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L’utilisation du support client
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A quoi sert le support client ?
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Le support client permet aux joueurs de contacter les administrateurs pour leur signaler tout souci qui leur pose problème.
Pour accéder au support, il suffit de cliquer sur le lien "Nous contacter" qui se trouve en bas de chaque page sur le jeu. Vous pouvez aussi y accéder en cliquant ici.
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Quand contacter le support ?
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Le support pourra vous aider pour divers problèmes. Vous pouvez y signaler vos soucis ainsi que vos questions.
Cependant, pour éviter de ne voir le support envahi par des questions ou soucis répétitifs, n’oubliez pas de vérifier à la FAQ ou dans la section des bugs si votre problème n’y a pas déjà des solutions. Essayez les solutions proposées dans les topics, vérifiez bien que le souci ne provient pas d’une mauvaise manipulation de votre part aussi.
Dans quels cas principaux contacter le support :
- Problèmes de banque et de Feez's : Voir ici
- Insultes sur le tchat du jeu ou par commentaire : Voir ici
- Piratage ou perte de compte sans email valide : Voir ici
- Problèmes d'objets et de $$$, disparition ou non reçus : Voir ici
- Problèmes de fiche bloquée, bug de la page ou du "Qui suis-je ?" : Voir ici
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Présentation du support
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La page du support se présente ainsi :
La Foire aux questions :
Vous pouvez y trouver diverses réponses pratiques pour régler vos soucis. Pensez à aller y vérifier si vous ne trouvez pas une aide à votre problème.
Il vous suffit de cliquer sur le titre d’un article pour voir le détail des réponses.
Si vous ne trouvez aucune aide dans cette foire aux questions, il ne vous reste plus qu’à contacter le support.
Pour revenir à la page principale, il vous suffira de cliquer sur le bouton de retour :
Contacter le support :
Il vous faudra tout d’abord choisir la catégorie de votre souci :
Une fois que vous avez fait votre choix, cliquez que le bouton "Prochain" pour passer à l’étape suivante :
Pour annuler votre choix, cliquez sur "Réinitialiser" :
Voici la page qui vous permettra de saisir votre message à l’attention des administrateurs :
Il vous faudra remplir toutes les cases pour que votre demande puisse être envoyée et, surtout, il vous faudra transmettre une adresse e-mail valide pour que les administrateurs puissent vous répondre.
Essayez d’être le plus précis possible dans votre demande et d’être clair dans vos explications. Veuillez à rester poli.
Vous avez la possibilité de télécharger une pièce jointe à votre demande pour donner une preuve ou une indication détaillée de votre souci.
Une fois votre demande complétée, il vous suffit de cliquer sur "Soumettre" en bas de la page :
Pour vider votre formulaire complètement et le réécrire, cliquez sur "Réinitialiser" :
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La gestion de vos tickets
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Demander un mot de passe pour votre compte de support :
Pour accéder à vos tickets, il vous faudra tout d’abord demander un mot de passe pour accéder à votre compte du support. Pour cela, cliquez sur "[Mot de passe perdu]" :
Sur la nouvelle page, entrez votre adresse e-mail pour recevoir par courrier électronique votre mot de passe.
Cliquez ensuite sur "Soumettre" :
Une fois votre mot de passe réceptionné, vous pouvez vous connecter via la page d’accueil du support dans le cadre de droite :
Une fois connecté, votre page d’accueil sera légèrement différente :
Voir les tickets :
Vous arriverez sur un tableau qui récapitulera l’ensemble de vos tickets envoyés, ainsi que de leur statut. Cliquez sur le titre de votre ticket pour en voir le détail.
Dans tous les cas, les réponses des administrateurs à vos tickets vous seront toujours envoyés automatiquement par e-mail.
/!\ Avec certains fournisseurs d'adresse mail, les mails de Feerik sont soient bloqués, soit mettent longtemps à arriver. C'est le cas par exemple des adresses AliceADSL. /!\
Pour revenir à la page principale, il vous suffira de cliquer sur le bouton de retour :
Gérer votre compte :
Mon compte :
Vous pourrez y définir un nom et prénom si vous le désirez :
Cliquez sur "Mettre à jour" pour valider le changement :
Changement du mot de passe :
Vous pourrez y changer votre mot de passe (Recommandé dès votre première connexion) :
Cliquez sur "Mettre à jour" pour valider le changement :
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L'équipe de modération
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! Topic à garder !
Bonjour à tous, voici des rappels importants sur le fonctionnement du support :
Lorsque vous créez votre ticket
Faites le avec une adresse e-mail valide (même si c'est différent du compte) car toutes les réponses du support sont envoyée par e-mail à l'adresse indiquée à la création du ticket. Vous risquez de ne pas avoir la réponse sinon.
Lorsque vous recevez une réponse du support
Si vous désirez répondre au ticket, ne répondez pas par réponse via votre boite e-mail, le support n'aura pas la réponse.
Il faut répondre au ticket via l'interface du support pour que votre réponse nous parvienne.
Lorsque vous avez créer votre ticket, vous avez eu un e-mail indiquant :
Vous pouvez consulter votre ticket en suivant ce lien :
E-mail:
Mot de passe:
Cliquez sur le lien de cet e-mail pour accéder à notre support. Identifiez vous avec l'e-mail et le mot de passe, vous accèderez à votre ticket pour y répondre.