Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 02-06-2015 08:07:23

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four
Date d'inscription: 2009
Messages: 10895

Re: BORN TO BE GAGA (CONCOURS)

La question qui tue : est ce que la tenue ne sera que dans cette couleur ? Parce que je l'ai vue dans d'autres couleurs et ce serait dommage de ne pas avoir les déclinaisons.


Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule
 

#77 14-06-2015 18:54:46

lineda45
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 1272

Re: BORN TO BE GAGA (CONCOURS)

coucou kro55 desoler du retard :)

non elle ne seras pas que dans cet coloris , losty décidera des couleurs a mettre en boutique  :)

 

#78 01-07-2015 01:15:43

Ancien joueur
Invité

Re: BORN TO BE GAGA (CONCOURS)

Coucou les artistes,

on tenait à vous prévenir, nous avons changé les résultats du concours il y a quelques jours et prévenu les concernés (si vous avez bien réceptionnés le message). Nous avons été confrontés à un imprévu au moment de faire valider officiellement la tenue. Dans la mesure où il est impossible de proposer la création de la gagnante telle qu'elle en vente dans une boutique de joueur (le contrat ne le permettant pas), et que celui-ci préfère ne pas retoucher la qualité créative de Losty, nous avons désigné une nouvelle gagnante. Altairia, qui verra sa tenue redessinée et en vente chez Lineda45 prochainement.
La nature primaire du concours était de donner l'opportunité à un talent graphique d'avoir une part de sa créativité sur le jeu, c'est pourquoi les dessins sur papier n'ont pas été autorisés. Je cite :

Lineda45 a écrit:

Vous savez, voir sa création achetée par des milliers de personnes, c'est très plaisant ! Donc je voulais que mes autres collègues vivent aussi ce que je vis depuis 3 mois maintenant... Alors quoi de mieux que de faire un concours !

Ce désir n'étant plus possible, et au risque de décevoir par la différence de style graphique de ces deux créateurs, il a fallu prendre une décision. Nous ne sommes pas déçus et prenons la tournure au positif. Losty a déja tout pour elle, le talent, la patience, la technique, son chemin se tracera de lui-même quelque soit les embuches. On apprécie l'univers que tu partages et te souhaite d'arriver où tu rêves :ok:

Merci de votre compréhension. :bisous:

 

#79 01-07-2015 01:41:38

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: BORN TO BE GAGA (CONCOURS)

:-/
C'est vraiment dommage!

Lineda ne doit pas hésiter à venir dans la section des boutiqueuses pour demander conseil.
On lui aurait immédiatement signalé qu'il n'avait pas le droit de mettre une tenue dessinée par quelqu'un d'autre.
Une boutique est basée sur une relation contractuelle passée uniquement entre la personne qui tient la boutique et Féérik. Aucun autre joueur ne peut intervenir sur son contenu.

Je comprends mieux pourquoi les dessins manuels étaient interdits (ce que je trouvais bizarre, puisque ça limite considérablement les participations).

Par ailleurs, pour ce type de concours (qui concerne une boutique), mieux vaut contacter un admin en amont pour le tenir au courant. C'est préférable.
Si lineda a besoin, il peut créer un topic dans notre section réservée pour poser toutes les questions qu'il souhaite ^^.

C'est pas grave, ça peut arriver.
Dommage pour la tenue de Losty et bravo à celle d'Altaria.
:ouf:


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#80 01-07-2015 09:26:47

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: BORN TO BE GAGA (CONCOURS)

Très surprise en apprenant ça.
Je suis contente d'avoir été choisie, mais je reste déçue pour Losty. Les raisons évoquées sont compréhensibles, et j'espère qu'elles lui permettront un jour de passer dans la cours des grands ;)


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#81 01-07-2015 20:29:49

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: BORN TO BE GAGA (CONCOURS)

J'ai pas tout compris...Désolée... :lol:


 
 

#82 02-07-2015 09:29:40

ladygrace
Dollz de compèt'
Lieu: à Versailles il y a 400 ans
Date d'inscription: 2013
Messages: 1435

Re: BORN TO BE GAGA (CONCOURS)

Très contente pour Altairia (bravo ma belle) mais quand même un peu dessus pour Losty.
Mais pourquoi ne pas redessiner les 2? Car ces tenues étaient pour tout le monde je pense les 2 grand coup de cœur.


« Et rose elle a vécu ce que vivent les roses,
L'espace d'un matin »

Venez vous amuser avec le Mag!
Merci Feuille pour cette avatar juste trop chou! ♡!
 

#83 12-07-2015 20:14:31

ilfana
Dollz très bavarde
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 2010
Messages: 533

Re: BORN TO BE GAGA (CONCOURS)

Pour ma part, j'ai adoré la tenue de mlle-red ! C'est ma préférée.
J'ai beaucoup aimé les tenues d'Altairia et de Losty.

Avec les éléments de la tenue d'Altairia, on va pouvoir faire des trucs très sympa, des tenues futuristes, et pleins de chose à partir du Nude Body !
Alors que chez Losty, j'adorais la transparence de la tenue et les couleurs !

J'aurais été satisfaite que ce sois l'une ou l'autre.
Encore mes félicitations à ces deux créatrices, ainsi qu'aux autres ! Certaines avait vraiment des éléments magnifiques et des idées de génies !


"Offrons tout jusqu'au jour où chacun pourra s'ouvrir
À un monde où plus personne ne sera étranger."
 

#84 17-08-2015 01:13:01

valal
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 9

Re: BORN TO BE GAGA (CONCOURS)

Bravo à Altaria !!!
Je ne comprend pas le motif , pourquoi redessiné celle d'Altaria est pas celle de Losty ?
Les deux tenue était d'un niveau graphique très élevé et franchement j'ai un peu du mal avec le "Pour garder la qualité graphique de Losty" , donc ça veut dire que Altaria  n'a pas un style graphique de qualité ? Je trouve ce changement très embarrassant.

Lineda aurait quand même dut prévenir lui même de ce changement.

Je ne blâme personne , tout le monde fait des erreurs , je suis juste attristé pour Losty et aurait apprécié que Lineda vienne lui meme  expliquer le pourquoi du comment .

 

#85 27-08-2015 16:40:46

mieloma
Dollz très bavarde
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 556

Re: BORN TO BE GAGA (CONCOURS)

valal a écrit:

Bravo à Altaria !!!
Je ne comprend pas le motif , pourquoi redessiné celle d'Altaria est pas celle de Losty ?
Les deux tenue était d'un niveau graphique très élevé et franchement j'ai un peu du mal avec le "Pour garder la qualité graphique de Losty" , donc ça veut dire que Altaria  n'a pas un style graphique de qualité ? Je trouve ce changement très embarrassant.

Lineda aurait quand même dut prévenir lui même de ce changement.

Je ne blâme personne , tout le monde fait des erreurs , je suis juste attristé pour Losty et aurait apprécié que Lineda vienne lui meme  expliquer le pourquoi du comment .

Évidemment ton message sera sans reponse,  visiblement il n'assume pas,  c'est dommage ce manque de franchise.


Creative Rebellion
 

#86 27-08-2015 19:29:40

lilalilou4
Super-Dollz
Date d'inscription: 2013
Messages: 2043

Re: BORN TO BE GAGA (CONCOURS)

Quel dommage, cela partait tout de même d'une bonne action, il n'y a rien à blâmer.


Don't compare your life to others.
There's no comparison between the sun and the moon.
They shine when it's their time.
 

#87 27-08-2015 21:21:14

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: BORN TO BE GAGA (CONCOURS)

mieloma a écrit:

Évidemment ton message sera sans reponse,  visiblement il n'assume pas,  c'est dommage ce manque de franchise.

La raison a clairement été expliquée par Mlle-Green qui était associée à Lineda pour ce concours.
Peut-être que Lineda n'a pas souhaité s'exprimer parce qu'il était tout aussi déçu que vous par ce loupé.
Il n'y a pas à revenir à ce sujet.
C'est un acte manqué qui ne se reproduira pas. Les boutiqueuses ne sont pas immunisées contre les petits couacs.


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#88 27-08-2015 22:20:14

Ancien joueur
Invité

Re: BORN TO BE GAGA (CONCOURS)

Les raisons regardent avant tout les concernés, si cela n'a pas posé problème entre Losty & Lineda il n'y a pas à revenir sur un concours terminé. C'était une décision commune, il n'a pas été seul. La nature du concours a changé brusquement, le résultat avec.
Les "boutiqueurs" décident de ce qu'ils mettent dans "leur" boutique et pourquoi, n'ont pas à être jugés pour ça. Lineda est l'une des personnes les plus honnêtes que je connaisse. Sinon vous ne seriez même pas avertis de la modification des résultats. J'ai rédigé le message car il a du mal à l'écrit... ce concours n'a pas été ouvert à 2 pour rien. Si vous regardez sur son topic il ne fait pas de gros paragraphes, ne développe pas les réponses. Avant de pointer du doigt il faut savoir et on ne va pas à chaque fois expliquer une manière qui ne vous ressemble pas. On a droit à une bulle privée et clairement il a son caractère.
Le concours est clos, et l'avenir sera meilleure.

 
 

Pied de page des forums