Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 28-09-2015 23:10:11

Ancien joueur
Invité

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

Fan des perruques bien qu'elles commencent à toutes se ressembler. A quand des coupes asymétriques, des coiffures animées?
Quand aux vêtements j ai l impression de retrouver des motifs de robes de quêtes passées...Le body me fait craquer cependant.
Je rejoins l avis des autres joueuses. Le vip pourrait se retrouver dans tellement d autres styles que le chic...casual, sexy rock, bohème. De nouvelles couleurs, de nouveaux motifs, de nouvelles matières.Un brin d audace donnerait un second souffle à cette boutique qui finit par tourner en boucle.

 

#27 28-09-2015 23:31:39

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

J'aime assez cette collection, même si cette boutique commence à tourner un peu en rond ...
La robe avec la cape me correspond totalement, je sais déjà où je vais la mettre !

On retombe une nouvelle fois dans des teintes que l'on a l'habitude de voir dans cette boutique.

Je suis désolé, mais même avec le travail que donne ce genre de tenue, avec la réalisation, la finesse, etc ...
Pour moi, deux tenues pour une collection qui ne tombe qu'une fois dans le mois je trouve ça "pauvre".
Encore plus depuis le nouveau système que vous avez mis en place !
Vous avez les meubles en moins à faire et vice versa le mois suivant, je m'attends presque à 3 voir 4 looks pour compenser la perte d'une collection complète.

Vous aviez commencé à faire des news qui sortent de l'ordinaire, avec de beaux meubles, des vêtements originaux, mais ça fait quelques collections que je n'ai pas d'étoiles dans les yeux, et pourtant j'en avais énormement au moment de la mise en ligne de cette boutique !

En sachant encore plus que pour Halloween il ne va y avoir que des meubles (sauf coup de chance et faire une collection complète pour l'évènement ?) je suis pas du tout impatient !

Dernière modification par piloudu3 (28-09-2015 23:33:43)


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#28 29-09-2015 00:34:30

edoli
Dollz de compèt'
Lieu: ohmydollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 1067

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

sur mon post du 28/09 à 23h08 je posais une question
j'ai trouvé ma réponse en cherchant, pourtant déçue :sad: de n'avoir pas eu
de post de votre part, j'espère seulement que c'est parce que vs n'aviez pas vu


"l'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le cœur"
Antoine de Saint-Exupéry
 

#29 29-09-2015 01:28:16

mieloma
Dollz très bavarde
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 556

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

Cette nouveauté est sympa !
Pour moi elle n'est pas bling bling mais Haute couture.
Je suis totalement fan de la cape,  cette dentelle et cette transparence sont juste à tombé.
J'aime la tenue qui va avec,  elle à un côté vintage mais les couleurs et la répétition du motif ne me séduit pas plus que ça. La coupe est très belle avec de jolies déclinaison.

Pour la seconde je trouve la forme vraiment sympa,  le body est magnifique mais voila nous avons eu beaucoup de ce style de pièces dans les quêtes et les news ce qui peut paraître un peu trop pour certains et certaines. Personnellement je suis fan.
La coupe est mignonne mais voila c'est un peu comme celle des dernières quêtes.
Les déclinaisons de la jupe dénature sa finesse,  pour moi elles sont trop sombre et ne rendre pas homage au plis du bas qui sont juste sublime est différent des tombés de tissus sur les robes du jeux.

Cette boutique reste génial car pour moi le but d'ici est d'assembler différents éléments pour créer une tenue, chaque élément est différent en restant dans un meme univers pour certains,  mais détournés ils deviennent tres originaux ;)
Merci à l'équipe !!


Creative Rebellion
 

#30 29-09-2015 09:28:22

macabre
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 269

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

Je fonds littéralement :love:
J'adore, merci pour ces nouveaux items, c'est tout ce que j'aime :aomd_bave:

 

#31 29-09-2015 10:48:10

lolita-48
Princesse de l'hiver
Date d'inscription: 2010
Messages: 1132
Site web

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

edoli a écrit:

sur mon post du 28/09 à 23h08 je posais une question
j'ai trouvé ma réponse en cherchant, pourtant déçue :sad: de n'avoir pas eu
de post de votre part, j'espère seulement que c'est parce que vs n'aviez pas vu

Je reviens que maintenant sur la page, j'allais te répondre mais j'ai vu que tu avais trouvé ^^' Sinon je t'aurais répondu avec joie car j'ai eu aussi du mal à trouver les tenue vu que la tenue de droite n'est pas une robe en un seul bloc mais un body + jupe x)

Muku86: c'est dans la partie bug que tu dois signaler ton problème pas sur un topic de new, ça passera inaperçu au près des personne qui règle les bugs ^^'


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » - Walt Disney ♥
https://www.ohmydollz.com/forum/viewtop … 04&p=1
 

#32 29-09-2015 11:01:37

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

Sans nul doute ma new préférée de la boutique pour l'instant :star: Magnifiiiique !


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#33 29-09-2015 12:43:03

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

Très jolie, superbement exécuté.
Cependant, cela a commencé avec les quêtes mais voici que ces dernières news VIP ne me font plus tant pétiller les yeux... et çà j'aime pas.

J'ai envie de vous dire : Sortez des sentiers battus !!!!!!!!!!!!!!! ^^ ;)

Les news ne devraient pas se "ressembler". De moins en moins la surprise est grande... :intr:
Il faut savoir oser ! se renouveler ! rebondir ! explorer d'autres contrées !......

Déjà que l'UNIQUE news mensuelle a été coupée en deux ! :sad:
sans aucun dialogue de votre part :quoi:

Est ce si difficile de nous dire pourquoi ou le fondement des choses. :quoi:

Nous souhaitons savoir car il ne faut pas oublier que l'on dépense en argent pour ce statut...(pour ma part tous les mois)...et cela pour quelque chose d'établi comme "un accord" entre vous et nous.

Personnellement, je préfère les news déco. Voilà maintenant qu'il faut que j'attende 2 longs mois pour contenter mon "investissement". Les news déco des magasins étant "pauvres", oui, je me suis abonnée VIP pour ces news déco également, que je pensais mensuelles !...très déçue :sad:


 
 

#34 29-09-2015 17:55:40

minimouze
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2007
Messages: 5434

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

C'est une jolie news, les tenues sont bien réalisées mais comme dit précédemment: on aimerait voir du nouveau, autre style, autres couleurs.... du changement quoi :D

Et puis aussi, toujours une semi-collection et c'est vraiment dommage! De plus; comme certaines l'ont dit la semi-collection pour compenser avec les news des autres magasins est faux: on ne voit pas plus de collections permanentes dans les autres magasins... bref je suis déçue de ce point de vue là!

Dernière modification par minimouze (29-09-2015 17:55:50)

 

#35 29-09-2015 19:15:56

medly-lullaby
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 878

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

http://www.ohmydollz.com/img/big/101289.png
http://www.ohmydollz.com/img/big/101276.png
http://www.ohmydollz.com/img/big/101291.png
Elles sont cool ces couleurs, il me semble en outre que les 2 premières teintes ont été plébiscitées dans de précédents topics de news par des joueurs. De mon côté, je déplore que cette couleur http://www.ohmydollz.com/img/big/90550.png soit encore si rare sur le jeu :') De plus, toutes les gammes de couleurs présentent un camaïeu assez large en boutique VIP (on constate bien cela quand on scrute la gamme des roux, jaunes et même blancs, c'est très chouette) tandis que le violet n'est présent en majorité qu'en une nuance. ça c'est dommage, pour une amatrice de violet.
Ensuite, pourquoi ne disposer pour une fois la jupe à chgt de posture séparée de la traine qui cache les jambes de la doll? Vous l'avez fait dans la quête anniv et une boutique de joueur se l'est permis également, cela m'avait bien plu...
En revanche j'adore les capes. Leur forme est si belle.

Dernière modification par medly-lullaby (29-09-2015 19:16:51)

 

#36 29-09-2015 19:42:47

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

Je me trompe en associant le prénom Elsa à Okuan ? :hypn:
Comme vient de le remarquer medly-lullaby, merci d'avoir pris nos souhaits en compte pour cette teinte de roux ! Et ce bleu/vert :love:
Cette façon de faire les cheveux est toujours aussi belle.

 

#37 29-09-2015 22:49:30

Ancien joueur
Invité

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

medly-lullaby a écrit:

Ensuite, pourquoi ne disposer pour une fois la jupe à chgt de posture séparée de la traine qui cache les jambes de la doll? Vous l'avez fait dans la quête anniv et une boutique de joueur se l'est permis également, cela m'avait bien plu...
En revanche j'adore les capes. Leur forme est si belle.

Sa ma beaucoup plus aussi et sa serait génial d'en avoir un peut plus sa permet de faire de nouvelles positions !!

 

#38 30-09-2015 00:14:07

shanelle-m
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1025

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

J'adore les perruques, et la cape est juste magnifique je pense faire mes derniers achat étant donné qu'il me reste 1 jour "vip" :gai: j'attend de voir du changement pour redevenir vip.. pcq c'est vrai que c'est assez léger comme news! mais merci pour ces superbes tenues :love:

 

#39 30-09-2015 02:08:36

wenie8
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 1

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

^^

Dernière modification par wenie8 (30-09-2015 02:09:32)

 

#40 30-09-2015 02:12:22

edoli
Dollz de compèt'
Lieu: ohmydollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 1067

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

Merci beaucoup lolita-48, oui en effet la robe noire est en 2 parties, et je vois que je n'étais pas la seule alors!!!
merci encore miss et bon jeu:bisous:


"l'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le cœur"
Antoine de Saint-Exupéry
 

#41 30-09-2015 08:29:32

olwenne
Dollz à temps plein
Lieu: Ile de la Reunion
Date d'inscription: 2010
Messages: 178

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

Yo ^^
je sais c'est pas le bon topic... mais à quand l'ouverture du magazin automnale..

^^
:cunegonde:


Le ciel est bleu avec des nuages blancs.....
 

#42 30-09-2015 12:53:30

lolita-48
Princesse de l'hiver
Date d'inscription: 2010
Messages: 1132
Site web

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

olwenne a écrit:

Yo ^^
je sais c'est pas le bon topic... mais à quand l'ouverture du magazin automnale..

^^
:cunegonde:

Effectivement, tu n'es pas sur le bon topic et personne sait à l'avance quand les boutique saisonnière ouvre ^^'


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » - Walt Disney ♥
https://www.ohmydollz.com/forum/viewtop … 04&p=1
 

#43 30-09-2015 22:13:37

vulya
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2012
Messages: 1855

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

Moi la première impression que j'ai eu, donc celle que je vais garder : un sentiment déjà vu. Des couleurs et des formes très proches de ce qui a déjà été fait pour cette boutique. Un truc un peu différent pour la prochaine fois serait le bienvenue. Pour le reste, je reste pour ma part satisfaite de la boutique et son fonctionnement.

 

#44 30-09-2015 23:53:32

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

Les tenues auraient pût jouer sur le thème de l'automne, pleines de feuilles, un côté mère nature, forêt enchantée ou je ne sais quoi par exemple. Ne vous interdisez pas le fantastique dans cette boutique, au contraire. J'ai l'impression que sur le style "chic" on a fait le tour et que la surprise est de plus en plus fade. (déjà que la collection est diminuée de moitiée)

piloudu3 a écrit:

Pour moi, deux tenues pour une collection qui ne tombe qu'une fois dans le mois je trouve ça "pauvre".
Encore plus depuis le nouveau système que vous avez mis en place !
Vous avez les meubles en moins à faire et vice versa le mois suivant, je m'attends presque à 3 voir 4 looks pour compenser la perte d'une collection complète.

Vous aviez commencé à faire des news qui sortent de l'ordinaire, avec de beaux meubles, des vêtements originaux, mais ça fait quelques collections que je n'ai pas d'étoiles dans les yeux, et pourtant j'en avais énormement au moment de la mise en ligne de cette boutique !

En sachant encore plus que pour Halloween il ne va y avoir que des meubles (sauf coup de chance et faire une collection complète pour l'évènement ?) je suis pas du tout impatient !

Je crois que tout est dit encore une fois.

Dernière modification par darkrevette (30-09-2015 23:54:28)


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#45 01-10-2015 12:02:41

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

darkrevette a écrit:

Les tenues auraient pût jouer sur le thème de l'automne, pleines de feuilles, un côté mère nature, forêt enchantée ou je ne sais quoi par exemple.

Je suis 100% d'accord avec cette suggestion ! Vous nous imaginez 5 minutes devant nos écrans avec une telle surprise !???

au moins 2 tenues sur le thème de l'automne !!! (je précise que ce thème est attendu depuis tant d'années !)

Cela aurait pu même peut-être "compenser" (un peu)

le fait que la news a été coupée en deux tellement cette délicate attention aurait fait mouche.


 
 

#46 02-10-2015 10:20:44

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire
Date d'inscription: 2012
Messages: 4462

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

Très jolie nouveauté, même si je suis d'accord à 100% avec ce qui a été dit plus haut, trop de déjà vu. La cape est vraiment très belle  ainsi que la coiffure attachée, en ce colorie
http://www.ohmydollz.com/img/big/101285.png mama mia elle est juste parfaite :love:
Toujours aussi déçue de ne pas voir une collection complète, surtout que comme l'a cité quelqu'un plus haut, ça veut dire que pour Halloween et noël on va avoir des sets de meubles si on suit le raisonnement et, je trouve ça dommage ...

darkrevette a écrit:

Les tenues auraient pût jouer sur le thème de l'automne, pleines de feuilles, un côté mère nature, forêt enchantée ou je ne sais quoi par exemple.

td76 a écrit:

Je suis 100% d'accord avec cette suggestion ! Vous nous imaginez 5 minutes devant nos écrans avec une telle surprise !???

au moins 2 tenues sur le thème de l'automne !!! (je précise que ce thème est attendu depuis tant d'années !)

Cela aurait pu même peut-être "compenser" (un peu)

le fait que la news a été coupée en deux tellement cette délicate attention aurait fait mouche.

Je plussoie.

Dernière modification par ptitboutf (02-10-2015 10:22:36)

 

#47 02-10-2015 10:41:12

scientrier
Dollz très bavarde
Lieu: Aux portes du Gévaudan...
Date d'inscription: 2010
Messages: 657

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

Bonjour ! !
Je suis entièrement d'accord avec ce qui a été dit précédemment. .
Une tenue mère nature...j'en rêve. ..Une quête automnale et féerique serait divin..
il faut bien rêver. .
Bonne journée ! !


https://zupimages.net/up/18/48/3n5r.png

Miss OMD Manga2011, Miss OMD Fée de l'automne2015, Miss OMD Nature2011, Miss OMD roi et reines 2016, Meilleur designer défilé extra-terrestres2012 , Miss OMD Bête terrifiante2018, Miss Dollzland 2019 , Miss Dollzland 2020, Miss OMD anniversaire 2020, Miss OMD Halloween 2022 , Miss Dollzland  2023 , Miss Dollzland 2024.
 

#48 06-10-2015 21:36:43

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1429

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

passage tardif  pour félicité la créatrice. superbe tenue hooooooo
merci


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 
 

Pied de page des forums