Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 29-07-2015 17:16:15

claralyn
Dollz de compèt'
Lieu: Au pays des rêves...
Date d'inscription: 2011
Messages: 1388

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

Il y as de superbes choses :star:

Je sens que les futurs VIP de la semaine prochaine vont se jeter dessus :ok:

En revanche ce serais sympa que les magasins commencent à mettre cette couleur de cheveux.

http://www.ohmydollz.com/img/thumb/44254.png http://www.ohmydollz.com/img/thumb/43693.png

Car à part les quêtes de temps en temps il n'y as jamais cette couleur et je trouve ça dommage :pleur:

Bonne soirée les amis :bisous:

Dernière modification par claralyn (29-07-2015 17:17:11)


http://nsm09.casimages.com/img/2018/04/02//18040207425523486115645423.gif
♥Maxime♥
♥Ambre♥
♥Caleigh♥
 

#27 29-07-2015 17:20:44

Ancien joueur
Invité

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

J'aime beaucoup les deux tenues !
A regarder ça fait maigre comme news VIP par rapport aux "habitudes".

 

#28 29-07-2015 17:27:27

liah-bone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 2733

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

La qualité est toujours là, je suis vraiment ravie, même si je n'aime pas trop le style des tenues (le thème coquillage surtout) ...

J'aime beaucoup la perruque de la tenue de droite, même si c'est un autre graphisme.

Comme d'autre l'ont dit, je suis assez déçue de ne voir qu'une "moitié de collection", mais bon j'ai pas trop à m'en soucier puisque je ne serais plus VIP avant un bout de temp aha ^^


♥ P R A Y F O R T H E W O R L D ♥

“You’re only given one little spark of madness. You mustn’t lose it.” —  Robin Williams
 

#29 29-07-2015 17:47:46

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

freya8 a écrit:

les tenues sont superbes il y a rien à redire,
personnellement je me demande juste : à quand des news ouverte à tous ? car même la page news de basics est  entièrement soldée, de même pour blood and roses, 4 works, cosplay, aquavilla, cusineland, garage & co, animalerie... et j'en passe mais dans la boutique VIP il y a toujours des news super
alors oui, les vêtements, perruques et autres sont super, oui c'est normal de vouloir limiter un contenu à certaines dollz qui n'hésite pas à payer, mais de là à laisser à l'abandon un grand nombre de magasin, et une grande partie des joueuses...
J'ai de plus en plus l'impression que c'est les boutiques des joueuses qui nous offre (aux personnes non VIP) la plupart du contenu du jeu. (à l'exception des quêtes qui sont encore accessible à tous)
bref, super news pour les VIP, ça fera des heureuses... et d'autres le seront moins

+1. Trop de magasins sont laissés à l'abandon, ou n'ont qu'une news de temps en temps...

Dernière modification par alysathena (29-07-2015 17:50:30)

 

#30 29-07-2015 18:15:08

nallee
Dollz à temps plein
Lieu: Neverland
Date d'inscription: 2011
Messages: 124
Site web

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

alysathena a écrit:

freya8 a écrit:

les tenues sont superbes il y a rien à redire,
personnellement je me demande juste : à quand des news ouverte à tous ? car même la page news de basics est  entièrement soldée, de même pour blood and roses, 4 works, cosplay, aquavilla, cusineland, garage & co, animalerie... et j'en passe mais dans la boutique VIP il y a toujours des news super
alors oui, les vêtements, perruques et autres sont super, oui c'est normal de vouloir limiter un contenu à certaines dollz qui n'hésite pas à payer, mais de là à laisser à l'abandon un grand nombre de magasin, et une grande partie des joueuses...
J'ai de plus en plus l'impression que c'est les boutiques des joueuses qui nous offre (aux personnes non VIP) la plupart du contenu du jeu. (à l'exception des quêtes qui sont encore accessible à tous)
bref, super news pour les VIP, ça fera des heureuses... et d'autres le seront moins

+1. Trop de magasins sont laissés à l'abandon, ou n'ont qu'une news de temps en temps...

Il y a eu une nouveauté au magasin 1001 nuits la semaine dernière.


Artiste 2D - Designer de Princesses - Accro à Pokemon
Facebook - Instagram - Tumblr - Youtube
 

#31 29-07-2015 19:43:08

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

La combi est extra ! j'aime assez les perruques surtout celle de gauche ^^
Pour le reste je ne flashe pas.

Puis trop trop déçue que la formule (déco + mode) a changé !?

1 seule sortie par mois mérite mieux que çà ^^


 
 

#32 29-07-2015 20:35:39

kikou1218
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 1853

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

J'aime beaucoup les deux tenues, surtout la jupe longue ^^
Par contre ce serait sympa de nous annoncer clairement si à l'avenir la collection mensuelle sera soit des vêtements, soit des meubles. Ca fait un peu vide là je trouve...
Je m'attendais à un set de meubles. Les habits ne m'intéressent pas, je préfère la déco alors forcément je suis déçue.

Et pour les nouveautés publique, je trouve aussi qu'elles ont diminué, mais ça c'est depuis l'apparition de la formule VIP j'ai l'impression. (ça me parait logique d'ailleurs)
On a eu une superbe cuisine chez Milles et une nuit, mais après recherche, la dernière news publique était celle du magasin Playa avec les châteaux de sable, qui date quand même du 15 Juin .... Les news sont rares mais je ne me plaindrai pas car je les trouve de plus en plus jolies *c*

 

#33 30-07-2015 10:25:49

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

nallee a écrit:

alysathena a écrit:

freya8 a écrit:

les tenues sont superbes il y a rien à redire,
personnellement je me demande juste : à quand des news ouverte à tous ? car même la page news de basics est  entièrement soldée, de même pour blood and roses, 4 works, cosplay, aquavilla, cusineland, garage & co, animalerie... et j'en passe mais dans la boutique VIP il y a toujours des news super
alors oui, les vêtements, perruques et autres sont super, oui c'est normal de vouloir limiter un contenu à certaines dollz qui n'hésite pas à payer, mais de là à laisser à l'abandon un grand nombre de magasin, et une grande partie des joueuses...
J'ai de plus en plus l'impression que c'est les boutiques des joueuses qui nous offre (aux personnes non VIP) la plupart du contenu du jeu. (à l'exception des quêtes qui sont encore accessible à tous)
bref, super news pour les VIP, ça fera des heureuses... et d'autres le seront moins

+1. Trop de magasins sont laissés à l'abandon, ou n'ont qu'une news de temps en temps...

Il y a eu une nouveauté au magasin 1001 nuits la semaine dernière.

Après un sommeil de plus d'un an du magasin, c'est quasiment un miracle, je suis bien d'accord je suis sur le jeu depuis 5 ans et certains magasins n'ont eu aucune nouveauté dans ce laps de temps, c'est à se demander ce qu'ils font encore là, le magasin"basic" exception faite des chasses et cadeaux bicolorés de fêtes nationales rien de rien, c'est pourtant bien censé être la base du jeu,non? même chose pour le magasin "bricoland" qui pourtant était une très bonne idée à la base.Pour ne pas voir mon message supprimé pour hs la nouveauté du magasin ne m'intéresse pas. Les perruques sont toujours des mêmes couleurs, je n'arrive même pas à les différencier des précédentes tellement elles se ressemblent et les tenues ne me disent rien du tout mais les sacs sont très mignons.


Avatar: Faerie Magazine.
 

#34 31-07-2015 10:21:49

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire
Date d'inscription: 2012
Messages: 4462

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

Je ne vais pas reprendre les dire des autres, mais je suis déçue aussi.
Bref sinon c une très jolie nouveauté, j'adore la combinaison *o*

 

#35 31-07-2015 15:26:10

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1393

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

claralyn a écrit:

Il y as de superbes choses :star:

Je sens que les futurs VIP de la semaine prochaine vont se jeter dessus :ok:

En revanche ce serais sympa que les magasins commencent à mettre cette couleur de cheveux.

http://www.ohmydollz.com/img/thumb/44254.png http://www.ohmydollz.com/img/thumb/43693.png

Car à part les quêtes de temps en temps il n'y as jamais cette couleur et je trouve ça dommage :pleur:

Bonne soirée les amis :bisous:

Je suis tout à fait d'accord. Cette teinte est tellement magnifique! Il en faudrait plus et plus souvent sur le jeu *_*.
Et pour les vêtements, cette couleur :http://www.ohmydollz.com/img/big/80583.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/big/79384.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/big/6057.png

Dernière modification par 123456val (31-07-2015 15:27:46)

 

#36 13-08-2015 20:49:41

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1432

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

marc-antony a écrit:

:star: :star: :star: J'adore la 2e perruque telle que déclinée par les coupines ci-dessus. Moi aussi, j'ai flashé. La combinaison, je sais pas si je la prendrais pour ma doll car elle est vraiment particulière, néanmoins, je salue la créativité et l'originalité de la tenue. Après comme ci-dessus, j'ai également flashé sur le bijou de tête, dans toutes les couleurs, je pense que je vais l'offrir à ma tit doll à l’occasion.

tout pareil pour ma part...oui je sais cela fais un peu feignasse de ma part de ne pas commenter mais je laisse le sion à Marc-antony, il le fais si bien! hi hi
bravo l'équipe


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 
 

Pied de page des forums