Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#126 20-08-2015 19:42:09

redcrakote
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 377

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

Félicitation à kurly

Pour ma part j'adore la quête surtout à partir de l'étape 4 je pense donc la faire adieu mes économies pour une fois que je craque sur une quete anniversaire mdr :good:

 

#127 21-08-2015 02:03:43

oprale
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 196

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

J'ai bien aimé la quête ! :ok:

Il y a deux objets sur lesquels j'ai remarqué quelques petites choses : La fenêtre de la première étape, je trouve que ça aurais été plus joli avec un gazon d'un vert moins saturé. Aussi, la lumière aurais pu dévier un peu plus sur les bancs, et avec un peu plus d'ombrage ça aurais donné une meilleure profondeur. Mais ce n'est pas laid comme c'est en ce moment ! Je suis juste très pointilleuse je suppose :mdr:

Et puis il y a la chemise rayée, logiquement les rayures auraient dû suivre les courbes du buste. Il y aussi un souci au niveau des bras, puisque là encore les rayures restent droites de haut en bas plutôt que de suivre leur forme. C'est le cadeau que je préfère le moins.

Et puis, au niveau des questions, celle sur le nombre de voitures faites depuis le début du jeu, est-ce qu'on a un moyen de trouver la réponse si on a pas été sur le jeu régulièrement on qu'on est pas une joueuse ancienne ? Parce que moi j'ai eu de la chance mais j'y suis allée au hasard ^^'

Ensuite les points positifs, tout les autres objets sont sympas. Je m'intéresse pas trop aux célébrités alors je ne connais pas les personnages, mais ils sont jolis. J'adore les rideaux, ils me font penser à la galaxie ! L'étape du spa est jolie aussi, avec la piscine ^^ Mais surtout, je suis en amour avec la vue sur la ville. Même si ça aurais été le seul cadeau que j'aurais aimé je pense que j'aurais claqué 264$ pour l'avoir quand même :')

 

#128 21-08-2015 09:23:30

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

Malgré tout ce que j'ai pu exprimer dans l'autre topic, j'ai quand même fait la quête ^^ j'avais vraiment économisé pour puis la quête de l'anniv' çà m'embête de la louper...

J'y ai trouvé un certain parti car elle m'a permis principalement de combler des trous dans quelques pièces.

La qualité est là. La pièce est belle bien qu'elle soit proposée en couloir, pour un restaurant c'est dommage.

Il manque quand même beaucoup de mobilier la concernant. Même en magasin, une fois le peu d'items de la quête placés, on se trouve un peu bloqué. Il n'y a rien pour compléter ^^ que se soit en pans de mur/sols, déco, meubles...

J'aurais bien vu une réception, des serveurs en uniforme, des portes de sanitaire, un coin cuisine, une entrée/parking (rue) qui change de l'item vue balcon, ne pas devoir remettre 23$$$ pour racheter des tables/fauteuils.


 
 

#129 21-08-2015 10:29:23

kaliopae
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 933

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

Bon anniversaire!!! :fete:

Mais pour la quête.... :pleur: juste très décevante... Dsl Kurly car je pense que tu as du beaucoup travailler pour le concours et du être tellement contente de le remporter.

Les items en cadeau ne sont pas très nombreux par rapport à d'autres quêtes et il n'y a que deux ou trois tenues superbes et le jardin de la maison qui ne sont pas suffisants pour contrebalancer le reste sachant que la quête de surplus coûte une petite fortune !!!! 245$$$ pour si peu, c'est une RUINE, même avec les possibilités de tirage au sort!!!

Finalement je ne regrette pas d'avoir fait la quête anniversaire 2013, qui m'a apporté tellement plus surtout avec la tenue finale de Sarah qui était full d'items et ce pour la maudite somme de 204$$$, j'y ai largement gagné!
Encore dsl pour Kurly car je ne pense pas que ce soit entièrement de ta faute, mais au vu des avis généraux sur le forum je pense que cette quête est un vrai flop...

Merci quand même à l’équipe pour tous les cadeaux supplémentaires que l'on reçoit, qu'ils soient VIP ou gratuit ou chasse ou pinata ;) Ça nous réconforte un peu de cette déception... :applau:

Bonne journée ! :cunegonde:

:omd:

Dernière modification par kaliopae (21-08-2015 10:54:12)

 

#130 21-08-2015 11:11:54

girlsgold5
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 8

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

Dégoûter vraiment la je voulais vraiment reagir, j'attendais le 27 mais bon, pas le choix !! Trop de bling bling, trop d'objet animé. Je suis dégoûter vous penser pas à tout le monde vous penser qu'à se qui sont sur ordinateur... vraiment sa me gave cars tout les nouveautés du moment sont animé !! Et donc je peu pas l'utiliser sa me soûl mais d'une façon !! Ce jeu et à la base en 2D pas besoin de rajouter des artifice entre temps . qui ne serve qu'à briller !! C'est moche, je parle pas de la robe mais des paillettes qui brille de par tout. Surtout que au défiler de mode c'est objet la ne seront pas du tout animer !! Je suis déçut vraiment parce que en plus de sa sa fait plus d'un mois que j'ai poster se bug qui n'est pas vraiment un bug mais "un soucis" enfin bref. Tout ça pour dire que j'en et une overdose des paillettes animer !!

Dernière modification par girlsgold5 (21-08-2015 11:13:11)

 

#131 21-08-2015 11:36:24

flowerine
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 34

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

J'ai fini la quête hier, j'aime vraiment beaucoup tout les items ect, mais j'avoue que j'ai eu un peu de mal à décorer la pièce vu qu'il y avait pas grand chose qui correspondait aux thèmes du restaurant.

En tout cas, bravo à toute l'équipe :bisous:


Living in a dream ~

(Dollz de Annie et Mio')
 

#132 21-08-2015 17:02:06

floyas
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 547

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

Jolie quête pour l'anniversaire! J'aime plusieurs éléments ^^
J'espere juste une promo sur les $$$, ca fait si longtemps il me semble! Qui sait peut etre après cette semaine de la banque !! Mais j'avoue que nous sommes très gâtées merci a toute l'equipe !
Bon anniversaire !

 

#133 21-08-2015 18:39:15

kurly77000
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 46

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

Encore un grand merci pour les nombreux messages plus qu'adorables que j'ai reçus, et vos félicitations...vraiment ça fait super plaisir :)
Tout le monde exprime son opinion, et il y en de très nombreuses et très différentes.. certains aiment d'autres détestent et d'un côté tant mieux car ce serait bien triste si nous avions tous(tes) les même gouts ..ce serait monotone !!
Je suis contente en tout cas si cette quête a pu faire plaisir à certaines d'entre vous et pour toutes les autres merci pour vos gentils messages et encore une fois pour vos félicitations...
:aomd_bisous:


Winter is coming
 

#134 21-08-2015 18:42:12

alice1012
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2009
Messages: 69

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

J'attendais avec impatience cette quête, et je dois avouer que je suis un peu déçue...

Pour commencer la pièce à un thème sympa qui peut être agencé facilement avec d'anciens idem (quoi qu'un peu petite certes ce n'est qu'un détail). Le mannequin meilleure amie est une surprise, je ne le possède pas mais il ne m'intéresse pas malheureusement.

J'aime beaucoup les éléments paysagers, la partie dressing, le spa et la dernière étape mais beaucoup de 'déjà vu' selon moi ...

Je ne ferais malheureusement pas cette quête, dommage pour le buffet reçu en cadeau qui aurait été parfait pour cette pièce, cette quête est malgré tout très belle et plaiera à plus d'une !

Merci l'équipe !

PS: un grand bravo à Kurly pour son scénario que je trouve top !! :-)

 

#135 21-08-2015 19:01:24

redcrakote
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 377

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

Bon après réflexion j'ai fais la quête ! :star:  elle était splendide cette année vraiment merci et la pièce j"adooore bravo à OMD

 

#136 22-08-2015 00:06:06

elina1771
Dollz très bavarde
Lieu: ~ Rennes ~
Date d'inscription: 2011
Messages: 583

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

L'avant dernière étape est cruelle pour moi: Je ne sais pas en quelle couleur je vais acheter les pré-requis :pleur:
(Non, je ne l'ai pas finie xD)

 

#137 22-08-2015 10:48:53

jasmille
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 15

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

Arf je compatis Elina1771, je suis un peu dans le même cas... j'ai pas mal hésité pour le sac et là il me reste encore à choisir la chemise ! :')
D'ailleurs je pensais m'arrêter à l'étape précédente mais vu que j'aimais beaucoup les pré-requis et que l'offre 45$$$ pour 150 Feez me le permet (ça tombe bien, il y a en plus de tout ça le cadeau que je souhaitais lors de la semaine de la banque) je fais aussi la 7ème !
En tout cas merci pour cette offre ainsi que pour cette quête, et félicitations à la gagnante du concours !
Je suis pas fan de tous les cadeaux mais j'aime bien les tenues des premières étapes, et il y a quelques éléments qui me semblent intéressants pour mes futures pièces, j'ai eu un coup de cœur pour la première baie vitrée et le mannequin à poser sur la table de massage. Enfin je suis contente, pour une fois que ce sont les premières étapes d'une quête qui m'intéressent et pas la dernière, c'est rare ! :)

 

#138 22-08-2015 11:34:24

nellelabeille
Dollz Newbie
Lieu: chez Honeydukes
Date d'inscription: 2013
Messages: 31

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

j'avais économiser pour une quête et voilà plus de sous!! :lol:
franchement j'adore la quête, elle m'a permise de combler les trous que j'avais dans d'autres pièces!
en plus c'est le genre de quête que j'aime!
j'adore toutes les étapes mais le dressing... JE VEUX LE MEME! :love:
les robes avec les paillettes qui "bouge" j'adore! le gâteau j'adore, les mannequins,... :bisous:
BRAVO, BRAVO, BRAVO à kurly!!! :aomd_bravo: 

Et BON ANNIVERSAIRE!!!


🎄🎅It's the most wonderful time of the year🎅🎄
 

#139 23-08-2015 11:08:06

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

Je viens de faire la quête. Bien que j'aurais aimé un peu de fantastique, je trouve que les items sont très beaux, la qualité des étapes de fin ressemble beaucoup à ce qu'il y a chez VIP. J'ai relu avec plaisir l'histoire de kurly77000 que je félicite une fois de plus.
Il ne me reste plus qu'à trouver de la place pour essayer de mettre le moins possible d'objets dans le grenier :)


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#140 23-08-2015 11:41:00

muza5413
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 9

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

Joyeux Annversaire 0MD :pleur:  :omd:   :love:  :lol:  :lol:   :intr:  :pleur:   :pleur:  :omd:  :omd:   :omd: :aomd_bisous:   :aomd_bave:  cela fait un moment que je joue a omd ^^ je suis fiere de son evolution donc bonne anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!! :omd:

 

#141 23-08-2015 17:55:17

michael---x3
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 2

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

Je trouve sa vraimment chouette d'avoir gagner sa jumelle :)

--Happy Birthday OMD !! ^^--


Shine Bright Like A Diamond

--Love Diamond--
 

#142 23-08-2015 18:28:30

chynemily
Dollz à temps plein
Lieu: Neuilly sur Marne
Date d'inscription: 2014
Messages: 118

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

Je viens de terminé la quête, et je suis CON-QUISE ! La pièce restaurant est superbe.
Bravo, et merci !
:aomd_bravo:

 

#143 23-08-2015 21:41:30

elina1771
Dollz très bavarde
Lieu: ~ Rennes ~
Date d'inscription: 2011
Messages: 583

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

cindysez a écrit:

Oh mon dieu !! Kris et Kendall jenner :love:
oh et cara :nrvgif:

Elle t'as fais quoi Cara? :intr: *va pleurer dans un coin :sad: *
Sinon, la date du tirage au sort sera quand? :ouf:

 

#144 23-08-2015 21:58:33

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

Me dites pas qu'elle http://www.ohmydollz.com/img/thumb/98977.png c'est Cara D. ? O_O J'ai cru que c'était une soeur Olsen.. Quoi qu'il en soit c'est un joli personnage !
Et une jolie quête, pas forcément celle que certaines personnes attendaient mais quand on y regarde de plus près certains items sont uniques (comme par exemple le dressing en pièces détachées, c'est une première qu'il soit en plusieurs parties). Merci ! :D

 

#145 23-08-2015 23:47:35

juju1299
Maîtresse Dollz
Lieu: Le Chaudron
Date d'inscription: 2011
Messages: 3814

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

Je fais cette quête sans hésiter une seconde, c'est tout à fait ce que j'aime!
C'est plus que les personnages sont superbes, surtout leur tenue, j'aurais bien aimé avoir leurs habits pour ma doll en fait mdr x)
Je suis contente aussi de gagner le mannequin "jumelle"!
Pour la pièce, je suis ravie parce que j'ai des meubles dans ces mêmes teintes (violet pailleté) que je ne savais où caser, donc ça sera parfait, par contre, désolé mais du coup cette pièce ne sera pas un resto de luxe chez moi, mais plutôt un petit loft bien chic!

:ok:

Je tenais à féliciter aussi l'auteur de cette quête, et tous les graphistes, encore Joyeux Avniversaire Omd!

 

#146 27-08-2015 09:58:07

lolittadollz
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 3

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

pour le tirage au sort sa seras quand exactement? :quoi:

 

#147 09-11-2015 13:13:39

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: [Quête] Un anniversaire de rêve !

Résultats du tirage au sort

:montr:   http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=98711

 
 

Pied de page des forums