Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 26-08-2015 18:31:45

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 23668
Site web

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

Cette nouveauté change des chambres du coup je suis vraiment ravie ^^ !

J'ai un gros coup de cœur pour le bureau que l'on peut modeler comme nous le souhaitons et nous pouvons même utiliser ces morceaux pour en faire des étagères. Nous avons également des couleurs qui changent. Bref, j'adhère complètement, merci beaucoup :3


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#27 26-08-2015 19:28:30

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire
Date d'inscription: 2012
Messages: 4462

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, en disant encore une fois que c'est décevant de ne pas avoir les tenues et donc d'avoir qu'une semi-collection, mais c'est vrai qu'on a aucune réponse concernant ce sujet qui est relancé pourtant à chaque fois ... Je pense qu'on aimerait tout(e)s lire une info concernant ce nouveau système. En espérant que ce ne soit pas ce que tu dis elhynn, parce que je trouverais ça vraiment dommage :/

Bref une bien belle nouveauté, bien que, pas mon style mais, je dois avouer que la qualité du graphisme est là, c magnifique.

 

#28 26-08-2015 20:04:38

sabalydiss
Banni
Date d'inscription: 2008
Messages: 466

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

Bof, Bof, Bof... jamais vu un tel bureau !!! Décevant chez V.I.P, pas très classe !!!

Dernière modification par sabalydiss (26-08-2015 20:07:07)

 

#29 26-08-2015 20:18:25

d-i-v-a
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 732
Site web

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

Je pense que la "semi-collection" de ces deux derniers mois pour les VIPs doit être du à une surchage de travail de l'équipe avec les récents évènements : Quête anniversaire, piñata, les autres events et les bugs.
Il doit surement y avoir des membres de l'équipe en vacances, ou qui l'était aussi.

Bon après, comme elhynn l'a dit, peut-être qu'il s'agit d'une "nouveauté" du nouvel abonnement qui est bien plus avantageux qu'avant...

 

#30 26-08-2015 20:20:22

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

elhynn a écrit:

Maintenant même si moi aussi je préfère nettement le duo tenues/meubles auquel on avait été habitué jusqu'à l'apparition de la nouvelle formule vip, il faut tout de même avoir conscience que le nouvel abonnement nous apportant bien plus d'avantages que l'ancien (augmentation des gains, cadeaux d'ancienneté et jetons) et surtout au même prix, il fallait donc s'attendre à ce que l'équipe "rogne" sur un petit quelque chose pour "rester dans ses frais" il semblerait fortement que le choix ce soit porté sur la sortie des nouveautés en boutique qui ne promet tout compte fait qu'une sortie mensuelle sans vraiment en préciser le contenu...

Regonfler les avantages de l'abonnement VIP et le dépoussiérer était en vue d'attirer de nouveaux membres. C'est sur, c'est bénef pour nous (je ne dirais pas le contraire) mais c'est aussi bénef pour l'équipe du site.

A l'annonce de cette nouvelle formule tout à été détaillé sur ce qui changeait (ou non) vis à vis de l'ancien abonnement et la collection VIP ne faisait pas partie du lot. Du moins, rien n'avait été précisé sur ce sujet. Si vraiment c'était l'idée de départ avec ce nouvel abonnement je pense que ça aurait été dit - du moins la logique aurait voulût que ce soit le cas. J'ai des doutes quant à cette hypothèse... mais qui sait ?


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#31 26-08-2015 21:22:03

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

darkrevette a écrit:

A l'annonce de cette nouvelle formule tout à été détaillé sur ce qui changeait (ou non) vis à vis de l'ancien abonnement et la collection VIP ne faisait pas partie du lot. Du moins, rien n'avait été précisé sur ce sujet. Si vraiment c'était l'idée de départ avec ce nouvel abonnement je pense que ça aurait été dit - du moins la logique aurait voulût que ce soit le cas. J'ai des doutes quant à cette hypothèse... mais qui sait ?

La boutique reste un des points les plus attractif de l'abonnement, avec les $$$ bien sûr. Annoncer haut et fort que les collections seraient réduites n'aurait pas été très vendeur...
Pour moi, la sortie boutique réduite ne rend pas l'abonnement plus avantageux qu'avant. Je me serais bien passée des jetons et des $$ en plus. On peut en obtenir facilement à la banque. Des tenues ou des meubles, pas vraiment...

Ce qui est aussi regrettable dans cette histoire, c'est le manque de communication. L'équipe a été très disponible ces deniers temps, c'était très agréable. Depuis trois mois qu'on s'interroge là-dessus, rien n'a été dit.


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#32 26-08-2015 23:32:59

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

Je suis entièrement d'accord avec toi, moi aussi j'échangerais volontiers les jetons et quelques $ supplémentaires de ce nouvel abonnement contre une news VIP complète en boutique. (tenue + meubles)
Déjà que UNE SEULE news par mois c'est pas non plus énorme, alors quand elle s'en trouve diminuée de moitié ça ne représente plus grand chose.

J'arrivais beaucoup plus à apprécier les collections quand c'était plus complet parce que si la déco n'était peut être pas à mon goût, je me rabattais sur les tenues, et vice versa. Je ne me souviens pas d'une collection qui m'ait totalement déçue avec ce système.
Alors que là je suis beaucoup moins emballée et plus souvent sur ma faim. Je ne me sens plus aussi VIP qu'avant.

altairia a écrit:

Ce qui est aussi regrettable dans cette histoire, c'est le manque de communication. L'équipe a été très disponible ces deniers temps, c'était très agréable. Depuis trois mois qu'on s'interroge là-dessus, rien n'a été dit.

Je t'embrasserais bien pour ce passage, je suis 1 million de fois d'accord avec toi ! Je l'aurais pas mieux formulé, c'est exactement ça.
C'est ce qui envenime facilement les situations sur le forum d'ailleurs, je ne comprends pas ce silence. Tout le monde finit énervé de parler dans le vide, frustré et forcément agressif avec le temps. Ça serait bête d'en arriver encore là...

Dernière modification par darkrevette (26-08-2015 23:33:53)


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#33 27-08-2015 03:42:09

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

Je trouve çà également assez étrange de ne rien dire :ouf:
Je m'étais habituée à cette amélioration en matière de communication :bisous:


 
 

#34 27-08-2015 11:24:26

mukdu86
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 85

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

C'est joli, mais pas vraiment à mon goût.
Moi aussi j'aimerai un retour à la normale pour les nouveautés mais pas que ;
Ce n'est pas parce que le magasin s'appelle VIP qu'on doit toujours avoir le même style de vêtement et de meubles Fashion Bling-Bling, pour ce genre de vêtement on a pas vraiment besoin d'un abonnement VIP, ce serait bien qu'il y est plus d'exclusivité, il n'y a qu'à Haloween où on a des choses différentes ...

D'ailleurs, heureusement que cette fête existe pour nous donner des objets d'un autre univers, sans ça, j'ai l'impression qu'on pourrait dire adieux aux styles alternatifs ..

Dernière modification par mukdu86 (27-08-2015 11:25:43)

 

#35 27-08-2015 17:48:51

claralyn
Dollz de compèt'
Lieu: Au pays des rêves...
Date d'inscription: 2011
Messages: 1388

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

Très jolie ensemble et puis les couleurs changent un peu , j'aime beaucoup le vase en forme de diamant. Ça donne envie de refaire son bureau :bisous:


http://nsm09.casimages.com/img/2018/04/02//18040207425523486115645423.gif
♥Maxime♥
♥Ambre♥
♥Caleigh♥
 

#36 27-08-2015 18:40:15

lucie29920
Poule Bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 513

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

j'aime bien le vase et aussi le bureau parce qu'il sont différent du style VIP

bisous

Dernière modification par lucie29920 (27-08-2015 18:40:49)


bisous
 

#37 27-08-2015 19:14:26

kikou1218
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 1853

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

Je m'attendais vraiment à avoir une réponse de l'équipe. Ca me déçois, je ne peux pas m'empêcher de penser que vous ne répondez pas car vous espérez qu'on oubli tout simplement qu'avant on avez déco & habits dans une seule et même news.
J'espère que je me trompe, et j'attends toujours la réponse. Je ne trouve pas ça normal de ne pas en avoir. Comme dit plus haut, c'est une des raisons pour lesquelles on s'abonne, si les choses ont changé, la moindre des choses est de nous prévenir.
Je ne comprends pas, pourquoi ne pas nous répondre ?

 

#38 27-08-2015 20:05:37

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32569
Site web

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

Bonsoir à tous.

Ce "silence" n'a rien à voir avec une volonté de ne pas répondre. Il se trouve juste qu'avec la somme de travail que nous accumulons ces derniers temps pour vous faire plaisir, notamment à travers la semaine anniversaire, nous suivons un peu moins certains topics de nouveautés, dont celui-ci.

Pour vous répondre : En effet depuis quelques mois, les nouveautés du magasin VIP alternent entre meubles et tenues, ceci dans le but d'équilibrer avec les autres nouveautés.

:aomd_bisous:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#39 27-08-2015 20:32:03

sabalydiss
Banni
Date d'inscription: 2008
Messages: 466

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

Merci de cette "réponse" qui veut "tout dire" et "rien dire". Partez avec ça, et c'est tout. !!! J'ai bien résumé ?

 

#40 27-08-2015 20:38:16

kikou1218
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 1853

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

Merci mais pas vraiment compris la réponse ... Clairement, c'est définitif ou c'est temporaire le fait d'alterner meubles/vêtements ? Et d'alterner avec quels autres nouveautés ? ...

 

#41 28-08-2015 10:14:28

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

Équilibrer quelque chose de VIP ? Ce ne serait pas contradictoire ?
Parce que si je comprends bien (la réponse étant plutôt évasive et peu précise) ce serait pour être au niveau des autres nouveautés du site, donc des autres boutiques ? Je ne saisi pas bien la logique ou bien même le rapport ?
La boutique VIP est (pour moi) comme la boutique Luxury, elle fonctionne à sa manière parce qu'elle a un statut différent. Elle n'a pas à s'aligner sur quoi que ce soit. Ça fait (encore une fois) perdre de son statut de VIP.
Si la collection ne provoque plus un grand "waaaaowww" pour les VIP et d'autant plus pour les non VIP (le but est quand même d'attirer de nouveaux membres) je trouve ça dommage, la boutique va perdre en intérêt alors que c'est un des points central de l'abonnement.


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#42 28-08-2015 10:40:26

blg-mylene-blg
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 923

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

darkrevette a écrit:

Équilibrer quelque chose de VIP ? Ce ne serait pas contradictoire ?
Parce que si je comprends bien (la réponse étant plutôt évasive et peu précise) ce serait pour être au niveau des autres nouveautés du site, donc des autres boutiques ? Je ne saisi pas bien la logique ou bien même le rapport ?
La boutique VIP est (pour moi) comme la boutique Luxury, elle fonctionne à sa manière parce qu'elle a un statut différent. Elle n'a pas à s'aligner sur quoi que ce soit. Ça fait (encore une fois) perdre de son statut de VIP.
Si la collection ne provoque plus un grand "waaaaowww" pour les VIP et d'autant plus pour les non VIP (le but est quand même d'attirer de nouveaux membres) je trouve ça dommage, la boutique va perdre en intérêt alors que c'est un des points central de l'abonnement.

Je plussoie aussi, je suis toujours une de celles qui remercie l'équipe du fond du coeur, mais là ... je suis vip depuis plus d'un an et ca va faire quelques mois que je n'achète quasiment  plus rien dans la boutique vip... alors qu'au début je me suis ruer dessus pour moi la boutique a perdu de son intêret

 

#43 28-08-2015 11:51:27

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

sabalydiss a écrit:

Merci de cette "réponse" qui veut "tout dire" et "rien dire".

Tu résumes bien ma pensée.
Et je rejoins ta réflexion, Darkrevette. Comme tu le disais, avoir tenues + meubles permettait de se consoler sur l'un ou sur l'autre, au cas où tout ne soit pas à notre goût.
Sans ça, le package vip est moins attrayant. Les $$$ peuvent s'avoir à la banque, les jetons aussi. Si ça continue comme ça, je réfléchirais sérieusement à mon prochain renouvellement, quitte à prendre juste de quoi avoir la pièce et bye bye.


ps: joli paravent.


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#44 28-08-2015 18:52:03

cindydollz
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 6715

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

Cet ensemble est ravissant ! je l'aurais bien vu chez 4work, il 'na rien d'exceptionnel pour VIP.
:bisous:


"Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie"
 

#45 28-08-2015 20:40:56

elebore
Dollz Galactique
Lieu: Gallifrey
Date d'inscription: 2013
Messages: 5350

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

Je suis plutôt d'accord avec darkrevette,  je ne suis pas Vip,  mais si un jour je le deviens se serait principalement pour la boutique,  et j'avoue attendre toujours avec curiosité les news Vip ! Je trouve du même coup dommage quel'offre de  celle ci diminue,  après il est vrai qu'il y a très peu de news à l'heure actuelle dans les autres boutiques,  cela fera du bien d'avoir des nouveautés ( j'attends de voir),  mais dans l'absolue comme je ne paye pas d'abonnement,  je ne suis pas trop choquer d'avoir accès à moins de chose,  c'est le principe même !

En fait je venais traîner sur cette page pour voir si quelqu'un avait posté le cadeau Vip de la semaine !
Curiosité quand tu nous tiens !

 

#46 28-08-2015 20:42:11

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

elebore a écrit:

En fait je venais traîner sur cette page pour voir si quelqu'un avait posté le cadeau Vip de la semaine !
Curiosité quand tu nous tiens !

:D http://www.ohmydollz.com/img/big/99301.png

 

#47 29-08-2015 02:27:19

elebore
Dollz Galactique
Lieu: Gallifrey
Date d'inscription: 2013
Messages: 5350

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

Merci Dadatoutou,  c'est sympa !

 

#48 29-08-2015 12:37:57

charpenn
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 3

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

:)

Dernière modification par charpenn (29-08-2015 13:08:57)

 

#49 31-08-2015 11:26:55

maxence-dreaming
Dollz à temps partiel
Lieu: Moselle
Date d'inscription: 2015
Messages: 89
Site web

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

Je suis du même avis que la plus grande majorité des VIP présent ici. Certes, les meubles sont beaux et tout ce qui s'en suit, mais je suis déçu. Parce qu'avant ça, je pensais et attendais avec impatience la sortie de nouveaux objets dans la boutique. En voyant ces meubles, j'ai était très déçu.
Je suis aussi très déçu du fait que la boutique soit quasiment vide. Et je trouve que payé 13€ pour l'accès à une boutique vide, obtenir des $$$ et des cadeaux (pas toujours super) c'est assez cher.

Dernière modification par maxence-dreaming (31-08-2015 11:27:22)


C'est l'histoire d'un gamin qui aimait pas cette planète et qui pensait a ses racines là-bas, plus haut que le ciel, entre les filaments d'étoiles et aux côtés de la lune scintillante dans une nuit pleine de surprises.
(Sachez que je ne suis pas une fille! ^^)
 

#50 31-08-2015 15:53:44

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire
Date d'inscription: 2012
Messages: 4462

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

altairia a écrit:

sabalydiss a écrit:

Merci de cette "réponse" qui veut "tout dire" et "rien dire".

Tu résumes bien ma pensée.
Et je rejoins ta réflexion, Darkrevette. Comme tu le disais, avoir tenues + meubles permettait de se consoler sur l'un ou sur l'autre, au cas où tout ne soit pas à notre goût.
Sans ça, le package vip est moins attrayant. Les $$$ peuvent s'avoir à la banque, les jetons aussi. Si ça continue comme ça, je réfléchirais sérieusement à mon prochain renouvellement, quitte à prendre juste de quoi avoir la pièce et bye bye.

C'est tout à fait mon ressenti aussi ... L'abonnement VIP je l'ai vraiment pris pour la boutique et le cadeau, le reste les $ etc il y a la banque, même si c un plus dans l'abonnement.

Le fait d'alterner dans les nouveautés je crois qu'ici tout le monde s'en fiche un peu, ça n'a aucun rapport avec le statut VIP (comme l'a très bien expliqué darkrevette) je ne dis pas que les nouveautés que vous sortez dans les magasins permanents ne sont pas attrayantes loin de là, mais quand on les compare avec celle de chez VIP, il est clair que le choix est vite fait. Personnellement 50% des items de mes tenues, viennent de chez VIP, en ayant 1 tenue 1 mois sur 2 c pas avec ça qu'on va aller loin ... Déjà que, depuis quelques semaines, je trouvais les tenues bien moins fourni que passé un temps (c'est un avis personnel) alors si on nous les sucre carrément, là c le pompon. Bref j'étais super heureuse que vous revoyiez l'abonnement VIP et que vous rajoutiez des plus à celui ci, autant aujourd'hui je suis carrément déçue du statut VIP qui a mis de côté volontairement sa collection mensuelle COMPLÈTE.

 
 

Pied de page des forums