite et c pa evident vu ke le bouton "actualiser" prend une eternite pour se regenerer ski fai ke les doll ki sortent en dernier ba.. elles n'auront pas droit a un votes vu k'on peut meme pa les voir..(ya meme d votante ki votent tt le temp pr la doll du milieu en croyant ke celle du milieu c tt le temp la plus belle)
solution:Le bouton "actualiser"  ne doit pas etre limité : la votante peut alors regarder toutes les doll (enfin la  plupart) et d'attribuer ses votes a celles qui lui plaisent.
                       et merci..

 

#170 05-08-2015 12:03:43

jolieptitemiss
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2009
Messages: 85
Site web

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Tous en maillot de bain !

swa-a-a-gy: Je crois qu'il est limité pour que les personnes ne puissent pas trouver leur dollz pour voter.. Je ne sais pas si je suis très clair :ouf: En gros les personnes ferait que d'appuyer sur le bouton pour trouver leur dollz, là le fait qu'il soit limité les "empêchent" presque de la trouver :3


a href="http://life-inblack.com/">http://life-inblack.com/ (mon blog)
Je veux que tu m'appartiennes, et pas que tu lui appartienne! <3
 

#171 05-08-2015 13:01:23

swa-a-a-gy
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 3

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Tous en maillot de bain !

dans les regles du defile c ecrit "10) Je ne vois pas ma propre tenue dans le "Défilé de Mode", pourquoi ?

C'est normal, pour éviter que chaque joueuse puisse voter pour sa propre tenue, elle n'apparait pas durant la "phase de votes". Tu ne peux donc pas voter pour toi-même."

 

#172 05-08-2015 13:06:45

neolia
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 609

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Tous en maillot de bain !

Je parle de voter avec l'une de nos dollz POUR une autre de nos dollz ;) -jolieptitemiss-

Dernière modification par neolia (05-08-2015 13:07:40)

 

#173 05-08-2015 13:16:58

lolita-48
Princesse de l'hiver
Date d'inscription: 2010
Messages: 1132
Site web

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Tous en maillot de bain !

C'est aussi pour éviter de négliger les tenue des autres dollz et de ne voter que pour ses ami(e)s ^^

Sinon le défilé est simpa mais beaucoup trop de tenue identique ou pas personnalisé, je trouve dommage qu'avec le peut d'interdit et le peut de prérequis demandé il y en ai qui soie hors sujet !!


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » - Walt Disney ♥
https://www.ohmydollz.com/forum/viewtop … 04&p=1
 

#174 05-08-2015 15:36:04

claralyn
Dollz de compèt'
Lieu: Au pays des rêves...
Date d'inscription: 2011
Messages: 1388

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Tous en maillot de bain !

Coucou à tous ^^
Pas de topic de perles aujourd'hui?
Ou alors j'ai mal regardé?
Bonne fin de journée :bisous:


http://nsm09.casimages.com/img/2018/04/02//18040207425523486115645423.gif
♥Maxime♥
♥Ambre♥
♥Caleigh♥
 

#175 05-08-2015 15:39:34

Ancien joueur
Invité

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Tous en maillot de bain !

claralyn a écrit:

Coucou à tous ^^
Pas de topic de perles aujourd'hui?
Ou alors j'ai mal regardé?
Bonne fin de journée :bisous:

J'ai prévenue avart. Ont verra bien :bisous:

 
 

Pied de page des forums