Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#101 25-11-2015 21:56:32

elhynn
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 237

Re: [Quête] Didoll!

Depuis le mois de juillet je n'arrive plus à trouver un thème de quête me faisant réellement rêver, voyager et retrouver la magie, la poésie qui a fait que j'ai autant "accroché" à ce jeu et que pratiquement 4 ans après mon inscription j'y joue toujours...:intr:
Malgré une pièce avec un système très intéressant de filtre et quelques beaux items présents dans l'étape finale proposant cette fameuse pièce, cette quête ne me transportera personnellement, hélas, pas plus que les précédentes...
En effet, mis à part un thème ne correspondant nullement à mes aspirations, le fait de n'avoir aucun fil conducteur entre les items des différentes étapes et des graphismes différents restreignent considérablement les possibilités d'aménagement et donne selon moi, par conséquent, un intérêt moindre à la quête...
J’espère ardemment que ces fêtes de fin d'année permettront aux doux rêveurs tels que moi de renouer quelque peu avec des thèmes plus oniriques afin que nous ne nous détournions pas totalement voir définitivement de ce jeu que nous avons tant aimé...

Dernière modification par elhynn (25-11-2015 21:58:22)

 

#102 25-11-2015 21:59:22

ms-mignonette
Dollz à temps plein
Lieu: Dans les nuages..
Date d'inscription: 2014
Messages: 113

Re: [Quête] Didoll!

J'ai fait une quête sur deux, dans l'ensemble j'aime bien les éléments.:gai:
Mais je doit avoué que le mannequin est flippant! xD

 

#103 25-11-2015 22:35:39

chouannette100
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 129

Re: [Quête] Didoll!

Diantre, vous êtes des magiciens et je tiens donc à vous congratuler en ce jour! Lors de la sortie de la quête,pour la première fois depuis je suis OMD,j'étais comme désabusée à un point tel qu'aucun des items proposés n'avaient grâce à mes yeux!Je vous accorde bien volontiers que le moderne et moi sommes en total opposition et cependant sur ma fée lyse-rouge,la pièce duplex est devenue comme un puzzle attractif,captivant!L'agencement de cette superbe pièce m'a tenue en haleine et ce durant tout l'après-midi,comme réconciliée avec le contemporain.Le bleu des meubles me sied à merveille,la peinture avec ce superbe personnage de couleur me transcende,l'adolescente "dans son univers musical" est fort bien réalisée!Quant à l'autre pièce,montage,celle-ci est  originale avec ses divers filtres,le mannequin avec son  sourire psychopathe est mirifique,son regard également,une prédilection pour les personnes viles!J'en déduis donc qu'aucune quête ne peut être qualifiée de surannée,inutile,décousue... parce qu'en ce jour ma première intuition s'est révélée fallacieuse,m'induisant sciemment à ne pas faire cette aventure parce qu'il s'avère que celle-ci allait à l'encontre de mes propensions usuelles or j'ai pris un réel plaisir à agencer ces deux pièces!Il n'y a point de mauvaises aventures,ni de graphistes dénués de dextérité,mais parfois l'inspiration se fait attendre et l'osmose se décèle,se dévoile après maintes et infructueuses tentatives!Un grand merci à l'équipe pour ce doux moment de béatitude en ces temps si ardus!

 

#104 25-11-2015 22:40:38

missritaange
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 935

Re: [Quête] Didoll!

elhynn a écrit:

Depuis le mois de juillet je n'arrive plus à trouver un thème de quête me faisant réellement rêver, voyager et retrouver la magie, la poésie qui a fait que j'ai autant "accroché" à ce jeu et que pratiquement 4 ans après mon inscription j'y joue toujours...:intr:
Malgré une pièce avec un système très intéressant de filtre et quelques beaux items présents dans l'étape finale proposant cette fameuse pièce, cette quête ne me transportera personnellement, hélas, pas plus que les précédentes...
En effet, mis à part un thème ne correspondant nullement à mes aspirations, le fait de n'avoir aucun fil conducteur entre les items des différentes étapes et des graphismes différents restreignent considérablement les possibilités d'aménagement et donne selon moi, par conséquent, un intérêt moindre à la quête...
J’espère ardemment que ces fêtes de fin d'année permettront aux doux rêveurs tels que moi de renouer quelque peu avec des thèmes plus oniriques afin que nous ne nous détournions pas totalement voir définitivement de ce jeu que nous avons tant aimé...

Je suis totalement d'accord avec toi, je trouve ça dommage que les items soit si différents à chaque étape, au final on ne remplir une pièce avec. Et oui, moi aussi je suis une douce rêveuse et j'attends une quête fantastique qui me fera voyager , mais depuis la superbe d'Halloween (qui n'est pourtant pas une ambiance que j'affectionne), elles manquent d'un coté original et surtout de légèreté.
Par contre, l'idée des filtres est vraiment génial !! A refaire !!:aomd_bisous:


https://zupimages.net/up/22/04/cg7g.png
 

#105 25-11-2015 23:03:03

sarah1bt
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2007
Messages: 58

Re: [Quête] Didoll!

On a vu mieux comme quête !
Aucun objet tape à l'oeil, et des cadeaux un peu trop "street" et futuriste.
Ce sera sans moi, je passe mon tour. :sad: (en espérant que le quête de noel ne soit pas elle aussi un fiasco)

Dernière modification par sarah1bt (25-11-2015 23:06:03)

 

#106 25-11-2015 23:14:04

sarah-malefoy
Dollz Galactique
Lieu: Windsor, Angleterre.
Date d'inscription: 2012
Messages: 6373

Re: [Quête] Didoll!

Cette quête sera sans moi. Il y a le mannequin de la dernière étape qui m'attire un peu, mais sans plus.


❝I'm the ocean,
I'm the sea there is a world inside of me.❞


🌊  Doll RPG • ❝I broke the reality.❞- S-M. 🌊
 

#107 25-11-2015 23:23:03

feuilledelune15
Démone
Lieu: Utopiosphere
Date d'inscription: 2011
Messages: 6917
Site web

Re: [Quête] Didoll!

En fait, plus je regarde, et plus je me dis que la robe de soirée verte me plaît! C'est rare d'avoir des robes comme ça dans cette couleur! Et la robe étoilée est très belle aussi *0*

Mais par contre, j'ai vu des commentaires drôlement blessants au niveau du graphisme... C'est pas parce que l'on est sur un jeu qu'il faut arrêter de mâcher ses mots... :)

Dernière modification par feuilledelune15 (25-11-2015 23:23:22)


𝚍𝚎𝚜𝚙𝚒𝚝𝚎 𝚎𝚟𝚎𝚛𝚢𝚝𝚑𝚒𝚗𝚐

                                                                                             ⁱ ˡᵒᵛᵉ ʸᵒᵘ ˢᵒ ᵐᵘᶜʰ
 

#108 25-11-2015 23:39:19

titapepita
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 232

Re: [Quête] Didoll!

Si les dernières quêtes étaient un peu décevantes, je trouve que celle ci est intéressante ^^*

Points positifs :
- plus de vêtements
- une dernière étape réussie
- une jolie pièce avec des jeux de lumières très réussis
- la tenue finale est superbe :)

Je vais la faire de ce pas ^^
Autrement je rejoins l'avis général, je désirerais vraiment une quête fantastique comme celle de l'année dernière qui était une tuerie ^^


Douce Folie.
 

#109 25-11-2015 23:42:32

mikomi-no-aru
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 37

Re: [Quête] Didoll!

bon j'hesite, la première image ne me donne pas envie, (au passage je n'aime guère les nouveaux visages des personnages, j'espère qu'on ne nous les imposera pas pour nos dollz) mais des decors sympa ensuite ...je vais quand mme la faire avec l'une de mes dollz ^^

 

#110 26-11-2015 00:06:32

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Didoll!

Dans une certaine mesure, j'aime bien la pièce et ses meubles bleus, qui collent assez bien avec l'une de mes fées, autrement, cette quête ne m'emballe vraiment pas...

 

#111 26-11-2015 00:38:51

elle99
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 543

Re: [Quête] Didoll!

Hello,


Srtictement rien ne me plaît dans cette quête, musique, chanteurs, celebrités, motifs gros diamant, meubles ultra modernes etc, tellement repetitif, je me demande pourquoi 80% des quetes restent dans cette ambiance quand les 3/4 des joueuses n aiment pas. Je pense aux super quetes passées : epoques, fantastique, voyages, decouverte d autres cultures, les quetes poussées voyage qu on avait avant me manquent, je ne me souvien meme plus si cet été on en a eu, la derniere dont je me souvien c était une croisière, avec un decor bateau intérieur et exterieur. Je verrai bien une quete voyage dans un pays froid vu qu Omd tient aux saisons, sinon les quetes milles couleurs de l'Inde me manque, je verrai bien Maldives, ou l'Italie, des quetes avec un theme tout simple et tout seul, qui nous fasse Vraiment voyager, c est le grand interet et point fort de ce jeu pour moi et depuis un bon bout de temps il a perdu tout ce coté qui faisait ka difference ....


"Derrière chacune des portes qu'elle ouvre, c'est Dieu que la véritable science trouve."
 

#112 26-11-2015 00:54:14

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Quête] Didoll!

Alors là, je suis sous le choc. C'est bien la 1ère quête sur Ohmydollz depuis 2008 qui me fait cet effet.....
C'est à dire, aucun.

C'est loin d'être "méchant" mais je préfère dire la vérité et vous m'en trouverez moi même dégoutée ! voir désespérée !

Il est vraiment temps de changer votre fusil d'épaule, je vous en prie :sad:


 
 

#113 26-11-2015 07:43:05

persephoneia
Dollz à temps plein
Lieu: Aux Enfers
Date d'inscription: 2009
Messages: 262

Re: [Quête] Didoll!

Je ne m'attendais pas à une quête cette semaine, et encore moins à une quête sur la musique ! Je rêve d'une quête à l'image de celle sur l'école de magie où nous avions obtenu une table où la nourriture volait ! Ou une quête sur l'automne avec ces couleurs chaudes, promenade en forêt et décoration d'intérieur bien cosy... enfin.

Pour le moment, je suis vraiment pas emballée par cette quête, honnêtement certains items sont jolis (le graf', les meubles bleus notamment) la pièce Montage pourquoi pas, l'extension du Duplex est ce qui me tente le plus... mais je me demande vraiment si je vais la faire car aucune attirance.

 

#114 26-11-2015 07:46:30

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four
Date d'inscription: 2009
Messages: 10895

Re: [Quête] Didoll!

Je suis pas fan, cette quête est jolie mais il manque quelque chose. Et je reste en mode économies avant noël.
Par contre dans l'équipe vous êtes fans de bleu ? Je trouve qu'il y a beaucoup de meubles bleus ces derniers temps. (C'est pas un reproche j'adore le bleu)


Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule
 

#115 26-11-2015 08:10:54

titapepita2
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 22

Re: [Quête] Didoll!

Coucou,

je ne sais pas si c'est normal mais lorsque je me connecte sur une de mes fées et que je vais sur ma doll principale  ( titapepita ) , en ce qui concerne la quete DIDOLL le fond nuit n'apparait pas pour les autres dolls.  C'était comme si je ne l'avais pas mis alors que je me suis enregistrée avec ce fond nuit dans la pièce montage.
Est ce normal ?


Dementia
 

#116 26-11-2015 09:14:39

mimillionaire
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 476

Re: [Quête] Didoll!

Je m'attendais à une autre quête, trop tard pour l'automne, et je suppose que la quête hivernale sera celle de noël avec beaucoup de féerie espérons-le, comme beaucoup l'ont signalé cette quête n'est vraiment pas la meilleur de toute les quêtes OMD loin de là, des économies donc pour les quêtes de fin d'année et d'après mon expérience dans ce jeu la quête miss OMD serait sûrement la prochaine non?


Le soleil donne, de l'or intelligent, le soleil donne, la même couleur aux gens, la même couleur aux gens gentiment.
 

#117 26-11-2015 09:19:47

matis-le-best
Dollz Newbie
Lieu: Sous le soleil
Date d'inscription: 2013
Messages: 16
Site web

Re: [Quête] Didoll!

eyael a écrit:

Je trouve le visage des mannequins effrayants. Elles ont un sourire de psychopathe...


Mais j'aime beaucoup quelques prérequis. Le ballon avec le smiley "x.x", et la perruque.
J'aime la dernière étape mais je me passerais de cette quête, j'attends celle de Noël.

Oui j'avoue elles font flipper >< mais les vetements sont juste parfait je vais tout de suite a la boutique


°•°And if the music is good you dance°•°
•Music is my escape when the world goes ugly•
http://weheartit.com/_Being_you_man_
 

#118 26-11-2015 10:13:42

clem05091995
Danseuse étoile - Clan des Rosacées
Date d'inscription: 2012
Messages: 2129

Re: [Quête] Didoll!

Bon beinh quand je lis les postes précédents je vois que je suis loin d'être la seule à qui la quête ne plait pas mais également à qui le fantastique et l'onirique manque terriblement ^^'
Quitte à répéter ce qui a été dit, je suis complètement d'accord avec le fait que dans cette quête les items vont "dans tout les sens" bon après c'est souvent le cas avec les quêtes du style "fête de la musique" mais j'ai l'impression que ça s'étend à trop de quêtes... j'aime bien comme beaucoup d'autres qui ont posté sur ce topic avoir un lien entre les items et le graphisme!
La nouvelle pièce me réjouie très honnêtement, je l'utiliserais via une fée pour le coup car la quête ne me convient que trop peu...
Aïe aïe aïe pauvre Katy Perry, elle a vraiment un sourire de psychopathe comme certains l'ont mentionnés, ça me rebute dans le contexte mais revisité et enlevé de ce dernier l'item peut être certainement très utile ^o^
j'adore les perso' provenant de l'échiquier: http://www.ohmydollz.com/img/thumb/103139.png et http://www.ohmydollz.com/img/thumb/103140.png pour reprendre les propos de bernad' c'est inédit sur ce genre de jeu et la dynamique est vraiment splendide, c'est mon gros coup de coeur de la quête!
Personnellement la robe de cette même étape ne me tape pas à l’œil contrairement à ce que beaucoup semblaient écrire... l'animation est en trop pour moi (la robe étant déjà bling bling à la base je trouve que ça fait de trop ^^') par contre les items avec le feu l'aurait mérité mais c'est assez personnel comme point de vu ^^'
Dans la quête la fête au bureau on a une superbe coiffure, un super maquillage, un mannequin de jeune fille superbe et un joli chapeau *o*  tout ces fauteuils... beinh moi je retrouve pas omd dedans... le graphisme détonne :/
Un petit coup de gueule: 2 téléphones du même style en "2 étapes" c'est un peu lourd... effectivement on retrouve un téléphone bien mieux réalisé en répondant correctement à la question suivant l'étape Hello que celui que l'on obtient juste avant chez la Diva...
Je terminerais avec quelques petits items qui m'ont fait un petit "oh" en les découvrant ;) http://www.ohmydollz.com/img/thumb/103224.png c'est tout bête mais génial *o*
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/103159.png il me rappelle la statue de cygne, j'aime vraiment ce style!
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/103145.png le graphisme me plait énormément et c'est un item "magique" *o*

Dernière modification par clem05091995 (26-11-2015 10:15:45)


https://i.goopics.net/VdLN9.png
https://www.zupimages.net/up/20/14/qpsb.png
 

#119 26-11-2015 10:28:52

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire
Date d'inscription: 2012
Messages: 4462

Re: [Quête] Didoll!

Et bien ce sera sans moi !! C'est la première fois depuis 2 ans quasiment que je laisse passer une quête ... D'habitude je les fait toutes, car il y a toujours un ou 2 items qui me plaisent et je fait la quête pour eux en me disant que le reste me servira peut être un jour mais là, j'ai beau regarder et reregarder les cadeaux, je n'aime vraiment aucun éléments, c pas méchant, c juste que ce n'est pas mon univers très probablement. Dommage j'avais tellement envie de cette pièce duplex. Puis la pièce montage est également très originale mais, ça ne vaut pas le coup de payer 250$ et 150 feez juste pour 2 pièces ... sans moi donc, ça me fera des économies, moi qui n'ai pas l'habitue d'en faire ^^
Hâte de voir la prochaine quête, qui sera très probablement celle de miss OMD, j'espère être étonnée par celle ci ;)

 

#120 26-11-2015 11:47:32

ambre-ambre
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 1

Re: [Quête] Didoll!

C'est quoi la réponse à la première question pour le nom de la société ? :bambou:

 

#121 26-11-2015 11:51:08

aurra-sing
Dollz de compèt'
Lieu: Devant l'ordi
Date d'inscription: 2008
Messages: 1682

Re: [Quête] Didoll!

td76 a écrit:

Alors là, je suis sous le choc. C'est bien la 1ère quête sur Ohmydollz depuis 2008 qui me fait cet effet.....
C'est à dire, aucun.

C'est loin d'être "méchant" mais je préfère dire la vérité et vous m'en trouverez moi même dégoutée ! voir désespérée !

Il est vraiment temps de changer votre fusil d'épaule, je vous en prie :sad:

Pour moi, ça fait quelques mois que les quêtes me font cet effet de "non-effet"... :sad: Je n'avais rien dit jusqu'à présent parce que je sais bien qu'il en faut pour tous les goûts mais là, ça fait un moment que ça dure, ça commence à lasser =/

C'est dommage parce qu'il y a de items vraiment très beaux (comme le tag de la 3e étape ou les filles-chevaux d'une des dernières étapes *w*) mais je ne dépenserais pas 250$$$ pour seulement quelques items.

 

#122 26-11-2015 12:38:11

wynnii
Dollz à temps plein
Lieu: Hufflepuff ! *-*
Date d'inscription: 2012
Messages: 258

Re: [Quête] Didoll!

Les filtres de la pièce montage ne sont plus actifs, y a t-il un problème ? :intr:


https://zupimages.net/up/22/10/qgjg.png
 

#123 26-11-2015 13:39:55

drakymalfy
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 250

Re: [Quête] Didoll!

pareil rien en me tente.
les quêtes vont finir par coûté vers les 300$$$ si ça continue comme ça. elle deviennent de plus en plus cher. bien qu'on a beau le dire, rien ne change :(

bref donc une autre quête non intéressante de mon point de vu,
j'ai de bonne économie maintenant je suis prête pour noël.
ça va faire en suivant 3 quêtes non faite.
enfin 2 parce quelles me plaise pas du tout et 1 car je pensais qu'il me rester 1 jours TToTT ( celle d'Halloween)
j'aime quand une quête soit uniquement centrée sur un thème et pas des petits bout à droit à gauche de différent thème  :(
reste plus qu'à attendre la prochaine, en espérant qu’elle vaille enfin le coup :aomd_blase:

Dernière modification par drakymalfy (26-11-2015 13:40:45)

 

#124 26-11-2015 17:09:57

medly-lullaby
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 878

Re: [Quête] Didoll!

drakymalfy a écrit:

les quêtes vont finir par coûté vers les 300$$$ si ça continue comme ça. elle deviennent de plus en plus cher. bien qu'on a beau le dire, rien ne change :(

On dit 250$$$ mais c'est *parce qu'elle a 2 fins différentes, une fin c'est donc 200 mais les 2 ça sera 250, +150 fee'z.

Bah moi non plus je suis pas emballée par cette quête, je ne la ferai que sur une fée quand même pour les murs de foudre... Malgré la très jolie tenue et certaines machines de l'autre étape "Fête au Bureau", mais pas assez de feez donc bon (ça m'énerve de voir stagner mes 99 ou 50 fee'z sans savoir qu'en faire sans recumuler)... J'aurais peut-être fait cette quête sur d'autres dollz si elles avaient biiien plus d'argent, avec la fin d'année qui arrive ce n'est pas une bonne idée de se mettre à sec pour une quête non-cdc comme celle-ci...

Les pré-requis sont pas si mal dans l'ensemble malgré la jupe et le crop-top que je n'aime pas du tout, et le prix un peu élevé de certains...? 10$$$ la petite poutrelle, 10$$$ le ballon, moi qui voulais en acheter pleins ça va me revenir super cher :( ! Je dois dire que j'attendais, je guettais une quête hivernale puisque Winter shop est encore ouvert pour quelques jours... Mais je ne déchante pas tant, j'avais justement besoin d'items de chez Music (quel timing \o/) donc je vais aller dépenser dans ces boutiques plutôt!

Dernière modification par medly-lullaby (26-11-2015 17:26:28)

 

#125 26-11-2015 18:37:33

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1393

Re: [Quête] Didoll!

Franchement cette quête elle est pas exorbitante, y a des quêtes à deux fins qui ont déjà coûtées 260-270 et même 280 si je ne me trompe pas, le record? mais les quêtes à 1 seule fin (8 étapes), sont quand même abusées, avant c'était 220, puis 230, puis 250 voir 260, alors qu'il n'y a qu'une seule fin, c'est vrai que c'est dérangeant.
Après c'est clair, je comprends que cette quête ne fasse pas d'effet... moi même j'ai bien du mal à comprendre ce que c'est didoll, c'est colle la fête de la musique mais sans les instruments, sans les artistes, sans tout le show ... Ce que je reproche aux quêtes, puisque ça à l'air d'être le débat ce sont :
- fins inégales, (prix, cadeaux)
- les pièces, (extension, nouveau thème, c'est rageant quand on ne fait pas toutes les quêtes, d'avoir que les pièces qu'on a déjà, soit des petites extension. Je pense aussi que ce qui épuise l'engouement c'est qu'on a toujours les mêmes cadeaux (mannequins faces, mannequins dollz back), ça fait plaisir les mannequin, mais quand elles sont belles, pas une mannequin par quête pour n'importe quel thème... Je ne sais pas, avec tous les talents, les accès à des avantages, magasins, anciennetés, dollz quest, multiplicateuurs.
- dans tous les sens, on dirant qu'on a une étahpe de ci, une étape de ça, qu'il faut avoir fait d'autres quêtes pour pouvoir constituer quelque chose de cohérent, du coup on a plus l'effet de quelque chose d'aboutie, mais un peu de caverne d'ali et de baba.
- des premières, deuxièmes, troisièmes, quatrièmes, souvent, peut intéressantes.
- du remplissage, du doublon, ou du vide

Mais sinon cette quête n'est pas moins bien qu'une autre, fin je veux dire il y a quand même comparaison, c'est sur que face à True Love ou Paris Gourmand, (POUR MOI) elle ne fait pas le poids, mais face à royal baby ou halloween...

 
 

Pied de page des forums